Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Tsukinette
Wikiss
6 participants

    Notre passion influencée

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Notre passion influencée

    Message par Wikiss 20/10/2009, 19:14

    Rappel du premier message :

    Notre passion influencée - Page 3 Aifche

    Voilà une affiche que j'ai crée.

    Des blogs qui se ressemblent,
    des répliques qui reviennent souvent
    Les gens essaient trop de faire comme certaine personnes (moutons).

    J'ai décidé de faire cette affiche car il y en a trop qui me disent qu'ils sont comme ça après certaine reproches de passionnés ou de fans. Par exemple qu'ils n'en font pas assez pour aimer, certains pensent donner un exemple et du coup les autre suivent et crois que c'est forcément avoir un choucou au moins pour être parmi la communauté. Je montre aussi les gens qui crois que les orques sont des propriétés privées et qui s'enferment dans leur folie et ne devienne plus des passionnés mais des fans il s'enferme donc derrière cette porte. mais à l'extérieur ou je suis il n'y a pas de limite ^^.
    La vrai passion c'est ça et il faut qu'on a le partage tous ensemble et non s'enfermer dans des blogs, venez discuter sur le forum



    Dernière édition par Wikiss le 20/10/2009, 20:41, édité 2 fois

    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Maudorca 25/10/2009, 10:24

    Non mais regardez moi ça. Je vais aussi donner mon avis, vos comportements sont ridicules et vos disputes inutiles; VOILA pourquoi, personellement je n'ai plus ENVIE de partager cette passion, ça va tourner à la troisième guerre mondiale, heureuement qu'on habite chacun à un côté de la France. Il n'y a pas assez de violence dans ce monde, il faut n rajouter dans la plus belle passion qui est la nôtre. Même dans nos rêves on ne peut plus être tranquille car il y a toujours des gens qui viennent le gâcher. Chacun a le droit de vivre sa passion comme il veut, peu importe que ce ne soit pas de la même manière que vous et que ça ne vous plaise pas. Si un tel aime telle orque captive au point de vouloir mourir pour elle qu'est ce que ça peut vous faire ?!!?? Si un autre qui a l'orque comme animal préféré a un jour internet et tombe en premier sur un blog qui parle de telle orque ça va être son chouchou j'ai envie de dire c'est normal. Vivez votre passion de votre côté et partagez-là avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde sans juger les autres. Quelle est la différence entre passionné et fan? Ca ne veut pas dire "aimer quelque chose démesurément" ? Maintenant je n'ai plusde blog sur les orques, presque plus de contact avec celles qui me mettaient des commentaires et je crois que je vais AUSSI me désinscrire de ce forum et vivre ma vie dans mon coin, loin de tout ça, avec mon amou pour les orques et ma façon de penser. Bonne continuation àtous

    valentin666
    Orque active
    Orque active


    Messages : 634
    Date d'inscription : 25/09/2007

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par valentin666 25/10/2009, 10:43

    j'aurais pas dis mieux, ce topic n'est pour ma part qu'une provocation de plus. Ce n'est pas la première fois que ce débat est ouvert sur ce forum et que ça tourne mal. A croire qu'il y en a qui aime les bagarres et c'est bien dommage.
    Et ça finit toujours de la même manière, ça dégoute les passionnées qui finissent par disparaître de la toile Notre passion influencée - Page 3 Kopfschuettel

    Il y a jamais eu de problème de débordement sur les orques captives sur ce forum comme il peut y en avoir sur Skyblog. Donc je comprend même pas le problème qu'il peut y avoir ici. Le forum et Sky sont deux choses totalement différentes.
    Je comprends Ulises que tu en ai marre et y a de quoi Notre passion influencée - Page 3 400743
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par bebelouga 25/10/2009, 10:44

    faut arrêter de poster ce genre de sujet ça finit en lynchage à chaque fois ou alors faut mieux le cadrer et fermer dès que ça part en sucette
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 11:59

