Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90781 messages dans 3964 sujets

Nous avons 222 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine

Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

Partagez
Invité
Invité

Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

Message par Invité le 4/12/2009, 17:25

28.11.09 : Jim Kakhukoti a eu l'étonnante surprise de voir s'approcher une orque de 7 mètres alors qu'il plongeait près du port de Gisborne, en Nouvelle-Zélande. Le curieux cétacé sauvage s'est même laissé caressé par plongeur euphorique et médusé.

D'après un instructeur de plongée de l'Adventure Dive Gisborne, l'orque aurait peut-être confondu le plongeur avec un phoque, jusqu'à se rendre compte qu'il s'agissait d'un être humain ne produisant pas les ondes habituelles de stress émises par les phoques à proximité d'un prédateur.

Mr. Kahukoti allait rentrer lorsque deux ailerons sont apparus, dont un de très grande taille. Il a commencé à frapper la surface de l'eau et ne pensait pas que les orques allaient s'approcher. Les cétacés se sont introduits dans l'étroit canal de trois mètres de large, le grand mâle s'est approché, a regardé le plongeur dans les yeux et a laissé la main du plongeur courir le long de son corps.

Le mâle était accompagné d'une jeune orque, qui mesurait un mètre et demi. Moko, le dauphin ambassadeur, se trouvait à proximité dans une plage voisine mais a disparu avant l'arrivée des orques
.

Source : http://www.stuff.co.nz/

Dernière édition par Lolie. le 4/12/2009, 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Impressionnante rencontre entre une orque et un plongeur...

Message par Invité le 4/12/2009, 18:20

Ohlala =') ... Le REVE ! =') =') =') !! Et après ça, y'a des *********** qui vont nous ****** que les Orques sont des prédatrices sanguinaires et sans pitié ?!! !!!

Est-ce que tu aurais le lien vers le site néo-zélandais ??
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 31 Messages : 2379

Message par bebelouga le 4/12/2009, 18:29

ouah ça a du le surprendre!!!!quelle chance n'empeche d'avoir pu les voir de si prêt
comme tu dis une petite kiwie ça montre que les orques ne sont pas assoiffées de sang!
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 18:36

Oui biensur, la je viens de mettre la source sur l'article, sinon pour tomber sur l'article exacte l'url est : http://www.stuff.co.nz/manawatu-standard/news/national-news/3101239/Orca-encounter-absolutely-righteous .. Voila Wink
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4967

Message par Wikiss le 4/12/2009, 20:12

Quelle chance je ne pourrai réaliser ces moment si ça m'arrivait.
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 20:17

Juste un Simple et GRAND MOt : I..M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T !
Cette sensation qu'à eu ce Plongeur devait être GRANDIOSE ! :O
Vraiment j'adore ♥
Piiire que le rêve ! Surprised
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 20:25

Franchement sa arrive que en Nouvelles-Zélande =DD C'est vraiment impressionnant.
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 20:26

Bon..Tout ce que je sait Prochaine Destination : NOUVELLE ZÉLANDE

Si seulement.......
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 21:00

Juste IMPRESSIONANT ..... Deja que je reve de visiter le Nelle Zelande mais là encore plus ......... MDRR
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Messages : 1722

Message par Shouka le 4/12/2009, 22:24

waoh qu'elle belle expérience a mon avis,j'aurais bien voulue voir ca
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 22:34

Lolie. a écrit:Oui biensur, la je viens de mettre la source sur l'article, sinon pour tomber sur l'article exacte l'url est : http://www.stuff.co.nz/manawatu-standard/news/national-news/3101239/Orca-encounter-absolutely-righteous .. Voila Wink
Merci ! Ah bah en plus je vais souvent sur ce site Oo et j'avais rien vu... !

thefrenchpoohbear a écrit:Juste IMPRESSIONANT ..... Deja que je reve de visiter le Nelle Zelande mais là encore plus ......... MDRR
+ 100...0 !
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 22:38

Lol, La tout les membres ont juste une Petite Grosse envie d'aller en Nouvelle-Zélande ! On se demande pourquoi .
Franchement et dire que ce plongeur ne s'y attendes pas oO !
Invité
Invité

Message par Invité le 4/12/2009, 22:48

Ah non ! Moi c'est pas d'aujourdh'ui que je veux aller en Nouvelle Zélande loL ! Les Orques c'est un Bonus... C'est un pays Sublim e!
Invité
Invité

Message par Invité le 5/12/2009, 12:35

Oui, Mais je n'était pas au courant que les orques s'approcher comme sa des plongeurs =')
Surtout qu'elle le prenez Pour Un phoque Smile
Bon alors : Nouvelle Zélande avec costume en Phoque Alors La LE TOP DU TOP ! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 5/12/2009, 13:17

Euh j'irais pas jusqu'au costume de Phoques xD ! Parceque là tu va te faire bouffer xD !
Invité
Invité

Message par Invité le 5/12/2009, 13:19

Oui c'est vrai que la nouvelle zélande est magnifique, j'aimerais beaucoup y aller = ), mais on verra ça dans quelque années ^^.

