Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 17:25

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... (C)_Gisborne_Herald
    28.11.09 : Jim Kakhukoti a eu l'étonnante surprise de voir s'approcher une orque de 7 mètres alors qu'il plongeait près du port de Gisborne, en Nouvelle-Zélande. Le curieux cétacé sauvage s'est même laissé caressé par plongeur euphorique et médusé.

    D'après un instructeur de plongée de l'Adventure Dive Gisborne, l'orque aurait peut-être confondu le plongeur avec un phoque, jusqu'à se rendre compte qu'il s'agissait d'un être humain ne produisant pas les ondes habituelles de stress émises par les phoques à proximité d'un prédateur.

    Mr. Kahukoti allait rentrer lorsque deux ailerons sont apparus, dont un de très grande taille. Il a commencé à frapper la surface de l'eau et ne pensait pas que les orques allaient s'approcher. Les cétacés se sont introduits dans l'étroit canal de trois mètres de large, le grand mâle s'est approché, a regardé le plongeur dans les yeux et a laissé la main du plongeur courir le long de son corps.

    Le mâle était accompagné d'une jeune orque, qui mesurait un mètre et demi. Moko, le dauphin ambassadeur, se trouvait à proximité dans une plage voisine mais a disparu avant l'arrivée des orques
    .


    Source : http://www.stuff.co.nz/


    Dernière édition par Lolie. le 4/12/2009, 18:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 18:20

    Ohlala =') ... Le REVE ! =') =') =') !! Et après ça, y'a des *********** qui vont nous ****** que les Orques sont des prédatrices sanguinaires et sans pitié ?!! !!!

    Est-ce que tu aurais le lien vers le site néo-zélandais ??
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par bebelouga 4/12/2009, 18:29

    ouah ça a du le surprendre!!!!quelle chance n'empeche d'avoir pu les voir de si prêt
    comme tu dis une petite kiwie ça montre que les orques ne sont pas assoiffées de sang!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 18:36

    Oui biensur, la je viens de mettre la source sur l'article, sinon pour tomber sur l'article exacte l'url est : http://www.stuff.co.nz/manawatu-standard/news/national-news/3101239/Orca-encounter-absolutely-righteous .. Voila Wink
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Wikiss 4/12/2009, 20:12

    Quelle chance je ne pourrai réaliser ces moment si ça m'arrivait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 20:17

    Juste un Simple et GRAND MOt : I..M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T !
    Cette sensation qu'à eu ce Plongeur devait être GRANDIOSE ! :O
    Vraiment j'adore ♥
    Piiire que le rêve ! Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 20:25

    Franchement sa arrive que en Nouvelles-Zélande =DD C'est vraiment impressionnant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 20:26

    Bon..Tout ce que je sait Prochaine Destination : NOUVELLE ZÉLANDE Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Icon_lol


    Si seulement.......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 21:00

    Juste IMPRESSIONANT ..... Deja que je reve de visiter le Nelle Zelande mais là encore plus ......... MDRR
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Shouka 4/12/2009, 22:24

    waoh qu'elle belle expérience a mon avis,j'aurais bien voulue voir ca
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 22:34

    Lolie. a écrit:Oui biensur, la je viens de mettre la source sur l'article, sinon pour tomber sur l'article exacte l'url est : http://www.stuff.co.nz/manawatu-standard/news/national-news/3101239/Orca-encounter-absolutely-righteous .. Voila Wink
    Merci ! Ah bah en plus je vais souvent sur ce site Oo et j'avais rien vu... !


    thefrenchpoohbear a écrit:Juste IMPRESSIONANT ..... Deja que je reve de visiter le Nelle Zelande mais là encore plus ......... MDRR
    + 100...0 !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 22:38

    Lol, La tout les membres ont juste une Petite Grosse envie d'aller en Nouvelle-Zélande ! On se demande pourquoi Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Icon_cheers .
    Franchement et dire que ce plongeur ne s'y attendes pas oO !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 4/12/2009, 22:48

    Ah non ! Moi c'est pas d'aujourdh'ui que je veux aller en Nouvelle Zélande loL ! Les Orques c'est un Bonus... C'est un pays Sublim e!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 5/12/2009, 12:35

    Oui, Mais je n'était pas au courant que les orques s'approcher comme sa des plongeurs =')
    Surtout qu'elle le prenez Pour Un phoque Smile
    Bon alors : Nouvelle Zélande avec costume en Phoque Alors La LE TOP DU TOP ! Smile

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Jesors
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 5/12/2009, 13:17

    Euh j'irais pas jusqu'au costume de Phoques xD ! Parceque là tu va te faire bouffer xD !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 5/12/2009, 13:19

    Oui c'est vrai que la nouvelle zélande est magnifique, j'aimerais beaucoup y aller = ), mais on verra ça dans quelque années ^^.

