Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90760 messages dans 3960 sujets

Nous avons 221 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Chamalow

Mon tatouage orque

Partagez
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 26 Messages : 959

Mon tatouage orque

Message par orcamel300 le 2/9/2011, 15:23

Rappel du premier message :

Alors voila ^^ je sais qu'il y avait déja un sujet comme celui ci mais c'était des modèle. je voulais vous montrer le tatouage que je me suis fait faire mardi soir. perso j'adore =D
j'y suis allé en pensant faire carrement autre chose et finalement on a réfléchit avec le tatoueur et on a opter pour celui ci et je ne le regrette pas du tout .

ps : c'était la premiere orque dessiner par le tatoueur =)

orcamaniac
Orque intégrée

Re: Mon tatouage orque

Message par orcamaniac le 19/9/2011, 23:49

super (sa ne donne des idée lol gnah ah ah ah ah )

non rien un petit fou rire perso

en tout cas tres jolie tattouage ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 20/9/2011, 10:26

Lolie je ne pense pas que les retouche suffise; je connais des tatoueurs pro et je sais que de temps en temps la seule chose à faire surtout dans les partie qui se détériore plus vite (ce qui n'est pas le cas de l'omoplate^^) il faut refaire un tatouage par dessus plus gros; bref je ne vais pas tergiverser la dessus; ton tatouage orcamel est très beau et tu l'as fait la ou tu en avais envie et c'est ce qui compte^^.....

Ps: Sa fait 5 ans que j'ai le mien dans le dos; il est comme neuf et les couleurs encore très vive car j'y fait très attention; aux soleil je met de la crème indice 50; pour éviter que les couleur ne palisse par exemple^^.....
Invité
Invité

Message par Invité le 22/9/2011, 15:06

Trop de contraintes à mon gout et je ne veux pas avoir de problèmes plus tard ou même ne pas avoir de boulot à cause d'un tatouage, c'est mon avis mais je n'ai jamais aimé ça. ( Ou plutôt l'idée de m'en faire un sur moi ).
Luna75
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 28 Messages : 44

Message par Luna75 le 16/7/2012, 14:55

Il est MAGNIFIQUE !!!! orque3 j'adore

lorianne54
Orque active
Orque active

Féminin Age : 15 Messages : 315

Message par lorianne54 le 16/7/2012, 15:50

ca na pas fait mal ma fille demande
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 18 Messages : 4654

Message par Orcamarineland le 16/7/2012, 18:22

En tout cas, il est magnifique Smile !
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2012, 10:26

woa trop beau! j'aimerais aussi m en faire un...lolj en ai deja 8...hum...mais le tiens est magnifique Bad) coucou de la nagoire
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2012, 12:13

Il est vraiment magnifique. Je suis en totale admiration devant toutes les personnes qui ont un tatoo d'Orque.. Pour mes 16 ans je voudrais sincèrement m'en faire faire un mais je suis super douillette !
J'adore celui de Anke (soigneuse au Marineland), c'est une caudale à l'intérieur de son poignet mais en petit et juste le contour (noir), c'est discret et je trouve ça super beau. Sinon j'avais pensé à la cheville ou à l'omoplate aussi parce que vraiment beaucoup de monde ont un tatoo à l'intérieur du poignet...
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2012, 12:49

Takie, je te conseillerais d'attendre tes 18 ans, à 16 ans, même si des tatoueur le font Evil or Very Mad , ton corps se forme et grandi encore, beaucoup de jeune de 16 ans retourne à leur 18/19 ans chez le tatoueur pour rectifier quand ils le peuvent leur tatouage qui c'est déformé.. Moi même j'ai attendu et je l'ai fait à mes 18 ans !

Sinon pour la douleur, tous dépend l'endroit, moi même je suis douillette et à l'omoplate je n'ai senti que des brûlure mais c'était supportable.. Après des endroit ou la peau est fine et ou c'est près de l'os, la tu douille, mais une fois que c'est fini Wink, tu as ce magnifique tatouage qui ne te quittera plus Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2012, 13:14

Ah oui je me souviens, on en avait déjà parlé. C'est vrai, dans ce cas j'attendrais mes 18 ans! Smile
Et pour la douleur.. il faut souffrir pour être belle! Wink
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 25 Messages : 2593

Message par Maudorca le 10/8/2012, 15:18

A l'omoplate c'est largement supportable, je comparerais la douleur a un bon coup de soleil. Par contre sur la cheville ça fait plus mal (je connais une fille qui a plusieurs tatouages et qui m'a dit que la cheville, surtout vers le bas et sur l'os ça fait bien mal).
Et c'est vrai que la caudale dans le poignet c'est joli, mais ça devient presque "commun" en fait.

