Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90484 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Sauvez willy photo des films

Partagez

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 24 Messages : 942

Sauvez willy photo des films

Message par Kim2303 le 7/7/2011, 13:44

Bonjour ... voila je me pose une question sur les posters des Films sauvez willy 1 2 et 3 puisque ce n'est pas Keiko auriez-vous une idée si il pourrait s'agir d'orque comme modèle qu'ils auraient pu prendre ...

P.s :désolé si ça a deja été demander mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver de sujet qui en parlait.

Invité
Invité

Re: Sauvez willy photo des films

Message par Invité le 7/7/2011, 14:01

Que veux-tu dire par "orque comme modèle" ? Si c'est une autre vraie orque ou un machine ? En tout cas, quand on regarde attentivement certaines scènes, on remarque clairement que l'orque en question n'a pas des mouvements irréguliers (donc naturels), mais elle ne bouge pour ainsi dire pas, elle va juste droit devant, le dos ne se courbe pas.

Mais bon, j'en fais abstraction quand je regarde les films bien sûr, l'illusion est tout de même merveilleuse !

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 7/7/2011, 14:04

Par modèle je veux dire prendre par exemple la photo d'une orque captive et la retoucher.. et oui c'est vrai l'illusion est vraiment bonne

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 13/7/2011, 12:01

Petite précision sur mon sujet je posais cette question parce que j'ai vu un poste qui en parlais sur cette page la ... le sujet date mais bon ça à piquer ma curiositer alors je voulais savoir si quelqu'un en savais plus sur le sujet .... alors voila le lien

P.s: il faut vraiment lire tout ce qui se dit sur cette page pour arriver a voir l'allusion qui a causer mon sujet ...

Donc voici le lien : http://orque.forumactif.com/t1506p80-photosaut-les-plus-impressionant

Invité
Invité

Message par Invité le 13/7/2011, 13:11

Les photos que tu as lis des 3 suavez willy ont tous été retouché, mais je ne comlprend pas de trop ce que tu veux :s

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par Kim2303 le 13/7/2011, 13:22

As -tu lu toute la page sur le lien que j'ai poster ... ? Il y a un poste qu'un utilisateur a répondu en disant que l'orque sur la photo du premier sauvez willy était Kashtksa ( ou quelque chose comme ca ) mais avec l'aileron retoucher ... ce que je veut savoir cest si quelqu'un en sais plus sur ces fameuse photo

voici le post que je veut dire :

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:48

La date/heure actuelle est 5/12/2016, 17:48