Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
Tsukinette
Wikiss
6 participants

    Notre passion influencée

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Notre passion influencée

    Message par Wikiss 20/10/2009, 19:14

    Rappel du premier message :

    Notre passion influencée - Page 2 Aifche

    Voilà une affiche que j'ai crée.

    Des blogs qui se ressemblent,
    des répliques qui reviennent souvent
    Les gens essaient trop de faire comme certaine personnes (moutons).

    J'ai décidé de faire cette affiche car il y en a trop qui me disent qu'ils sont comme ça après certaine reproches de passionnés ou de fans. Par exemple qu'ils n'en font pas assez pour aimer, certains pensent donner un exemple et du coup les autre suivent et crois que c'est forcément avoir un choucou au moins pour être parmi la communauté. Je montre aussi les gens qui crois que les orques sont des propriétés privées et qui s'enferment dans leur folie et ne devienne plus des passionnés mais des fans il s'enferme donc derrière cette porte. mais à l'extérieur ou je suis il n'y a pas de limite ^^.
    La vrai passion c'est ça et il faut qu'on a le partage tous ensemble et non s'enfermer dans des blogs, venez discuter sur le forum



    Dernière édition par Wikiss le 20/10/2009, 20:41, édité 2 fois

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 18:24

    Merci ! Je fait partie de ses personnes ! Je dit je t'aime a une orque captif ! Parce que j'ai aimer en premier les orques en générale & j'ai apprit a toute les connaitre même libre ! Il y a une orques qui ma toucher & donc je l'aime comme j'aime les autre mais un peut plus fort !
    Je m'interraise aux sort des autres . C'est important de vouloir sauver les orques avec un forum ! Laquel de vous a déjà concrétiser une action ?
    Appart critiquer & dire : Oui ya un problème de polution ! Je ne vois rien de tres Concret !

    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 18:41

    Ko ` a écrit:Je trouve sa ... Enfin méchant ! Enfin je critique pas se que vous ditent mais chaqu'une d'entre vous a le droit de vivre sa passion comme elle l'entend ! Certaine personne on vécue de choses dure dans leur vie & comme pour un groupe de musique ils on besoin de s'accrocher a quelque chose ! certaine fois cela tombe sur les Orques ! Ainsi je trouve pas sa tellement positif pour votre forum de parler de sa ! Enfin d'émettre en telle jugement Négative sur ses filles !
    Vous voulez vivre votre passion comme vous l'entendez ? Alors ne critiquer pas celles qui ne font a leur manière !

    Je penses que toute les personnes aillant un coeur comprendrons se message .

    Méchant? J'aimerais rappeler (et je parle en connaissance) que plus de 90 % d'entre elles insulte et agresse les passionnés d'orques. Par exemple, il y a une fille folle de Valentin, qui menace les autres qui aiment la même orque qu'elle !
    Je crois que tu n'a pas compris le sujet auquel nous sommes en train de débattre. Nous parlons d'un phénomène de mode, ou toutes les nouvelles fans d'orques arrivent sur internet choisissent une orque captive pour dire des "je t'aime" sur leur blog, et le pire, de piquer des photos sans autorisations de leurs auteurs de droite à gauche ! Tout cela forme des groupes de groupies qui cherche à avoir le meilleur blog sur telle orque captive et écrire des "je t'aime" dans tous les coins qu'elles peuvent !
    Oui, chacun vie sa passion à sa manière, mais excuse moi, crier sur tous les toits "je t'aime Valentin" , je n'appelle pas cela une passion des orques ! D'autant plus, et cela est vrai, ces personnes ne connaissent strictement riens aux orques libres et en général. On leur pose une question, pourtant banale, sur les orques, et elles ne savent même pas répondre ! Par contre, pour parler de la vie de leur protégé captif, là elles connaissent ! Non, ce n'est pas de la passion !
    Tu aimes une orque captive qui t'a touchée ? A partir du moment qu'on la vue en vrai, ok, mais quand on ne la pas vue en vraie ça perd toute crédibilité et cela devient vraiment absurde ! Ces personnes savent reconnaître les orques libres (J, K et L pod), mais c'est tout. L'éthologie de ces pods ne les intéressent même pas.

