Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
Kim2303
Wikiss
Marouane
7 participants

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 5/9/2011, 16:38

    L'être humain est vraiment dégueulasse et c'est le cas de le dire; en voyant cette histoire j'ai trouvé flagrant que l'homme est vil et stupide; et qu'il aime faire souffrir gratuitement.

    POLOGNE: Voici l'histoire de Ciuchcia petit berger allemand de 4 mois; battue par ses ancien maitre; il fut abandonné avec ses frère attaché à la voie ferré; ses frère mourrure écraser par les trains; plusieurs trains lui ont roulé sur les pattes arrière; réduisant son train arrière à néant (il ne fonctionne plus du tout; même la queue; la colonne vertébrale à la basse des hanches est complétement casser; il ne pourra plus jamais marché...

    Des véterinaire se prennent d'affection pour lui et décide de lui fabriqué un déambulateur; maintenant il peut enfin découvrir le monde et joué....

    Photo:

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Ciuchcia-plays-in-a-courtyard-diaporama

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia A-111001-04

    Et une vidéo en polonais: http://www.tvn24.pl/0,1714308,0,1,pies-na-wozku-inwalidzkim-to-godne-podziwu,wiadomosc.html (j'ai pas tout compris mais les images parle plus que les mots)



    COMMENT FAIRE SA A UN ANIMAL QUI NE PEUT PAS SE DEFENDRE; PAUVRE BOUT DE 4 MOIS; JE SUIS CONTENTE QUE LES VETERINAIRES AIENT FAIT QUELQUE CHOSE POUR LUI SURTOUT EN POLOGNE.
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Marouane 5/9/2011, 16:43

    Comme quoi CERTAINS hommes sont très "intelligents" faudrait leurs faire la même chose pour qu'ils comprennent en tout cas l'histoire se finie bien et c'est une victoire pour les protecteurs des animaux!!
    A tu la source s'il te plait ?

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 5/9/2011, 16:58

    Oups désolé c'est la ou il y à la vidéo^^

    source: http://www.tvn24.pl/0,1714308,0,1,pies-na-wozku-inwalidzkim-to-godne-podziwu,wiadomosc.html

    Traduction par un ami polonais qui m'as fait un résumé^^.... Désolé de pas l'avoir préciser dans le sujet^^

    En tout cas moi aussi je suis contente que les véto ont fait quelque chose^^; et que sa se finnisse bien pour le petit bout^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 5/9/2011, 17:18

    C'est horrible. Et l'attaché à une voie férré. L'homme est vraiment sans coeur, sans pitié pour les animaux.

    Crying or Very sad Pauvre Ciuchcia Crying or Very sad
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Wikiss 5/9/2011, 17:59

    tellement adorable.... je ne comprend pas...
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Marouane 5/9/2011, 18:03

    Je pense que même celui qui a fait ça ne comprends pas, ou plutôt ne comprends rien!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 6/9/2011, 16:57

    je me demande pourquoi on dit que l'homme est plus intelligent, pour faire sa je ne comprends pas L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia 15234
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Kim2303 6/9/2011, 17:03

    Moi non plus je ne comprend pas qu'est-ce qui peut pousser les gens à agir comme ca ! Sad
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par bebelouga 6/9/2011, 18:16

    c'est de la cruauté gratuite, typiquement le genre de choses qui me révoltent!
    est-ce que les propriétaires ont été retrouvé?
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par orcamel300 6/9/2011, 19:44

    comment peut on faire une chose comme ca. franchement ils ont pas de figure les gens comme ca. faire ca a un pauvre animal sans défense sérieux.
    en plus il est magnifique;
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 6/9/2011, 20:03

    ooooooooooh non le pauvre Crying or Very sad les gens sont vraiment tarés parfois!!! Evil or Very Mad
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Kay 7/9/2011, 14:14

    Quelle honte de faire ça à des êtres vivants ! Ça me révolte ! Désolé de dire ça, mais vivement que la nature reprenne du dessus pour montrer de quoi elle est capable et aussi effacer la connerie humaine ! Certaines personnes pensent que les animaux sont moins intelligents que les humains et que ce sont eux qui dominent le monde ... Un jour il verront, ils seront punis Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 7/9/2011, 14:22

    C'est clair que c'est dégueulasse; avec sa petite bouille; sans défense; mais que ce passe t'il dans la tête de ses gens la...; je pense que toute les éxplications du monde ; ne pourront jamais réparer ce geste; ce petit bout de 4 mois; ne remarchera jamais normalement à 4MOIS; c'est très jeune...

