Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par tokitae Aujourd'hui à 15:40

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91244 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+4
Kim2303
Wikiss
Keikorque
Maudorca
8 participants

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 11:46

    Vous connaissez la psychologie par les dessins?

    Pour connaître votre esprit les psychologues vous demandent de dessiner quelque chose (en général un arbre).J'aime assez analyser les gens pour mieux les comprendre, je suis très observatrice généralement; vous je ne vous connait pas alors voilà un moyen de peut être mieux vous cerner juste à l'aide d'un dessin.
    Une de mes amies étudiante en psychologie m'a expliqué quelques petits trucs.

    Je vous propose, juste pour s'amuser, de dessiner rapidement une orque sur paint, ne mettez pas trop de temps entre le début et la fin du dessin et réfléchissez un minimum Wink.

    Je jouerais ensuite à l'apprentie psy.

    C'est juste un jeu, ce ne sera pas spécialement véridique, juste pour le fun ^^ et puis ça passe un peu le temps et ça rajoute un peu d'amusement.


    Dernière édition par Ulises le 21/7/2011, 15:38, édité 3 fois
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Keikorque 21/7/2011, 11:59

    On peu l'accompagner d'un paysage ? (désolé question nul)
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 12:00

    Pas de question, faites comme vous le sentez avec ce que j'ai dit Wink
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Wikiss 21/7/2011, 12:05

    https://2img.net/r/ihimizer/img215/8910/dessinorque.png

    voilà le mien.


    j'ai fais des ptits arrangent à la fin jsais pas si ça sera bon =S
    mais en générale j'ai tout tracé du premier cout mis à part la queu et le rostre que j'ai du refaire 1 ou deux fois.

    je crois que je vais le garder car quand je dessine sans trop réfléchir je dessine mieux que d'habitude ^^
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Keikorque 21/7/2011, 12:16

    Et voici le mien^^

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Orque11

    Désolé j'arrive pas à faire comme wikiss donc je le mes comme sa^^

    PS : Wikiss ton déssin est très beau
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 12:17

    Wikiss : on voit très nettement les détails dans ton dessin, les lignes sont bien précises et continues. Tu dois être quelqu'un qui aime l'organisation, qui a les idées claires et qui aime exposer ses connaissances. On sent également que tu es réellement attachée aux orques car tu les dessine parfaitement. Les effets blancs sur le noir montrent des reflets de lumière, tu aimes donc le soleil, être en extérieur.

    Vous me direz si j'ai à peu près raison Wink

    IMPORTANT POUR LES AUTRES : ne pas s'inspirer des dessins des autres ni d'une photo!
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 12:29

    [Désolé pour le double-poste mais mon message d'avant aurait été plus long et ça aurai été moins clair]

    Keikorque : Es-tu gauchère?
    Le fait que tu aies posé une question avant et que tu dises que tu n'as pas réussi à faire comme Wikiss montre que tu as du mal à prendre des décisions seule, il faut se lancer et avoir confiance en toi! Ta question sur le paysage fait penser à un désir d'évasion. Par contre ton orque à l'air triste, est-ce ton état d'esprit? On voit que tu essais aussi de faire au mieux (ce qui est très positif) mais que tu n'es pas sure de toi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 21/7/2011, 12:46

    Je trouve que tu t'en sors pas mal Ulises dans tes déductions, tu pourrai faire bonne psychologue.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 13:06

    Merci Missorcas mais j'attends de voir si c'est à peu près bon ^^ Tu ne veux pas tester? Smile
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Keikorque 21/7/2011, 13:25

    Non je ne suis pas du tout gauchère mes sur un ordinateur je les faits souvent de se sens la si non si j'avais une feuille devant moi il serait vers la droite^^.
    Je trouve que le déssin qu'a fait Wikiss est très beau et très bien fait moi personellement je sais que je n'arriverais jamais à faire sa donc voilà^^.
    Il a l'air si triste que sa ah :/ , ces vrai que j'éssaye de faire bien mes que je n'y arrive pas bien ^^.

    Bref merci pour ta déduction , je la trouve assez juste Wink
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Wikiss 21/7/2011, 13:53

    Ulises a écrit:[Désolé pour le double-poste mais mon message d'avant aurait été plus long et ça aurai été moins clair]

    Keikorque : Es-tu gauchère?
    Le fait que tu aies posé une question avant et que tu dises que tu n'as pas réussi à faire comme Wikiss montre que tu as du mal à prendre des décisions seule, il faut se lancer et avoir confiance en toi! Ta question sur le paysage fait penser à un désir d'évasion. Par contre ton orque à l'air triste, est-ce ton état d'esprit? On voit que tu essais aussi de faire au mieux (ce qui est très positif) mais que tu n'es pas sure de toi.

