Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

5 participants

    Discovery tour à Loro Parque

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 8/8/2011, 11:59

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    comme l'année prochaine j'ai prévu d'aller au Loro Parque je voulais savoir en quoi consistait le Discovery tour, j'ai lu rapidement que ça consistait à voir l'envers du décors du parc mais il n'y a pas plus d'informations!
    mais biensur je veux surtout savoir s'il y a une partie avec les orques!
    Merci d'avance!

    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 8/8/2011, 19:21

    Ah oui c'est vraiment pas cher Surprised ! Le prix est vraiment interressant, vais voir ça pour 2012- 2013 tiens ! ^^

    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 8/8/2011, 19:25

    Vous en avez de la chance x) N'étant pas majeure et mes parents détestant prendre l'avion ... Je ne peux pas y aller Sad
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 8/8/2011, 19:54

    accroche toi Miss Kenau! j'ai du attendre longtemps avant de pouvoir vivre pleinement ma passion mais ça vaut le coup!
    Lolie, les iles canaries et Tenerife plus particulièrement c'est vraiment abordable, tu peux t'en sortir pour 600€ vol, hotel et demi-pension compris!
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 8/8/2011, 20:03

    Je n'en doute pas bebelouga x) Ce n'est pas évident avec le monde qui nous entoure de vivre sa passion à fond à cause de certaines choses ... Ce n'est vraiment pas cher, c'est très bon marché dis-donc !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 8/8/2011, 20:27

    Du même avis que Bebelouga, avant j'avais aucune possibilité de vivre ma passion (souvent question d'argent, un grand barage celui là !! ^^), maintenant que je suis majeure, et que je travaille, j'en profite un peu plus, et rattrape ce que j'ai pu manquer Wink, bien sur je fais aussi des projets qui se feront dans 1 ou 2 ans ^^. Mais Ton tour viendras Miss-kenau Wink.

    Merci pour les infos bebelouga, je vais voir ça du coup. Puis les îles canaries je trouve ça magnifique, la derniere fois que j'y suis aller, le loro n'avait pas encore les orques ^^, c'était d'ailleur pas encore d'actualités. ça dates, donc.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 8/8/2011, 21:20

    c'est paradisiaque les iles canaries Smile et puis c'est un des meilleurs endroits au monde pour voir des dauphins en liberté Smile
    pour en revenir au Loro il a l'air grand comme parc, il y a aussi des tigres, des gorilles...
    par contre il me semble que le bassin des orques est fermé entre les spectacles???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 8/8/2011, 22:14

    Oui apparemment le bassin des orques n'est ouvert que pendant spectacle, j'avais entendu ça aussi. Pour le loro c'est un parc magnifique, plus connus pour sa collection d'oiseaux exotique, qu'il a mais aussi pour son bioparc. Les enclos sont très beau ainsi que les animaux Wink.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 09:45

    Merci; sa me donne aussi envie d'y aller avec mon chéri^^; en tout cas merci pour toute ses infos; ramène nous de belle photos et vidéo (le petit adan si tu peut^^)si tu peut^^...
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 9/8/2011, 09:46

    J'espère que mon tour viendra x)
    Vous y allez tous en amoureux dis-donc ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 09:48

    Personnellement comme on vit ensemble; je vais pas lui dire: "je part en week end toute seule pour voir les orques en espagne; bon ba tu reste la et tu m'attend^^"Discovery tour à Loro Parque - Page 2 714941 Au tant lui proposer et comme j'ai vu que c'est moins chère que le marineland sa me donne envie d'y aller^^....
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 9/8/2011, 09:52

    Je m'en doute Lyly9588 x)
    Ce que je voulais dire c'est que vous avez toutes vos chéris LOL
    Revenons au parc : Savez-vous combien y-a-t-il de bassins en tout ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 10:13

    Il y à quatre bassins aux loro parque:

    *Celui de spectacle: B1; avec 12 mètre de profondeur; 120mètre de long et 64mètre de largeurs.

    *B2; avec ses 8mètre de profondeur

    *B3; avec 8 mètre aussi

    *B4 ou bassins hopitale; avec sa plateforme maximum 5 mètre de profondeur...

