Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+31
ikaika258
Ku
OceanamarineDd
Weatle
twister
Kim2303
Namika
Keiko97
lorianne54
quinoa
Maëlorque
Marouane
orca72
Keikorque
Celestorca
Wikie
gabdou12
Miss-Tilikum
Orcamarineland
Jakorca
keiko-szalyga38
Kay
camille
Tsukinette
valentin666
orcamel300
Shouka
bebelouga
keikulises
Maudorca
Wikiss
35 participants

    [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 11:53

    Je vous proposer de poster les photos d'orques captives , où la tête et les mâchoires sont les plus impressionnantes (de belles dents Mr. Green ) par rapport à la taille de l'homme ! Donc des photos, avec des orques aux mâchoires (fermées ou ouvertes) par rapport à l'homme ! Les plus impressionnantes bien sûr !

    NAMI CHAN (6 m de long)

    https://i.servimg.com/u/f88/13/98/06/38/nami10.jpg


    KU

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains _0000010

    Je trouve que KU a vraiment des dents impressionnantes !!

    TILLIKUM Shocked Shocked

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Tiliku10


    Dernière édition par Nazgûl le 18/6/2009, 13:18, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 12:00

    Ba tillikum on voit pas ses dents... Question
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Wikiss 18/6/2009, 12:01

    tillikum m'impressionnera toujours avec sa taille^^

    elle sont énorme celle de Ku O_O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 12:03

    C'est clair tillikum est TRES impressionnant par sa corpulence!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 12:06

    Missorcas a écrit:Ba tillikum on voit pas ses dents... Question

    Oui, normal, j'ai bien mentionné " Donc des photos, avec des orques aux mâchoires (fermées ou ouvertes)" ! Wink

    C'est sûr, Tillikum est une vrai bête ! ses mâchoires sont énormes !

    LOLITA

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains 20041211
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Wikiss 18/6/2009, 12:37

    il pourrait avaler entier le soigneur si il le veut
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 12:53

    Wikiss a écrit:il pourrait avaler entier le soigneur si il le veut

    Heu, peut être pas quand même, le gosier ne serait pas assez large... Laughing Un requin blanc peut par contre ! car il a une marchoire très large, mais courte.
    Par contre, une orque de 9 m.... J'imagine les mâchoires !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:07

    suoerbe vraiment tes photos j'adore moi je vais en mettre une qui date c'est yaka dessus j'espère qu'elle sera bien dans la limite du sujet

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Yaka10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:16

    Oui c'est dans le sujet ! c'est comparaison "mâchoires et humains" ! Wink D'ailleurs, je vais changé le titre du sujet pour qu'il soit plus exacte !

    Impressionnant Yaka ! Je sais pas si vous l'avez remarquer, mais il faut noter que les orques femelle sont une tête et des mâchoires plus grandes par rapport à leur corps que les mâles !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:18

    ah bne écoute tu m'apprend quelque chose je ne savait pas du tout merci nazgûl
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Maudorca 18/6/2009, 13:20

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains 57142910
    Vous l'aurez deviné, c'est Ulises Smile.
    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Shamu210 Et voilà Shamu, surtout ls enfants ne faitent pas ça chez vous !


    Dernière édition par Ulises le 18/6/2009, 13:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:25

    oh superbe vraiment magnifique
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:31

    Super idée d'ouvrir ce sujet Katia. Ca m'impression toujours énormément de voir les orques et les humains " côte à côte ", car il n'y a que là qu'on peut se rendre compte de leur corpulence !
    Pour Ku plu particulièrement, j'avais déjà remarqué sur une autre photo qu'elle possédait une dentition vraiment impressionnante !
    Sinon, en Général... Je trouve que les Orques, pour leur taille imposante et leur mâchoire terrifiante, font preuve d'une extrême délicatesse ! Elles semblent arriver à faire de tout petit gestes, come Yaka ici... ou prendre un poisson entre le bout de lerus " lèvres " ! C'est stupéfiant !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:43

    Tu as raison Tite Kiwie ! Elle sont vraiment délicates ! Bon, y a eu tout de même un accident quand un soigneur a fait pareil que la photo du haut (tête dans les mâchoires), l'orque avait refermer sur sa tête ! Le gars à une une centaine de points de sutures à la tête ! Mais, l'orque n'a pas vraiment forcée, et elle ne devait pas être d'humeur !

    Quant à Ku, et sa dentition impressionnante, c'est une orque des eaux japonaises. Et ces orques chassent des gros mammifères marins ! Wink

    Tillikum (il a pu de dents mais bon...)

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains 00010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:44

    C'est horrible de voir ça ... =(
    ps : L'orque qui a refermée sa gueule sur la tête de son soigneur, c'est Hugo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:55

    Une Petite Kiwie a écrit:C'est horrible de voir ça ... =(
    ps : L'orque qui a refermée sa gueule sur la tête de son soigneur, c'est Hugo.

    Merci pour la précision ! Mr. Green En même temps, c'est comme un chien, on ne peut jamais prévoir la réaction d'un animal ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 13:59

    Pa splus que celle d'un Homme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 14:09

    vous avez tout les deux raison, les orques même captives restent toujours des animaux "sauvage" tout comme nous les hommes nous restons très primitifs, une autre photo pour en revenir au sujet

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains 1211
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 14:18

    Une Petite Kiwie a écrit:Pa splus que celle d'un Homme.

    Oui, et qui dit animal, dit humain évidemment !

    Impressionnante la photo Yaka ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 14:27

    merci mais je ne sait pas trop quel orque est dessus désolé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 14:35

    InouK d'après moi.... Mr.Red
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par keikulises 18/6/2009, 14:41

    Non il me semble que c'est Freya, sa tache oculaire ressemble à celle de Val mais en plus fine. Celle d'Inouk est plus large et ressemble à celle de sa chère maman disparue...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 14:46

    keikulises a écrit:Non il me semble que c'est Freya, sa tache oculaire ressemble à celle de Val mais en plus fine. Celle d'Inouk est plus large et ressemble à celle de sa chère maman disparue...

    Oui tu as raison ! Je viens de le voir par sa petite tache noire près des dents ! Mr. Green C'est bien Freya... C'est vrai que je doutais, surtout par la taille de l'orque ! Wink

    Merci !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par bebelouga 18/6/2009, 16:22

    Quant à Ku, et sa dentition impressionnante, c'est une orque des eaux japonaises. Et ces orques chassent des gros mammifères marins ! Wink

    Tillikum (il a pu de dents mais bon...)

    [/quote]


    sérieux il a plus de dents Tili???comment ça se fait?!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Invité 18/6/2009, 17:11

    Oui, vraiment impresionante Yaka ta photo ! O.O

    Contenu sponsorisé


    comparaison entre orques et humains - [photo] Comparaisons  impressionnantes orques / humains Empty Re: [photo] Comparaisons impressionnantes orques / humains

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 08:09