Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

quinoa

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90481 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Video Robot Orque

Partagez

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 24 Messages : 942

Video Robot Orque

Message par Kim2303 le 12/9/2011, 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Je voulais vous partager cette video qui me semble est un robot orque téléguider ...

Qu'en penser vous?

P.s : Je m'excuse je n'arrive pas a mettre la video directement sur le forum ... normalement cela fonctionne ... bref vous avez juste a cliquer sur le lien maladroit

Namika
Orque active
Orque active

Re: Video Robot Orque

Message par Namika le 24/3/2012, 18:31

Elle voulait sans doute faire un lien avec le message avant elle, mais bon ..

Et puis, j'ai regardé la vidéo, le robot est vraiment super, il est super réaliste ! Mais il y a un problème : ils nagent même pas à la même manière d'un épaulard ! Je ne sais si ce sont ceux qui le contrôlaient que ça faisait ça .. Ça aurait été génial que le robot soit capable d'imiter l'Orque comme s'il remontait à la surface et replonge. Malgré tout, je me l"'achèterais bien ce robot !

Puis regarder là-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=2R4042oGkHM&feature=related
C'est mignon quand il fait bouger sa nagoire pectorale ^^

gabdou12
Orque active
Orque active

Message par gabdou12 le 24/3/2012, 20:12

HOOOOO ! J'en Veut Un PAREIL !! Il Sont Trop Chouette ! Bravo Les Japonnais !

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3067

Message par Wikie le 25/3/2012, 04:06

Il est vachement réaliste ! J'aimerais bien voir la taille de la télécommande parce que, il doit y avoir plein de boutons, de fonctions, etc ... Ca doit pas être évident à piloter !

Invité
Invité

Message par Invité le 25/3/2012, 08:13

Il reste plus qu'à mettre ces robots dans les Marinland à la place des orques et laisser les vraies en liberté ^^

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 25/3/2012, 12:16

Ce ne serai jamis pareil que les "vraies". Ces robots sont réalistent, mais ils ne pourront jamais égaler de vraies orques ! Elles nagent comme elles, peuvent surement faire des sauts, mais elles ne pourront pas jouer avec les soigneurs ( qui seront probablement virés ) ou répondre aux ordres ! Donc je ne pense pas qu'un jour les parcs aquatiques remplacent leurs orques par des robots .

Invité
Invité

Message par Invité le 25/3/2012, 12:20

C'est énorme la façon dont il peut bouger... On pourrait penser à un vrai !

Invité
Invité

Message par Invité le 25/3/2012, 13:08

Je sais bien Wikie que cela n'arrivera jamais. C'était juste une réflexion pour vous faire sourire.
En même temps pour ce qui est de répondre aux ordres c'est ce que fait un robot quand tu actionne les boutons de la télécommande Wink

Namika
Orque active
Orque active

Féminin Age : 22 Messages : 487

Message par Namika le 25/3/2012, 21:01

Ouais c'est une façon de le voir Anneia, j'aime ta positivité de voir les choses ^^

Tout cas, j'en prendrais bien un de ces robots !

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 26/3/2012, 09:30

Pareil ! Une orque che soi, ça doit être fun Laughing Mais je ne sais pas si ce robot est disponible à la vente, et si c'est la cas, il doit couter très cher ! Et je ne vous parle pas de la galère du transport !

Invité
Invité

Message par Invité le 26/3/2012, 13:55

Je trouve que ses mouvements sont plutôt pas mal même si pas trop réalistes. C'est déjà un énorme progrès. Et qui sait ? Si un jour la captivité en vient finalement à être enfin interdite, peut-être que les parcs aquatiques remplaceront les vrais animaux par des robots (saufs parcs à but de préservation de espèces), cela "éduquera" les enfants, les sensibiliser peut-être.. et puis en terme d'entretien ça reviendrait largement moins cher - sauf niveau panne - et bonjour les bénéfices. Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui, le monde où l'argent domine tout.

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 27/3/2012, 07:52

Pas sûr que les gens viennent pour voir des robots ! En spectacle OK, ça passe, mais si ils achètent des robots, les administrateurs devront abolir les trucs comme la visite VIP et les rencontre avec les animaux ! Car ce ne seront plus des animaux ... Mais bon restons positifs Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le 27/3/2012, 13:37

Ca ne veut rien dire, à la place du VIP ils pourront mettre simulation ou "ballade à dos d'orque". Y en a bien qui payent pour aller au futuroscope, etc. Ce sera considéré comme une attraction... Tu sais, la connerie humaine n'a pas de limite.

Namika
Orque active
Orque active

Féminin Age : 22 Messages : 487

Message par Namika le 28/3/2012, 06:21

Ouais mais quand on va voir des animaux c'est aussi pour les regarder aller dans leur bassin, leur enclos .. Pendant que les ''soigneurs'' sont occupés à autre chose, les robots seront inanimés, non ? Je ne vois plus la joie après d'aller dans un parc avec seulement des robots..

Je me demande s'il y en a en vente ou même sur Ebay ! Mdr !

Invité
Invité

Message par Invité le 28/3/2012, 06:25

Si c'est a vendre sa doit être cher

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 28/3/2012, 11:03

Même très cher! Mais bon je ne pense pas que les gens payent pour voir des robots. Ce ne serait pas du tout la même chose! En tout cas moi je n'y irais pas ! Mais bon ce n'est quemon avis...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

La date/heure actuelle est 3/12/2016, 10:44