Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90761 messages dans 3960 sujets

Nous avons 221 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chamalow

[New] Naissance du nouveau né de Wikie

Partagez
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 21 Messages : 1000

[New] Naissance du nouveau né de Wikie

Message par Kay le 17/3/2011, 19:55

Rappel du premier message :

Wikie , orque du Marineland d'Antibes a donné naissance il n'y a pas longtemps !

Avez-vous des photos / vidéos ?
Savez-vous quand est-il né ?
Savez-vous qui est officiellement le père ?
Quel prénom donneraient-ils au nouveau-né ?

Voilà ce petit topic pour tout savoir , alors à vos claviers !

Invité
Invité

Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

Message par Invité le 25/8/2011, 23:21

Super merci bien Very Happy C'est marrant car chez les bébés orques on ne peut pas trop différencier les mâles des femelles.
Quoique chez Moana, je trouve la base de sa dorsale assez droite.

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 26/8/2011, 13:43

Les photos sont superbes ! Wink

C'est vraiment beau la fusion entre une mère et son enfant.
Invité
Invité

Message par Invité le 26/8/2011, 13:50

Oui, je trouve ça impressionants. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le 26/8/2011, 13:51

Merci pour les photos elles sont vraiment splendide; je trouve que moana grandit bien et vite^^....
Invité
Invité

Message par Invité le 26/8/2011, 13:59

Savez-vous à quel âge apparait les grains de bautés sur les orques : Wikie en a un sur la gorge, Inouk sur la machoire côté gauche, Valentin côté droit ???
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 2595

Message par twister le 26/8/2011, 14:48

Les orques peuvent naître avec ces grains de beauté, d'autres en grandissant cela dépend. C'est comme pour l'humain, des fois des grains de beauté apparaissent.
Invité
Invité

Message par Invité le 28/8/2011, 09:58

Voici une vidéo d'un spectacle où l'on voit dans la deuxième partie Wikie et Moana : http://www.youtube.com/watch?v=ku3juizaYro

Remarquez que Inouk n'a pas fait le spectacle.

En voici une autre d'un spectacle nocturne où l'on voit Moana à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=ku3juizaYro

Et voici une photo super mignonne de Wikie, Moana et Inouk :
http://www.flickr.com/photos/61271760@N03/6080314019/

Et une photo où Moana mange du poisson : http://www.flickr.com/photos/61271760@N03/6082945864/in/photostream/

Bon visionnage !!
Invité
Invité

Message par Invité le 2/9/2011, 12:10

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 31 Messages : 2379

Message par bebelouga le 2/9/2011, 13:42

ouah ils grandit vite ce bout de chou! je vais au marineland le 15 septembre j’essaierai de vous ramener de belles photos Smile
Invité
Invité

Message par Invité le 2/9/2011, 17:59

Ahh oui. Ramène-nous pleinde photos si sa ne te dérange pas Razz et profite-en bien Wink
Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 21 Messages : 1000

Message par Kay le 2/9/2011, 18:02

Super ça Very Happy
Moi, je ne l'ai pas vraiment eu en photo :/
Je l'ai beaucoup vue mais je n'ai pas pris de photos car je manquais de batterie ...
Invité
Invité

Message par Invité le 2/9/2011, 18:05

Moi aussi ça me la fait une fois. C'est énervant Razz.

Bon, tu moment que tu profite Wink, c'est l'important Razz
Marouane
Orque active
Orque active

Masculin Age : 20 Messages : 562

Message par Marouane le 2/9/2011, 18:26

Très jolies toutes ces photos!! Moana est une très belle orque
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 3/9/2011, 19:35

BON ALORS ON VA SE CALMER TOUS DE SUITE LA PARCE QUE LES PHOTOS DE MOANA SONT DE MOI . C'EST MON FLICKR . VOUS SAVEZ CE QUE SAIS LE DROIT D'AUTEUR ? DONC LA ORCAMARINELAND TU RETIRE TOUS DE SUITE TA PHOTO D'AVATAR CAR S'EST LA MIENNE ! D'AILLEURS YA PAS UN COPYRIGHT POUR RIEN !
MES PHOTOS POUR LES PRENDRES FAUT ME DEMANDER SINON JE POST PLUS RIEN . ET DONC TOUTE LES JOLIE PHOTO DE MOANA BYE BYE . ANAIS MICHON SEST MOI DONC AILLER DU RESPECT .
Invité
Invité

Message par Invité le 3/9/2011, 19:48

Ko' ne t'énerve pas comme ça, que je sache elle a posté les liens vers ton Flickr et non directement les photos. Elle ne ce les ai donc pas approprié.
Je doute que le but premier était de te voler tes photos, mais plutôt de partager ces trouvailles.
Après tout si tu les postes sur un site c'est pour que tout le monde en profite (j'entends les voir, pas les prendre).

Quant à son avatar, là ok je comprend.

Toutefois il y a des manière bien plus agréable et poli de pour s'adresser aux gens, les majuscules signifiant que tu "crie"...
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 3/9/2011, 21:49

Ah non mais faut me comprend , franchement tu peux demander a toute les passionées qui me connaissent je dit toujours oui pour passer mes photos , Mais la s'est trop .
Le pire s'est que ya de l'entraide pour prendre la photo . C'est ça qui me soule . Moi aussi j'aime le partage mais pas pour voler des photos aux photographes.
Vous savez aux moins combien sa coute un voyage au mld , combien sa coute un reflex avec un super objectif pour faire des photos ' avec une super qualité " . Alors après tous cette investisement puis l'amour que je met dans mes photos . Le fait en plus que je les post. Car je peux vous dire que tous mes copines qui prennent des photos a cause de voleur comme ça elle les post plus et s'est bien dommage . Elles veulent plus partagée avec des gens qui respect pas leurs travaille !
Alors oui je me suis enerver mais faut ce mettre à ma place quoi . En plus sur le forum ou je suis membre , ou une grand part des personnes connaissent mon nom " Anaïs Michon " qui est sur les photos & le nom de mon flickr !

