Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

2 participants

    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par twister 24/8/2011, 16:49

    L'histoire commence le 15 août 1986 où Jim et Maureen qui forment un jeune couple, passent une journée au Miami Seaquarium.
    Mais cette journée n'est pas anodine car ce jour là Jim va demander la main de Maureen en présence de Lolita.

    Jim avait préalablement appelé le parc pour l'aider à organiser sa demande.

    Lors du spectacle de Lolita, Jim et Maureen ont été appelés pour venir sur la plateforme et participé au show.

    C'est là que Lolita intervvient... Elle ramasse un rouleu qui flottait dans son bassin qu'elle amena à son entraineur et celui-ci le donna aux jeunes gens.

    Jim se mit alors à genoux et demanda la main de Maureen en présence de Lolita.


    Ce mois-ci, le couple fêta ses 25 ans de mariage et pour l'occasion, ils ont été au Miami Seaquarium avec leurs deux enfants...
    Lolita les attendaient et ils ont eu droit à certains privilèges.


    Source et lien de la vidéo : http://www.ksdk.com/news/article/271984/71/Couple-celebrates-wedding-anniversary-with-killer-whale
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 16:53

    Waouuuuu !! Super cette histoire Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 20:28

    Ouais, ça me fais un peu rire ces histoires.. comme les demandes en mariage au marineland..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 21:28

    Je trouve ça quand même super fun Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 21:46

    orcamarineland a écrit:Je trouve ça quand même super fun Very Happy
    Dans un parc comme Marineland, oui, mais la, c’est au Miami SeaQuarium, le parc qui enferme Lolita depuis 40 ans dans ce ridicule bassin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 21:50

    anto25 a écrit:
    orcamarineland a écrit:Je trouve ça quand même super fun Very Happy
    Dans un parc comme Marineland, oui, mais la, c’est au Miami SeaQuarium, le parc qui enferme Lolita depuis 40 ans dans ce ridicule bassin !

    C'est vrai !!! Mais bon, c'était pour rendre service à la base Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 22:24

    Je trouve ça aussi assez inutile, mais bon ça fait rêver un bon nombre de gens des demandes de mariage comme celle ci. Après pour Lolita, ça lui change un peu de tous ce qu'elle peu voir dans son si petit environnement, elle est très curieuse et s'intérresse beaucoup au gens à l'origine, ça ne peut être que bénéfique, dans se qu'elle vit de ces journée monotone, pour elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 24/8/2011, 22:32

    Lolie a écrit:Pour Lolita, ça lui change un peu de tous ce qu'elle peu voir dans son si petit environnement
    Effectivement ^^ Tu as certainement raison Rolling Eyes

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 09:38

    En fait cela ne me choque pas vraiment car c'était il y à 25 ans; Lolita n'était pas aussi médiatiser pour sa liberté donc ce n'était pas l'aspect commerciale que c'est maintenant; j'aurais même trouvé sa beau il y à 25 ans....

    Mais justement ils aurait pu émettre un jugement sur sa captivité mais non; ils ont quand même eu la chance de la voir de la toucher et de lui faire un bisou.... rien que pour cela j'aurais aimé être à leur place....; bien sur cela ne change en rien mon envie qu'on la déplace au moins dans un bassin plus grand....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 10:49

    Ils n'ont pas le droit de le construire un bassin plus grand de toute manière car la ville refuse du faite de l'âge avancé de Lolita, pour ça ils le savent que le bassin est inaproprié, et les bassins du parc plus grand sont peu profond pour elle.. (c'est très compliqué là bas), et ils ne la laisseront jamais partir car tous le monde le sais ! Une fois que lolita partira, le Miami seaquarium sombrera avec elle .. Les gens n'y vont que pour elle, ils ne font pas assez de recette sans elle. Voila pourquoi Lolita est toujours là bas et il faudrait un miracle pour qu'elle soit déplacer :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 10:57

    Oui Lolie tu as raisons; je savais déja tout sa mais je souhaiterait qu'elle et un bassin plus grand; malheureusement je pense aussi qu'il la laisserons mourrir dans ce bassin ridicule; quand elle partira le miami seaquarium n'aurat plus d'orques et sa sera tant mieuc pauvre lolita qui en à vu tellement; elle à du être surtout très triste de la perte de son amis Hugo....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 11:15

    Oui, c'est vrai oui Crying or Very sad Crying or Very sad

    Pauvre Lolita Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Kay 25/8/2011, 11:28

