Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90938 messages dans 4003 sujets

Nous avons 240 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Melymelo

bien fait!!!

Anonymous
Invité
Invité

bien fait!!! Empty bien fait!!!

Message par Invité le 4/2/2009, 13:00

Tsukinette
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 1663

bien fait!!! Empty Re: bien fait!!!

Message par Tsukinette le 4/2/2009, 13:07

je n'aimep as ce site ils envenimes toujours les choses -_-'
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 13:10

a vrai dire je connaissai pas, mais j'aime bien l'article car ils denoncent bien les conditions de captivité de ces pauvres orques.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 13:11

Je trouve que ce n'est pas juste de dire Bien fait ! Il faut savoir que si les soigneurs travaillent avec les orques c'est parce qu'ils les aiment. Nager avec un animal que pourrait t'achever en 2 secondes c'est pas sans danger, et il faut vraiment les aimer pour risquer sa vie. Certaines orques se rebiffent mais pas toutes, je pense qu'il est grand temps que cette femelle soit liberée, car il est clair que cela fait longtemps qu'elle en marre.
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Messages : 1722

Message par Shouka le 4/2/2009, 13:15

ça je le savait depuis longtemps
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 13:16

Shouka a écrit:ça je le savait depuis longtemps
Que veux-tu dire ? Penses-tu que mon message ne sert à rien ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 13:21

les orques n'"attaquent" pas pour rien apparement c'est la deuxieme fois que ce dresseur se fait emporter par cette orque, si c'est vrai, c'est qu'il y a forcement une raison, les orques sont plus intelligent que nous il ne font pas ca "gratuitement".
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 4/2/2009, 13:34

missorque a écrit:
Shouka a écrit:ça je le savait depuis longtemps
Que veux-tu dire ? Penses-tu que mon message ne sert à rien ?

non soit tranquille Missorque je répondais au sujet de l'article,ces pas nouveau que cette orque la s'attaque a ces soigneurs,et ils y a comme tu dit toujours une raison,quand une orque s'en prend a son soigneur,soit parce que celui ci,lui a pris son enfant devant son nez,ou autre,mais jamais il s'attaque sans explication
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 13:50

Ah daccord merci Shouka ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 13:53

ils sont vraiment contre la captivité sur ce site! ça se sent dans la façon dont ils écrivent.
comme le dit missorque, nager avec les orques ce n'est pas sans danger, mais elle devait avoir une raison pour agir comme ça
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/2/2009, 19:48

Je trouve que ce n'est pas juste de dire Bien fait ! Il faut savoir que si les soigneurs travaillent avec les orques c'est parce qu'ils les aiment. Nager avec un animal que pourrait t'achever en 2 secondes c'est pas sans danger, et il faut vraiment les aimer pour risquer sa vie. Certaines orques se rebiffent mais pas toutes, je pense qu'il est grand temps que cette femelle soit liberée, car il est clair que cela fait longtemps qu'elle en marre.

Je suis totalment d'accord avec toi !! il faut vraiment aimé les orques pour devenir leur soigneur !
bebelouga
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2379

Message par bebelouga le 4/2/2009, 20:50

les soigneurs sont payés une misère et doivent aller dans l'eau ou au moment être dehors 7 jours/7 hiver comme été, alors oui je pense sincèrement que seuls les passionnés d'orques peuvent faire ce métier
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 5/2/2009, 21:32

Il ne faut surtout pas penser que les soigneurs sont responsables de tout les transferts où autres malheurs que peuvent subir les orques captives, ils les aiment et font au mieux pour leur bonheur, si vous voulez en avoir après quelqu'un c'est les gérants des parcs qui prennent les décisions.
Si les orques les attaquent c'est seulement pour leur faire comprendre qu'elles ne vont pas bien, où juste qu'elles sont sur les nerfs pour une raison ou une autre. ( je pense )
Mais bon de toute façon ce site n'est pas fiable, il veut seulement retourner tout le monde contre la captivité en agravant toujours les faits.
Pour avoir un avis objectif il faut plutôt allez voir ailleurs..
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 6/2/2009, 15:22

ce site sert à dénoncer la captivité donc ils sont obligé d'exagérer sur les mots étant le but
Il ne vont certainement pas dire des points positifs
je suis seulement d accord avec eux à 10% mais ils ne prouvent rien malgré leur critiques

Je peux être d accord qu'il défendent les mauvais parcs et les nouveau parc en projet. Je vais voir les orques captives malgré cela..mais on ne peut pas arrêter un parc comme ça surtout que ça endommagerai l'économie de la france
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 6/2/2009, 15:46

je suis tout a fait d'accord avec tout ce qui a été ecrit, mais le fait que la meme orque "agresse" deux fois le meme dresseur c'est quan meme bizarre, non?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 6/2/2009, 17:15

elles sont intelligentes
donc soit elle avait quelquechose en particulier contre ce dresseur là
soit par hazard c'est tombé 2 fois sur lui
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 6/2/2009, 19:27

oui mais dans tous les cas il y a toujours une bonne raison pour qu'une orques attaque comme ça,elle ne fait pas ça sans aucune explication,se soigneur a du faire quelque chose qu'elle n'a pas du digéré,mais quoi ? Telle est la question
valentin666
valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 35 Messages : 634

Message par valentin666 le 6/2/2009, 23:22

Voila pourquoi je n'aime pas ce site, parcequ'on est toujours obligé de remettre les évènements dans leur contexte véritable.

Il faudrait arrêté de calquer les comportement humains aux animaux.
Kasatka est la femelle dominante. Là voila la raison. C'est sa façon à elle de dire "c'est moi le chef ne l'oublie pas". Peut être que le soigneur a commis une petite erreur ou qu'il y ai eu des tensions entre les animaux et ça a suffit pour que Kasatka se sente obligé de s'imposé en chef pour bien établir la hiérarchie.
Elle fait la même chose avec les autres orques mais une orque et un humain c'est pas la même chose donc c'est clair que ca parait clairement impressionnant.
Il n'y a aucune vengence de quoi que soit ou de qui ce soit.

Si c'est le même soigneur c'est pas tellement étonnant car si vous regardez bien c'est toujours les mêmes soigneurs avec les mêmes orques ca change extrêment rarement et ce, que cela soit au SWC, SWC, SWT MLC MLD, KWS....
C'est une règle établie dans tous les parcs car les animaux n'aiment pas trop changer de soigneur donc ils ont entre 2 et 4 soigneurs qui s'occupe d'eux individuellement.
Shouka
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 6/2/2009, 23:35

oui j'avais oublie valentin666,qu'elle était l'orque dominante,vraiment desole

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/7/2019, 00:39