Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
keikulises
Wikiss
6 participants

    [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 25/10/2010, 11:55

    Rappel du premier message :

    Junior a passé les 4 dernières années de sa vie dans ce bassin minuscule, sans jamais voir la lumière du jour.

    Video : https://www.youtube.com/watch?v=pO6nfmceTSw

    Photos : http://www.orcahome.de/junior.htm

    Je ne comprends pas comment le Marineland Ontario a pu faire ça.

    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 20:01

    Ah ouf tu me soulage la d'un coup , j'ai eu un moment de stress ! Mais à Ontario y a plusieurs bassin pour les orques ?

    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 20:04

    Oui, 3 Wink

    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Ontario12
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 20:26

    Mais ils sont tous accessible au public la non ? ^^"

    Désolé avec mes questions Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 20:27

    oui, le public peut faire le tour, et il y a aussi des vitres en-dessous pour une vue sous-marine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:20

    Oui alors ou pourrais être le bassin interdit au public ? :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:20

    Oui alors ou pourrais être le bassin interdit au public ? :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:24

    L'entrepôt était (ou est) situé sous les gradins d'un bassin spectacle, mais aux bassins des orques, y'a pas de gradins.

    je crois que c'était sous les gradins de l'ancien des orques.

    on peut voir l'ancien bassin des orques là --> http://orcahome.de/kandu2.htm



    Dernière édition par orca4 le 26/10/2010, 21:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:26

    Bon je suis perdu (Vive les blondes Razz). Kiska es dans un bassin interdit au public donc ou ?

    Désolé si je saoul silent
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:28

    Non ^^
    Kiska est juste dans un des trois bassins que Lorraine à montrer, et Ikaika dans un autre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:29

    Ah bah les gens de l'autre forum se son mal exprimé (ou alors moi qui a mal compris ><). Bah merci des réponses Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:30

    peux-tu copier coller ce qu'ils disent ^^
    on pourra essayer de t'aider pour la traduction ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:31

    Bah c'est une amie qui ma envoyé les copier collé Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:32

    Tu peux le mettre ici ?
    ou par mp, si tu veux ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:40

    Bah je l'ai plus le truc du coup tape . Je lui re demanderais Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:50

    d'accord ^^
    au moins, on pourra traduire et voir ce qu'il en ait. ^^

    mais je pense qu'elle est juste dans un des trois bassins.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 26/10/2010, 21:53

    Je l'espère! Pour ma part je ne savais pas que se bassin existé c'est pire qu'horrible T_T
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 27/10/2010, 01:54

    je sait pas, mais quand je suis alé le visiter, j'Ai vu juste un seul bassin! je crois que les autres, c'Est pour les bélugas! j'ai justement mis sur pied un groupe facebook pour que les animaux a marineland soient mieux traités que ca! j'avais justement décidé de faire disparaitre cet "entrepôt"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 27/10/2010, 22:59

    Ben bonne résolution ! Mais je savais pas que à Ontario les animaux étais traité comme sa :O. J'aurais jamais imaginé ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 04:31

    oui je sait! moi aussi ca m'as surpris!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 06:18

    J'ai vu l'un de ces phots sur un site il y à 5 ans, mais la je suis surpris que c'est un marineland qui à maltraité une orque et un dauphin, franchement, si il ont pas l'argent pour construire un plus grand bassin ou voir qu'ils veulent pas faire un grand bassin comme le sea squarium, ba qu'il passe l'animal à un autre marineland qui a un plus grand bassin ou celui qui serais d'accord pour agrandir un bassin

    Mais j'espère que une association ou la justice ont fait quelque chose pour que le marineland paie de sa criminalité envers un animal ou voir des ( il y a aussi un dauphin ).
    Parce que si c'est pas le cas, la il y a un problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 09:58

    Je ne l'ai comprend pas sur ce coup. Car le faite d'avoir une orque peut attiré des touristes certe mais le faite que l'orque soit dans un truc tout fermé ou personne peut allé voir je comprend pas à quoi l'orque leur servé .. [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Marre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 11:47

    :S La vie est vraiment nulle, espérons que cette entrepôt n'existe plus de ma part sur le forum Orca dreamz (anglais), il y a un membre qui est allé au MLC, il a ramené très peu de photo de Kiska. Mais je pense que cette entrepôt n'existe plus comme il a été révélé pour Junior, dans ces années là sa avait du faire polémique...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 14:54

    je pense aussi qu'il n'existe plu car je l'ai "cherché" lors de ma visite et je 'ai vu aucune entrée quelconque!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 18:15

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé des détails à Jennifer Stubber (une habituée de Marineland, connue pour ses magnifiques photos Very Happy )..

    Donc, prenons cette photo :

    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Ontario12

    Le bassin du haut est le bassin médical. C'est celui dans lequel Kiska vit. Il est inaccessible au public, et les murs sont trop haut que pour voir Kiska, hormis son souffle.

    Le bassin de gauche est celui des bélugas. Il y en a 10 dans ce bassin, les autres sont dans un autre endroit du parc. Il y a des vitres accessibles au public.

    Le bassin de droite est celui d'Ikaika. Les vitres sont accessibles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 18:22

    oui, je reconnais! mais cane me dit pas ou étais l'entrée de l'entrepôt! je vais justement partir une recherche sur google heart! au fait, il y as combie d'orques au total das le marineland?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 28/10/2010, 18:37

    L'entrepôt est un bâtiment sans fenêtres, pas loin des bassins principaux des Orques. Keiko lui-même y a passé du temps.

    C'est ce que j'ai trouvé sur internet. Je me demande si ce n'est pas une partie du bâtiment en haut à gauche de la photo.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Invité 29/10/2010, 02:45

    non! messemble que c des boutiques!

    Contenu sponsorisé


    [Video] Junior dans "l'entrepôt" - Page 2 Empty Re: [Video] Junior dans "l'entrepôt"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 09:51