Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90484 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Projet bannière Corky

Partagez

Invité
Invité

Projet bannière Corky

Message par Invité le 13/7/2009, 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour,
Vous connaissez tous Corky 2. Et certains Paul Spong.
Je ne vais pas vous expliquez en details, mais j'aimerai que vous m'aidiez, je recherche les choses suivantes :
- Vidéos d'orques à l'état sauvages "tendres" pas de chasses en fait, pas de sang, ect ...
- Photos d'orques sauvages "tendres", idem que pour la vidéo
- Vidéos de Corky, qui refusent tentent de noyer le soigneur, ect ... Et j'aimerai trouver la vidéo du reportage de Paul Spong, où l'on voit Corky qui tremble en entendant les chants de sa famille.
C'est pour en fait, convaincre le directeur de l'ecole primaire de mon village, de faire une partie de la bannièr de Paul Spong. En fait il faut peindre, des dessins ou des phrases pour la liberation de Corky, sur du tissu, ensuite je l'enverai à l'asso pour ma petite cherie, et cela se rajoutera à la banniere pour Corky.
J'espere que vous pourrez m'aider, vous pensez surement que c'est une idée folle, c'est pas grave.
Merci à tous ce qui m'aideront.

Merci
Merci
Merci
...

une peti
Invité

Re: Projet bannière Corky

Message par une peti le 16/7/2009, 11:09

Je m'excuse d'avance à Ulises pour ce HS. Mais je suis obligé de le dire... Tu es libre de le supprimer après, et encore désolée ;o)
C'est vraiment marrant de te voir faire la modo xx-freya-xx ... Depuis quand tu tolères de donner des ordres aux autres alors qu'on a pas le droit de t'en donner ? O.o ... Et depuis quand t'es contre la captivité ?! Quand au : Je créée pas de conflits entre les membres... Bah ça fait 3 sujets dont tu te mêles, 3 sujets qui aboutissent à ça... Pure coïncidence va t'on dire. Maintenant... Si Orcinus trouve amusant de soit disant t'insulter... Toi t'a l'air de trouver marrant de bousiller le travail énorme qu'à fait Fanny pour construire ce forum en postant des topics irréfléchis et en provoquant des zizanie entre les membres. Et ça... ça me fait vraiment mal pour Elle.

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Message par bebelouga le 16/7/2009, 11:16

si les invités ont tant de choses à dire et bien qu'ils s'inscrivent et qu'ils arrêtent de se cacher
freya heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire bouger les choses même si c'est un combat difficile mais au moins tu fais quelques chose
c'est tellement facile de dire "ah c'est nul, ça sert a rien" et de croiser les bras en regardant les choses se passer
sinon moi perso je peux pas t'aider pour ta quete mais tu as mon soutien psychologique lol

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:26

Merci bebelouga ^^ C'estrès gentil de ta part.
Je ne dis pas que je veux absolument qu'on m'aide, mais les invités repetent toujours la meme chose en m'insultant, je ne pense que pas que vous autre apprecierez (je ne vise personne). Je m'en fiche que les gens ne postent pas de photos, j'ai dis ça parce que ça partait à le derive, et qu'on commencait à m'insulter.
Je ne joue pas à la modo et je ne bousille pas le travail de Fanny, c'est plus les gens comme orcinus qui commence à insulter qui le font. Ils n'ont aucun respect pour les autres, et se permette de parler en m'insultant alors qu'eux meme ils ne font rien. De plus je ne suis pas anti captivité mais je trouve que Corky c'est un cas appart. C'est pour ça que j'ai réagi.
Ne t'inquiete pas just-a-dream, je comprends, mais comme je les expliquais, j'ai dis ça parce que ça parté mal.

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:37

Ah d'accord, autant pour moi =) c'était juste l'impression que j'avais Rolling Eyes
Personne ne t'as vraiment insulté en fait, on t'a juste critiqué Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:40

Knight a écrit:

ps : Si tu t'ébourriffes comme ça à la moindre remarque qu'on t'adresse... Je ne vois pas ce que tu fais au milieu d'une communauté.