    Oui les orques s'approche des plongeur, je vois défois des témoignages, elles sont très curieuse, mais rare sont celle qui s'approche pour ce faire carressés, j'ai lu dans un magasine de plonger (il y a de ça longtemps), qu'une orque avait partagée son repas avec un plongeur curieux,
    " les orques était entrain de faire un festin, quant une orque qui avait remarquer le plongeur approcha de lui qui était pas très loin d'elles, curieux de leur manière de chasser il les observés, voyant la petite orque a quelque mètre de lui, il a donc tendu la main tout doucement, pour pouvoir la toucher, l'orque c'est avancée vers la main pour se laisser frolée du bout des doigt du plongeur, et est parti vers les poissons affolés par les autres orques, puis la voila qu'elle revient vers le plongeur avec un poisson dans sa gueule, qu'elle mis dans la main du plongeur qui lui avait toujours ça main tendu avec l'émotion, l'orque est ensuite retourné vers son groupe, puis en jettant un dernier regard, elle continua sont chemin avec ça famille " (j'ai essayer de résumé avec mes souvenir de ce témoignage, l'histoire donner ça Wink )

    c'est une belle complicité de quelque minute, mais cela devait être magnifique ='). c'est un vrai témoignage, je crois même qu'il y a une vidéo.
    Dans différent magasine de plonger, on peut retrouver de petit témoignage de la sorte, les rencontres émouvante entre les plongeurs et les animaux qui peuple les océans Smile

    x) Mlle-trua évite le costume de phoque Wink
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Wikiss 5/12/2009, 13:22

    Lolie. a écrit:Smile

    x) Mlle-trua évite le costume de phoque Wink

    MDR

    Ca fait rêver vos histoires mais bon ce voyage doit être très couteux, j'espère pouvoir aller plus tard labas enfin si le changement climatique ne change pas leur répartition
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 5/12/2009, 13:28

    xD Ok alors j'ai toujours rêver de visiter l'estomac d'une orque en direct et de prés ! :p
    Mais bon je préfère pas me faire dévorer et assommer avant Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Icon_salut .
    Donc oublier toutes ce foutu costume x)
    orquepower
    orquepower
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Masculin Age : 27 Messages : 197
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par orquepower 5/12/2009, 14:43

    ouai c'est clair
    ma destination a l'ètè prochain nouvelle-zelande et la ville des dauphins qui se trouve a proximitè d'hawaii Very Happy
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Shouka 5/12/2009, 20:23

    je ne connaissais pas cette magnifique histoire que tu nous a conte la Lolie,ca fait rêvé Very Happy,et Mlle-Truaa je veux bien voir une orque de près,mais pas au point de voir comment elle et fait de l'intérieur non plus XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 5/12/2009, 21:15

    C'est sur que c'est plus magnifique de l'extérieur que de l'intérieur, alors oublier l'intérieur aussi Mdr.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 5/12/2009, 22:31

    Je suis sans mots, merci Lolie pour cette info et ce témoignage !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 6/12/2009, 08:53

    Faut compte au Minimum 1000-1100 euros de Billet Aller, et pareil pour le Retour pour Aller en Nouvelle-Zélande. Ca représente un Trajet de 22 000 km à peu près, et d'environ 30 heures en Avion, sans compter les Escales ^^ et selon votre Ville de Destination (Île du Nord ou Île du Sud). Mais le Jeu en vaut la Chandelle ! =D
    Je rajouterai : Y Aller de Préférence en Ete (c'est-à-dire à la Période d'Hiver pour Nous).
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Shouka 6/12/2009, 17:59

    beaucoup trop cher pour mes ptit moyen :'''(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Invité 6/12/2009, 19:00

    Idem Pour Moi =(

    Contenu sponsorisé


    Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur... Empty Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 11:03