    C'est à peut près ça ^^

    Ca se devine dans la caractéristique des dessins et leur trait ^^
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Voici mon dessin

    Message par Kim2303 21/7/2011, 15:18

    Voici mon dessin je l'ai fait vraiment spontanément Smile je n'y ai pas mis beaucoup de temps Smile

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Sans_t26
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 15:35

    Wikiss ne te serais-tu pas trompé de citation?

    Fonzinnee : Ton orque n'est pas dessinée en entier, ce qui laisse une impression de mystère, comme si tu ne voulais pas que l'on te découvre entièrement, qu'il y avait des choses que tu veux garder pour toi. Sa tache oculaire est fine, comme un oeil à l'affus, à l'affus de la moindre anecdote, du moindre détail, tu es curieuse. Tu fais très attention au monde qui t'entour et te fond dans le décor, on le voit au fait que les taches blanches se fondent dans le fond du dessin. Tes traits n'ont pas l'air hésitants, tu es sure de toi et as les idées claires.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Kim2303 21/7/2011, 15:47

    Très Juste Ulises Smile Et merci à cause que tu as créée ce sujet ( je sais que la on parle de dessin sur paint) mais ca ma donner envie de recommencer a dessinner les orque sur papier:)
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par orcamel300 21/7/2011, 16:57

    wikiss ton dessin et vraiment beau Wink
    il est vraiment bien ce topic.=)
    je poste le dessin que je viens de faire. je ne suis pas adepte des dessins fait par ordinateur . je prefere a la main ^^ .
    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Sans_t10
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 21/7/2011, 17:10

    Orcamel300 : Alors déjà j'ai préféré à l'ordinateur comme ça tout le monde a les mêmes moyens et personne n'est pénalisé d'avoir un mauvais scanner etc. et c'est plus rapide Wink
    Pas de haut d'aileron pour ton orque? ^^ Indécise peut être.
    Ton orque est très personnalisée, tu n'aimes pas faire comme tout le monde, ses formes sont caractéristiques ainsi que les petites taches noires. Les bouts pointus de la queue, de la tache oculaire et de la tache grise contrastent avec les formes rondes du rostre et des pectorales, comme une double personnalité. Tu aimes la couleur non? Car tu as mis également du gris et fait des reflets avec le noir et le blanc. Orque qui a l'air un peu tristounet également.
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par orcamel300 21/7/2011, 18:15

    Pas mal =) la dorsale c'est que j'ai manquer de place ^^
    sinon oui j'aime les couleurs en général ^^
    merci de ta déduction j'aime bien =D tu te debrouille bien sérieux=)
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Kim2303 21/7/2011, 20:40

    Ulises voici un autre de mes dessins mais celui ci est fait ;à la main et j'ai mis la couleur avec paint pourrais tu essayer de l'analyser s'il-te plait Smile


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Sans_t30
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 22/7/2011, 12:54

    Oui bon topic, c'est intéressant, Ulises, je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment je suis avec mon copain dans un appart qu'on nous a filé pour quelques jours et du coup on sort beaucoup, je passe juste comme ça donc là pas trop le temps de faire un dessin, et puis je pense qu'il sera vraiment bidon MDR.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 22/7/2011, 14:11

    Voici le mien Smile
    Spoiler:

    Je fais plutôt crayon habituellement ^^"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 22/7/2011, 14:12

    C'est super comme topic^^ je vais essayer quand j'aurai un peu de temps^^ Mais promis j'essayerai :p
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Maudorca 22/7/2011, 18:38

    Promis je regarde vos dessins dès lundi Wink pas trop le temps ce week end, n'hésitez pas à en envoyer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 22/7/2011, 23:05

    Il faut que je vois quand j'aurai le temps mais là je pars bientôt en vacances.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 31/7/2011, 10:34

    Désoler pour le retard, mais voici mon dessin^^
    Merci de pouvoir m'aider car je te dis je suis un peu perdu :s merci^^

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Scn_0010

    Merci^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Invité 31/7/2011, 13:56

    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Tiliku12 voila pour le mien

    Contenu sponsorisé


    Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es Empty Re: Dessine-moi une orque je te dirais qui tu es

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 17:32