Ce n'est peut etre pas une insulte pour vous, mais pour moi oui. Je trouve que ce message n'a rien à faire ici, et il est stupide.

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:52

Moi je trouve que que ce n'est qu'une critique, qu'une remarque et en aucun cas une insulte.
enfin bon, chacun son point de vue ^^
Il ne faut pas non plus réagir à la moindre petite remarque que l'on te fait, car c'est souvent qu'une remarque provocatrice Wink enfin après tu fais comme tu veux hein

Il faudrait peut être revenir au sujet et arrêter le HS là Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:53

Bonne idée, tiens arretons le HS .

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:53

Sa me fait vraiment mal de t'entendre dire que " Corky est un cas a par " vraiment désoler xx-freya-xx je s'est que corky et ton orque préféré que tu porte dans ton coeur, mais c'est comme moi pour lolita, je ne jure que par elle &&' ne passe pas une seul seconde san penser à elle, mais voir écrit cette phrase " Corky est un cas a par " ma fait un choque sa fait un coup de poignard en plein coeur la ! Ksamenk et Loli aussi font parti de se cas a par que tu sites ! Il ne faut pas l'oublier..

Sinon oui ^^' Motion gallery il y a écrit en gros devant la vidéo, mais sa c'est un peu normal .. Mais pourquoi ne prend tu pas donc des passage de sauvez willy le début quand on voit des orque libre dans le 1 && 2 Wink.

J'espére que tu nous montreras ton projet bannière, quand il sera terminer Smile.

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 11:56

Il faut déjà que j'arrive à enregistrer cette fichue vidéo que j'avais faite, mon logiciel commencer à afficher les 30000 secondes comme temps --' J'ai refais et là j'arrive pas à importer mes vidéos (decidement =S)
J'ai et j'ai souligné et mis en gras : JE TROUVE que Corky est un cas a part. Vous vous battez pour Lolita, et les autres, mais moi c'est pour ma Corkynette, chacun ces motivations.
Ma petite Corky que j'aime tant =')

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:04

Au fait, xx-Freya-xx je ne saiss pas si tu avais vu les idées que je t'ai données au sujet des vidéos. en tout cas, j'essayerais un peu de chercher peut être

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:05

je ne me souviens plus --' désolé. J'ai pris des images de Daylomotion, que j'ai telechargé avec zamzar, j'ai coupé les morceaux qui m'interessé, j'ai mis requiem for a dream en fond, enlevé le son des vidéos, et voilà. Dès que j'ai terminus je la mets sur YT et je vous la montre Wink

Kiwie
Invité

Message par Kiwie le 16/7/2009, 12:08

Affligeant...

ps : Juste pour signaler à Beblouga que c'est une erreur : Comme je suis invité mon pseudo c'est pas saisi entièrement. J'avais mis : Une Petite Kiwie. Voilà... Je me cache pas du tout Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:10

Lamentable ou pas, je me suis expliquée, tu juges ce que tu veux.

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:12

Pour mes idées regarde à la page précédente Wink (enfin, si ça t'intéresses...)

EDIT: à la page 2, comme ça changé de page --'

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 16/7/2009, 12:14

ah pardon pour une petite kiwie
sinon tu nous montreras le résultat freya, c'est toujours un plaisir de voir les vidéos d'orques!
sinon bonne idée de mettre des images de sauvez willy Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:15

Oui alors en fait, des vidéos d'orques qui pleurent, ça va etre très dur, c'est pour ça que je cherchais Corky qui tremblait ^^
Et les vidéos attaquent avec soigneurs, je ne sais pas ... quand je reflechis le but c'est de montrer qu'ils ne sont pas agressifs en fait . je vais reflechir.