    Avant tout, le débat concerne ce phénomène de groupies qui s'approprient une orque (en allant sur Orcahome la plupart du temps), et c'est parti pour le concours du meilleur skyblog sur leur "chouchou".

    Je respecte ton opinion, mais ceci est la mienne. Notre passion influencée - Page 2 Icon_wink

    Une Petite Kiwie a écrit:Quand on est passioné(e)... On aime les les
    Orques en Général ! On lit, on s'informe, on fait des recherches... sur
    leur éhtologie, sur leurs techniques de chasse, sur leurs régimes, sur
    les comportements, etc...

    Quand est fan(e)... On chouchoute une
    Orque en particulier, ou deux, ou trois, ou quatre etc. On se focalise
    UNIQUEMENT ou presque... sur la Captivité en oubliant la source même de
    cette Espèce.

    C'est hallucinant d'entendre de sgens se prétendre
    passionné(e)s alors qu'ils ne connaissent absolument rien de ce qu'est
    réellement une Orque... "O.o !

    Je n'aurais pas dit mieux moi-même ! C'est 100 % vrai !! Très bon raisonnement ! Notre passion influencée - Page 2 Icon_biggrin
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 18:48

    Ok si tu reste mon Opinion je veux bien d'ébatre avec toi ! Tu sais comme même que la fille dont tu parle est sur le Forum même qu'elle a parler sur se topic !
    S'est affolant enfin la pauvre faudrai avoir du délicatesse ! Alors les femmes qui sont jalouse que leur marie regarde les autre femmes s'est un crime ? Ba je trouve que s'est la même chose ! Elles l'aime alors pour elle personne peut l'aimer comme elle . Se qui n'est pas ma manière de penser puisque je parle parle a plein de personne qui aime Kohana ou freya & cela ne me dérange pas .
    Je n'aime pas non plus les filles qui arrivent & qui disent aimer les orques mais enfait s'est juste qu'elles on vue le spétacle des orque a Antibe !
    Moi j'ai attendu 10 ans pour ENFIN voir une Orque ! Ok elles etais captive mais s'etais comme même le plus beau jour !
    Je ne fait pas tellement de diffence pour moi une orque reste une orque . SAUF que certaine on la mal chance d'être en captiviter & on a la chance de pouvoir grave a cette captiviter de montrer aux gens que se sont des animaux tres gentils & avec un attachant familiale tres fort ! Ainsi les gens sont plus attacher & donc s'interraise a leur bien en liberter & les traites plus de TUEUR !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 19:06

    Non mais la c'est incroyable ! O.O '
    Les filles dont vous parlez qui prennent les orques pour leur " chouchoux " bah elles en ont envie c'est tout !
    On va pas faire un débat " Anti fille qui prennent les orques pour des chouchous "
    Non mais ce forum parle d'orque libres & Captives ?!
    La plupart des membres ont un pseudo comportant le prénom d'une orque ?!
    Wikiss " Wiki "
    Valentin 666 " Valentin "
    Tsukinette " Tsuki "
    Et moi même ! et pleins d'autres !
    Moi j'aime une orque en particulier qui est cative et même 2,3,4 et alors ?!!
    C'est un meurtre sa y est ! Je vais perdre mes points de réputations comme j'ai vu que vous avez fait pour Ko' !
    On peut donner notre avis non ?
    Peut-etre que la je me suis meler de ce qui me regarder pas mais si un peu quand meme !
    Qu'on soit passionnée ou fan qu'elle est la différence ?
    Crier " Valentin je t'aime ! " quesque ca peut faire !?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 19:13

    =$ Ah On peux perdre ses point de réputation !
    YOUPI ! Alors la vous venez de montrer que vous ete RIDICULE ! je n'est insulter personne ! Pourtant je perde de la réputation parce que je donne mon avie ! Mais bien sur comme il ne vais pas dans le Même sens que Madame WIKISS ba s'est pas bien !
    >_< Je pensais parler a des gens qui pourrai comprendre que les autres on des avie diffèrent !
    Et Melle-Truaa a bien raison Wikiss elle porte le nom dune orque captive , et plein d'autre aussi Alors je comprend pas comment on peux critiquer après !
    On devrai laisser les gens Exprimer leur passion comme elles le veulent ! Si vous ne voulez pas qu'elles vous critique ne les critiquées pas !