Alors oui j'aurai pu le dire autrement . Mais la plus part du temps il n'y a que comme ça qu'on peux se faire comprendre . Alors qu'on prennent des photos de photographe pas connue qui poste une photo d'orque et qui son pas passionée . Mais faire ça a une passionée.
Met toi à ma place . Sa fait plaisir de voir qu'elles sont aimer . Mais au moin signialer le nom de la personne parce que ya une photo ( Wikie & Moana fesant un bisous ) Ya pas le lien juste la photo . faut mettre le nom des photographe par respect .

EN PLUS , vous poster une photos ou je suis avec inouk . Alors la dame sur la Photo s'est moi !
Invité
Invité

Message par Invité le 3/9/2011, 22:29

Je comprend ta position, mon post est surtout en rapport avec celui de Orcamarineland, ou elle a mis directement les liens vers ton Flickr, donc on voit d'où ça provient.

J'ai bien été contente de voir d'aussi jolies photos grâce aux liens d'Orcamarineland. Je pense que sur des posts comme ça, le travail du photographe est respecté puisque les photos sont visionnées sur le site "originel" et que ça fais "de la pub" au photographe.

Après je suppose que ça été le post de trop... d'autres personnes ont du être moins respectueuses pour que tu t'énerves comme ça.

En tout cas sache que mon intervention ne cherchait pas à dénigrer ton travail et ta passion, bien au contraire.

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4960

Message par Wikiss le 3/9/2011, 22:44

Légalement, même s'il n'y a pas de copyright, dès qu'on appui sur le bouton pour déclencher la photo, on obiten le droit de paternité (droit moral) de la création.

En effet, c'est un investissement pour l'auteur d'obtenir ces photos, mais parfois des personne n'ayant pas les moyen matériels et financier pour obtenir le même résultat que cet auteur n'aura pas non plus les moyens de se payer les droits. Certains sont alors contraint de voler des images pour pouvoir s'exprimer à leur tour. Mais de l'autre c'est l'auteur qui n'assume pas.

Dans ces cas là sur internet il faut s'abstenir de ne pas prendre les photos comme l'auteur qui dois s'abstenir de limiter la publication des photos auquel il tien. Mais ça ne coute rien de toute façon de mettre la photo avec le copyright mais attention, on ne sais pas comment ce droit s’étend, car parfois, on ne peux pas publier la photo même sil ya le nom de l'auteur. Je comprend que c'est rageant pour l'auteur, j'ai déjà eu ça, mais bon c'est assez previsible, du fait que c'est un peu l'anarchie sur internet qui évolue plus vite que le droit pour qu'il y ai des sanstions.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 3/9/2011, 22:49

Je sais que certaine ne peuvent pas voir d'orque , ne peuvent pas avoir de beau appareil . C'est pour ça que je les laissent prendre mes photos .
MOI TOUS CE QUE JE VEUX S'EST DU RESPECT S'EST TOUS FANNY ! Juste demander sa coute rien et en plus sa évite d'énerver les gens !
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 3/9/2011, 22:58

Oui tu t’énerves après moi mais je ne peut pas faire grand chose tu sais, s'ils ne demandent pas et qu'ils ne mettent pas de référence même si on répète 100 fois la même choses, ça en changera rien.
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 3/9/2011, 23:08

Ba s'est ton forum ! Tu peux sensionnée les gens , peut etre qu'il auront du respect !
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 3/9/2011, 23:11

J'averti, mais je ne sanctionne qu'a la deuxième fautes

Dernière édition par Wikiss le 3/9/2011, 23:37, édité 1 fois
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 3/9/2011, 23:14

D'accord merci fanny Smile
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 25 Messages : 2593

Message par Maudorca le 3/9/2011, 23:42

Maintenant que c'est "réglé" il faudra peut être refaire un topic sur Moana car c'est le bazard (et pas seulement par rapport à ça), mais avec 40 pages on ne s'y retrouve plus; et puis le titre "naissance du nouveau né de Wikie" .. ça fait longtemps qu'il est né maintenant.
Invité
Invité

Message par Invité le 4/9/2011, 00:57

Je trouve qu'il y a bien trop de jalousie entre passionnés, c'est chiant à la longue.. excusez moi de mon expression.

Après je comprends pour les photos, ça c'est certain c'est rageant ne t'inquiète pas, malheureusement les gens ne respectent pas beaucoup car pour eux internet est public et donc il prennent tout ce qu'ils veulent.

Enfin ça fait beaucoup d'histoires pour quelque chose qui ne nous regarde pas.
Tu aurai pu lui envoyer un MP directement Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 4/9/2011, 09:54

En tous les cas Moana grandit bien j'y suis aller le 28 29 aout sa ma fait bizarre de la voir depuis le temps que j'en entendait parler. Durant les spectacle elle suit de plus en plus lors d'un spectacle tous les orques se sont mis a sauté et Moana était entre eux et sauté aussi c'était magnifique mais bien sur c'est toujours au meillleurs moments qu'il n'y a pu de batterie --',elle c'est aussi amuser entre les specatcles a dire "aurevoir" avec sa queue ^^
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 25 Messages : 2593

Message par Maudorca le 4/9/2011, 10:38

Dodie : Moana est un mâle Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2017, 21:28