Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90759 messages dans 3960 sujets

Nous avons 220 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Mau

Une hollandaise à Antibes

Partagez
Invité
Invité

Une hollandaise à Antibes

Message par Invité le 12/7/2008, 13:00

Rappel du premier message :

Une p'tite vidéo que j'ai trouvé sur dailymotion.
L'émission propose un reportage sur un étranger qui travaille en France et le sujet de cette vidéo est une hollandaise qui vient en France pour travailler auprès des orques du Marineland d'Antibes.

je vous laisse regarder ce sera plus explicite que ma description ^^.

Invité
Invité

Re: Une hollandaise à Antibes

Message par Invité le 22/5/2012, 13:59

Duncan je l'ai vu qu'une seul fois c'étais à la cantine pendant mon stage sinon jamais
Simon en fait quand j'ai passé mon aprém aux orques (pendant mon stage) vu que dans tout mon groupe j'étais le seul passionné j'avais l'impression qu'il était pas sympas comme genre nicolas puis en fait non en plein spectacle il viens nous voir sur le cotés du bassin et nous parle comme sa Smile Florie pour les dauphins et les orques c'est elle qui nous montrais tout les locos les cuisines donc je l'ai eu 5h en une semaine donc j'en ai apris des choses et elle est tout simplement passionnée elle adore sont travail et nous le fait partager et vers la fin de mon stage on est aller aux vitres des orques et il avais anke et elles nous ont fait jouer au vitres puis anke à dit au groupe ''bon bher regarder anthony j'ai pas besoin de vous expliquer'' et florie nous à pris en photos c'était génial.

Caroline je l'ai eu en vip et je lui ai dit que le lendemain j'étais en stage sa fait quelle ma fait porter les sauts on la aider avec le poisson mètre la glace dans les sauts...

par contre se que je trouve bien c'est qu'ils on fait un groupe cétacés donc ya plus une équipe orque et une équipe dauphin c'est ensemble maintenant

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 22/5/2012, 15:19

C'est a dire ? =)
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 19 Messages : 3070

Message par Wikie le 22/5/2012, 15:53

Vous avez de la chance de connaitre les soigneurs ! J'éspère que je ferai bonne impression quand j'y irais Laughing

Sinon, ça me dégoute un peu de voir que des soigneurs qui ont une chance pas possible, celle de travailler avec des orques et qui en sont totalement blasés.

Et sinon, Ko` lorsque tu dis que Anke fait approcher les visiteurs des orques, ça veut dire quoi exactement ?

Car ( je ne veut pas tomber dans le hors sujet, considérez ça comme une parenthèse ) j'ai vu que des visiteurs pouvaient toucher les orques là bas, surement lors d'une VIP. Comment ont-ils fait ?
Invité
Invité

Message par Invité le 22/5/2012, 16:22

je pense que ce que tu as vu c'est faux car méme pas les stagiaires peuvent toucher les orques et anke te fait les approcher mais à la vitre si tu fait les photos au vitres Smile

Dernière édition par anthony-orcas le 22/5/2012, 16:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité le 22/5/2012, 16:24

peuvent pas désolé Smile
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 26 Messages : 959

Message par orcamel300 le 22/5/2012, 18:32

Pouah c'est génial ce que vous avez vécu =) . ca fait rêver O.o =D
Quand j'y suis aller l'an dernier pendant deux jours.Le premier il n'y avait personne car il pleuver et le deuxieme spectacle de l'apres midi, je pouvais bouger librement pour les photos (monter ou descendre sans deranger personnes car c'était vide) et le soigneur de Inouk (désolé je ne connais absolument aucun soigneurs), c'est mis devant moi et a fait tout les mouvement sous l'eau =) j'étais trop heureuse même si j'étais pas dans la fosse en bas lol mais c'était trop bien j'avais l'impression qu'il y avait que moi ^^ . (lors du spectacle tout le reste du public était de l'autre coté ^^ )
j'y retourne le 7 et 8 juin . j'aimerais faire la photo au vitre mais l'an dernier il ne l'avait pas fait et j'étais dégouter =( je sais pas comment on l'a fait . Puis je ne suis pas rester souvent au bassin des orques (mon copain qui ne connaissait pas le parc voulait bouger ). Mais cette année il m'a dit Ok on restera plus au bassin des orques ^^. Mais je dérive du sujet la (dsl) .
Sinon après je ne connais pas les soigneurs et le seul moment que j'ai eu c'est ce moment la ^^ ou il fesait tout ca vraiment devant moi ^^
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 22/5/2012, 19:27

Je ne pense pas me tromper Anthony.

