Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
bebelouga
twister
Namika
Wikiss
8 participants

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 16:48

    Bonjour a tous Very Happy

    La ville roumaine Constanţa accueillera peut etre dans quelques années un complexe avec des orques !?

    "Dans quelques années, vous n'aurez plus besoin d'aller à l'étranger pour voir des spectacles d'orques mais seulement à Constanţa"

    "L'actuel aquarium ne restera plus qu'un souvenir et les lieux seront occupés par un complexe audacieux et futuriste avec plusieurs bassins pour de nombreuses espèces marines"

    "Les premiers spectacles devraient voir le jour dans 3 ans"
    Le projet n'est encore que sous la forme de plans et de maquettes

    "Pour le moment, le delphinarium de Constanţa dispose de deux bassins et présente des spectacles de dauphins"

    "Le complexe, qui couvrira une superficie de 13 hectares, comprendra également une partie immense avec des oiseaux exotiques, un jardin botanique et des abris pour animaux"

    Source : Ici et la (Article avec video)

    Les images du projet >

    Spoiler:
    OrcaHomme ajoute "Compte tenu de la situation économique pauvre en Roumanie, je trouve cela difficile à croire et en vue de l'état terrible du bien être animal en Roumanie, j'espère de tout mon cœur que ce projet ne verra jamais le jour"
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Wikiss 15/5/2011, 18:05

    J'espère que ça ne vera jamais le jour comme à Ocean Park de Hongkong

    Et encore je ne sais pas ou ce projet en est
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 18:41

    Oula, j'espère que ca ne se réalisera pas.
    Mais si c'était le cas, ou vont ils trouver les orques ?? oo'
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Wikiss 15/5/2011, 18:42

    dans les autres parcs qui les vends
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 19:08

    Moi je pense que si le projet aboutit ils acheteront des orques capturées en Russie vu qu'elle prévoit des captures :/
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Namika 15/5/2011, 19:32

    Si ça implique je refuse ! Il n'ont pas vu que ça nuisait ? Dans les années 60, ils ont capturés des Orques près de Vancouver quand ils étaient 70 environ. Et maintenant, ils sont considérés comme menacés ! Vous trouvez ça correcte ? Pauvres animaux marins. Battez-vous, échappez aux filets !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Wikiss 15/5/2011, 19:44

    Bien sur que non
    la Roumanie fait parti de l’Europe.
    et l’Europe interdi l'importation d’animaux capturés
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Namika 15/5/2011, 20:00

    Et bien, c'est une bonne chose alors ! Mais ou est-ce qu'ils vont les prendre dans ce cas ?



    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 20:22

    Wikiss a écrit:L’Europe interdi l'importation d’animaux capturés
    Je ne le savais pas.. Cela signifie que si le projet voit le jour ils vont prendre les orques nées captives et briser encore une famille :/ Peuvent ils avoir une dérogation comme avait eu Marineland pour Sharkane et Tanouk ? Certainement que maintenant cela ne se fait plus..
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Namika 15/5/2011, 20:26

    Une dérogation ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 20:35

    Pour moi cela veut dire qu'ils ont le droit de ne pas respecter la loi. Dites moi si je me trompe Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 20:39

    Oui en gros. Ca veut dire que ca serait une exception pour eux...
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Namika 15/5/2011, 20:45

    Ouf.. Ça ne sent pas bon alors.. :S
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 22:28

    Je pense sincèrement que ça ne prendra jamais forme
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par twister 16/5/2011, 17:03

    J'avais vue ça sur orcahome, mais bon ce n'est encore qu'une rumeur. Cela n'aboutira peut-être jamais.
    Sans oublier que nous sommes au 21ème siècle et qu'il y a beaucoup de défenseurs de la liberté des animaux et d'autres associations alors il y aurait beaucoup de grabuge.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 16/5/2011, 19:13

    Il a bien eu des nouveaux delphinariums qui ont vu le jour durant le 21e siecle par exemple Planete Sauvage Wink

    Mais les constructions n'ont pas commencer donc on peut encore esperer qu'elles ne commenceront jamais !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 16/5/2011, 20:04

    Pour planète sauvage, il s'agissait de faire plus de place pour les dauphins du PA, en transférant quelques uns de leurs dauphins vers planète sauvage ou ils avaient des installations correct pour un nouveau delphinarium. ( même si pour moi y a pas vraiment de norme, rien ne peut remplacer l'océan ) .
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par bebelouga 17/5/2011, 18:13

    le projet fait très futuriste et donc peu réalisable à mes yeux! qu'ils s'occupent de leur peuple déjà après on verra pour les orques! deja un bassin couvert je trouve pas que c'est l'idéal pour des orques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 18/5/2011, 10:41

    Oui pour des orques ou même d'autres cétacés, ce n'est pas l'idéal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 12/8/2011, 12:46

    Nouvelles infos et photos de ce projet : http://sephinroth.wordpress.com/2011/05/26/new-concept-the-aquarium-in-constanta-romania/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 12/8/2011, 13:05

    :S sa va vraiment ce faire ?
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Kay 12/8/2011, 13:15

    Je n'espère pas en tout cas :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 12/8/2011, 13:24

    J'espère que ça restera un projet, et que ça n'ira pas plus loin !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Maudorca 12/8/2011, 13:47

    En tout cas il faut avouer, leurs maquettes sont rudement bien faites et le parc n'a pas l'air trop mal!
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par twister 12/8/2011, 13:49

    L'architecture est très futuriste. Perso j'aime pas non
    Un bassin couvert ? Sa montre à quel point les animaux comptent... Et tous les bassins qu'ils prévoient ! J'ai jamais vue ça.





    Contenu sponsorisé


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 07:18