    Un peu drôle comme histoire ! Mais bon, de toute façon nous vivons dans le monde pénible du FRIC Mad ...
    Rien ni personne ne pourra changer cela à part le jour où les humains verront leur conneries mettre jour ! Moi je dis [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Marre de leurs conneries !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 11:42

    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage 2578065_370

    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Lpc25_photo_by__Peter_Pijpelink_-_October_30,_2007ppslideout

    Lolita tu as bien grandit pourtant ton bassin reste petit;

    Tu te souvient surement de hugo; qui te faisait sortir la tête de l'eau;

    Depuis qu'il est parti tu es seul; et tu regarde de ton oeuil;

    les gens qui applaudissent et crient; en te voyant finir ta vie;

    enfermer dans ton bassin; à faire des shows qui ne valent rien;

    Ton age est avancé; vu tes années de captivité;

    Tu aurait bien mériter; une retraite anticipé;

    Malheureusement tu finiras; comme Hugo avant toi;

    A partir loin d'ici; rejoindre tes amis;

    Quand ton directeur comprendra; que tu ne méritais pas cela.....

    LOLITA ON PENSE A TOI[Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage 15234
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Kay 25/8/2011, 11:45

    Superbe poème Lyly9588 ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 11:46

    Très jolie poème Wink

    love love ON T'AIME FORT LOLITA love love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 11:54

    Merci beaucoup^^...[Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage 179222 .... Lolita est tellement jolie; qu'elle le mérite^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 12:13

    Ben vous savez quoi.. Moi ce que j'espère, c'est que cette pauvre orque quitte ce monde au plus vite, pour être enfin libre et voir ce foutu parc tomber en faillite.. A moins qu'il ne trouve le moyen d'importer encore des animaux ou pire de faire leur commande directement au pêcheur..

    Pour moi, Marineland ou Sea Aquarium c'est la même chose, leur demande en mariage se font dans un parc détenant des mammifères marins captifs enfermé dans un bassin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 12:17

    Oui je suis d'accord mais il y à 25 ans e n'était pas la même manière de penser; nous ne savions pas autant de choses sur ces animaux intelligents; mais je suis d'accord que de nos jours c'est commerciale.....

    Je pense en effet que le parc resteras ouvert car il y à aussi des dauphins la bas; mais en tout cas j'éspère qu'il n'auront plus d'orques....

    Hors sujet: dans tout les parc les cétacés ne sont pas dans leur milieude vie; d'ailleur il y à plus "d'environnement naturelle" pour les animaux terrestre; que pour les cétacés (pourtant des algues et des rochers serait déja un exploit); surtout que les orques et dauphins adoprent les algues ( et les soigneurs ne peuvent pas se faire mal avecles algues)....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 12:27

    C'est sur mais regarde au PA ils avaient des algues avant dans leur bassin et pour une question "d'esthétique" ils les ont retirés car ils ont eu beaucoup de questions des visiteurs dans le genre = mais pourquoi c'est sale? ect ect..

    Mais je pense aussi aux galets!! ce serai génial pour eux surtout les orques qui adorent ça! et se frotter.

    Et pour les dauphins fouisseurs ce serai génial du sable, ou les soigneurs pourraient cacher des jouets ou même de la nourriture.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 12:37

    Oui voila pour les orques des galets et des algues et^pour les dauphins du sable et des algues; sa ne leur ferait que du bien; il serait mieux dans leur bassins; et puis les soigneurs ont qu'à éxpliquer que c'est comme les zoos c'est pour le bien être de l'aniaml que c'est sale^^.....

    D'ailleur des lois sont passés pour de meilleures biomes pour les animaux terrestres en zoos mais aucune pour le biome des cétacés (hé oui les cétacés n'ont pas juste besoin d'eau)....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 12:38

    C'est bien vrai et j'ai ajouté autre chose sur l'autre sujet. Le pourquoi il n'y aurait sans doute jamais tout cela pour les cétacés :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 12:46

    Merci missorcas en tout cas pour Lolita c'est vrai que sa lui fait voir autre chose de son train train quotidien; mais de nos jours les demandes en mariages comme cela sont commerciale....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 14:21

    Sa lui change ces quotidiens Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Invité 25/8/2011, 17:53

    très belle histoire!! et c'est une super idée Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage Empty Re: [Divers] Lolita témoin d'une demande en mariage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 21:18