    Je vais vous donner mon point de vue la dessus. Je comprend tout à fait qu'on puisse aimer une orque captive plus que les autres, et pas qu'un peu, car c'est aussi ce que je ressent. Pourtant l'orque que j'aime je ne l'ai jamais vu en vrai, ça ne m'empêche pas de l'aimer pour autant, mais je n'y peux rien, pour moi ce n'est pas une "mode", je n'ai pas choisi cette orque par hasard pour faire comme tout le monde, c'est juste comme ça que je ressent les choses, c'est venu progressivement pour moi, pas du jour au lendemain, ce que je ressent envers cette orque, que j'ai appris à connaître petit à petit, c'est plus que de la préférence, et ça j'aimerais que ça soit quand même plus accepté que ça. En revanche je ne comprend pas celles qui vont piocher au hasard une orque juste parce qu'elles sont tombées sur une jolie photo, ou pire simplement parce que l'orque porte un joli nom. Non je ne comprend pas, surtout que la majorité de ces filles la ne savent même pas faire la différence entre leur "chouchou" et une autre orque. Combien de fois j'ai pu voir sur les blogs "mon chéri je t'aime" alors que sur la photo il ne s'agissait pas du tout de l'orque qu'elle prétendaient aimer. Moi j'ai connu les orques captives progressivement, au début je ne savais pas du tout les identifier, donc évidemment je n'avais pas de préférence. Puis petit à petit c'est venu, et aujourd'hui je peux dire que je ne me trompe quasiment jamais. Même une photo en tout petit format ça ne me pose pas de problème pour identifier l'orque en 2 seconde, même pas. Je sais parfaitement différencier l'orque que j'aime des autres et dans les moindres détails, même si c'est juste le rostre qui sort de l'eau. Donc franchement, celles qui, du jour au lendemain, déclarent leur amour pour une orque sans même rien connaître de leur personnalité, sans même avoir pris le temps de l'identifier par rapport aux autres, sans même connaître toutes les orques captives, franchement ça, ça me fait bien rire. C'est ça que je reproche à certaines, même si toutes ne sont pas forcément comme ça et heureusement. Je suis parfaitement d'accord sur le fait que avoir la passion pour les orques, c'est d'une manière générale et pas seulement les orques captives ou son orque captive favorite. Malheureusement il y en a pas mal qui se désintéressent des orques sauvages et c'est vraiment dommage. La majorité des blogs sur les orques parlent des orques captives uniquement, et c'est toujours la même chose qui revient, c'est pour ça que je n'ai plus autant de plaisir qu'avant a aller sur skyrock pour partager ma passion.

    Ps : dsl j'édite parfois mes messages à cause des fautes d'orthographe.


    Dernière édition par Kohana le 25/10/2009, 12:56, édité 1 fois
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 25/10/2009, 12:27

    [quote="valentin666"]j'aurais pas dis mieux, ce topic n'est pour ma part qu'une provocation de plus. Ce n'est pas la première fois que ce débat est ouvert sur ce forum et que ça tourne mal. A croire qu'il y en a qui aime les bagarres et c'est bien dommage.
    Et ça finit toujours de la même manière, ça dégoute les passionnées qui finissent par disparaître de la toile Notre passion influencée - Page 3 Kopfschuettel


    Je penses la Même choses que toi ! Je trouve sa Inutile d'ouvrir un topic pour critiquer certaine personne sur la façon dont elles voient leur passion ! Ulises a totalement raison . Je comprend pourquoi elle est Enerver ! Tous se qu'elle a dit s'est ce que j'esseille d'expliquer depuis deux jour !

    On ne devrais pas critiquer la manière dont les gens vive leur passion. Laisser faire se qu'elles veulent & fait de même .

    Cela Finie que Fanny laisse des statu Fb ou on a l'impretion que s'est Nous qui Provoquons & donc on a le droit a des msg vraiment pas super agréables a lire ! Alors peut être qu'elle en veux a quelqu'un mais elle ne devrais pas régler ses conte de la sorte !