    L'affiche de fanny est de la pure PROVOCATION !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 19:24

    Mais oui tu sait même que c'est les membres qui votes ?!
    Ont à plus le droit de parler ! !
    T'a pas remarquer ??!!
    Pfff ! C'est nul
    Ça dépasse les bornes O.O
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par valentin666 24/10/2009, 19:24

    Ko ` a écrit:Tu sais comme même que la fille dont tu parle est sur le Forum même qu'elle a parler sur se topic !
    Juste pour préciser que si c'est à Célia que tu penses, je doute que Lucifère faisait allusion à elle.
    Il s'agit d'une autre personne qui est un peu, voir même beaucoups, agressive avec certains bloggeurs.




    Comme beaucoups, et j'ai pas honte de le dire, je me suis intéressée aux orques grâce à Keiko et à la captivité. Après j'ai élargi mes intêret pour les orques sauvages.

    Après libre à chacun de vivre sa passion comme elle veut dans la mesure ou il y a le respect envers les autres fans.
    Pour ceux pour qui ce n'est qu'une mode, bah comme dans toute les mode, ça passe.
    Combien de blogs on été crée ces dernier temps par des personnes qui se disent fan et qui son tombé dans l'oubli ???

    Je vois même pas pourquoi ça crée une polémique.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 19:32

    Je suis d'acord avec toi Valentin 666 ! On devrai les laisser ses personnes au lieu de les critiquées s'est ce que j'eseille de dire depuis tous a leur ! Mais on ma carrément retirer mes points . Enfin je trouve sa affolant que les gens réagissent comme sa juste parce qu'on donne son Opinion !
    Je sais pas de qui elle parle ! Mais en tous cas il n'y a pas mille personnes qui aime val , qui le vois souvant au marineland , qui dise je t'aime valentin & qui on été parfois agressif. =$ désoler Célia a une période tu las été lergement ! mais tu sais que je penses que tu est une fille plus qu' adorable ! donc voila je voulai dire de faire attention a vaux acte sa peux blaisser des gens !
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par valentin666 24/10/2009, 19:37

    Si justement c'est le problème. Valentin est très prisé et y en a qui vire limite barge avec lui. Ca fait presque peur Notre passion influencée - Page 2 Icon_eek

    maintenant si quelqu'un ne vous plait pas ignoré le et vivez chacun votre passion à votre guise sans l'imposer aux autres et les disputes puériles disparaitrons d'elles même.

    Pour ce qui est des points je n'y fais même pas attention, je fais pas un concours. Quand j'ai un truc à dire je le dis que ça plaise ou non. Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 19:48

    Non mais Moi non plus je savais même pas que sa Existait XD
    Juste sa montre bien que içi si on n'est pas d'acord avec l'administratrice & bien elle nous le fait savoir par deriere !
    Moiles points je m'en fiche je vien presque jamais sur le forum Mais bon s'est le geste que je trouve pas super !

    VIVEZ VOTRE PASSION SANS VOULOIR GACHER CELLE DES AUTRES !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 20:01

    y'a un truc que je trouve vraiment révoltant, c'est les gamines qui chialent parce qu'elles ont vu leur chéri passé, et dès qu'elles font la gueule parce qu'elles n'ont pas approché leur chéri, les soigneurs leur donne un gros privilège ! Je suis désolé, mais c'est être pourrie gâté ça, pas passionné !
    Les soigneurs ne sont pas leur serviteur : "oh pauvre petite fille, viens ne boude plus, tu vas pouvoir approcher ton chéri et jouer avec." (bon ok j'exagère)

    On dit qu'on grandit avec l'âge, j'espère que c'est vrai.
    Mais bon, comme il a été dit, ignorons-les, tant qu'elles ne nous écrasent pas avec leur "oh mon chéri, nos cœurs battent à l'unisson, je ne serais rien sans toi"

    Tant que l'amour n'est pas réellement réciproque, c'est de l'illusion.

