Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

anipassion.com

Vidéo Sauvez willy horreur

Partagez

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 24 Messages : 942

Vidéo Sauvez willy horreur

Message par Kim2303 le 7/7/2011, 13:28

Coucou je viens de trouver quelque chose d'assez révoltant ... voici un montage pour faire une bande annonce d'une film d'horreur avec les scenes de sauvez willy ... je ne peut pas ecouter la video avec le son à cause de mon ordi ...donc je ne sais pas ce qui se dit mais je trouve ça quand même révoltant je trouve que de faire ca pour moi c'est comme se moquer de sauvez willy qu'en pensez-vous ??

free-lolita
Orque active
Orque active

Féminin Age : 20 Messages : 280

Re: Vidéo Sauvez willy horreur

Message par free-lolita le 7/7/2011, 13:38

je ne trouve sa pas trés marrant de plus je trouve q ue sauvez-willy est un trés beau film

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 7/7/2011, 13:46

Oui moi aussi ... ca ma vraiment mis en pétard quand j'ai vu ce video... dommage que je ne puisse pas entendre ce qui se dit ...

Invité
Invité

Message par Invité le 7/7/2011, 14:05

En gros ils ont choisi des moments du film genre "ça fait 6 mois que ta mère a disparu" ou encore "willy est une baleine tueuse, elle tue quoi ?", voire même willy est un cas très spécial"... Mais ça reste quand même assez drôle car c'est tout de même vachement bien fait, ne prenez pas ça au premier degré ! ^^^ A mon avis ils n'avaient pas du tout l'intention de se moquer de lui, ils ont juste trouvé que quelques moments pouvaient donner un montage de film d'horreur. Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 7/7/2011, 14:15

Supertramp a écrit:En gros ils ont choisi des moments du film genre "ça fait 6 mois que ta mère a disparu" ou encore "willy est une baleine tueuse, elle tue quoi ?", voire même willy est un cas très spécial"... Mais ça reste quand même assez drôle car c'est tout de même vachement bien fait, ne prenez pas ça au premier degré ! ^^^ A mon avis ils n'avaient pas du tout l'intention de se moquer de lui, ils ont juste trouvé que quelques moments pouvaient donner un montage de film d'horreur. Smile

Je suis d'accord avec Supertramp, il ne faut pas non plus le prendre au premier degré. Il y a toujours des gens qui font sa pour rigoler. Mais en tout cas la bande annonce est assez bien faite, je ne veux pas dire réaliste sinon j'en ferais trop. Sa ne vous avez jamais arrivé a faire une petite bande annonce ironique pour détrompé le film ? Voilàà

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 7/7/2011, 14:23

non ça ne m'a jamais traversé l'esprit .

Invité
Invité

Message par Invité le 8/7/2011, 11:09

Tout ce que je pense, c'est qu'il y en a qui n'ont que ça à faire et c'est cela que je trouve triste. MDR

Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 21 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 8/7/2011, 11:34

Je suis d'accord Missorcas !

Après, peut-être que la personne qui a crée ça ne l'a pas fait méchamment.

Invité
Invité

Message par Invité le 9/7/2011, 02:40

Ouais enfin faut pas être très évolué pour ce genre de chose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:18

La date/heure actuelle est 9/12/2016, 14:18