    On a une si belle passion , de si beau rêve en commun ! Pourquoi laisser la jalousie & les rencoeur prendre le pas ! Regarder Kohana & moi avant on s'entendais pas même qu'on s'insultait & maintenant on adore se parler parce qu'on a sut prendre beaucoup de recule !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 12:40

    Sachez réfléchir sur vous-même avant de cracher votre venin Notre passion influencée - Page 3 317392

    (ce message vaut pour n'importe qui, je ne vise personne)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 12:49

    Ko ` a écrit:Regarder Kohana & moi avant on s'entendais pas même qu'on s'insultait & maintenant on adore se parler parce qu'on a sut prendre beaucoup de recule !

    On s'insultait ?! j'ai pas le souvenir qu'on ai pu en arriver à ce point la mais quoi qu'il en soit il s'agissait la d'un énorme mal entendu. Mais le problème a été réglé désormais et tu es une personne que j'apprécie beaucoup d'ailleurs Notre passion influencée - Page 3 Icon_biggrin

    J'ai une question pour Melle-Truaa : tu semblait d'accord avec l'affiche de Fanny au début comment se fait-il que tu ai changé d'avis tout d'un coup ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 25/10/2009, 12:58

    Je sais que sa remonte loin Kohana mais je peux t'assurer que parfois cella virrai aux insulte ! Moi aussi je t'apprécie vraiment ^^ . Il faut souvant prendre du recule pour s'apercevoir qu'on fait une choses qui ne sert a rien & qui mène a un mur !
    Je comprend aussi se que Kohana a dit pour les orques captives ! Je vie la même choses . Je demande juste un peux de tolérance pour les personnes différente ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 13:03

    Ko ` a écrit:Je sais que sa remonte loin Kohana mais je peux t'assurer que parfois cella virrai aux insulte ! Moi aussi je t'apprécie vraiment ^^ . Il faut souvant prendre du recule pour s'apercevoir qu'on fait une choses qui ne sert a rien & qui mène a un mur !
    Je comprend aussi se que Kohana a dit pour les orques captives ! Je vie la même choses . Je demande juste un peux de tolérance pour les personnes différente ^^

    Si tu le dis Ko', mais pour moi ça a du arrivé une fois mais pas deux, surtout que moi en général je ne suis pas du genre à insulter qui que ce soit, en revanche je sais que j'ai tendance à devenir agressive parfois quand les choses vont un peu trop loin, mais je ne m'en rend pas compte. Enfin bref, je ne m'en souviens pas vraiment de ça. En tout cas moi je sais qu'on m'a deja insulté à plusieurs reprises parce que je repprochais à certaines d'être exessive avec la mode des "chouchous", ce qui m'avait vraiment mise en colère. Ca remonte à plus loin, mais la ça m'a marqué.


    Dernière édition par Kohana le 26/10/2009, 09:12, édité 3 fois
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Ko ` 25/10/2009, 13:07

    Nan ne t'inquiète pas s'etais plus moi qui insultait et toi juste un fois comme tu dit ^^
    De toute façon sa montre bien que parfois on émet un jugement sur la personne & en fait on se trompe ! Donc les filles apprenés a conaitre les passionnée qui font cela !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 17:52

    Je pense aussi qu'il faut prendre en compte l'âge. Ces jeunes filles ont dans les 11 - 15 ans, c'est normal qu'elles parlent à fond de leur "chouchou", une façon d'imiter d'autres blogs pour être dans le coup. Quelque part, nous sommes tous passés par là non ? Je me souviens, à l'âge de 11 - 12 ans , je ne reconnaissait pas de beauté , ni d'intelligence envers les dauphins, tout simplement parce que l'orque était mon "chouchou" et c'était le meilleur ! Mais au fil des années, l'évolution et la remise en question a pris soudainement le dessus ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu considérer les dauphins comme étant des animaux "nuls" ! Notre passion influencée - Page 3 Icon_eek C'est pourtant de magnifiques animaux autant que l'orque, et je les aime plus que tout !
    Tout cela pour montrer que ce sont des "petites" filles dans leurs rêves qui ne s'intéressent, certes, qu'à leurs chouchous, mais ne vous inquiétez pas, la maturité, l'évolution avec l'âge prendra le dessus ! Pour l'instant, laissons les avec leurs "chéris".
    Ce que je n'approuve pas, c'est l'agressivité et les menaces de certaines d'entre elles ! C'est vraiment scandaleux, c'est sûrement pour cela que leurs blogs me dégoûtait !
    Moi je voulais seulement dénoncé les formations de groupies, c'est à dire certaines filles qui font un concours de meilleur blog sur leurs chouchous et qui s'approprient une orque. Et l'autre chose que je n'approuvais pas dans les blogs, c'est le VOL de photos de droite à gauche sans autorisation de leurs auteurs ! D'ailleurs, quand l'auteur se manifestait et prévenais la personne concernée, cette dernière la menaçais ! J'ai pu lire des commentaires d'insultes à l'égard de Valentin666 et je ne comprend pas que Skyrock ai laissé de tels commentaires ! Je pense surtout que s'il y avait beaucoup plus de respect entre les personnes étant attachées à une même orque captive, et aussi envers les photographes, il y aurait moins de disputes.

