Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+2
keikulises
Shouka
6 participants

    j'ai composé cet musique pour les orques

    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 13/6/2009, 09:06

    Rappel du premier message :


    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 3/12/2009, 18:40

    Moi je trouve que c'est surper jolie ce que vous faites =DD

    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 3/12/2009, 21:10

    Athena a écrit:Moi je trouve que c'est surper jolie ce que vous faites =DD
    je me debrouille comme je peut en tout cas ca prend beaucoup de temps et de travail c'est dommage je ne connais pas le solefege je pense que j'aurais fait mieux mais pour moi c'est un pastant et j'aime la musique depuis 20ans que je joue j'ai composé une quarantaine de musique c'est deja pas mal si un jour ca te dit excuse moi si je te tutoie si ca te derange pas je t'envoirais quelque musique de moi sur msn comme ca tu pourras faire un cd pour toi je te laisse mon adresse msn bernardme@hotmail.fr a+++bernard
    orquepower
    orquepower
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Masculin Age : 27 Messages : 197
    Date d'inscription : 02/12/2009

    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par orquepower 3/12/2009, 21:15

    comment elle s'appele?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 4/12/2009, 06:41

    [quote="orquepower"]comment elle s'appele?[/quote
    bonjour
    tu parle des noms de mes musique
    01 le retour du printemps
    02 cool
    03 karine
    04 new bernard
    05 reusi ben
    06 souvenir
    07 space
    08 spyde
    09 sterio 02.03
    10 the orque
    11 universalchoice
    12 wurly
    voila sa depend ce que tu recherche en musique
    bonne journee bernard
    orquepower
    orquepower
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Masculin Age : 27 Messages : 197
    Date d'inscription : 02/12/2009

    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par orquepower 4/12/2009, 14:26

    ok merci Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 4/12/2009, 20:21

    Merci beaucoup !
    Comment cette passion est-elle venu pour la Musique ?
    Surtout pour la musique sur Les Orques. Pourquoi les orques ? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty bonne question

    Message par Invité 5/12/2009, 08:55

    Melle-Truaa a écrit:Merci beaucoup !
    Comment cette passion est-elle venu pour la Musique ?
    Surtout pour la musique sur Les Orques. Pourquoi les orques ? ^^
    bonjour
    un jour j'etais sur youtube et je cherché des chants de baleine pout faire une intro dans une musique et je suis tombé sur les orques et j'adore tout ce qui es baleine orque et j'ai aussi vu un reportage sur le masacre sur les dauphins ca ma degouté comment les gens peuvent il etre aussi cruel c'est pour cela j'ai composé une musique pour eux voila maintenant tu sais pourquoi
    pour ce qui est la passion de la musique, j'adore vangelis si tu connais et tout se qui est sons de synthese. J'ai continué la musique pace que des gens comme toi mon encouragé de continuer, dans ce millieu il est tres difficile de ce faire connaitre, il n' y pas d'emmission pour découvrir la qualité et le don des amateurs de musique.Ce qui serais bien c'est une émission pour faire découvrir les talents musiquaux
    a ++ bernard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 5/12/2009, 12:33

    Ah oui, d'accord, je comprend mieux. C'est sur que les chansons pour sensibiliser les personnes contre les massacres ect..C'est vraiment Génial. Vraiment. Et surtout vraiment je pense que tout les membres sur ce forum vous encourages à continuer .
    Pour se faire connaitre..=/ Je ne sait pas du tout .. Aviez vous déjà essayer d'en parler à la presse, sortir un CD Mais un CD 2 Chanson par exemple pour montrer aux spectateurs la beauté de ce genre de musique et surtout ! J'en serait la première a l'acheter si c'est le cas !
    Si vous en avez déjà sortit, Ou Eu l'idée d'en sortir faites-en nous savoir ! Very Happy
    Merci A bientot !
    orquepower
    orquepower
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Masculin Age : 27 Messages : 197
    Date d'inscription : 02/12/2009

    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par orquepower 5/12/2009, 14:47

    En tout cas qui connait free willy l'histoire d'un orque et d'un ado? et bien il y a es musiques de de MICHAEL JACKSON c'est vrais j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Icon_smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 5/12/2009, 17:51

    tout les membres qui sont inscrit sur ce forum ont commencé leur passion avec "Sauvez Willy" et sont donc au courant que le Roi de la Pop ait fait des chansons pour ce film.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 5/12/2009, 18:13

    bonsoir
    j'ai vu le film mais j'ai jamais fait attention sur la musique c'est possible que MICHAEL JACKSON ait fait des chanson.
    pour ce qui concerne faire un cd c'est mon reve depuis longtemps et de me faire connaitre mais tu sais je me suis renseigné on ma repondu dans le millieu de la musiquec'est vraiment pourri pour ca il faut connaitre une personne de haut placé ou une personne connue sinon ca vaut rien et encore quand je pense le nombre de personne qui on un don et qui ne peuvent pas faire valoir leut talent musical.
    bernard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 5/12/2009, 18:57

    je sais qu'il y a Will You Be There (Sauvez Willy 1) et Childhood ( Sauve Willy 2). Cette dernière chanson commence par "Have you see my childhood ?", et il me semble qu'il a fait cette chanson car lui-même n'a pas vraiment eu d'enfance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 5/12/2009, 19:09

    oui je me souviens
    orquepower
    orquepower
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Masculin Age : 27 Messages : 197
    Date d'inscription : 02/12/2009

    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par orquepower 11/12/2009, 12:32

    Il a bien fait MERCI michael jackson Wink Very Happy
    delphorca
    delphorca
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 37 Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2009

    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par delphorca 7/3/2010, 20:16

    je bave devant tous ces pianos!!! j'aimerai bien en réavoir un !
    j'en ai joué pendant prés de 12ans! ca me manque... je composer moi même mes propre morceaux également! ^^
    et je sais que quand on a un air qui trotte dans la tête on a envis de le jouer vite au piano pour en faire ca compo! et dés qu'on est lancé on s'arrete plus... on est envouter, pris par la musique, et on peut la jouer pendant des heures...! ^^ je me reposer avec! ^^
    trés trés beau sinon!! bravo^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Invité 9/4/2010, 23:45

    je te félicite! c'est vraiment exxelent! tu devrais faire carrière en musique comme ca! quand j'écoute ta composition, je m'imagine justement des orques libres!



    lâche pas!

    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 501705

    Contenu sponsorisé


    j'ai composé cet musique pour les orques - Page 2 Empty Re: j'ai composé cet musique pour les orques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 14:09