Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

tokitae


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Kim2303 5/7/2011, 22:14

    Bonjour , je recherche de rares photos de keiko si vous en avez montrer les moi et de ce fait je me pose une question est-ce qu'ils ont bien fais vous pensez de tentez de remettre Keiko en liberté sachant comment il était attaché aux hommes ??



    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Dscf0010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 5/7/2011, 22:24

    pour moi cela à été une merveilleuse idée de le réintroduire car si il le laissait en captivité, il allait mourrir
    photo: Keiko libre : bonne idée ou pas ? Keiko310là on voit ses problème de peau, Keiko libre : bonne idée ou pas ? Keikos11, Keiko libre : bonne idée ou pas ? Orque-10, Keiko libre : bonne idée ou pas ? Keiko_10,Keiko libre : bonne idée ou pas ? Keiko210,et son mémorial(rip)Keiko libre : bonne idée ou pas ? Keiko_11
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Kim2303 5/7/2011, 22:28

    Je pense aussi que ce fut une bonne idée je ne dit pas que je suis une personne anticaptivité a 100% mais j'en suis contre selon les circonstances ...comme pour lolita la pauvre mais pour les orques de marineland canada et pour les seaworld je ne sais pas quoi en penser
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Miss-Tilikum 5/7/2011, 23:05

    Fonzinnee a écrit:Je pense aussi que ce fut une bonne idée je ne dit pas que je suis une personne anticaptivité a 100% mais j'en suis contre selon les circonstances ...comme pour lolita la pauvre mais pour les orques de marineland canada et pour les seaworld je ne sais pas quoi en penser

    Tu sait, ce n'est pas parce que les orques des SeaWorld par exemple, sont nombreuses qu'elles sont forcément heureuses. Elles vivent certainement mieux que Lolita, Kshamenk, ou encore Morgan, mais ta dernière phrase me gène un peu... :S
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 5/7/2011, 23:42

    Toute les orques devrait être aussi libre que keiko l'as été pour moi sa à été une merveilleuse chose car il y à eu solidarité et "on" à tout fait pour qu'il se remettent dans la vie sauvage; il à même été avec un pod un moment^^....
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Kim2303 6/7/2011, 00:05

    Miss tilikum je ne comprend pas pourquoi ma derniere phrase te gêne parce que je veut tout simplement dire que je n'ai pas vraiment d'opinion sur les orques du seaworld ou lolita ksahmenk et morgan sur si elles sont heureuse ou non ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 01:03

    Une chose est sur, leur place est dans l'océan. Même les orques du Marineland et des SeaWorld ne doivent pas être satisfaite à 100%.

    Par contre je pense que de nos jours, la liberté de Keiko aurait été cause perdu.. C'est malheureux à dire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 01:18

    Je pense que oui cela valait la peine d'essayer de relacher Keiko dans l'ocean.. car je pense qu'il est et qu'il sera la seule orque a avoir eu cette chance apres autant d'années de vie en bassin.. il fallait donc le faire..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 01:38

    C'est sur !! Il fallait le faire car de nos jours, je doute vraiment que les parcs laissent leurs " fric" partir dans l'océan..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 01:42

    Si Keiko a retrouver l'ocean c'est en partie je pense grace a la Warner Bros qui ne voulait pas decevoir et peut etre perdre ses clients donc finalement cela avait un lien avec l'argent..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 11:24

    Oui ! comme toujours!
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Kim2303 6/7/2011, 16:18

    Oui leurs places est dans l'océan c'est certains mais a cause de la soif d'argent justement je pense que personne ne pourras jamais changer les choses je veut dire par la de cesser la capture de ces animaux en mer ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 19:07

    @free-lolita

    Je ne pense pas que, sur l'image que tu as montré, ce soit un problème de peau dont il s'agit. J'ai eu l'occasion de regarder "Echappé Sauvage", à l'époque crée par les fameux Fred et Jamy, et ces photos ont été prises en même temps que le reportage. Ainsi, le blanc sur sa peau sont tout simplement les restes de la crème spéciale qu'ils mettent sur les orques quand ils sont transférés pour éviter la déshydratation de leur peau. Ces résidus se sont peu à peu dissous.
    Je vous conseille de regarder ce reportage si vous le retrouvez. Je crois l'avoir encore en VHS. Il est très intéressant et particulièrement émouvant d'après mes souvenirs. Mince ! Je dois la retrouver ! Very Happy

    Pour ma part, je pense que le libérer était une bonne idée, malgré le fait qu'il n'aurait pas survécu longtemps dans un groupe qui n'est pas le sien. Mais voilà, il a pu au moins y goûter un minimum, et je trouve ça merveilleux.

    Ah et au passage : je viens de trouver quelque chose de très intéressant sur le net :
    http://www.keikotheuntoldstory.com/
    Vous en avez déjà entendu parler ? Comment se le procurer ?!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 6/7/2011, 21:47

    Non mais, il avait réellement un problème de peau il me semble, quand on regarde au niveau de ses nageoires pectorales on le voit bien.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Kim2303 6/7/2011, 22:10

    je le cherche moi aussi je ne sais pas comment l'avoir ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 7/7/2011, 09:30

    Voici l'adresse ou tu peut l'acheter via paiement paypal internationnal^^....
    http://www.keikotheuntoldstory.com/store/
    Voici le lien paypal avec le prix du DVD qui est de 25$....
    https://www.paypal.com/us/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=LMboe1sQ11Wy-3KZrWLR6s2sQrqimvkoRAh4GPPoATjlTO-8YmbfOwtzVpu&dispatch=50a222a57771920b6a3d7b606239e4d529b525e0b7e69bf0224adecfb0124e9b61f737ba21b08198d7f14ce3f1c1eb3b719ca749cb816560

    Et une autre adresse via Amazon^^....
    http://www.amazon.com/Keiko-Untold-Story-Mark-Berman/dp/B0056PGSDW
    Voili Voilou^^.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 7/7/2011, 10:55

    Merci pour les liens lyly9588 ! Je cherchais à éviter de payer 50$ :p

    En tout cas Keiko, malgré ses problèmes de peau, est bien décédé d'un problème aux poumons, je me trompe ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 7/7/2011, 11:02

    Derien^^...
    Tu as raison il est bien mort d'une pneumonie à l'age de 26 ou 27 ans Keiko libre : bonne idée ou pas ? 15234 ....
    La captivité l'as affaiblit....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 7/7/2011, 13:31

    mais keiko a été relâché à cause de ces problèmes de peau après c'est possible même fort possible que cette image ne les illustre pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 7/7/2011, 13:36

    Keiko à été relaché à cause de ses problème de peau????
    je suis pas au courant la; il à été relaché car il vivait dans une piscine avec et que des millions de fans on demander à la warner bross de mettre des fond pour sa liberté.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Invité 8/7/2011, 18:50

    Oui mais ses problème de peau était surement dû à sa captivité, cela fait un + pour le relacher.

    Contenu sponsorisé


    Keiko libre : bonne idée ou pas ? Empty Re: Keiko libre : bonne idée ou pas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 16:37