Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90759 messages dans 3960 sujets

Nous avons 220 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Mau

Travaux du Marinland d'Antibes

Partagez
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 21 Messages : 1000

Travaux du Marinland d'Antibes

Message par Kay le 21/2/2011, 21:56

Rappel du premier message :

Voilà comme l'a été demandé, je viens de créer ce topic pour parler des travaux qui ont lieu au Marineland !
Nous parlions de la plateforme et je remercies BlueWhale d'avoir répondu à ma question !
Maintenant à vous de parler des améliorations du parc ou pas!
Miss Kenau

Invité
Invité

Re: Travaux du Marinland d'Antibes

Message par Invité le 5/4/2011, 18:50

En même temps cela devait arriver Wink

C'est dommage que l'on ne puisse pas accéder aux vitres mais c'est deja bien que l'on puisse aller dans les gradins quand il n'y a pas de spectacles. Dans certains parcs l'accès aux bassins est interdit hors spectacles Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 5/4/2011, 19:26

anto25 a écrit:En même temps cela devait arriver Wink

C'est dommage que l'on ne puisse pas accéder aux vitres mais c'est deja bien que l'on puisse aller dans les gradins quand il n'y a pas de spectacles. Dans certains parcs l'accès aux bassins est interdit hors spectacles Wink
c 'est vrai par exemple le delphinarium de Belgique (BOUDEWIJN sea parck) nous ne pouvons pas acceder au bassin hors spectacle , je comprend pas pourquoi ... ils pouraient quand meme nous laisser voir les dauphins des gradins ... What the fuck ?!? Thumb down
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 21 Messages : 1000

Message par Kay le 5/4/2011, 19:43

Franchement à cause de petits c*** on ne peut plus profitez des jolis photos à côté des orques aux vitres !
Mais bon ... Faudrait qu'il y ait un garde ! Au moins on pourrait toujours profiter des vitres !

Invité
Invité

Message par Invité le 5/4/2011, 20:24

De tout facon on ne peut pas changer. Et puis en dit pas des gardes mes des Vigiles ou des surveillants. Mais bon c'est dommage quand même.
bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 31 Messages : 2379

Message par bebelouga le 7/4/2011, 15:22

pour l'avancement des travaux voila un ptit résumé :
pour les otaries, le bassin est de nouveau rempli mais les otaries n'y sont toujours pas, ils étaient entrain de repeindre les décors, les otaries sont réparties un peu partout elles étaient vraiment entassées les pauvres! j'ai que des photos lors du nourrissage au bassin du milieu, près des phoques je pense pas que ça vous avancera beaucoup
pour la lagon des dauphins ça avance mais je sais pas trop ce qu'ils font, c'était en chantier côté vitre, j'ai entendu quelqu'un du parc dire qu'ils refaisaient les coins vip pour les otaries au moins
travaux également à l'enclos des ours et à coté, ils installent une nouvelle aire de jeux
voila, pour ceux qui ont facebook voici le lien de mes photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=299745&id=684289706&l=6eba1b0aa5
valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 33 Messages : 634

Message par valentin666 le 7/4/2011, 17:54

4 otaries dont de retours dans le bassin depuis ce matin (saxo, falco, lily et carolina) les plateformes on été remise ce matin également Wink

pour le lagon, du côté des vitres ils sont entrain de créer un jardin exotique (avec des oiseaux pour le moment) qui devrait ouvrir en mai mais c'est mal partie
Invité
Invité

Message par Invité le 7/4/2011, 18:44

Merci pour les photos bebelouga Very Happy

Juste une question : Pourquoi le bassin des orques n'est pas autant rempli que normalement ?
valentin666
Orque active
Orque active

Féminin Age : 33 Messages : 634

Message par valentin666 le 7/4/2011, 18:48

Veolia faisait des travaux donc ils ont coupé les vannes
Invité
Invité

Message par Invité le 8/4/2011, 18:01

Merci bebelouga pour tes photos, l'espace des dauphins ça a vraiment l'air immense maintenant!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/10/2017, 11:17