Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

5 participants

    Discovery tour à Loro Parque

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 8/8/2011, 11:59

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    comme l'année prochaine j'ai prévu d'aller au Loro Parque je voulais savoir en quoi consistait le Discovery tour, j'ai lu rapidement que ça consistait à voir l'envers du décors du parc mais il n'y a pas plus d'informations!
    mais biensur je veux surtout savoir s'il y a une partie avec les orques!
    Merci d'avance!

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Ko ` 9/8/2011, 12:34

    Ba les billets d'avion sa varie tous le temps hien XD
    En générale durant les promo s'est 600e vole plus hotel compris pour une semaine et par personne ! ce qui est vraiment raisonnable !

    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 12:44

    Après tu peu partir à la derniere minute, ma tante et mon oncle le font souvent quant ils vont au tenerife ou en espagne. Tu achete en dernière minute, donc tu pars soit dans la soirée, ou le lendemain, et tu as hotel, avion, nourriture du séjour compris dedans, et c'est souvent encore moins cher, vue que ce sont les dernières place, bien souvent quand des personnes annule à la dernière minute.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 14:03

    super merci pour les réponse aurait tu le site ou ils prennent leur billet à la dernière minute^^???? Faut que je prévoit Discovery tour à Loro Parque - Page 3 714941 ....; ça y est bebelouga tu m'as trop donner envie d'y aller^^....
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Maudorca 9/8/2011, 14:15

    Pour retourner dans le hors sujet (lol), pour confirmer, le bassin spectacle du loro ne fait pas 120m de long, regardez, photo prise de google map, avec l'échelle.
    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 0000010
    Fin du HS.

    Et, sérieusement, je vais voir si je ne peux pas y aller aussi moi, au Loro Smile suivant les prix, vous me donnez envie.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Ko ` 9/8/2011, 14:17

    Moi s'est mon rêve , si tous le monde y va je vais etre a ramaçer a la petite cuillère ...
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Maudorca 9/8/2011, 14:23

    Je n'ai pas dit que j'irais, mais je n'ai jamais vraiment regardé les prix, si ça revient aussi cher que d'aller au mld, pourquoi ne pas changer un peu? Biensûr si j'y vais ça ne sera pas avant 3 ou 4 ans ... mais c'est un projet qui peut prendre forme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 14:29

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Loro_p10 c'est les bassin éxtérieur il y en à trois sur la photo B2; B3 et le bassin hopital le plus petit en haut..... Le bassins spectacle n'est pas visible; il est sous le truc blanc....



    Je vais peut être pas attendre aussi longtemps pour y aller; mais c'est vrai que si c'est le même prix pourquoi ne pas changer^^....
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Ko ` 9/8/2011, 14:35

    Les bassin annexe ne sont pas très grand au loro ! Je dirai legèrement plus grand que le lagon du MLD !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 14:43

    Pour Lyly9588, tu as thomascook pour les billets en dernière minute, mais je sais qu'il y en a un autre, j'ai envoyé un sms à ma tante, j'attend sa réponse, je rééditerai une fois la réponse Wink. (tu peux aussi regarder sur google, mais attention il y en a faut pas se fier)
    Ce sont des prix abordable pour beaucoup sur ce forum je pense Wink, et petite astuce généralement les deux dernière semaine d'aout les prix sont plus bas Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Invité 9/8/2011, 14:59

    Merci beaucoup pour les infos et pour le site^^; merci pour ta demande à ta tante^^.....

    Ba j'éspère pouvoir y aller si les moyens me le permette^^...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 9/8/2011, 20:25

    ça y est je vous ai donné envie d'y aller lol !!! moi non plus je savais pas que c'était aussi abordable!! j'ai vraiment halluciné en voyant les prix, pour moi les iles canaries c'était inaccessible mais grace a mon chéri (qui est agent de voyage) j'ai découvert que c'était réalisable!
    en tour operator abordable il y a fram aussi qui propose de très bons prix!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 11/8/2011, 17:27

    je ne sais pas si cette vidéo a été prise pendant le discovery tour mais si c'est le cas je VEUX le faire!!!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=1VZe5LXJ83Y
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Kay 11/8/2011, 17:31

    :O, ils seraient aux vitres ? Shocked
    Je n'ai pas réponse à ta question bebelouga mais cela à l'air géant Very Happy
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par twister 11/8/2011, 17:33

    Tu me donne envie d'y aller ! Laughing
    Je pense que c'est durant le discovery tour.
    J'adore quand elle appelle Kohana avec le petit garçon c'est trop mignon !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 11/8/2011, 17:45

    j'ai demandé à celui qui a mis la vidéo si c'était pendant le discovery tour Wink
    en tout cas si c'est le cas ça a l'air vraiment sympa, un face à face avec une orque Smile
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par twister 11/8/2011, 17:49

    Oui en plus Kohana et Skyla viennent super près vu qu'il y a la soigneuse = de beaux clichés et belles vidéos mais surtout un incroyable souvenir !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par bebelouga 11/8/2011, 17:52

    ah ça c'est sur que ça fait de beaux souvenirs!mais bon si ça se trouve c'est quelqu'un de pistonné qui a pu y aller ! mais bon j'espère que c'est pas le cas!
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par twister 11/8/2011, 17:53

    On entend des gens derrière donc je pense pas (enfin j'espère pas pour toi Smile )

    Contenu sponsorisé


    Discovery tour à Loro Parque - Page 3 Empty Re: Discovery tour à Loro Parque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:48