--------------------------------
* Russian orcas *
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4960

Message par Wikiss le 10/8/2012, 15:36

Attention à ne pas être influencé par les autres. Un tatouage c'est personnel. Et son dessin doit répondre à la forme du corps et à la personnalité. c'est très dur de le trouver et de le faire sur un coup de tête. Car le dessin peu déplaire à l'avenir.
Un dessin personnel vielli mal, si il n'y a pas sufisament de reflexion là dessus, car il restera un dessin " d'enfant", tandi qu'on vielliera et qu'on dessinera autrement avec le changement de maturité.

attention à l'effet "autocollant". La forme du tatouage doit correspondre avec la forme du corps. Car parfois les tatoo semblent coller n'importe-où et ne se fondent pas dans notre silhouette. Ca fait donc un peu "tâche" chez certaines personnes.
On doit alors définir la dynamique et le vecteur de force du dessin pour qu'il aille bien avec la parti du corps.
Le tatouage c'est un art sur notre corps, quand il y a un sens c'est mieux ^^.

Par exemple l'omoplate de forme triangulaire, on doit alors avoir un dessin avec une dynamique triangulaire. Un peut comme les vecteurs de force des formes du dessins ou de sa trajectoire. Ou éventuellement choisir la dynamique "demi-coeur".

Pour la cheville, on rencontrerai dans le dessin plus une forme et un vecteur en spirale ou bien courbé qui remonte ou qui descend, c'est à dire qui épouserai la forme de la cheville en la contournant un peu ou bien choisir la forme "demi-coeur".

Pour le bras, il faudrait une dynamique verticale descendante ou ascendante.

Ce sont des réflexion qui peuvent faire sembler diffuser naturellement le tatouage sur notre corps, et également afin qu'il occupe l'espace nécessaire . Comme dans un dessin, on doit réfléchir sur l'espace que le sujet exprimé doit prendre afin de donner une harmonie et un équilibre au dessin. ^^ Le corps humain est alors un support comme un papier à dessin.
Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 22 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 10/8/2012, 16:15

Fanny, tu as un tatouage toi ?
Adya
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 31 Messages : 19

Message par Adya le 10/8/2012, 16:39

Ton tatouage est magnifique en effet !

Je n'arrive pas à trouver de photos de caudale sur le poignet, comme, il me semble celui d'Anke.

Est-ce que quelqu'un aurait ça ?

Merci beaucoup Very Happy

Concernant la réflexion, avant de faire un tatouage, c'est primordial je trouve ! Mais de toute façon, les tatoueurs le demandent toujours ce temps de réflexion ?

Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Message par Miss-Tilikum le 10/8/2012, 16:57

Adya a écrit:Je n'arrive pas à trouver de photos de caudale sur le poignet, comme, il me semble celui d'Anke.

Est-ce que quelqu'un aurait ça ?

Oui, Ko' avait ouvert un sujet ou elle présentait le tatouage qu'elle venait de se faire faire au poignet qui est une caudale justement => http://orque.forumactif.com/t2905-mon-tatouage-caudale-d-orque
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 10/8/2012, 17:06

Au retour de mes vacances (ou si quelqu'un veut bien le faire pendant Wink ) il faudrait faire un topic avec tous les tatouages orque des membres. Je sais qu'il y a Ko`, orcamel et moi même qui avons mis une photo, je sais que lolie a également un tatouage mais je ne sais plus si elle avait mis une photo.

Car là nos tatouages sont dans des sujets différents.
Attention il y a déjà un topic tatouages orques normalement mais avec des photos trouvées sur le net.

* Russian orcas *
Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Message par Miss-Tilikum le 10/8/2012, 17:17

Ulises a écrit:Au retour de mes vacances (ou si quelqu'un veut bien le faire pendant Wink ) il faudrait faire un topic avec tous les tatouages orque des membres. Je sais qu'il y a Ko`, orcamel et moi même qui avons mis une photo, je sais que lolie a également un tatouage mais je ne sais plus si elle avait mis une photo.

Car là nos tatouages sont dans des sujets différents.
Attention il y a déjà un topic tatouages orques normalement mais avec des photos trouvées sur le net.

