Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

4 participants

    Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 30/8/2009, 19:53

    Rappel du premier message :

    Coucou tout le monde !

    Une news sur Orcahome datant du 29 août signale que Lolita a bien été enceinte plusieurs fois d'Hugo ! L'info vient d'un article de journal (datant de 1981) dont le scan est sur le site.. On a pas plus d'infos que ça =S

    Ca me choque très fort d'imaginer Lolita en maman meurtrie en plus de prisonnière dans la plus infame des prisons pleure

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 11:12

    oui j ai signé pour l agrandissement du bassin que orca-life ma donner, j ai tout signé
    mais signé ne servirra rien, le directeur n ecouteras pas pleure

    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 11:13

    Si il y à des milliers, des millions de signatures il sera obligé d'agrandir le bassin de Lolita, sinon à quoi servirait les pétitions ?!
    Regarder voici le site du Miami seaquarium : http://www.miamiseaquarium.com/
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Wikiss 3/9/2009, 11:15

    Sharkane a écrit:oui j ai signé pour l agrandissement du bassin que orca-life ma donner, j ai tout signé
    mais signé ne servirra rien, le directeur n ecouteras pas pleure

    c'est sur que si tu dis que ça servira a rien tu arrivera à rien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 11:18

    Oui Sharkane, Il faut y croire, Fait comme Lolita !
    Soit fort et pense à elle chaque jour, chaque nuit, chaque secondes !
    Et un jour à la radio tu entendras " Le bassin de l'orque Lolita à été agrandi au Miami Seaquarium " Mdr j'y crois un peu trop moi =)
    Mais on va y arriver, on va la sauver !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 11:20

    C'est sûr que si on ne croit pas en ces pétitions, on pourra plus croire en rien
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Wikiss 3/9/2009, 11:21

    dérivez pas de trop car là on parle de son passé ou elle a été enceinte.

    Merci de respecter le sujets.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 11:23

    Oui, désolé '^^
    C'est vrai que sa vie n'as pas été superbe
    Privé de liberté pour atterir dans un bassin minuscue, les Hommes l'ont aussi privé du plaisir d'être maman =(
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Wikiss 3/9/2009, 11:24

    se serai bien si on stagnai pas surl es sujet et si on avançai un peut car là lesm messages sont inutils
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 11:35

    oui dsl, j en revien une derniere foi pour les signature, le jeste conte, oui c'est vrai il fau y croire, faut pas perdre espoir et comme tu dit orca life, il le diron a la radio et sa peu etre etre vrai.
    bon j en revien a son passé, oui elle a vecu un enfer, la pauvre, elle ne demande que sont bonheur, mais se que je voudrai, c'est qu elle revoi ses parents, mais comme c'est impossible, je ne voi pas qu on pourrai faire d autre.
    le seul chose qui lui faut, c'est un plus grand bassin pour elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 12:00

    Toutes les orques en captivités veulent leur bonheur !
    C'est juste que Lolita c'est plus pire que les autres c'est tous.
    Dans ma ville j'ai vu une affiche comme sa une foie, j'ai vraiment eu du mal à la retrouvée :

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 090903120455997182
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 12:02

    je connais cette image, c'est trop triste
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 12:04

    Oui je l'ai dans mon agenda de cette année
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 12:26

    oui, la pauvre elle doi se sentir comme sa dans sa tete snif
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 19:32

    Mais si Lolita à été enceinte que s'est-il passé ? Pourquoi à telle perdu son bébé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 19:39

    a oui c'est la question
    c'est peu etre qu ele voulai pas que son petit vive dans un tout petit bassin, donc elle a rennoncer pour la sauver
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 19:45

    Mais Lolita est difficile est pas très sympa.
    Donc Oui Sharkane peut-être qu'elle n'accepter pas de sauvez son petit.
    Ou bien à eu des problèmes durant sa grossesses .
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Wikiss 3/9/2009, 19:47

    peut etre que le moral ou bien les spectacle régulier on fait que le petit a mal grandi dans son ventre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 19:51

    Oui peut-être, car pendant les grossesses il faut se reposer non ?
    Bah vu que Lolita est toujours toujours en spectacles bah voila le résultat -_- , Mais est-ce-que au moins le Miami Seaquarium s'est occupé d'elle durant sa grossesse ?
    Sans doute ils n'ont même pas remarqué qu'elle était enceinte car, vous avez pas vu le temps que l'information à était publié ?
    Pourquoi l'on t-ils pas vu avant ?
    Je suis sur qu'ils ne l'on meme pas aidé à accouché !
    =S
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Wikiss 3/9/2009, 20:04

    il y aurai hugo

    mais une mère qui attend un petit ne dois pas trop bouger je pense que c'est pareil pour les orques donc à vériier.

    Il y a aussi l'alimentation.
    Il n'ont peut être pas donné la ration qu'il falait.

    Aussi à l'époque les orques était encore mal connu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 20:26

    oui sa peut etre sa aussi, il y a plusieu possiblitié
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:03

    Oui Fanny c'est ce que j'ai dit,
    Ils n'ont pas laisser Lolita se reposer pendant sa grossesse et HOP une maltraitance en plus -_-
    Enfin oui c'est vrai aussi qu'à l'époque c'était différent d'aujourd'hui'hui mais bon .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:05

    oui a l epoque les gens etai tres tres cruel par rapport de nos jour, mais la maltraitence continue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:09

    Cela ne veux absolument rien dire Sharkane peut-être qu'il y à de plus en plus d'animaux abandonnés mais cela ne veux pas dire que hier était pire qu'aujourd'hui si tu voit ce que je veut dire.
    Mais ne revenons pas sur ce sujet.
    Donc Lolita à été lachement laissée tombée par ces soigneurs lors de sa grossesse !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:11

    comme dab c'est pas nouveau vu qui le font depui 40 ans ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:13

    De quoi qui font depuis 40 ans ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:15

    maltraité lolita, qui la soutienne pas, qui l abondonne ect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Invité 3/9/2009, 21:21

    Ah oui bah sa on le sait quand même .

    Contenu sponsorisé


    Lolita a été enceinte plusieurs fois ! - Page 5 Empty Re: Lolita a été enceinte plusieurs fois !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 06:09