    (désolé si je m'énerve, je suis dans ma semaine menstruel)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 20:10

    Alors quand on connais les personnes je trouve sa Incorect de parler de leur vie !
    Je connais ses filles qui on été aux vitres ! ELLES ON PAS PLEURER ! elles vont au MLF toute les vacances & les soigneurs les voient & donc les connaissent parce que parfois ils viennent les voirent !
    Les soigneurs n'on pas PITIER des gens ils font sa pour rendre heureux & sans contre partie de Chialement !
    Je suis parti une semaine & les soigneurs on été gentil avec moi sans que je face la laisse cul ! Ils me disai Bonjours sans même avoir parler avec moi puis ils on fait echouer freya au lagon pour mon plaisir !

    Il faut arrete d'etre mauvaise langue par jalousie
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Wikiss 24/10/2009, 20:14

    J'ai peur que les vrai passionnéx soient en voix de disparition... et que tout le monde suit cette mode... en fait il ne faut pas que certaine se ventent trop de ce qu'elles font quitte à leur donner envi et ces personnes vont les suivre... Je pense que à l'origine c'etait une seul ou deux personne qui adoptai le comportement des fan d'aujourd'hui en général.elle a progressivement influencé de plus en plus de monde pour se faire remarquer c'est comme la transmission d' un virus. Les personnes sans s'en rendre compte pensai qu'il fallait etre comme ça pour partager une passion et ces personne essayent toujours d'en faire plus que les autres. se qui ne signifie plus une passion. La passion s'est ensuite défini: les blog, les je t'aime, et tout les autre folie. Certain expriment principalement leur passion avec des intérêt secondaire par exempel ceux qui aime dessiner et s'instruire par leur peinture ou leur connaissance sur les orques comme katia ^^
    D'autre vont aimer la photographie et faire que des photos ou bien les bavards simplement parler. Ceux qui adore la déco vont adapter leur pièce.

    Mais aujourd'hui la passion se definis par les sentiment pour une orque et comment font les autres. Au lieu d'agresser cette personne en lui reprochant d'aimer nimporte comment expliquez clairement pourquoi elle a décidé de faire ça. Espliquez lui clairement que pour se démarquer des autres elle doit être original.
    Il ya aussi la façon de parler et la personnalité pour dire ses sentiments.
    Ceux qui aime faire des poème feront des vers, le language il est y es aussi
    par exemple un meme mot peut vouloir dire "bouille","Tete" etc...

    Je trouve que c'ets important qu'il y ai une demarquation car je confond enormément de personnes qui sont tous les meme tous les meme déco, tous les même blog tous les même répliques car jaimerai bien découvrir la vrai personnalité de chacune de ces personne et partager a chaque fois diffament cette passion, que les discution soi varié unefois parler de photographie, une fois d'orque libre, une fois de choses scientifique, une fois d'orque captive mais pas tout le temps d'orque captive.

    Ps: Je te signale que je n'ai pas voté négatif c'est très rare que je vote négatif donc ne juge pas trop vite


    Dernière édition par Wikiss le 24/10/2009, 20:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 20:15

    Ko ` a écrit:
    Juste sa montre bien que içi si on n'est pas d'acord avec l'administratrice & bien elle nous le fait savoir par deriere !

    Tu parles de moi ? Notre passion influencée - Page 2 Icon_eek Ce n'est pas moi qui ai voté "négatif" sur ton message puisque je respectais ton opinion. Je ne suis pas comme cela, donc ATTENTION avant de juger.

    TOUS les membres peuvent voter. Mais le problème, on ne peut pas voir qui vote, et comme tout le monde le fait, il ne faut pas y prêter attention, car ça n'a pas grand intérêt.

    Donnez vos opinions, il n'y a pas de soucis, mais faites le plus calmement, en évitant d'utiliser les lettres CAPITALES qui provoquent indirectement. Ceci n'est pas pour vous embêter, mais pour éviter tout débordement.

