Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+6
valentin666
Shouka
orcamel300
Maudorca
Tsukinette
keikulises
10 participants

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 4/1/2009, 13:18

    Rappel du premier message :

    Aujourd'hui le 4 Janvier 2009 une très chère orque nous a quitter, une âme qui était cher pour nous tous pour tout les gens de la planète qui l'aimait c'est notre cher Sharkan qui nous à quitter dans la nuit du 3 au 4 Janvier 2009. Nomalement on ma dit qu'elle était malade depuis 2 mois alors elle n'a pas pu suporter longtemps... Rip Ma puce et tout le monde t'aime.... pleure pleure

    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 11/1/2009, 14:52

    Retour de Shouka ?
    Ce serais trop beau pour être vrai. :s

    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 11/1/2009, 17:23

    En tout cas, je pense que sa remet encore plus en cause le transfert de Val et Inouk !
    Sinon il ne resterait que Freya et Wikie, ca ferait encore plus vide !!!!!

    Perso, je pense qu'il ne faudrait pas que Shouka revienne maintenant, l'idéal serait qu'elle soit vendu a un Sea world.
    Ceci dit, ca serait bien pour Val et Inouk qu'elle revienne, mais elle ne rmplacera jamais ca mere T-T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 11/1/2009, 18:51

    J'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'elle ai disparu moi qui l'ai vu l'année dernière ... c'est vraiment trop triste. pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Shouka 11/1/2009, 18:59

    oui sa sera bien quelle revienne,mais ça ne remplacera jamais leurs mère,mais bon faut pas rêvé non plus snif
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par keikulises 11/1/2009, 20:29

    Je suis très pessimiste mais je ne pense pas qu'ils vont faire revenir Shouka: se serait admettre que les anciens proprios ont fait une erreur en la transférant, et puis je pense qu'elle doit rapporter pas mal d'argent au parc de Vallejo, alors ils ne la laisseront pas s'en aller comme ça...
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Shouka 11/1/2009, 20:30

    oui tout a fait keikulises
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 12/1/2009, 17:58

    puis il y a toujorus le risque d'une éventuelle reporoduction avec Val

    Quand a Vallejo, ils la loue et ont de gros probleme d'argent ( semblerai il )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 12/1/2009, 17:59

    C'est quasi-impossible que Shouka revienne. Comme c'est dit dans le precedent post' elle doit rapporter cette louloute. Je pense qu'ils vont rien faire, parce que déjà qu'ils veulent eviter que ça s'ebruite, ils vont pas transferer une orque ! Ca ne ferait qu'ammenait les journalistes jpense :p
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par bebelouga 20/1/2009, 20:41

    je sais pas si vous avez vu le reportage sur la mort de sharkan sur France 3, si non dites le moi et je le mettrai en ligne
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par keikulises 20/1/2009, 20:55

    ba moi je l'ai pas vu alors ça serait cool si tu pouvais le mettre. Merci d'avance.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par bebelouga 20/1/2009, 21:02

    http://mediterranee.france3.fr/info/50220469-fr.php
    le lien pour démarrer la vidéo st en dessous de l article
    bon visionnage!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 20/1/2009, 21:21

    Dans cette vidéo ils disent à la fin qu'il y aurai apparement une naissance de prévu !! j'aimerai bien savoir de qui il s'agit !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 20/1/2009, 21:36

    il est très probable que ce soit Wikie la future mère (si naissance il y a), car elle est cyclé depuis l'année dernière.

    enfin, on verra ce qu'il en sera.

    (par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi est-ce qu'ils disent que Sharkan avait 27 ans, alors qu'elle en avait 24.)


    Dernière édition par orca4 le 20/1/2009, 21:39, édité 1 fois
    Lolita
    Lolita
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 31 Messages : 468
    Date d'inscription : 13/02/2006

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Lolita 20/1/2009, 21:36

    j'ai cru entendre qu'il sagissait de Freya.
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par valentin666 20/1/2009, 21:43

    juste pour préciser qu'il n'y a pas que des orques au MLD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 20/1/2009, 21:47

    oui, il peut y avoir une naissance chez les dauphins, les otaries, voir chez les requins ou chez les autres animaux du marineland.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par bebelouga 20/1/2009, 22:15

    c'est vrai mais vu comme c'était dit ça laissait sous entendre que c'était la naissance d'une orque mais bon ils ne précisent pas!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Wikiss 20/1/2009, 23:11

    de toute façon il y a des risque de fausse couche
    si c 'est freya surtout
    Wiki est encore jeune j'espère que ça ne posera pas de problèmes si jamais elle est en gestation...

    a confirmer...
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Shouka 21/1/2009, 00:11

    oui ces bizarre,moi j'ai vu la video en mauvaise qualité
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 21/1/2009, 10:41

    il paraitrait que Freya aurait été inséminé par Keet ( ou Kyuquet car la semance viendrait de sea world texas )


    je n'arrive pas a voir la video, ca me met " télécharger les plugin mais je n'arrive pas a les téléchaargé T-T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 21/1/2009, 13:38

    Fanny a écrit:de toute façon il y a des risque de fausse couche
    si c 'est freya surtout
    Wiki est encore jeune j'espère que ça ne posera pas de problèmes si jamais elle est en gestation...

    a confirmer...

    Wiki aura 8 ans cette année.
    Et Sharkan a eu son premier petit à 8 ans, voir 7 ans et demi si elle est née fin d'année (mais ça on ne sait pas vraiment)
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Tsukinette 21/1/2009, 14:02

    oui, et Taima ausi a eu Sumar a l'age de 8 ans.

    Mais qui seait le pere ? tel est la question
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par valentin666 21/1/2009, 17:50

    freya-x3 a écrit:il paraitrait que Freya aurait été inséminé par Keet ( ou Kyuquet car la semance viendrait de sea world texas )

    mauvaise pioche, ça vient de SW mais pas du Texas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 21/1/2009, 18:25

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Panneau3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 21/1/2009, 21:14

    sa serai vraiment génial que la naissance dont ils parlent dans la vidéo soit la naissance d'une orque !!! j'ai hate de savoir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Invité 22/1/2009, 13:00

    Je suis d'éccord avec Freddy95 ! Le topic devient un Hors-sujet !! Sur ce sujet on doit parler sur le décéder de Sharkan !!
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Shouka 22/1/2009, 13:51

    euh Athena ^^',ça fait pas trop français ce que tu a dit la,sur le décéder de Sharkane,on dirait que tu prend ça pour un objet,exemple comme le ballon de Sharkane,mais je vois la phrase que tu voulais dire,il fallait dire sur le décès de Sharkane ^^,car décédé et un verbe a la base ^^,mais bon ces pas grave ^^

    Contenu sponsorisé


    [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde... - Page 5 Empty Re: [Décès] Sharkan un ange qui n'est plus de ce monde...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 00:55