Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90484 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Projet d'installation d'une caméra dans le bassin des Orques

Partagez

Invité
Invité

Projet d'installation d'une caméra dans le bassin des Orques

Message par Invité le 25/8/2010, 08:20

Rappel du premier message :

Toutes les passionnées d'orques connaissent plus ou moins la Webcam installée dans le bassin des Orques au Seaworld San diego. Nous avons eu l'idée de demander au seaworld Orlando d'en installer une auss...i. Pour cela il faudra donc se mettre... à beaucoup ( passionées françaises, espagnoles, américaines ... ) Pour nous aider, merci d'aimer ce groupe.
Ce serait un vrai plaisir de voir les orques de Floride en Direct !
Merci d'avance.

Rejoignez le groupe sur Facebook >> http://www.facebook.com/group.php?gid=129673223745502 <<

Dernière édition par K-O-K le 30/8/2010, 07:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Re: Projet d'installation d'une caméra dans le bassin des Orques

Message par Invité le 27/8/2010, 14:24

Lorraine a écrit:Honnêtement (et personnellement).. je reçois beaucoup plus de nouvelles (quasi journalières dans le cas des Orques de Vancouver) des cétacés libres que captifs..

Moi j'en reçoit pratiquement JAMAIS . Comment tu fait pour trouver les informations ? Mr.Red

Invité
Invité

Message par Invité le 27/8/2010, 15:24

J'ai plein, plein, plein de sites de référence, de blogs, de pages facebook, de newsletters, de cam..

Mon préféré, sur les Orques à Vancouver, mis à jour tous les 2-3 jours, Whale-Of-A-Porpoise (sur Google tu le trouveras).. La webmaster met plein de photos (les siennes, et magnifiques) et d'infos sur les Orques, avec anecdotes etc ! Je suis accro Very Happy

Et n'oublie pas de t'inscrire à la newsletter quotidienne d'Orca Network, elle regorge d'infos et de news sur tous les cétacés de là-bas, avec des anecdotes aussi Very Happy

Ce sont mes sources préférées, et les plus régulières aussi Very Happy En plus du Center for Whale Research.. Et en français, il y a Réseau Cétacés qui est super Wink Puis n'oublie pas facebook, le plus pratique, il suffit d'aimer quelques pages et hop! Tu as les infos/news/articles qui sautent aux yeux dès que tu te connectes Very Happy

Bon, le sujet dévie un peu, désolée =S

Fin du hors-sujet, j'espère avoir été utile ^^

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4900

Message par Wikiss le 27/8/2010, 15:36

Justement en liberté ça vaux le coup d'attendre car une fois qu'on les vois on passe de très bon moment en voici des photos:
je les ai vu 3 jour d'affilé a chaque fois pendant quelque minutes.
si vous voyez qu'un aileron c'est qu'une illusion car les orques font des apparition répété la surface.

C'est sur que pour beaucoup la shamu cam est mieux car vous évite d'attendre

Invité
Invité

Message par Invité le 27/8/2010, 23:34

c'est bien comme webcam mais le problème il y en a qui ne sont pas des "couches tard" donc on ne peux pas avoir cette chance. Ou alors laisser l'ordinateur allumer pendant toute la nuit avec le logiciel hypercam 2. Mais voila. Ce qu'il devrait faire c'est de faire des redifs voila...

Invité
Invité

Message par Invité le 28/8/2010, 04:16

Merci Lorraine pour toute ces info Very Happy .

Moi en se qui concerne les orques en liberté à la cam j'en es appercu 1foi ensuite plus rien -__-"

Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2010, 04:20

[b]Oui je me rappelle avoir passée des heures à regarder la cam pour espérer voir passer quelques orques mais je les ais juste entendus! elle ne devaient pas être loin !

Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2010, 04:38

De tout façon moi je vais que sur la shamu cal et sur la webcam à Nami :/

Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2010, 07:11

Moi j'ai abandonner la cam des orques libres car sa me démoralise d'attendre pendant des heures et rien voir :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:33

La date/heure actuelle est 5/12/2016, 07:33