Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Wikiss 1/9/2009, 17:48

    Rappel du premier message :

    Voici un blog que j'ai créer où je publierai toute ms planche.
    Je ferai un up sur le topic a chaque fois qu'une planche sera publié.

    Bonne lecture à tous!


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 2607021414_1

    http://orquesetco.skyrock.com/

    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:22

    Ah parce que tu crois que les pauvres filles que vous insultez parce qu'elles ont choisies d'aimer les mêmes orques que vous ça leur plait ??! C'est ça qui nous soule dans votre principe... C'est pas vos propriétés. C'est ça dont la BD se moque... On reproche pas d'aimer, on reproche votre attitude envers les autres fans et vos principes de propriétés.

    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:30

    puis si le BD de fanny te plait pas ou les autre sujet non plus, je voi pas pourquoi tu viendrai ici, je di pas sa pour te decevoir, mais moi le BD de fanny me plai tres bien, puis c'est une bonne idée de faire une histoire comme celle la.
    pui dsl si vous trouver mon message trop mechant ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:31

    J'insulte personne, j'ai pas 10 ans les orques que je peux aimer ne sont en aucun cas à moi, se ne sont pas mes propriétés et je n'ai jamais dit qu'elles étaient à moi.
    Ce qui ne me plait pas chez certaines fille de notre " catégorie ", c'est qu'elle se force a faire comme les autre et a débarquer en ayant deja une orque qu'elles aime " PQT" comme elles le dises bien.
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Wikiss 3/9/2009, 21:34

    Ceci j'ai voulu l'exprimer avec humour.
    Et je n'ai pas copié sur le blog des répliques.
    Je m'en suis inspiré mais peut être un peut trop du coup c'était trop ressemblant.

    Après comme tu le dis tout le monde est différent. Mais se n'est pas une attaque sur cette différence je ne fais qu'exagérer sans que se sois pour autant la réalité. La BD met en scène des personnages ridicule, si vous ne l'aimez pas ignorez là. or là vous le prenez très mal c'est que vous vous sentez vous-même ridicule.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:36

    Sharkane a écrit:puis si le BD de fanny te plait pas ou les autre sujet non plus, je voi pas pourquoi tu viendrai ici, je di pas sa pour te decevoir, mais moi le BD de fanny me plai tres bien, puis c'est une bonne idée de faire une histoire comme celle la.
    pui dsl si vous trouver mon message trop mechant ^^
    Euu Sharkane évite de t'incruster dans les histoires si tu ne veux pas avoir de problèmes.
    Valentine-orcas n'a pas tort su tout ! Elle à raison !
    Quelques personne voient une photo d'orque sa y est c'est la leurs ! Et comme elle dit après elle disent à tout le monde qu'elle l'aime à en mourir ect . . Je trouve sa débile !
    Elle aime Valentin c'est tout !
    C'est que quand l'on est au MLF et que l'on voit Valentin ou quoi devant nous on peut pas s'empêcher d'aller vers lui !
    Alors je comprend fortement Valentine-orcas .
    Mais bon je ne m'incruste pas non plus dans l'histoire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:36

    oui j ai pas di que tu avai isulté et que tu avai 10 ans, mais fanny a juste crée une simple histoire, tu c'est se que sa veu dire au moins, pui lis mieu les message
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:39

    fanny pense pas qu on aime pas ton histoire, moi je le trouve super bien et je veux que tu continue parce que c'est interressant ^^
    orca life: dans la vie personne n a raison, parce que plus tard on a tort
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par bebelouga 3/9/2009, 21:39

    personnellement je réagirais comme la fille de ta BD si je me retrouvais à quelques centimètres d'une orque et je ne trouverais pas ça ridicule
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par orcamel300 3/9/2009, 21:42

    pour revenir au sujet je trouve ta bd vraiment tres bien
    perso j'adore vraiment tes dessins sont épatant et les histoire sont marrantes .
    apres ses chacun ses gout, on peut le prendre pour soit mais faut pas oublier que c'est de l'humour avant tout . voila
    mais continue moi j'adore lire tes BD serieux


    Dernière édition par orcamel300 le 3/9/2009, 21:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:43

    Pfff.... ! C'est tout ce qui me vient là..."O.o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:43

    oui puis fanny travail dure, donc fau qu elle continue ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:47

    Sharkane se n'était pas à toi que je parlais pour mon dernier post.
    Et Fanny j'en aurais bien rigoler, mais tu dis toi même que tu t'inspire de certains blogs pour faire ces personnages ridicules, même si oui je sais se n'est pas forcément moi, mais se sont des personnes que je connait, et qui je le sait pense comme moi.
    Donc c'est toi qui les/me/nous fait passer pour ridicule .
    Et ça doit être moi qui ne suis pas normal alors, mais sa ne me plait pas donc je te le fais savoir .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:54

    il y a que la verité qui blesse, ( Fanny:Évite ce genre de remarque merci) puis deja c'est impolie de dire a fanny que son travail est mauvais ( dison dans se sens la )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 21:59

    Sharkane, Valentine-orcas ne fait que s'exprimer, elle à dit son avis sur les BD de Fanny c'est tout .
    Ce n'est pas de sa faute, elle à le droit de ne pas aimer.
    Moi aussi j'encourage Fanny à continuer son travail.
    Mais il faut accepter un peu les différences sur le forum . .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 22:04

    Bon Sharkane .. les phrases du genre " y a que la verité qui blesse " on peut eviter je crois .
    Et je n'ai jamais dit que son travail était mauvais, au contraire je lui ai dit ( pas sur le forum) que je trouve ses bd super bien faites, elle a de l'imagination et du talent je pense, c'est seulement les histoires que je n'aime pas .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 3/9/2009, 22:09

    Oui euh Sharkane c'est complètement idiot de dire des phrases dans ce genre, l'on avance à rien .

