Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Kasatkalove


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

3 participants

    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 21/9/2009, 19:33

    Seule et pas franchement heureuse (comme on pourrait s'en douter hélas)

    Quand on pense "orque captive" on pense pas franchement direct à Nami.. Peut-être même qu'on pense pas assez à elle justement.. J'ai cherché des vidéos sur Youtube et bon, j'en ai trouvé mais c'est pire que Shouka comme ambiance !

    Regardez, hors-spectacle (et tous les jours pareils..) : https://www.youtube.com/watch?v=FJm-fyO5L60

    Et les spectacles (musique dans le genre triste : pourquoi pas mais admettez que ça change radicalement la façon de regarder Nami faire ses tours !) :
    1. Son chant ?!!! https://www.youtube.com/watch?v=_YL2dF3mOcU&NR=1
    2. Deuxième saut trop prêt du bord le saut à poissons a failli tomber dans l'eau ! https://www.youtube.com/watch?v=79LIZE3C1Lc
    3. https://www.youtube.com/watch?v=BD8b0C7w9r8&NR=1
    4. Un spectacle entier : https://www.youtube.com/watch?v=sQ-RY4nyVew&feature=related (je pense au mot pathétique on se demande pourquoi..)

    Je sais bien qu'on ne peut rien faire mais ne l'oublions pas et pensons fort à elle parce que ce qu'elle endure, c'est seule qu'elle l'endure depuis des années.. Courage Nami.. On t'aime
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 21/9/2009, 20:56

    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Icon_sad elle est malheureuse, et s'ennui .. on pourrait se dire la chance elle est dans son environnement, mais au contraire, je pense plus que les filets qui la sépare de la liberter sont une torture pour elle plutot qu'autre chose.

    Dans la 1er vidéo on voit bien qu'elle sennui et qu'elle est vraiment malheureuse Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Icon_sad
    Courage ma belle ..
    https://www.youtube.com/watch?v=S6b9_J2cBKk
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Wikiss 21/9/2009, 21:36

    c'ets triste de la voir comme ça , je la trouve si belle, elle a ds taches uniques ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 22/9/2009, 11:19

    Oui eh bien c'est ce que je me disais elle a vraiment sa tête bien à elle ! elle est jolie cette orque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 22/9/2009, 18:36

    C'est bizarre l'endroit où elle se met dans ta vidéo Lolie.. Elle a l'air toute fragile d'un coup. Le fait qu'elle soie dans son milieu naturel présente quand même des avantages.. Ce serait plus facile de la remettre en liberté ainsi en plus j'ai pas l'impression qu'elle est fort "apprivoisée" ni conditionnée (je m'exprime pas bien mais comparez Nami aux orques à Marineland ou Sea World vous me comprendrez sans doute ^^)
    Par contre elle a l'air TRES malheureuse.. Si on mettait Lolita dans le bassin de Nami ça donnerait la même chose d'après moi :'(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 22/9/2009, 19:02

    Je n'oublie certainement pas Nami, elle est une de mes orques favorites. Je sais qu'elle doit être malheureuse et qu'elle doit se sentir désespérément seule. Je t'aime tellement ma belle, courage ma puce Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Icon_sad
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par bebelouga 22/9/2009, 19:05

    et ben elle a l'air de s'ennuyer ferme!
    Lorraine je vois très bien ce que tu veux dire elle a l'air plus indépendante, moins attachée à l'homme, et son environnement y est certainement pour quelque chose
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 22/9/2009, 19:16

    Pauvre ptite Nami :S
    Les spectacles ont l'air triste =S
    Vraiment ma Pauvre ='(
    On pense à toi ♥
    On ne ce lasse pas de toi !
    On t'aime !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 22/9/2009, 19:36

    O_O dès qu'on voi quand elle saut sa me fait peur surtout quand elle est au bord du ponton ! On dirait qu'elle va sauter dessus...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 22/9/2009, 20:07

    Merci bebelouga c'est ça que je pense aussi.. On devrait exploiter ça, il n'est pas trop tard pour rattraper nos erreurs envers elle, hormis le fait qu'elle doit avoir perdu sa sociabilité =S

    ^^ Oui le ponton ! Le sceau a failli tomber dans l'eau à un moment dans la vidéo.. Je trouve ça dangereux des sauts si proches des bords ! Un jour l'accident finira par arriver.. Si seulement ils faisaient sauter Nami ventre vers le ponton ce serait mieux (la dorsale ne craindrait plus rien)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 23/9/2009, 10:44

    Deja une orque seule .... c'est n'importe quoi !!
    Par contre niveau environnement l'eau qui vient directement de mer c'est mieux il y a beaucoup moins de soucis, de bactéries ect ....
    Et niveau stimulation doit pas y avoir grand chose la pauvre ..
    C'est vraiment pas terrible
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 23/9/2009, 12:49

    Courage ma puce, Je t'aime et j'essayerais de venir te voir las bas .. c'est si loin ma princesse .. Je t'en supplie tu est ma derniere chance avec Kiska .. courage .. courage .. Sache que je t'aime <3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 23/9/2009, 18:38

    C'est vraiment triste...Courage Nami...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 24/9/2009, 19:55

    Courage ma belle on est tous avec toi ♥
    Mais je ne connait pas trop l'histoire de Nami mais elle ne vit pas avec des dauphins comme Shouka ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 24/9/2009, 20:37

    Non d'après ce que j'ai vu les dauphins sont séparés d'elle et font un spectacle à part.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 24/9/2009, 21:24

    C'est encore pire elle est privée de toute compagnie ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Invité 26/9/2009, 09:04

    Oui =S Elle n'a que les humains.. Et encore ils sont pas souvent souvent avec elle.. C'est horrible la pauvre ! Hélas les Européens ont rien à dire sur les orques japonaises je pense.. Le contact est moins facile qu'avec les Américains ='(
    delphorca
    delphorca
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 37 Messages : 233
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par delphorca 26/9/2009, 10:10

    snif la pauvre.... je pense aussi à elle... courage p'tite pupuce!! (j'aimerai telement coupe le ponton en 2... la laisser partir!!)

    Contenu sponsorisé


    Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi ! Empty Re: Une tite pensée pour Nami.. Elle est seule elle aussi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 07:58