Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 19:53

    Coucou tout le monde !

    Une news sur Orcahome datant du 29 août signale que Lolita a bien été enceinte plusieurs fois d'Hugo ! L'info vient d'un article de journal (datant de 1981) dont le scan est sur le site.. On a pas plus d'infos que ça =S

    Ca me choque très fort d'imaginer Lolita en maman meurtrie en plus de prisonnière dans la plus infame des prisons pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 20:06

    ah bon, je l ignoré, tu peu me donner le site de l article que je puisse avoir plus d information
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 20:13

    C'est sur orcahome : http://orcahome.de/orcanews.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 20:14

    ok merci je vais aller voir
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Wikiss 30/8/2009, 20:25

    le petit ne pouvait pas survivre de toute façon le bassin était trop petit

    elle aurai eu besoin de beaucoup d'espace pour pouvoir l'allaiter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 20:30

    oui deja, le bassin est trop trop petit, le bébé n aurai pas suvi pas plus de 3 jour au moins
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 21:25

    Oui il était condamné de toute façon le pauvre :'(
    Cette histoire aurait dû bouger les gens bien plus tôt ! Vous vous rendez compte un petit, encore dans le ventre de sa maman, dont on est déjà sûrs à 99% qu'il allait mourir en 2-3 jours une fois né ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 21:33

    La pauvre Shocked C'est pire que honteux là..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 21:55

    Je n'arrive même pas à l'imaginer, mais pourquoi ils sont pas pris cette grossesse au serieux et d'agrandir le bassin?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 22:04

    c'est hallucinant !
    sur le site, ils parlent de fausses couches ou de mort-nés, ce qui ne m'étonne pas.

    et oui, son bassin trop petit pour pouvoir allaiter, c'est ce qui s'est passé pour les premiers petits de Corky2 et Orky2, leur bassin était trop petit pour que Corky2 se place bien pour allaiter.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par bebelouga 30/8/2009, 22:21

    et ben et c'est que maintenant qu'on apprend ça!si elle a pas pu aller a terme c'est bien qu'elle savait que son petit était condamné!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 22:28

    oui, mais j espere qui vont reflechir, si sa continue a la chasse, capture, mort a la naissance, pollution, l homme va faire disparaitre les orques et tout les animaux, puis je peux pas vivre sans les orques, sa me renderai super triste
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 31/8/2009, 02:16

    Comme quoi le directeur du parc en a vraiment rien à foutre de Lolita, c'est juste une source à fric pour lui. Pfff ça me dégoute à un point inimaginable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 31/8/2009, 07:33

    Oui il est inhumain ce type ou quoi ? En plus, je sais pas, mais de son point de vue, le petit de Lolita n'aurait-il pas été une source de fric lui aussi ?? Il suffisait d'agrandir le bassin, ça aurait été mieux pour tout le monde ! Lolita, le bébé, nous, Hugo, le public, le gérant qui aurait vite récupéré l'argent de l'agrandissement avec la pub que ça lui aurait fait. Pfff.. Transférons Lolita et voyons si la remise en liberté est possible parce que là, si on n'a pas assez d'arguments, alors on n'aura jamais assez d'arguments ! Il faut la sauver !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 31/8/2009, 09:23

    Oua je ne savais pas...Merci pour l'info^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 31/8/2009, 10:16

    Franchement c'est vraiment honteux baffe La c'est sur que le petit n'aurait survécu que 2-3 jours dans se ridicule bassin pour dauphin non C'est inhumain je dis !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 31/8/2009, 17:07

    pff il directeur ne se bougeras pas son c.., vu qu il est egoiste
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 31/8/2009, 17:27

    C'est clair ! D'ailleurs c'est qui en fait ? J'veux dire à part son nom ? C'est un passionné (au départ, je ne parle pas de maitenant =S !) ou pas ?
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Shouka 1/9/2009, 01:34

    ces la goutte d'eau qui fait débordé le vase
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 09:59

    je dirai plus tot qui fai sa juste pour l argent
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Ko ` 1/9/2009, 13:26

    =$ Je ne savais pas du tous que Lolita avais été un jour enceinte ! On a enfin la preuvent qu'ils ne veulent pas sont bien ... Ils savaient deja que le bassin étais trop petit pour deux Orques alors laisser un Petit naitre dans de telle condition revenais a le condamner a mourir . Ou alors les directeur on vraiment été finie a la pisse [ Désoler de l'expression ]. J'aimerai pas etre les enfant des directeur j'aurais Honte !
    Pourtant ils aurais pu transférer lolita dans un autre bassin se qui a été fait pour Takara . [ Des rumeur sur le fait qu'elle est enceinte & qu'elle a été transférer car il n'y a plus bcp de place a Orlondo ] Si ses rumeur sont vrai je trouve qu'ils n'on pas eu tort Sauf Pour le petit trua qui aurai dut rester avec sa maman
    Voila Mon avie ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 14:15

    oui mais le directeur pense que a l argent mais pas a lolita


    Dernière édition par Sharkane le 1/9/2009, 14:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 14:27

    Trop, franchement c'est de pire en pire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 14:47

    le seul moyen que je connais pour qu il face agrandir le bassin, c'est lui obligé de force
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 1/9/2009, 15:13

    Personne pourra lui faie obligé de force

    Contenu sponsorisé


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 14:40