Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90700 messages dans 3953 sujets

Nous avons 217 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Rainef

[Marineland Antibes] VIP

Partagez
Invité
Invité

[Marineland Antibes] VIP

Message par Invité le 7/7/2010, 12:02

Rappel du premier message :

Ma mère voudrais m'offrir une VIP au MLD en Octobre . Mais je n'est pas trop d'information sur les VIP . Pouvez-vous me dire se qu'on fait de plus qu'en touriste normaux - à quel heure sa se commence/termine ect...

Merci d'avance pour vos réponse Smile .

coucou de la nagoire

Invité
Invité

Re: [Marineland Antibes] VIP

Message par Invité le 7/9/2010, 22:00

Lolie. a écrit:Chez tous les animaux sociaux les tensions ça existe Wink .. Ces tout à fait normal, et justement il faut qu'il y en ai pour renforcé le groupe et de remettre tout le monde à son statue, car sinon ce serait le gros bordel .. du moment que ça ne dégénère pas il faut les laisser faire.

Toute a fait d'accord . J'ai l'expérience en se qui concerne les tension entre des animaux plus ou moins différent mais au final sa se calme toujours à un moment Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 7/9/2010, 22:03

Pour revenir à la VIP vous pensaient qui auras du monde en début Octobre ? Confused
Invité
Invité

Message par Invité le 7/9/2010, 22:24

je pense que oui, entre 10 et 20.
quand je l'avais fait à la toussaint, c'était un mardi, on était une dizaine (dont deux anglais)
je me souviendrais toujours de Jon Kershaw qui nous a nargué ('fin surtout la soigneuse qui nous accompagnait) parce qu'il allait déjeuné avec les deux anglais et pas nous. mais en fin de compte, on a déjeuné en même temps, au lieu de déjeuner vers 10h30.
Invité
Invité

Message par Invité le 8/9/2010, 15:04

Ok moi ji vais le 10 Octobre . J'espère qu'il aura pas beaucoup de monde ^^"
Invité
Invité

Message par Invité le 17/9/2010, 19:05

je l'ai faîte le 16 octobre l'année dernière on étaient que 3 (entre nous) donc on a eu bcp de chance. A ma 1ère VIP en novembre 2008 pareil que 2. Il vaut mieux privilégier les jours de semaines.
Je recommence la VIP en novembre j'espère qu'encore une fois il n'y aura personnes d'autres...
Invité
Invité

Message par Invité le 17/9/2010, 22:59

Moi c'est un dimanche donc surement plus de monde .. :/
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4951

Message par Wikiss le 18/9/2010, 00:57

j'ai l'intention d'y aller les prochaines vacances. j'ai remarqué" qu'il y a tout le temps 8 place restantes. Esque cela veut-il dire qu'il n'y a pas encore de réservation?
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 10:07

Je c'est pas je me pose la même question
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 10:13

Pour les photos au vitres comment sa se passe si on est en VIP ? Embarassed
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 10:21

Ouais ben je suis pas prête de la faire cette visite LOL
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 11:03

Pourquoi ?
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 11:05

J'habite loin et le cout de transport ect coute cher! a part si j'ai une connaissance qui habite dans le coin sinon je vois pas comment je pourrais m'y rendre juste pour une visite.
J'habite le Nord Pas De Calais ! Laughing
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 18/9/2010, 12:04

Il y a des camping à proximité de marineland mais je en sais pas quand ils sont ouvert dans l'année. J'ai consulté leur tarif un jour. Un emplacement ne coute presque rien de -10 euros par nuit. Mais si tu n'a pas de tente faut toujours en avoir une chez soi au cas où. ^^

Sinon si tu réserves les billet prem's très à l'avance un allez retour n'est vraiment pas cher. Tu peux avoirs des prix à partir de 30 euros.
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 12:10

Wha !! le mieux serais d'organiser ca avec d'autres membres du forum, par exemple s'il y en a qui habite dans le même département ou autre ils se rejoignent et hop le train et comme ca tout le monde se réuniraient au Marineland !
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 12:25

Missorcas a écrit:Wha !! le mieux serais d'organiser ca avec d'autres membres du forum, par exemple s'il y en a qui habite dans le même département ou autre ils se rejoignent et hop le train et comme ca tout le monde se réuniraient au Marineland !