Oui les orques s'approche des plongeur, je vois défois des témoignages, elles sont très curieuse, mais rare sont celle qui s'approche pour ce faire carressés, j'ai lu dans un magasine de plonger (il y a de ça longtemps), qu'une orque avait partagée son repas avec un plongeur curieux,
" les orques était entrain de faire un festin, quant une orque qui avait remarquer le plongeur approcha de lui qui était pas très loin d'elles, curieux de leur manière de chasser il les observés, voyant la petite orque a quelque mètre de lui, il a donc tendu la main tout doucement, pour pouvoir la toucher, l'orque c'est avancée vers la main pour se laisser frolée du bout des doigt du plongeur, et est parti vers les poissons affolés par les autres orques, puis la voila qu'elle revient vers le plongeur avec un poisson dans sa gueule, qu'elle mis dans la main du plongeur qui lui avait toujours ça main tendu avec l'émotion, l'orque est ensuite retourné vers son groupe, puis en jettant un dernier regard, elle continua sont chemin avec ça famille " (j'ai essayer de résumé avec mes souvenir de ce témoignage, l'histoire donner ça Wink )

c'est une belle complicité de quelque minute, mais cela devait être magnifique ='). c'est un vrai témoignage, je crois même qu'il y a une vidéo.
Dans différent magasine de plonger, on peut retrouver de petit témoignage de la sorte, les rencontres émouvante entre les plongeurs et les animaux qui peuple les océans Smile

x) Mlle-trua évite le costume de phoque Wink
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4967

Message par Wikiss le 5/12/2009, 13:22

Lolie. a écrit:Smile

x) Mlle-trua évite le costume de phoque Wink

MDR

Ca fait rêver vos histoires mais bon ce voyage doit être très couteux, j'espère pouvoir aller plus tard labas enfin si le changement climatique ne change pas leur répartition
Invité
Invité

Message par Invité le 5/12/2009, 13:28

xD Ok alors j'ai toujours rêver de visiter l'estomac d'une orque en direct et de prés ! :p
Mais bon je préfère pas me faire dévorer et assommer avant .
Donc oublier toutes ce foutu costume x)
orquepower
Orque bavarde
Orque bavarde

Masculin Age : 21 Messages : 197

Message par orquepower le 5/12/2009, 14:43

ouai c'est clair
ma destination a l'ètè prochain nouvelle-zelande et la ville des dauphins qui se trouve a proximitè d'hawaii Very Happy
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 5/12/2009, 20:23

je ne connaissais pas cette magnifique histoire que tu nous a conte la Lolie,ca fait rêvé Very Happy,et Mlle-Truaa je veux bien voir une orque de près,mais pas au point de voir comment elle et fait de l'intérieur non plus XD
Invité
Invité

Message par Invité le 5/12/2009, 21:15

C'est sur que c'est plus magnifique de l'extérieur que de l'intérieur, alors oublier l'intérieur aussi Mdr.
Invité
Invité

Message par Invité le 5/12/2009, 22:31

Je suis sans mots, merci Lolie pour cette info et ce témoignage !
Invité
Invité

Message par Invité le 6/12/2009, 08:53

Faut compte au Minimum 1000-1100 euros de Billet Aller, et pareil pour le Retour pour Aller en Nouvelle-Zélande. Ca représente un Trajet de 22 000 km à peu près, et d'environ 30 heures en Avion, sans compter les Escales ^^ et selon votre Ville de Destination (Île du Nord ou Île du Sud). Mais le Jeu en vaut la Chandelle ! =D
Je rajouterai : Y Aller de Préférence en Ete (c'est-à-dire à la Période d'Hiver pour Nous).
Shouka
Orque dominante
Orque dominante

Message par Shouka le 6/12/2009, 17:59

beaucoup trop cher pour mes ptit moyen :'''(
Invité
Invité

Message par Invité le 6/12/2009, 19:00

Idem Pour Moi =(

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/12/2017, 06:04