Ah ben moi je m'en occupe avec plaisir ! Very Happy
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 10/8/2012, 17:20

Ok Smile il faut juste retrouver les photos qu'on a poster mais ça devrait aller ^^ merci Miss-Tilikum

* Russian orcas *
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 10/8/2012, 18:24

Miss-Tilikum a écrit:Fanny, tu as un tatouage toi ?
Non, mais c'est un projet toujours à l’étude depuis des mois voir quelques années.

car j'ai déjà fait plusieurs dessins, et mon style de dessin évolue au fil du temps. Donc le dessin que j'ai fait initialement risque de moins me plaire. Donc pour l'instant je regarde comment évolue mon style pour trouver un définitif.

Après j’essaie de trouver le dessin qui imprégnerai mieux dans les formes de mon corps. Car parfois on peut voir que le mauvais placement du tatouage fait "autocollant", ou d'autre personne le place très bien et ça fait vraiment jolis sur leur corps.

Aussi quand on fait des formes "tribal" ça peut aider à dessiner la dynamique du dessin.

Se qui est intéressant aussi c'est aussi de pouvoir trouver une forme basique mais jolie. Afin de toujours pouvoir faire évoluer son tatouage. Comme Orcamel. Elle pourrai rajouter des motifs qui donnent un effet plus harmonieux sur sa cheville. Ca imprégnerai mieux l'orque et ça personnaliserai son tatooage.
C'est aussi sympa de réfléchir sur ce genre de concept ^^
Invité
Invité

Message par Invité le 10/8/2012, 19:51

je sais que lolie a également un tatouage mais je ne sais plus si elle avait mis une photo.

Non je ne l'ai jamais mis sur le forum, en effet. Je l'ai fait à l'époque ou je n'étais plus inscrite ici !
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 10/8/2012, 19:57

Moi je vais essayer de prendre une jolie photo de mon tatouage car au poignet c'est compliquer sa le deforme quand tu tourne le poignet Smile
Enfin fois je vais m'en faire d'autre mais comme je sais pas déssiner sa m'enerve !
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 10/8/2012, 20:18

Désoler pour le double post ! Si quelqu'un qui sais bien desiner veux me faire mon tatouage je suis,preneuse !
Invité
Invité

Message par Invité le 11/8/2012, 12:45

Moi en se moment j'ai le même problème que toi Ko' et j'ai fais ce mois ci, 3 tatoueurs pour qu'il me dessine le tatouage que je désire.. Mais ça ne colle jamais à ce que je demande :/
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Message par Wikiss le 11/8/2012, 14:56

Je peux éventuellement essayer de donner des idées de dessins mais pour cela il faudrait me dire la parti du corps, le style (caractère du tatouage), et d'autre détail et personnalité que vous voudriez mettre en avant.

Voila un de mes projets, encore des modifications à faire (C’était pour le dos)
http://imageshack.us/photo/my-images/24/orcamoonsimple.png/

Des formes brut que j'ai réalisée, après il reste à ajouter quelques dessin vectoriel (motifs et effets) pour que ça suive l'allure du corps ^^
http://desmond.imageshack.us/Himg339/scaled.php?server=339&filename=orcwa.png&res=landing

http://desmond.imageshack.us/Himg33/scaled.php?server=33&filename=dessinorque.png&res=landing
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 18 Messages : 4654

Message par Orcamarineland le 11/8/2012, 15:03

Wikiss a écrit:Des formes brut que j'ai réalisée, après il reste à ajouter quelques dessin vectoriel (motifs et effets) pour que ça suive l'allure du corps ^^
http://desmond.imageshack.us/Himg339/scaled.php?server=339&filename=orcwa.png&res=landing

On dirait Wikie lol!

Tes dessins sont tous très jolis Fanny thumright
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 12/8/2012, 00:38

J'adore ce que tu fais ! Je t'enverais un mp pour t'expliquer car moi même j'hesite en fait j'aimerai voir si c'est possible de faire un truc autour de mon tatouage ou d'ans faire un dans le bas de la nuque en desendant !
Invité
Invité

Message par Invité le 12/8/2012, 12:13

Mon dieu Fanny !!

Celui là déjà est trop beau et en plus je voulais un tatoo sans remplissage ! Il est magnifique.. je suis sur le c** !
Et le dernier (http://desmond.imageshack.us/Himg33/scaled.php?server=33&filename=dessinorque.png&res=landing) tu l'aurais sans remplissage aussi ? Smile

En tout cas merci du partage.. elles sont magnifiques ces Orques

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/11/2017, 07:30