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 08:25

    Orcas-life a écrit:
    Oui euh Sharkane c'est complètement idiot de dire des phrases dans ce genre, l'on avance à rien .



    La c'est bon j'en ai ras le bol ... Je t'ai dit quoi dans mon message précédent ??? ! T'es là à faire la morale à Sharkane comme si t'étais modo alors qu'il me semble que c'est pas le cas !!! Alors t'arrêtes de t'en prendre à lui parce que tu vaut pas mieux sur le coup :Toi aussi tu t'en es mêlé alors que ça te regarde pas plus que lui ! De plus, ce qu'il dit... C'est loin d'être plus débile comme votre principe de fonctionnement avec vos chéris et les autres fans. ALORS STOP.
    Alors arrête l'hypocrisie et de te mettre à ma place de modo.... Dernier avertissement!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par bebelouga 4/9/2009, 09:56

    [

    De plus, ce qu'il dit... C'est loin d'être plus débile comme votre principe de fonctionnement avec vos chéris et les autres fans. ALORS STOP.

    en quoi le fait de trouver une orque plus belle qu'une autre est débile
    fanny a voulu caricaturer ces gens là et c'est normal que ça les fasse pas rire, perso ça m'a pas fait rire mais c'est pas pour ça que son travail est mauvais et valentines orcas l'a bien dit bref je prendrais pas plus part au débat pour en revenir au BD elles sont bien faites après les histoires c'est autre chose, chacun ses gouts
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 10:38

    Non le problème Beblouga il est justement pas là ... C'est pas ça qui est critiqué par la BD. C'est le principe de "propriété "... et l'attitude de cette catégorie de "passionné(e)s" vis à vis des autres qui ont choisi d'aimer plus paritculièrement le même orque... Là c'est lamentable : C'est des insultes, c'est des moqueries.... Ils rabaissent ces pauvres filles juste pour ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 10:55

    Je trouve effectivement ç honteux. Combien de personnes se sont déjà fait insulté parce qu'elles aiment une orque que d'autres fans aiment aussi. Ce ne sont pas nos propriètés surtout qu'elles ne nous connaissent même pas, on est juste des inconnus pour elles.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par bebelouga 4/9/2009, 13:50

    ah le principe de propriété je trouve ça bidon je suis d'accord c'est pas des poupées les orques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 16:27

    enfin bon j arrete de m opposer a d autre passionné d orque, c'est pas mon genre de trucs, puis les passionné d orque doivent s entendre entre eux, voila, je ne ferai que defendre des sujet super important
    mais pour le BD, je dit qu il est super bien et je le dirai tout le temps si il le faut
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 18:01

    bebelouga a écrit:ah le principe de propriété je trouve ça bidon je suis d'accord c'est pas des poupées les orques
    Là je suis d'accord les orques ne sont pas nos poupées. Et pour les histoires avec par exemple toi Valentine-orcas (Célia) Tu fais toujours : "Oh ! Je t'aime Valentin, Je t'aime Sumar, Je t'aime Sumar, etc." Et puis Entre toi et Léa l'une de vous deux m'avait gueuler dessus en me disant "Pas touche à mon chérie d'accord" On dirait des Spycopate (Désoler pour comment je l'écrit parce je suis Dis donc voilà) des orques. Alors je dis aussi STOP ! =_="


    Dernière édition par Athena le 4/9/2009, 18:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 18:05

    en gros tout le monde la di "je taime ( orque preferé ) meme moi, mais c'est pas souvent, oui arretons sa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 18:13

    Ben ca doit pas etre moi parce que je t'ai jamais dit ca, je ne dis jamais rien a toutes les filles qui peuvent aimer les même orques que moi alors arretez un peu de me tomber dessus et voyez avec les filles concernées, et si c'est avec Léa ( ce que je pense pas non plus ) tu t'explique avec elle .
    Et oui parce Valentin je l'aime, Sumar je l'aime vraiment beaucoup , excusez moi si c'est un crime.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 18:16

    ... Si mes conmmentaires sont invisibles, dites le moi... "O.o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Invité 4/9/2009, 18:25

    bon j ai di qu on arrete puis petit kiwi aussi a dit d arreter puis si sa continue, je ne repond plus

    Contenu sponsorisé


    Blog sur la bande dessiné orque et compagnie - Page 2 Empty Re: Blog sur la bande dessiné orque et compagnie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 13:02