    Cependant, je considère les blogueuses qui parlent de leurs chéris captifs comme des fans d'orques et non des passionnés. Mais qui, par la suite, deviendrons des passionnées ! Notre passion influencée - Page 3 Icon_wink

    Melle-Truaa a écrit:Rien que la vérité !
    Wikiss ton affiche est génial, montre toute la vérité ..
    Des
    personnes vont sur Orcahome et clique peut importe l'orque et si
    l'image est belle " AAAAH C'EST MON ORQUE PRÉFÉRÉ oO ! " Une fille me
    l'a dit devant moi en commentaire j'ai vu se commentaire j'ai fait O.O
    ! Pauvre bete quoi ! On les aimes parce-que la photo est belle Aalalala
    Ca devient du nimporte quoi ! Les demoiselles qui cherchent à avoir un
    plus beau blog je ne sait quoi la sa me dépasse frenchement ! Et les
    filles aussi la qui mentent en disant " J'ai vu Corky en vrai donc
    c'est MA corky don't touch " oO ! Non mais je reve ! Il y a des
    passionnées d'orques qui sont sur Skyrock depuis je sait pas 2-3 ans et
    des filles qui viennet d'arriver en connaisant rien aux orque leur font
    la moral O.O J'ai deja eu de sacré spécimens !
    Sinon merci Wikiss Notre passion influencée - Page 3 Icon_wink

    Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais MLle Truaa, voici ton premier message lié au sujet. Pourquoi vers la fin du sujet tu te contredis totalement ? Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 18:36

    Lucifère a écrit:Et l'autre chose que je n'approuvais pas dans les blogs, c'est le VOL de photos de droite à gauche sans autorisation de leurs auteurs ! D'ailleurs, quand l'auteur se manifestait et prévenais la personne concernée, cette dernière la menaçais ! J'ai pu lire des commentaires d'insultes à l'égard de Valentin666 et je ne comprend pas que Skyrock ai laissé de tels commentaires !
    J'arrive vraiment pas à croire ce que je viens de lire ! à ce point la ? mais c'est inimaginable !! c'est vraiment scandaleux la ! aucun respect pour ceux qui se sont donné du mal à prendre les photos ! je comprend vraiment que les photographes disent non même en leur demandant l'autorisation, surtout si c'est pour mettre leurs photos sur un site comme Skyrock.

    En ce qui me concerne je me considère comme étant fan ET passionnée, mais sans être excessive.


    Dernière édition par Kohana le 25/10/2009, 18:37, édité 1 fois
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Wikiss 25/10/2009, 18:36

    Ah ok je n'avais ps pensé a ça. Oui c'est vrai c'est évident plus tard ils seront moin dans leur délire de "chouchou" c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'adulte comme ça^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 20:11

