Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Wikiss 1/9/2009, 17:48

    Voici un blog que j'ai créer où je publierai toute ms planche.
    Je ferai un up sur le topic a chaque fois qu'une planche sera publié.

    Bonne lecture à tous!


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie 2607021414_1

    http://orquesetco.skyrock.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 1/9/2009, 17:50

    Je viens de le regarder et je le trouve vraiment superbe pour l'instant.
    L'idée est intéressante.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 1/9/2009, 18:24

    oui j ai lu aussi la 1er partie de la BD, il est trop genial
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 1/9/2009, 20:55

    C'est cool Fanny ! :D je te demanderais en amie volontier !
    :)
    J'adore t'es BD =)
    Bonne continuation .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 1/9/2009, 21:27

    oui puis en parlant de sa fanny, je t ajouter en amis, si tu pouvais accepter mon invitation ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 2/9/2009, 10:44

    Franchement j'adore. Tes dessins sont vraiment magnifique XD' J'aime bien les histoires =)
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Wikiss 3/9/2009, 11:36

    La 5èm planche est publiée!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 11:54

    super la suite ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 11:56

    Aaaaah j'adore la 5eme Mdr c'est totalement vrai en plus ! =D
    Sa me fait pensez à des photos que j'ai vu. Un fille que je connais fait ces gestes la avec Valentin mdr
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Wikiss 3/9/2009, 12:03

    en fait j'ai fait une parodie de plusieur de ces cas là ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 12:05

    Ah oui d'accord mdr ;)
    Bonne continuation Fanny en tous cas moi je l'ai ai toutes lu et j'adore x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 18:48

    Je dirais plutôt que tu te fous de la geule des personnes qui aime une certaine orque.
    Désolé si toi, s'il arrive un jour ou tu peux te retrouver a quelques centimètre d'une orque et que tu ne ressente rien .. =/
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Wikiss 3/9/2009, 19:05

    jveu pas me moquer c'est pas de ma faute si yen a qui se sente visé malgré l'exagération des personnages.
    Pour les orques jaime bien imaginer se qu'elle pensent d'une façon amusante ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 19:09

    Disons que si tu copie certaines lignes d'un certain article ( non pas des miens ) pour le mettre dans une des bulles des BD, alors oui je sens certaines personnes de visés..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 19:11

    oui moi aussi lol, sa ma fai marré de se qui se sont dit lol ptdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 19:13

    ce qui se sont dit ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 19:18

    non a quoi il penssé les orques, dans la page 5 du BD lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 19:47

    Fanny à juste voulu montrer avec de l'humour ce qu'est la captivité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 20:14

    Non je sais qu'elle aime pas le fait que certaine fille puisse aimer une orque comme sa et donc c'est pour se moques, et je trouve sa pas forcément sympa c'est tout .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 20:43

    Non elle montre simplement l'excessivité de certains comportements... Maintenant faut apprendre l'auto-dérision !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:09

    Justement c'est pas de l'auto dérision puisque c'est elle qui le fait.
    Désolé si vous ne savez pas ce que c'est que d'éprouver une certaine chose pour une certaine orque, vous ne le vivez pas donc vous ne pouvez pas comprendre, on pourrait en rester là et dire qu'il existe des gens différents, des façons de vivre sa passion différentes.
    Mais là non elle prefère carrément se foutre de la gueule de se qui ne sont pas comme elles, et désolé mais moi c'est quelque chose que j'accepte pas, et si je m'amusait a faire des bd en me foutant de votre geule je crois pas que ca vous plairez non plus . ( mais je me trompe peut être )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:15

    Valentine-orcas a écrit:Justement c'est pas de l'auto dérision puisque c'est elle qui le fait.
    Désolé si vous ne savez pas ce que c'est que d'éprouver une certaine chose pour une certaine orque, vous ne le vivez pas donc vous ne pouvez pas comprendre, on pourrait en rester là et dire qu'il existe des gens différents, des façons de vivre sa passion différentes.
    Mais là non elle prefère carrément se foutre de la gueule de se qui ne sont pas comme elles, et désolé mais moi c'est quelque chose que j'accepte pas, et si je m'amusait a faire des bd en me foutant de votre geule je crois pas que ca vous plairez non plus . ( mais je me trompe peut être )

    Déjà... Auto-Désirision : Ce n'est pas simplement rire soi-même de soi, mais aussi rire de ce que les autres dise de nous. Ensuite, c'est toi qui te monte une histoire comme quoi ça vise que toi particulièrement : Bah non. Je te rassure, t'es pas le centre du monde.
    Cette BD vise toute une catégorie de "passionné(e)s" et pas seulement une personne... On fait passer notre avis via cette BD. Si elle te plait pas, tant pis... Mais de là à venir engueuler fanny sur son propre forum parce que ses créations ne te plaise pas. Ca me dépasse un peu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:19

    oui sauf que si on peut plus s'exprimer un forum c'est fait pour quoi ?
    Je l'engeule pas j'exprime mon point de vue .
    Je ne parle pas que pour moi, je sais que sa désigne toute une catégorie comme tu dis, mais elles ne viennent pas sur le forum et je sais qu'elles sont d'accord avec moi, donc je parle aux noms de plusieurs personnes .
    Et tu ne me connais pas, crois moi je peut rire de moi et plus que tu ne le crois, mais y a certaines choses que je ne trouve pas forcément drole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:22

    Ah parce que tu crois que les pauvres filles que vous insultez parce qu'elles ont choisies d'aimer les mêmes orques que vous ça leur plait ??! C'est ça qui nous soule dans votre principe... C'est pas vos propriétés. C'est ça dont la BD se moque... On reproche pas d'aimer, on reproche votre attitude envers les autres fans et vos principes de propriétés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:30

    puis si le BD de fanny te plait pas ou les autre sujet non plus, je voi pas pourquoi tu viendrai ici, je di pas sa pour te decevoir, mais moi le BD de fanny me plai tres bien, puis c'est une bonne idée de faire une histoire comme celle la.
    pui dsl si vous trouver mon message trop mechant ^^

    Contenu sponsorisé


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 17:17