    Merci.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 20:27

    Désoler mais s'est ma façon décrire ! Comme mêttre des Majuscule a certaine mots ou doit pas en Avoir ! Je m'escuse je parlais pas de toi lucifère mais de Wikiss !
    Je comprend que toi tu respecte mon avie ! mais certaine ne comprenne pas !
    Pourquoi fanny tu veux changer les gens ! Pourquoi tu les poussent a ne pas aimer les filles qui font sa ! Laisse les faire se qu'elle veulent & fait se que tu veux de ta passions
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 20:34

    Ko ` a écrit:Désoler mais s'est ma façon décrire ! Comme mêttre des Majuscule a certaine mots ou doit pas en Avoir ! Je m'escuse je parlais pas de toi lucifère mais de Wikiss

    Ok, pas de soucis, je ne t'en veux pas. Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 24/10/2009, 20:36

    Merci Beaucoup !
    Je m'emporte souvant mais s'est parce que je comprend pas comment on peux juger quand on ne connais pas les personnes & même le fait de critiquer s'est une chose que j'aime pas .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 20:40

    Je vien de voir quelque chosesur l'afiche de Fanny qui m'a choqué ! :O

    C'est marqué

    Conditions d'admission
    - Pleurer
    - Être obsédé
    - Avoir 9999 photos
    - En parler tout le temps
    - Avoir un blog

    Alors :

    - Pleurer = Tu sait des personnes voient les orques aux vitres et s'en attches facilement !
    Elles veulent plus se séparé d'elles et donc pleure ! Moi j'ai deja pleurer & eu des moments de folis pour Trua ! Vous allez me prendre pour une grosse idiote mais Trua je l'aime . J'ai pleurer tellement que je vulais le voir ! Alors Deja c'est inutile..

    - Être obsédé = Tu veux dire la que les gens qui sont obsédé sont idiots ? ôÔ ! L'obssession qu'on à sur un animal est beaucoup plus fort que pour un humain !
    Moi j'ai plus d'affection sur les animaux que l'homme !
    Le mal que l'homme fait à l'animal me tue !

    - Avoir 9999 photos = Alors la c'est le pire !
    Avoir 9999 photos .. Quesque ca peut faire ?!
    J'ai plus de 7000 photos d'orques différentes ! Libres & Captives !
    Moi les images ne servent pas à postez sur les blogs ...... Mais à lm'aider a identifier les orques captives !
    Je voit pas du tout le rapport d'avoir 9999 photos et etre " fan d'orques " !

    - En parler tout le temps = Sa c'est mal parti pour moi !
    24/24 j'énerve mes prches avec les orques !
    Si on à pas le droit de montrer l'amour qu'on à pour une orque captive en particulier .. Euh désoler mais la c'est trop !
    Des personnes pensent par exemple à Valentin .. Et vont tout le temps me dire " Ah je suis trop presser d'tre mon chéri " ect .. Bah hé alors ?! La personne qui dit sa nous touche et montre l'amour qu'elle à pour lui !
    Mais bon ca dépend des perosnne =/

    - Avoir un blog = Alors la HORS SUJET ! ! =O !
    Nimporte quoi ! J'enleve ce que j'ai dit " ton affiche est parafite " A tu fait exprés de l'écrire en petit ?!
    Euh non mais on est pas aveugle Fanny ! Avoir un blog est montrer ce que l'on aime aux autres personnes et rencontrer des personnes formidable Quesque ca peut faire ?!

    C'est idiot tout sa ! Vraiment !
    On aime sa vie comme elle est !

    J'aime cette passion !

    J'aime Trua et je me batterais c'est tout !
    Si une fille est fan de lui je m'en fou !
    Je parle à cet fille
    Je veux partager ce que j'aime !

    Et bien sur je n'ai pas oublier cette phrase que tu as marqué :

    La vrai passion c'est ça et il faut qu'on a le partage tous
    ensemble et non s'enfermer dans des blogs, venez discuter sur le forum


    Au moins sur les blogs on peut s'exprimer !
    Dire notre avis !

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Wikiss 24/10/2009, 20:51

    Tu as mal compris pour les conditions
    en fait cette partie illustre certaine condition par exemple:
    certaine pour se considerer passionné, ils s'oblige a appendre par coeur toute les tête des orques, ou biens ils font un blog
    mais comme ils ne sont pas très blog et qu'ils nont pas idée, alors pour etre comme les autre, il s'inspire alors fortement sur les blog des autres histoire d'avoir au moin un blog qui ne reflète pourtant pas sa personnalité.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 20:52

    Je ne suis pas jalouse.