Moi je suis partante ^^
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 18/9/2010, 12:51

Lolie. a écrit:
Missorcas a écrit:Wha !! le mieux serais d'organiser ca avec d'autres membres du forum, par exemple s'il y en a qui habite dans le même département ou autre ils se rejoignent et hop le train et comme ca tout le monde se réuniraient au Marineland !

Moi je suis partante ^^
En principe si tu habite à lille tu as un passage obligé par paris donc a la fin tous ceux qui habitent au nord de la france se rejoignent.

Actuellement je prévois d'aller a marineland avec Orca4 pour latoussaint et je suis dans l'urgence de dépenser un chéquier qui ne risque d'être plus valable jusqu'en decembre.

J'achèterai le pass annuel donc il sera possible que j'y retourne durant l'année 2011 sous certaines conditions.
-Si le train est réservé à l'avance
- si on est plusieurs pour compenser les frais hébergement.

Mais si je ne peux pas venir à latoussaint, j'irai obligatoirement labas d'ici fevrier 2011.

Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 15:27

Ok ca roule ! hihi ce serais super! de mon côté, il me faut juste savoir mon planning pour mes stages car j'en ais déjà peut être de prévue mais ce n'est pas encore sur ! Aurélie ce serais génial de se retrouver sur Lille pour le train !! Smile on se verrais enfin!ah et d'ailleurs je serais en stage à Lille du 4 au 8 Octobre :p
valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 33 Messages : 634

Message par valentin666 le 18/9/2010, 16:37

Wikiss a écrit:Il y a des camping à proximité de marineland mais je en sais pas quand ils sont ouvert dans l'année.

Ils sont fermés en basse saison
Invité
Invité

Message par Invité le 18/9/2010, 18:43

Missorcas a écrit:Ok ca roule ! hihi ce serais super! de mon côté, il me faut juste savoir mon planning pour mes stages car j'en ais déjà peut être de prévue mais ce n'est pas encore sur ! Aurélie ce serais génial de se retrouver sur Lille pour le train !! Smile on se verrais enfin!ah et d'ailleurs je serais en stage à Lille du 4 au 8 Octobre :p

Moi aussi il faut que je vois avec mon planning maintenant que j'ai repris ma scolarité j'aurai pas beaucoup de vacances :s. Oui voila on aurait une occasion de se voir, puis c'est pas drole le train tout seul ^^, en plus.
Ah oui Smile au zoo de lille Smile ?? si c'est ça, bonjour à toute l'équipe de ma part ! Et un gros bisous à Peps Wink ^^ .. ça fait longtemps que je n'y suis plus allé :/.
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 18/9/2010, 19:57

pour un info si ça met qu'il reste 8 places ça veut bien dire que pour l'instant y'a personne d'autres
pour la photo aux vitres avec les orques ça se fait pas en principe vu que la vip a lieu pendant la photo aux vitres, après tu peux demander à échanger
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 19/9/2010, 00:08

La VIP n'a pas lieu durant la photo aux vitres étant donné que la VIP est le matin et la photo aux vitres après le spectacle de l'après-midi ...
Invité
Invité

Message par Invité le 19/9/2010, 11:47

Ok Aurélie , un bonjour de ta part à toute l'équipe! hihi
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 19/9/2010, 20:01

ah merci Ulises ça a du changer alors depuis que j'y suis allée
Invité
Invité

Message par Invité le 20/9/2010, 23:12

Maintenant la photo aux vitres est l'après midi mais sa change beaucoup en fonction des saisons...
Ce serait génial de demander à interagir aux vitres avec les orques pendant la séance VIP sa changerait...
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 20/9/2010, 23:25

oui mais il faudrait pas trop le faire à chaque fois car se qui risque c'est que les orques s'en lassent. Mais bon du moment qu'il y a les soigneurs après tout s'ils n'étaient pas là ils y aurai encore plus de chance qu'elle ne le fassent pas.
Invité
Invité

Message par Invité le 21/9/2010, 17:27

Ah les photos l'aprem ? Bon j'essayerais de y allé merci pour vos réponse Smile
Invité
Invité

Message par Invité le 5/10/2010, 22:00

Si y pleut comment sa se passe ? Embarassed

Contenu sponsorisé