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 2908961181_small_1

    Et voici les 3 bassins éxtérieur; le plus petit en haut est le bassin hopital^^....:

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Loro_p10
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 9/8/2011, 10:21

    bon c'est pas encore fait mais si on y a je vais mitrailler j'ai prévenu que je voulais y aller au moins 2 jours!
    120m de long le bassin...ça me parait énorme non??
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 9/8/2011, 10:27

    Oui, c'est immense :O Le loro est plus grand que le marineland d'Antibes ?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 9/8/2011, 10:32

    mais 120m de long c'est impossible! ça doit comprendre les bassins annexes! d'après cetacean cousins le bassin du marineland fait 64m de long pour 30.5m de large!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 10:34

    Enorme non^^; pour une orque c'est petit^^; C'est pas impossible si on compte l'ensemble^^

    Les 120 mètres sont pour l'ensemble de la longeur du bassin donc à peu prêt 60 mètre de long je dirais sur les coté contre 64mètre de long aux marineland; pour la largeur c'est 64 mètre sur l''ensemble donc c'est 32 mètre de largeur ;c'est pas énorme mais sa va pour 5 orques....
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 9/8/2011, 10:36

    oui enfin quand je disais énorme c'est par rapport au marineland qui est censé avoir le plus grand bassin du monde!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 10:39

    Oui c'est sur c'est le plus grand d'europe^^....;

    Voici la source: http://cetacousin.bplaced.net/orca/park/lp.html (en bas; a droite) et free orques aussi^^....

    http://freeorque.free.fr/Parcs/loroparque/bassins.htm

    Oui c'est vrai que c'est pas le plus petit le loro parque en même temps on est les seul pays d'europe à avoir des orques; faut bien qu'on les chouchoute^^...
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 9/8/2011, 10:41

    Ah d'accord ! Et quel est le plus grand bassin du monde pour les orques ? Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 10:47

    Non, pour avoir été au Marineland en mai, le bassin de spectacle est très grand. Pour avoir vu, plusieurs vidéo avec les orques, du Loro, le bassin ne fait pas 120 mètres de long. Même FreeOrques induique ça. Mais le Loro n'a que 22m de litres d'eau et le MLD 44m de litres d'eau.


    Dernière édition par orcamarineland le 9/8/2011, 11:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 10:52

    Je pense que c'est le seaworld ontario:

    Je c'est pas du tout; le seaworld orlando voici les mesures^^:

    Piscine principale(spectacle) :
    Longueur 58m
    Largeur 27m
    11M de profondeur

    Piscines annexes
    Longueur 21 mètre
    Largeur 19m
    4,6mètre profondeur

    Piscine ombragée
    Longueur 30,5m
    Largeur de 21m
    5m profondeur

    Pool médicale
    12m longueur
    largeur 6m
    3,6m profondeur

    Gros plan(close up)

    Longueur???-
    Largeur de 21m
    8m profondeur....

    Donc pour moi se serait marineland et son bassin de spectacle; mais le seaworld à de plus grand bassins annexe je crois^^....Enfin je suis un peu perdu avec tout ses bassins.... Pour le loro désolé je pensais que comme les 2 sites ont les même mesure elles étaient bonne....
    Source: http://cetacousin.bplaced.net/orca/park/swf.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 11:00

    Le SeaWorld Orlando a 7 bassins : bassin de spectacle, dèrrière, 2 annexes, 2 hopîtals, le couvert et celui tout au fond au Tili et Taima étaient souvent.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 9/8/2011, 11:02

    Merci pour vous informations et désoler de m'être éloigné du sujet ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 11:08

    C'est pas grave Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 11:11

    Oui pour en revenir aux sujets j'aimerais bien le faire mais combien coute le billet d'avion^^??
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Ko ` 9/8/2011, 12:34

    Ba les billets d'avion sa varie tous le temps hien XD
    En générale durant les promo s'est 600e vole plus hotel compris pour une semaine et par personne ! ce qui est vraiment raisonnable !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 12:44

    Après tu peu partir à la derniere minute, ma tante et mon oncle le font souvent quant ils vont au tenerife ou en espagne. Tu achete en dernière minute, donc tu pars soit dans la soirée, ou le lendemain, et tu as hotel, avion, nourriture du séjour compris dedans, et c'est souvent encore moins cher, vue que ce sont les dernières place, bien souvent quand des personnes annule à la dernière minute.

    Contenu sponsorisé


    Discovery tour à Loro Parque - Page 2 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 07:34