    Simplement énervé.
    Je suis sûr que mardi je vais être traité comme un simple visiteur malgré j'aurais de bonnes questions à poser, on va être 5 à la vip, ça va limiter mes questions......oh puis zut ! j'insisterais si je sais qu'ils disent une bêtise pour pas dire tout à tout le monde.
    Je montrerais que je suis passionné, parce que je souhaite être soigneur animalier, peu importe le parc animalier, et qu'il faut avoir quand même une passion (et non être complètement dingue amoureuse, cette illusion) pour exercer ce genre métier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 24/10/2009, 20:56

    Wikiss a écrit:Tu as mal compris pour les conditions
    en fait cette partie illustre certaine condition par exemple:
    certaine pour se considerer passionné, ils s'oblige a appendre par coeur toute les tête des orques, ou biens ils font un blog
    mais comme ils ne sont pas très blog et qu'ils nont pas idée, alors pour etre comme les autre, il s'inspire alors fortement sur les blog des autres histoire d'avoir au moin un blog qui ne reflète pourtant pas sa personnalité.

    J'aime reconnaitre les orques captives !Je l'ai déjà dit sur Facebook !
    J'en ai marre de rester dans ce petit trou la et d'être obliger de regarder le titre de l'a photo pour voir quelle orque il s'agit ! Peut-être que toi t'en à rien à faire de savoir identifier les orques captives ou encore d'avoir identifier aucune orque ! Je veux apprendre plus de choses et des que je vois une image me dire " tien c'est Taima " c'est un exemple !
    Pour le blog .. Je n'ai jamais cherché a avoir un blog comme les autres !Je ne voit pas d'ou tu sort sa !Je suis meme sur que tu n'a pas lu mon message Oo ! Sur mon blog je marque ce que je pense, ce qui me sort du coeur .. Je dit ce que je pense et je me fou des autres qui eux disent ce qu'ils pensent.
    Tu t'interesse aux orques POINT c'est tout tu veux en rester la . Bah pas moi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 08:18

    S'intéresser aux Orques, c'est avant tout apprendre sur leur véritable nature... Comme je l'ai déjà dit plus haut.

    Ensuite, si votre définition de ça... C'est le comportement qu'on peut voir ur certains blogs. Très bien.. Vous êtes libres de les faire comme bon vous le semble, même si la plupart des vrai(e)s passionné(e)s désertent Sky justement à cause de ça... "O.o Mais sur le Forum, on n'a pas envie de voir ce genre de comportement ! C'est tout...
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 25/10/2009, 09:41

    Melle-Truaa a écrit:

    Et bien sur je n'ai pas oublier cette phrase que tu as marqué :

    La vrai passion c'est ça et il faut qu'on a le partage tous
    ensemble et non s'enfermer dans des blogs, venez discuter sur le forum
    [/i]


    Voila la Phrase Typique de Fanny ! Tu parle d'être enfermer dans les blog alors que s'est faux ! Tu dis juste sa pour que personne ne parte de ton forum pour faire un blog ! On est très libre sur un blog ! On marque se qu'on veux & se qu'on penses . Alors qu'içi vraiment on peux pas dire quelque chose sans qu'une ou deux se mette a juger & a vous le faire savoir ! Ton blog étais pas aimer donc tu critique se système ! Se n'est pas parce que tu as un forum que s'est le meilleur endroit ! C'est un peux Égocentrique ! Un blog s'est plus comme une journal ! On exprime tous les sentiments qu'on a , un forum s'est different on parle plus de choses technique ou alors pour avoir des info !
    Ensuite tu parle de partage surtout avec le " tous ensemble " alors que tu critique certaine passionnées qui n'on pas la même vison que toi ! S'est totalement contradictoire se que tu dit ! Puisque tu ne veux pas que ses filles vienne tous gâcher avec tes " protéger " du forum !

    Pour se qui est de Une petite kiwi je suis d'accord . Il faut apprend tous de ses animaux plus que magnéstieux ! Mais se que je ne veux pas s'est qu'on face une Propagande contre les filles différente de vous .