    Voici des photos du loulou^^:

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia 20888297

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia 5311998

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia 5311999



    Je lui souhaitent beaucoup de bonheur avec sa nouvelles famille; qui j'en suis sure ne lui fera pas ce qui lui à été fait.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Kay 7/9/2011, 14:34

    Mais qu'il est chou wow!
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par orcamel300 7/9/2011, 16:41

    ouahh la premiere de lui est magnifique

    j'ai trouver un site ou il y a une video (je ne sais pas sis cé la meme car l'autre je n'ai pas put l'ouvrir et une photo)

    http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=212995 (voici le lien de ce petit bou de chou)


    http://www.leaderpost.com/news/Meet+Ciuchcia+steam+engine/5312508/story.html (sur celui la plusieurs photos dont plusieurs déjà vues)

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par twister 7/9/2011, 19:01

    C'est vrai qu'il est beau mais son cas n'est pas unique.
    Des centaines (et plus !) vivent ainsi en Asie et leur histoire est tout aussi horrible.
    J'essayerai de vous trouver les photos.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 8/9/2011, 09:28

    Malheureusement tu as raison Twister; les cas comme cela ne sont pas rare et sont même assez commun dans certains pays; mais ce berger allemand était tellement jeune et son histoire m'as ému; alors j'ai voulu la partager avec vous....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 8/9/2011, 10:56

    C'est dégueulasse, les gens sont bien plus que cons!

    Et en même temps, plus rien ne m'étonne...
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par bebelouga 8/9/2011, 11:28

    y'a tellement d'histoire horribles! ma propre chienne a été battue à coups de balais et à vécu les 5 premières années de sa vie attachée au fond d'un jardin...mais maintenant elle va beaucoup mieux depuis qu'on l'a adoptée!
    ce qui me touche le plus c'est que les chiens ne sont même pas rancuniers envers l'homme alors que c'est la cause de leur malheur, ils leur pardonnent et les aiment toujours...y'a des leçons à prendre je crois!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 8/9/2011, 12:52

    C'est bien vrai !
    La rancune ne doit exister que chez nous et c'est un sentiment que l'on aurait pu très bien se passer.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par bebelouga 8/9/2011, 13:45

    je vais être un peu hors sujet mais je viens de tomber sur cet article qui me scandalise au plus haut point :
    http://wamiz.com/chiens/actu/Ils-amputent-patte-chien-blesse-pas-payer-veterinaire-1802.html
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Invité 8/9/2011, 14:44

    C'est une histoire triste; mais ce n'est pas pareil; je pourrait même presque comprendre ce geste; par contre ne pas le désinfecter et tout; la c'est barbare car la plaie saigne et peu provoquer la mort du chien (après amputer sans anesthésie; malheureusement dans la nature c'est comme sa; et avant tout était sans anesthésie)



    je donne mon exemple pour expliquer mon point de vue: " j'ai adopté un chien il avait 6 mois à l'époque; on m'as dit qu'il n'avait aucun problème; durand les 2 mois qui ont suivi son aquisition j'ai du débourser 2000€ de frais vétérinaires sans assurance (je ne peut plus l'assurer car il à une maladie chronique) bref; j'ai pu payer en plusieurs fois; heureusement sinon je n'aurais pas pu payer (j'ai fait tout les examens pour trouver la cause; et même maintenant on ne sait toujours pas; et les véto n'ont plus d'examen à faire juste que c'est chronique)...



    Tout cela pour dire que je donnerais tout pour mon chien; mais si on ne peut pas payer soit le chien nous est retirer; soit il est euthanasier (même avec l'aide de certaines association); alors quand on aime et que l'on ne veut pas qu'on nous prennent notre chien; on éssaye de faire les choses par soi même; même si souvent c'est pire...



    Certains dirons: "si tu l'aime tu le laisse dans une autre famille qui pourra s'en occuper"; je comprendrai ces personnes la; mais perso mon chien c'est mon bébé alors c'est dur de s'imaginer sans lui même si c'est pour son bien; mais je pense que j'aurais éssayer de trouver une autre alternative.



    L'histoire de ce chien est triste car ces maitres l'on laisser à l'agonie après amputhation et n'ont même pas désinfecter la plaie; mais aux états unis même pour les humains c'est tu paye ou la mort; combien de personne meurt aux états unis car il n'ont pas les moyens de payer; donc il voulait juste sauver leur chien malheureusement il sont partis un peu trop loin je pense.....

    Contenu sponsorisé


    L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia Empty Re: L'histoire de ce berger allemand de 4 mois appelé Ciuchcia

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 06:54