    Lucifère a écrit:Je pense aussi qu'il faut prendre en compte l'âge. Ces jeunes filles ont dans les 11 - 15 ans, c'est normal qu'elles parlent à fond de leur "chouchou", une façon d'imiter d'autres blogs pour être dans le coup. Quelque part, nous sommes tous passés par là non ? Je me souviens, à l'âge de 11 - 12 ans , je ne reconnaissait pas de beauté , ni d'intelligence envers les dauphins, tout simplement parce que l'orque était mon "chouchou" et c'était le meilleur ! Mais au fil des années, l'évolution et la remise en question a pris soudainement le dessus ! Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu considérer les dauphins comme étant des animaux "nuls" ! Notre passion influencée - Page 3 Icon_eek C'est pourtant de magnifiques animaux autant que l'orque, et je les aime plus que tout !
    Tout cela pour montrer que ce sont des "petites" filles dans leurs rêves qui ne s'intéressent, certes, qu'à leurs chouchous, mais ne vous inquiétez pas, la maturité, l'évolution avec l'âge prendra le dessus ! Pour l'instant, laissons les avec leurs "chéris".
    Ce que je n'approuve pas, c'est l'agressivité et les menaces de certaines d'entre elles ! C'est vraiment scandaleux, c'est sûrement pour cela que leurs blogs me dégoûtait !
    Moi je voulais seulement dénoncé les formations de groupies, c'est à dire certaines filles qui font un concours de meilleur blog sur leurs chouchous et qui s'approprient une orque. Et l'autre chose que je n'approuvais pas dans les blogs, c'est le VOL de photos de droite à gauche sans autorisation de leurs auteurs ! D'ailleurs, quand l'auteur se manifestait et prévenais la personne concernée, cette dernière la menaçais ! J'ai pu lire des commentaires d'insultes à l'égard de Valentin666 et je ne comprend pas que Skyrock ai laissé de tels commentaires ! Je pense surtout que s'il y avait beaucoup plus de respect entre les personnes étant attachées à une même orque captive, et aussi envers les photographes, il y aurait moins de disputes.

    Cependant, je considère les blogueuses qui parlent de leurs chéris captifs comme des fans d'orques et non des passionnés. Mais qui, par la suite, deviendrons des passionnées ! Notre passion influencée - Page 3 Icon_wink

    Melle-Truaa a écrit:Rien que la vérité !
    Wikiss ton affiche est génial, montre toute la vérité ..
    Des
    personnes vont sur Orcahome et clique peut importe l'orque et si
    l'image est belle " AAAAH C'EST MON ORQUE PRÉFÉRÉ oO ! " Une fille me
    l'a dit devant moi en commentaire j'ai vu se commentaire j'ai fait O.O
    ! Pauvre bete quoi ! On les aimes parce-que la photo est belle Aalalala
    Ca devient du nimporte quoi ! Les demoiselles qui cherchent à avoir un
    plus beau blog je ne sait quoi la sa me dépasse frenchement ! Et les
    filles aussi la qui mentent en disant " J'ai vu Corky en vrai donc
    c'est MA corky don't touch " oO ! Non mais je reve ! Il y a des
    passionnées d'orques qui sont sur Skyrock depuis je sait pas 2-3 ans et
    des filles qui viennet d'arriver en connaisant rien aux orque leur font
    la moral O.O J'ai deja eu de sacré spécimens !
    Sinon merci Wikiss Notre passion influencée - Page 3 Icon_wink

    Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais MLle Truaa, voici ton premier message lié au sujet. Pourquoi vers la fin du sujet tu te contredis totalement ? :shock:

    Je me contredi car j'avais pas fait attentiona ce qui était marqué en petit et flou la dans le cadre !
    Tien la je vient de revoir une fille voici notre discution :

    Moi -
    Elle -

    - Coucou quelle est ton orque favorite ?
    - Corky 2 !
    - Pourquoi Corky 2 ? Comment tu l'a connu ?
    - Elle est si belle, je suis allée sur Orcahome, et j'ai vu Corky 2, les photos était trees belle ! et aprés je suis allée sur des forums pour avoir des infos sur elle. Je l'a connait pas coeur ! Je l'aime plusq ue tout ♥

    Bien-sur je l'ai transformé et un peu éxagéré mais ca ca me gave !
    Les filles comme sa ca me tue quoi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 20:30