    Pour orca4 : J'ai fait une VIP et ne t'attend pas a avoir des réponces formidables ! La plus part du temps ils sans fiche les soigneurs ! J'en est fait une vip & j'ai bien montrer que j'étais fan ! Sa ne les ont pas empêcher de sortir des grosse C***** devant moi !
    Ex : On a trouve cette orque ( freya ) dans la nature avec son trou !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 09:54

    Ko ` a écrit:
    Pour orca4 : J'ai fait une VIP et ne t'attend pas a avoir des réponces formidables ! La plus part du temps ils sans fiche les soigneurs ! J'en est fait une vip & j'ai bien montrer que j'étais fan ! Sa ne les ont pas empêcher de sortir des grosse C***** devant moi !
    Ex : On a trouve cette orque ( freya ) dans la nature avec son trou !

    ne confond pas fan et passionné, ce n'est pas la même chose.
    Surtout si à la vip je suis avec des filles qui sont des habitués du parc, qui c'est qui va être privilégié ? Toujours les mêmes, alors qu'elles peuvent venir quand elles veulent, moi non.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 25/10/2009, 09:58

    désoler ! s'est un automatisme chez moi de mettre fan au lieu de passionnée parce que sa va plus vite a écrire !
    Moi de toute façon je me considère comme passionner & pas comme groupy donc sava plus vite !
    Pour te répondre en générale les filles dont tu parle qui on des privilèges & bien elles ne font pas la VIP ! Sauf pour une qui la fait une fois de temps en temps ! De toute façon s'est la vie on y peux rien . Elle on la chance dy aller souvant & pas nous .
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Maudorca 25/10/2009, 10:24

    Non mais regardez moi ça. Je vais aussi donner mon avis, vos comportements sont ridicules et vos disputes inutiles; VOILA pourquoi, personellement je n'ai plus ENVIE de partager cette passion, ça va tourner à la troisième guerre mondiale, heureuement qu'on habite chacun à un côté de la France. Il n'y a pas assez de violence dans ce monde, il faut n rajouter dans la plus belle passion qui est la nôtre. Même dans nos rêves on ne peut plus être tranquille car il y a toujours des gens qui viennent le gâcher. Chacun a le droit de vivre sa passion comme il veut, peu importe que ce ne soit pas de la même manière que vous et que ça ne vous plaise pas. Si un tel aime telle orque captive au point de vouloir mourir pour elle qu'est ce que ça peut vous faire ?!!?? Si un autre qui a l'orque comme animal préféré a un jour internet et tombe en premier sur un blog qui parle de telle orque ça va être son chouchou j'ai envie de dire c'est normal. Vivez votre passion de votre côté et partagez-là avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde sans juger les autres. Quelle est la différence entre passionné et fan? Ca ne veut pas dire "aimer quelque chose démesurément" ? Maintenant je n'ai plusde blog sur les orques, presque plus de contact avec celles qui me mettaient des commentaires et je crois que je vais AUSSI me désinscrire de ce forum et vivre ma vie dans mon coin, loin de tout ça, avec mon amou pour les orques et ma façon de penser. Bonne continuation àtous
    valentin666
    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 39 Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par valentin666 25/10/2009, 10:43

    j'aurais pas dis mieux, ce topic n'est pour ma part qu'une provocation de plus. Ce n'est pas la première fois que ce débat est ouvert sur ce forum et que ça tourne mal. A croire qu'il y en a qui aime les bagarres et c'est bien dommage.
    Et ça finit toujours de la même manière, ça dégoute les passionnées qui finissent par disparaître de la toile Notre passion influencée - Page 2 Kopfschuettel

    Il y a jamais eu de problème de débordement sur les orques captives sur ce forum comme il peut y en avoir sur Skyblog. Donc je comprend même pas le problème qu'il peut y avoir ici. Le forum et Sky sont deux choses totalement différentes.
    Je comprends Ulises que tu en ai marre et y a de quoi Notre passion influencée - Page 2 400743

    Contenu sponsorisé


    Notre passion influencée - Page 2 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 02:52