Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 9/11/2008, 20:33

    bonjours tout le monde.
    Je me demandait pourquoi Junior, Apres sa capture et quelques années dans le bassin du MLC, a été placé dans cette sorte de picsine ridicule avec des dauphins ?
    Il aurait put continué les shows avec Kandu7 et Keiko ( meme si il est parti rapidement apres ) !!
    Avez vous une idée ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 9/11/2008, 22:08

    ah non du tout car je ne connais pas exactement son histoire
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 9/11/2008, 22:14

    tout ce que je sait c'est que pendant un certain temps, il était comme toutes les autres orques captives, dans un bassin, puis il a été placé ans un bassin ridicule dans un hangar ou il a passé ses 4 dernieres années, MLC a caché son existence ....
    Bizarre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 9/11/2008, 22:24

    ... m'en veuillez pas de pas participer, mais je sens que je vais pas supporter ce débat sur mon petit poussin ='(
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 9/11/2008, 23:00

    je te comprend, j'aimerait juste comprendre... ou du moin éssayer ...
    il y a bien une raison car pour les marinelands, les orques sont des grosses sommes, alors pourquoi en laissé un mourir seul ?
    Si il se battai avec Kandu7, il aurait put etre vendu donc ce n'est certainement pas pour sa ...
    Mais je me disait : peut etre qu'ils ont faits des texts dessu... ( je suis folle je sait x)
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 10/11/2008, 01:08

    si c'est le cas, sa serait honteux,horrible le pauvre,mais maintenant c'est vrai qu'on peut s'attendre a tout,moi j'etait pas au courant de cette histoire déjà, pauvre ptit père non Crying or Very sad
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par keikulises 10/11/2008, 09:12

    Alors je ne suis sure de rien mais je crois qu'il refusait de participer aux spectacles: donc il était une perte d'argent pour le MLC. Par contre je n'est rien lu concernant une éventuelle mésentente avec Kandu, alors pour ça je ne peux pas confirmer. Mais en le cachant et en le faisant mourir à petit feu le MLC a gérer la perte d'argent que Junior lui causait... C'est vraiment affreux ce qu'on peut faire pour de l'argent...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 10/11/2008, 17:40

    Tout ça sont des hypotheses ! Ne pensez vous pas que les soigneurs auraient réagis ? Car faire ce metier c'est pas amour des orques !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 10/11/2008, 17:42

    C'est crai que c'est bizarre car il y a dans le monde des aquariums qui ne font pas de show et qui auraient donc put acheté junior ce qui aurait fait encor plus de bénéfice a MLC ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 10/11/2008, 18:30

    Alors voilà c'est que j'atrouver sur Orcahome.de sur l'histoire de Junior ce que je vien de lire c'est que je pense que junior à était mal traiter :
    "Junior a dû passer les quatre dernières années de sa courte vie dans un horrible petite citerne dans un magasin de fenêtres cyniquement appelée "entrepôt" (parce que l'arrivée des dauphins sont «stockés» avant ils ont été déclarés prêts pour la piscine publique). Au cours de cette période, il a été sans soleil et l'air extérieur. Pour rendre les choses encore pire il a souvent eu à partager le peu d'espace déjà avec plusieurs dauphins.
    Junior est mort en 1994 après avoir été victimes de mauvais traitements probablement le plus de toutes les baleines capturées.
    Marineland de l'Ontario John Holer propriétaire a toujours refusé de donner des informations sur ce réservoir caché et a été très violents avec des journalistes et des manifestants qui ont néanmoins conservé demande. Comment le gouvernement canadien peut permettre à cette personne fonctionnement de son entreprise comme cela est au-delà de ma compréhension.
    Photos de Junior fournies par Zoocheck, Tiggerlily, Rachel Cali, et Laurie Néron."

    Et voilà un moment quand ils disent comment est-il mort !
    "Junior est mort en 1994 après avoir été victimes de mauvais traitements probablement le plus de toutes les baleines capturées"

    alors voilà...
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 10/11/2008, 18:40

    oui, ca je sait pourquoi, ce que je me demandait c'est pourquoi n'as-t-il pas été vendu a un aquarium qui ne fait pas de show si il refusait de faire des show ( hypothese de keikulises )
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 10/11/2008, 19:24

    c'est quand même étrange cette histoire la, je trouve non
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 10/11/2008, 19:33

    Très étrange parce que le propiétaire du parc n'a pas voulu montrer cette entrepos ou se trouve Junior !
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 10/11/2008, 19:39

    pour qu'il veuille pas en parle,ce qu'il a vraiment quelque chose a cache,et il veut que personne le sache,je peut être me trompe,mais bon c'est bizarre tout ça,j'aurais bien aime savoir
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 10/11/2008, 19:43

    je pense que personne ne le saura jamais...
    Je me suis tojours étonné que l'on parle toujours de junior mais qu'on ne se pose jamais la question de pourquoi ? ouii POURQUOI ??!!!!
    ( désolé ca m'énerve de pensé qu''ils on TUER ce petit bout )
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 10/11/2008, 19:53

    je te comprend en plus moi j'etait pas au courant de ça,merci nous avoir informe freya-x3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 10/11/2008, 19:55

    Sa il faut demander au propriétaire a part si il est décéder :s il faudrait faire des recherches plus profonde.
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 10/11/2008, 20:04

    sa risque que d'être complique maintenant ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Invité 10/11/2008, 20:10

    A sa oui, mais bon avec Google il trouve tout est n'importe quoi.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par keikulises 11/11/2008, 06:14

    Pour répondre à Missorque, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dit que quand tu fais ce métier tu e fait pour l'amour des orques. Le problème c'est que je pense que si le proprio de MLC n'a eu aucun problème de conscience à sacrifier un orque, il n'en aurait probablement pas eu à virer des soigneurs un peu trop "encombrant"... Alors je pense que même si certains (ou tous) étaient au courent des conditions de vie de Junior, ils ont eu tellement peur de perdre leur boulot qu'ils ont préféré se taire...
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 11/11/2008, 10:00

    peut etre que certains on protesté et se sont retrouvé a la porte aussi !
    On ne sait pas trop, je vais cherché des infos sur junior je vous en ferait par si j'en ai bien sur ^^


    EDIT 10h 50 : apres pres d'une heure entiere de recherche ( j'ai meme été sur dauphinlibre, mais figuré vous qu'il on loupé ca !! je pensait qu'il auraient sauté sur l'occasion pour rabaiser le MLC mais non ... ) je n'est pas trouvé la moindre information sur junior....
    Je vais continué a cherché,en éspérant qu'un jour, la vérité éclate au grand jour ...
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 11/11/2008, 10:57

    oui tient nous au courant
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Tsukinette 11/11/2008, 11:04

    je commence a me décourager !
    cela fait plus d'une heure que je cherceh en vain, pas moyen de trouvé autre chose que
    " les 4 dernieres années de la vie de junior se sont passé dans un misérable citerne ..." mais pas moyen de savoir pourquoi ...
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par keikulises 11/11/2008, 12:13

    Je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant!! (Si c'est pas le cas prévenez moi quand même...). C'est un peut plus détaillé que dans les autres sites, alors je pense que ça répondra déjà à certaines questions (par contre je c'est pas si j'ai bien compros comment rentrer un lien alors du coup je crois qu'on peut pas cliquer...)

    http://forum.lixium.fr/v-5816695.htm.
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Shouka 11/11/2008, 12:35

    en effet keikulises ça marche pas ^^

    Contenu sponsorisé


    pourquoi junior a-t-il été sacrifier ? Empty Re: pourquoi junior a-t-il été sacrifier ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:08