    Ulises a écrit:Non mais regardez moi ça. Je vais aussi donner mon avis, vos comportements sont ridicules et vos disputes inutiles; VOILA pourquoi, personellement je n'ai plus ENVIE de partager cette passion, ça va tourner à la troisième guerre mondiale, heureuement qu'on habite chacun à un côté de la France. Il n'y a pas assez de violence dans ce monde, il faut n rajouter dans la plus belle passion qui est la nôtre. Même dans nos rêves on ne peut plus être tranquille car il y a toujours des gens qui viennent le gâcher. Chacun a le droit de vivre sa passion comme il veut, peu importe que ce ne soit pas de la même manière que vous et que ça ne vous plaise pas. Si un tel aime telle orque captive au point de vouloir mourir pour elle qu'est ce que ça peut vous faire ?!!?? Si un autre qui a l'orque comme animal préféré a un jour internet et tombe en premier sur un blog qui parle de telle orque ça va être son chouchou j'ai envie de dire c'est normal. Vivez votre passion de votre côté et partagez-là avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde sans juger les autres. Quelle est la différence entre passionné et fan? Ca ne veut pas dire "aimer quelque chose démesurément" ? Maintenant je n'ai plusde blog sur les orques, presque plus de contact avec celles qui me mettaient des commentaires et je crois que je vais AUSSI me désinscrire de ce forum et vivre ma vie dans mon coin, loin de tout ça, avec mon amou pour les orques et ma façon de penser. Bonne continuation à tous
    Merci Notre passion influencée - Page 3 Icon_cheers Notre passion influencée - Page 3 Icon_thumleft Notre passion influencée - Page 3 Icon_thumright
    Fanny ce que je ne comprends pas non plus, c'est que tu veux partager, mais tu es la première à critiquer les gens... Et une fois de plus on peut le voir, le problème du forum, c'est surtout la mentalité.... Parce que pour partager et discuter, il faut avoir une OUVERTURE d'ESPRIT. Et pour celà, on doit pouvoir discuter, partager son point de vue et ses opinions, sinon à quoi bon? Là n'es pas le vrai but d'un vrai forum? Sur ce comme d'habitude je vais me taire après avoir donné mon avis, tout simplement parce que les discutions et débats qui suivent les topics comme celui ci sont très..passionnants Notre passion influencée - Page 3 Drunken_smilie Le forum ne aprlait presque qu'uniquement des orques captives, mais un beau jour, vous vous êtes réveillées en vous disant: ce sera un forum beaucoup plus axé sur la liberté. Ok, mais jouez le jeu, allez y... Pourquoi ouvrir un topic sur les personnes aimant une orque CAPTIVE ?
    Je vous demande juste une chose, c'est de ne pas oublier que votre passion a débuté grâce à Keiko, ou une visite au mlf... Donc à une ou des orques CAPTIVES.... Peut être que pour d'autres, cette passion a débuté grâce aux orques libres, dans ce caslà, cette eprsonne a eu de la chance, c'est comme celles d'entre nous qui sont ou ne sont jamais allées au mlf... Et sur ce, ne confondez pas non plus le: "je suis PASSIONNEE pas LES orques, et j'AIME UNE orque"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 20:50

    Melle-Truaa a écrit:

    Je me contredi car j'avais pas fait attentiona ce qui était marqué en petit et flou la dans le cadre !

    Ah oki, je comprend mieux ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:12

    Moi non plus je n'avais pas vu ce qu'il y avait d'écrit comme Mlle Trua. Depuis je ne suis plus daccord avec cette affiche. Je suis plutôt du même avis de Ko' et d'Ulisses.
    Je n'arrive pas a comprendre qu'un forum qui est censé nous réunir pour parler de notre passion part en sucette comme sa, sa devient vraiment n'importe quoi..
    Si certaine personne aime une orque en particulier et bah tant mieu chacun fait ce qu'il veut après tout. Après ce qui est vrai c'est que les orques n'appartiennent à personne mais tout le monde peut les aimer et avoir envie de les voir et d'être près d'elle.
    Comme vous avez dit sa devient de la provocation et en continuant comme sa faudra pas s'étonner que des gens partent du forum...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par bebelouga 25/10/2009, 21:28

    en attendant on parle de tout sauf d'orque ...
    juste Lucifère je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que ce phénomène de groupie est du à leur moyenne d'age
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:28