Tu n'étais pas inscrit à ce moment là, mais lors du concours Marineland Immersion, nous avons longuement discuté sur le forum.

Et à un moment Ko` a dit que la fille qui avait fait une chanson avait touché toutes les orques ! Et l'autre jour, en surfant sur le net, je suis tombée sur le blog d'une fille qui avait posté une photo d'elle en train de toucher Freya !
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 22/5/2012, 19:35

Ce n'est pas lors des VIP, c'est des privilégiés qui gardent bien leur secret de comment ils ont fait (ce que je comprend), il n'y a que de rares personnes et des stars qui peuvent toucher les orques.

Maintenant je vais bientot fermer le sujet qui est totalement parti je ne sais où xD

--------------------------------
* Russian orcas *
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 22/5/2012, 19:37

Il faudrait peut être créer un sujet où l'on puisse parler des soigneurs. Mais je ne sais pas trop coment le formuler ...

Bon, le jour où j'irais à Marineland et que je serai plus âgée, je demanderai. Et tant pis si je passe pour une débile xD
Invité
Invité

Message par Invité le 22/5/2012, 19:58

oui il y a vraiment peut de personne qui on pu toucher les orques et maintenant non c'est terminé même plus les stagiaires trop de risque Smile
Invité
Invité

Message par Invité le 22/5/2012, 20:01

désolé j'avais pas vu ton message ko' bher maintenant les soigneurs orques et dauphins sont ensemble c'est une même équipe et ça s'appelle le groupe cétacé donc ils tournent c'est une même équipe pour les orques et les dauphins Smile
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 22/5/2012, 20:03

ça me fait marrer, c'est ce qu'ils disent, les risques, mais qu'est-ce que quelqu'un peut risquer à toucher une orque si les soigneurs leur demandent de faire un comportement calme? Avant au SW ils mettaient carrément des enfants sur les dos des orques en échouage pendant le spectacle ...
L'incident avec Tillikum ça a vraiment fait l'effet d'une bombe, c'est flippant, y'a des barrières partout, les soigneurs ont limite plus le droit de toucher les orques etc. BREF je ne dit plus rien, pour le Hs

--------------------------------
* Russian orcas *
Invité
Invité

Message par Invité le 22/5/2012, 20:05

oui c'est vrai ils nous disent ça mais pour faire un film la c'est possible mais de toute manière
ce n'est pas la faute des soigneurs eux ils n'ont pas leurs mot à dire c'est les chefs ect... qui décident
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 22/5/2012, 23:33

En fait on peux plus toucher les orques maintenant.
La fille qui tu as vue qui touchais freya sur un blog, c'est mon amie Audrey. D'ailleurs l'une de mes meilleurs amies. Elle a eu de la chance et connaissait les bonnes personne.

Avant a Marineland il y avais un jeux, tu était tirrer au sort pour toucher les orques durant le show. D'ailleurs cécilia qui a gagner le concour immersion a pu toucher Kim quand elle était jeune grâce a ça si je me souviens bien.
Avant s'était très facile de toucher les orques, il suffisait de connaitre quelqu'un du parc et hop.
Aviva une amie a moi qui est passionnée de dauphin et vie a Antibe, ma dit que dans ça classe au moin 8 personnes avait déjà toucher une orque ! Imaginer 8 que dans ça classe ...
En fait tu vivais sur la cote d'azur, tu connaissais quelqu'un laba et c'était facile.

Maintenant ça a changer et même si tu fait un stage de 3 mois laba tu n'as plus le droit de t'approcher des orques. Même pas les nourrir. Tu es le plus loin possible des orques. Tu fait que regarder...

Pour Anke, elle te fait approcher les orques aux vitres. En fait pendant la photo aux vitres souvent elles laissent les gens jouet plus de 5 minutes avec les orques !
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par orcamel300 le 22/5/2012, 23:47

j'aimerais bien tomber sur un soigneur sympa quand je vais y aller ^^ . Du moins si j'ai la chance de pouvoir faire la photo aux vitres =) .
C'est vrai que maintenant c'est très réglementer comparé à avant . Rien que comme tu dit Ko' pendant le show il tirait au sort maintenant c'est plus la même ^^ Et ce n'est pas plus mal quelque part pour les animaux .
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 22/5/2012, 23:59

Ba la photo aux vitres c'est tout les jours après le spétacles des orques le deuxième çi c'est l'été.
Mais parfois si les orques sont de mauvaise humeurs ( on va dire ) ils ne la font pas !
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par orcamel300 le 23/5/2012, 00:35

okey merci pour l'info =D je vais camper au bassin des orques alors =D LoL

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 20/10/2017, 12:30