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:21

Mais apparemment la vidéo de Corky qui tremble est introuvable donc bon..j'vais essayer de chercher pour les orques qui pleurent
je ne pensais pas aux attaques mais plutot au refus de faire un spectacle comme je l'avais dit et apparemment Valentin666 a déjà vu des vidéos de ce genre donc faudrait que je cherche en fait

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:26

J'ai vu une soigneuse qui tomber accidentellement de la plate forme par un coup de caudale, j'ai eu mal pour elle. Je ne compte pas la mettre juste pour dire.
Bon pour sauvez willy, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à modifier le film depuis mon logiciel. J'ai reretelechargé mes vidéos en format avi cette fois ci, mais bon esperont que ça marche, ce dont je doute, puisque il a mit 5 minutes pour enregistrer une vidéo --'.
J'ai fait un petit montage simple, avec des photos que j'avais trouvé sur Getty Image, ou j'ai mis "Les orques...présenté par Gaelle D." et sur une autre pix "Vidéo réalisé avec des extraits de la vie des orques et une musique de clint mansell"
Ah ça y est ma premiere vidéo est enregistré, attention est-ce que ça va marcher ... roulement de tambour ... ta ta ta ta ... et oui !!! En 9 min 14 secondes, ouf ça était chaud . Je continue pour ma deuxieme vidéo.

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 16/7/2009, 12:29

Maintenant vous postez ici pour mettre des photos ou vidéo, plus de critiques ! Je ne veux pas jouer la chef mais arrêtez un peu, vous ne vous rendez pas compte, Fanny n'est pas là mais je ne pensepas qu'elle serait heureuse de voir son forum comme ça.

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:29

Merci d'etre intervenu.

valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 32 Messages : 634

Message par valentin666 le 16/7/2009, 12:38

voila celle de Takara, qui tourne en rond et voulait rien savoir
http://www.youtube.com/watch?v=kTp3txlovJ4

Takara et Taima complice qui veulent rien faire enfin c'est surtout le soigneur qui explique en anglais la situation Wink
http://www.youtube.com/watch?v=2kyWSvCnQ08&feature=related

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:45

je les ai vu ces vidéos, je voudrais bien savoir ce que dit le soigneur précisément, parce que l'anglais oral, c'est pas mon fort x)

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 12:58

Merci beaucoup, je compte faire une autre vidéo alors, parce que je viens de terminer.
Je la mets sur YT demain. Je telechargerais tout ça demain afin d'y faire une vidéo sur le refus des spectacles, les orques se rebellant. Si quelqu'un a la partie ou Keiko "pleure" dans sauvez willy, je crois que ça y est dans le film, pourrais-t-il me l'envoyer à mon e-mail ou la mettre sur YT et me donner l'adresse merci, parce que moi j'y arrive pas, il me semble que c'est dans le 1.

valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 32 Messages : 634

Message par valentin666 le 16/7/2009, 13:27

par contre demande l'autorisation avant de la publier sur YT ou de la montrer a quelqu'un et dis lui ce que tu veux en faire, c'est obligatoire.
Si elle accepte tant mieux sinon faudra t'en passer Wink

keikulises
Orque active
Orque active

Féminin Age : 27 Messages : 612

Message par keikulises le 16/7/2009, 13:31

Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais je viens de trouver une vidéo d'une personne qui a le même projet que toi, c'est en anglais, mais pas besoins d'être un as, c'est très compréhensible. Bonne continuation dans ton projet^^
http://www.youtube.com/watch?v=KWawJWGULTc

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 13:53

j'ai trouvé une vidéo de sauvez willy où keiko "pleure" mais c'est vraiment qu'un tout petit passage mais je continue à chercher Wink
http://www.youtube.com/watch?v=QbAtr9tySo4

Invité
Invité

Message par Invité le 16/7/2009, 14:00

Oui pas mal la vidéo quand Keiko pleur sa montrerer les difficultés de la captivité je cherche une vidéo la

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:26

La date/heure actuelle est 7/12/2016, 07:26