    LORCA a écrit:Moi non plus je n'avais pas vu ce qu'il y avait d'écrit comme Mlle Trua. Depuis je ne suis plus daccord avec cette affiche. Je suis plutôt du même avis de Ko' et d'Ulisses.
    Je n'arrive pas a comprendre qu'un forum qui est censé nous réunir pour parler de notre passion part en sucette comme sa, sa devient vraiment n'importe quoi..
    Si certaine personne aime une orque en particulier et bah tant mieu chacun fait ce qu'il veut après tout. Après ce qui est vrai c'est que les orques n'appartiennent à personne mais tout le monde peut les aimer et avoir envie de les voir et d'être près d'elle.
    Comme vous avez dit sa devient de la provocation et en continuant comme sa faudra pas s'étonner que des gens partent du forum...

    Alors cette phrase LORCA est génial !
    De la pure vérité !
    Chacun à pourtant le droit de donner son avis sa préférence.. Mais non !
    Des personnes le refusent donc c'est comme une " prison " vous savez !?

    bebelouga : Que veut-tu dire par la ?!
    Que les filles ayant 12*-13 ans sont des gamines ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:32

    Y'a des limites à la liberté d'expression... "O.o Abusez pas non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:33

    Pour moi, chacun est libre de faire & surtout de penser ce qu'il veut. Et si d'admirer & d'aimer une orque peut lui permettre de rêver un peu & de le rendre heureu et bien pourquoi pas !
    Chacun sa manière d'exprimer sa passion...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:38

    Oui Une Petite Kiwie. Mais nous avons le droit de s'exprimer dans les sujets ayant plutôt rapport avec une orque en général, on s'aide ect .. C'est quand même la partie positive du forum.

    Mais de l'autre coté, que l'on met tout sur le dos des filles qui aimes une orques en particulier et qui prennent une orque pour un chouchou c'est la partie négative.
    Les personnes voient leur vie comme ils le veulent ce ne sont pas nous qui changerons ce comportement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:42

    Vous avez pris trop généralement le but de ce message aussi :s ! Fin, en ce qui me concerne... Je n'en ai qu'après les " EXTREMISTES ". Moi aussi j'ai des préférences... chez les Orques Captives comme chez les Orques Libres.
    La différence, c'est que je n'en viens pas à insulter les filles qui partage mes goûts ! Et j'ai parfaitement conscience de ce qu'est une Orque...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 25/10/2009, 21:50

    Oui bien-sur !
    Elles ne sont pas des joués !
    Ou des coussins anti-stress que certaines penses !

    Sa il faut que ça cèse, les trucks du genre, c'est MON chouchou pas le tien, pas touch' !
    Enfin les choses dans ce genre ca gave..

    Mais sinon vivons notre passion à notre gouts !
    Pas à la façon des autres !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Invité 26/12/2009, 21:10

    Je vois pas pourquoi les filles de 16/20 ans sont plus évoluées et savent plus comment aimée une orque ou quoi ! J'ai bientot 13 ans et J'AIME les orques , JE veut en faire mon metier et pour cela je fais de la plongée sous marine , j'essaye de m'informer le plus possible au près des soigneurs ou des documentaires , mais je vois pas pourquoi les filles de 12 ans seront des .. comment dire .. des filles qui disent " chouchou " ou je sais pas comment expliquer mais voila ! Je sais que certaines sont comme sa mais on peut dire sa directement sa fais bientot 3 ans que je suis dans les blogs ou la il y avais encore Estelle , Cecilia , Léa .. etc .. etc . Enfin je suis la depuis longtemps quoi mais je vois pas pourquoi les filles de 12 ans serais obligatoirement des " non-passionnées " ..
    Comme le dicton dit : " Il ne faut pas tout remettre sur le dos des plus petits que sois ." Ok je sors . -.-
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Wikiss 26/12/2009, 21:14

    ne remonte pas les enciesn sujet et puis tu as mal compris on ne dis pas forcement que toute les fille de 12 ans sont forcément des fana fin bref je verouille

    Contenu sponsorisé


    Notre passion influencée - Page 3 Empty Re: Notre passion influencée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 11:54