Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Orcinus5895


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 18/7/2009, 11:01

    Bonjour bonjour !
    Bientot la rentrée fin dans deux mois mais bon ^^
    Qu'allez vous achetez en rapport avec les orques (agenda, stylo, ect...)
    Alors que pour tout le monde puisse en profiter, mettez le site où vous allez l'acheter.
    Stylo orque (par xx-freya-xx) : http://www.aarluk.com/fr/store/aarlukstore/commande-cb.htm
    Stylo orque et requin (par xx-freya-xx : http://statues-deco.esocalice.com/stylos-fantaisistes/1968-stylo-requins-et-orques.html

    A vous de poster maintenant, je continue de chercher mais bon c'est pas invident :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 18/7/2009, 11:08

    je pense que je vais décorer mes classeurs/cahiers à ma façon ^^, ainsi que mon agenda.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Maudorca 18/7/2009, 11:32

    Les stylos sont jolis, pour décorer c'est bien mais pour écrire ... surtout que ça prend de la place dans une trousse et tu te fais bien remarqué au lycée quand tu passe en terminale et que tu écrit avec ce genre de stylo Laughing . Pour ma part je ne cherche pas vraiment des fournitures orques. Je prend ce que j'ai besoin et je personalise un peu parès, comme l'a dit orca4, surtout l'agenda.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 18/7/2009, 12:59

    Moi j'étudie a ma maison mais sinon, oui moi pareill je vais personnalisé ^^', l'année dernière sur mon bic bleu, je lui avait coller un mini stickers orque dessus, c'était très jolie x), puis j'avais attacher une oque porte clé a ma trousse (jpense que tous le monde sur se forum à son porte clée orque sur sa trousse ou son cartable ^^' ? non ?)
    Puis L'encre des stylos par vite, donc pour ma par, je ne cherche pas de stylos orques (mais ils sont très jolie ceux que tu montre xx-freya-xx)..

    Je cherche plutot un Agenda avec des orques qui servirai pour noter mes stage et mes déplacement, sa serait super d'en trouver un = )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 18/7/2009, 15:03

    J'ai vu des étiquettes pour classeurs avec des orques mais c'était très pailleté, ça faisait très fort enfant de 6 ans.. Dommage =S
    Mais bon, moi non plus je ne recherche pas de matériel scolaire orque mais je pense décorer mon classeur avec des photos d'elles Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 18/7/2009, 15:39

    Alors moi pour la rentrée j'ai acheté un agenda avec des dauphins dessu et j'ai collé des images de Keiko dedans, et j'ai aussi déssiné, et j'ai aussi des pochettes ou j'ai mise des images de Corky, Kasatka, Kalia . . .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 18/7/2009, 17:23

    Oh Corky ^^
    Moi ça sera Freya et Corkynette sur mon agenda ... les stylos je ne pense pas les prendre, c'est pas mon genre =/
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Wikiss 20/7/2009, 15:11

    Je me complique pas la vie a chercher des orques ou des dauphins.
    J'achète tout simplement un agenda simple, la couverture est juste uni puis je colle une image que je réalise avec photofiltre. Après impression, je colle sur l'agenda et je rajoute par dessu une film plastique qui protège la couverture^^. et mon agenda est unique.
    Voila un topic ou je montre l'agenda de l'année dernière:https://orque.forumactif.com/le-coin-des-orques-f2/crationagenda-scolaire-t1199.htm?highlight=agenda
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Maudorca 24/7/2009, 15:06

    Alors j'ai acheé un agenda tout simple (et pas cher) et je vais essayé de faire un peu comme Wikiss, faire un patron sur l'ordinateur puis imprimer et coller dessus. Sinon j'ai acheté un trieur transparent et j'ai glissé une photo d'Ulises que j'ai imprimée sur une pleine feuille et que j'ai glissé dedans, comme ça on la voit en transparence. Vous pouvez faire de même avec un classeur et avec un cahier, il suffit de mettre une image derrière le protège cahier transparent. J'ai également enroulé une minuscule image que j'ai mis dans le tube d'un stylo bic, on la voit également en transparence. Comme ça vos affaires sont personalisées et uniques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 24/7/2009, 16:50

    C'est très intéressant ça je vais essayer de faire de même pour l'agenda. C'est vrai qu'on trouve jamais rien sur les orques ça m'énerve ! excepté une fois j'avais trouvé un classeur et un agenda orque 2006-2007. C'est tellement rare !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Maudorca 24/7/2009, 19:16

    Un agenda orque o0 ??? classeur oui j'en ai un mais agenda jamais vu, tu l'as encore je pense? Tu pourras mettre la photo?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 24/7/2009, 19:30

    Classeur ? Tu l'as acheté ou ?
    Parck moi au MLF y avait pas --'
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Maudorca 24/7/2009, 23:53

    Pas au marineland, dans un supermarché, super U je crois. J'ai eu de la chance. Tomber dessus comme ça par hasard et c'étaiten plein milieu de l'année.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 25/7/2009, 09:07

    Daccord merci, je vais essayer de trouver
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Maudorca 25/7/2009, 09:32

    C'était déjà il y a longtemps alors tu ne le trouveras pas, surtout que les différentes marques changent leur collection tout les ans. Il ne faut pas chercher, il faut tomber dessus par hasard je pense, et c'est valable pour tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 25/7/2009, 13:50

    Moi je trouve facilement des classeurs et des étiquettes orques dans les supermarchés pour la rentrée Very Happy A mon avis tu vas trouver Very Happy
    J'en avais vu 2 différents au Colruyt (mais c'est en Belgique je sais pas si vous avez ce magasin en France)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Invité 25/7/2009, 13:54

    Je ne sais pas si je l'ai encore mon agenda. Il faudrait que je cherche mais il était assez abîmé. Si tu as trouvé le même classeur que moi ben l'agenda a la même couverture que le classeur. Une orque faisant un breaching. Ben d'ailleurs c'est l'orque qu'on retrouve à droite en haut de la page du forum.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Maudorca 25/7/2009, 15:30

    Ah bah non sur mon classeur c'est une photo de Freya je crois, je vous montrerais Smile
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Wikiss 28/7/2009, 15:09

    Ulises a écrit: J'ai également enroulé une minuscule image que j'ai mis dans le tube d'un stylo bic, on la voit également en transparence. Comme ça vos affaires sont personalisées et uniques.
    je l'ai fait aussi avec un stylo transparent^^

    Contenu sponsorisé


    Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ? Empty Re: Bientot la rentrée, qu'allez-vous achetez avec des orques ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 17:45