Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90480 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[Video] Quelques minutes avant le drame

Partagez

Invité
Invité

[Video] Quelques minutes avant le drame

Message par Invité le 30/6/2011, 16:22

Rappel du premier message :

[ VIDEO ] Quelques minutes avant le drame ..

Bonjour a tout les membres Very Happy Je viens de trouver une video que je voulais vous faire partager chose faite (:

La video fut prise au SeaWorld Orlando le 24 fevrier 2010 Wink Cette date doit certainement vous rappelez quelque chose.. effectivement ce jour la Tilikum attaqua sa soigneuse Dawn Brancheau.. Et cette question le drame aurait il pu etre eviter ?

Sur la video on peut voir deux orques se battre en quelque sorte et ne répondant plus aux soigneurs Wink Cela commence vers la 39e seconde.. quelques temps plus tard Bawn Brancheau allait mourir :/ Autre question : Ces tensions entre les orques du bassin etaient la cause ou la conséquence de l'attaque qui allait suivre ?

Voici la video dont je vous parle >

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Re: [Video] Quelques minutes avant le drame

Message par Kim2303 le 4/7/2011, 10:00

twister a écrit:
Dans certains cas comme Kyuquot, Shamu, Sharkane, Freya, Orkid etc se sont justes des réprimendations de la part des orques. Même si certaines auraient pu très mal finir...

Excuse moi de ne pas comprendre Twister mais que veut tu dire par réprimendation de la part des orques.. ????

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 4/7/2011, 10:51

C'est assez dur à expliquer, je veux dire par là que les orques voulaient faire comprendre à leurs soigneurs que sa n'allaient pas et qu'ils ne voulaient pas d'eux dans le bassin, en se montrant brutal et violent avec eux.
Réprimander vient du mot Réprimande qui veut dire : Reproche que l'on adresse à quelqu'un pour une faute.

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 24 Messages : 942

Message par Kim2303 le 4/7/2011, 11:14

ah d'accord la je comprend mieux je comprenait deja le sens de reprimender mais pas le lien avec les orques mais merci Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 5/7/2011, 07:41

Je trouve ça normal qu'il cache la vidéo de l'accident, c'est profiter du malheur des gens de vouloir savoir absolument.

Invité
Invité

Message par Invité le 5/7/2011, 07:48

Je suis pas forcémment d'accord car la famille de Dawn à bien du voir des vidéo de meurtre ou de morts (désolé d'être aussi cash) surtout aux états unis; mais ils parait que cette vidéo est très violente donc je comprend qu'il ne veulent pas la montrer sa referait vivre des moments difficile à la famille et sa discréditerait seaworld....

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 5/7/2011, 07:53

Ah... désolé je ne savais pas que ça eu été aussi violent que ça ...

Invité
Invité

Message par Invité le 5/7/2011, 17:31

Effectivement cela ne serait pas trop respectueux pour les proches d'exposer en video au monde entier la mort de quelqu'un.. De toute façon aujourd'hui (plus d'un an apres) la video ne sera pas diffuser car deja la famille de Dawn Brancheau fait tout pour le contraire et SeaWorld aussi..

Invité
Invité

Message par Invité le 5/7/2011, 17:36

C'est tout à fait normal, c'est une question de respect.

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 6/7/2011, 08:27

C,est vrai que c'est une question de respect je ne savais pas que ce fut si violent que ca :s

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

La date/heure actuelle est 2/12/2016, 15:14