Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
Celestorca
Marouane
orcamel300
orcamaniac
Kim2303
Ko `
Miss-Tilikum
11 participants

    [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 18/9/2011, 13:20

    Rappel du premier message :

    Bonjour ! Smile

    En ce moment, je suis dans une période où j'aime beaucoup prendre le temps de dessiner !

    Je me suis dis que vos avis pourrait surement m'aider à m'améliorer, et c'est donc pour ça que j'ouvre ce sujet pour vous les faire partager (si ça vous intéresse bien sur...)


    Dernière édition par Miss-Tilikum le 27/9/2012, 17:07, édité 1 fois

    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 25/9/2011, 20:52

    Je suis particulièrement fière de moi pour la retouche des yeux surtout Smile

    Mon formateur avait raison quand il disait que la beauté du dessin du chien passait avant tout par le regard !

    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 25/9/2011, 20:57

    il est superbe maintenant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 25/9/2011, 20:58

    Waouh ! Magnifique ! ça lui donne un coté réaliste, comme ça avec les retouche que tu as fais, c'est vraiment du beau boulot ! Bravo tu dessine vraiment bien Wink
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 26/9/2011, 00:03

    1000 merci pour tout ces compliments ! Franchement ça me donne encore plus envie de dessiner ! Very Happy

    Je suis justement en train de dessiner quelque chose d'autre... Photo demain ! thumright
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par orcamel300 26/9/2011, 11:24

    bravo tu dessine super bien =) j'adore le coté réaliste pour le chien que tu a dessiner. il sont tout les 3 splendides.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 26/9/2011, 13:15

    Merci Orcamel300, c'est gentil Smile

    * 4ème dessin, ...... A vous de devinez qui c'est !
    Je précise que je ne suis absolument pas fière de ce dessin, mais je vous le montre quand même, juste parce que j'y ai consacré pas mal de temps. Mais ça ne change en rien ma déception pour le résultat... Rolling Eyes

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 26/9/2011, 14:46

    Je pensait que c'était Kalina; moi je trouve qu'il est très réussit (sauf les dents)mais en même temps je ne saurais pas faire le quarts de ce que tu fait; ton trvail est vraiment bien et tes dessins suepr^^....
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 26/9/2011, 15:40

    Arf ses dents...
    Quel idée j'ai eu de faire une orque la bouche ouverte aussi... tape

    Non, c'est pas Kalina... !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 26/9/2011, 19:10

    J'aurais tendance a dire que c'est Tili ^^ Je trouve ce dessin assez realiste hors mit les dents ^^

    Mais bon je ne peux pas trop critiquer car niveau dessin je suis vraiment nul :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 26/9/2011, 19:15

    moi aussi je dirais que c'est tilli en tout cas ton dessin est superbe j'adorerais savoir dessiner comme toi
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 26/9/2011, 19:25

    Merci pour vos compliments et vos critiques, je dois avouer que ses dents sont juste horribles...

    Je vous mettrez le modèle une fois que vous aurez découvert qui est l'orque, car ce ni Tili, ni Kim II; ni Valentin Very Happy Vous verrez par vous-même que le modèle était à la base pas facile pour les dents...

    J'aurai moi aussi dit Tili à votre place, car sa tache oculaire y ressemble beaucoup mais... ce n'est pas lui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 26/9/2011, 20:20

    On dirais Ulises ^^, en tout cas magnifique ton dessin !
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Marouane 26/9/2011, 21:34

    Comme promis je vous envoie le mien, lui j'y ai passé du temps!!
    Dites moi ce que vous en pensez:
    Spoiler:
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 27/9/2011, 12:37

    Very Happy C'est bien Ulises :

    Spoiler:
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Marouane 27/9/2011, 13:13

    Ah oui effectivement il est bien fait et meme sur la photo il a les dents carrés alors se n'est pas de ta faute !!
    Wink
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 27/9/2011, 13:16

    Merci Smile
    Mais pour les dents, ne cherchons pas d'excuses, elles sont vraiment ratées... Very Happy
    Je m'appliquerai plus la prochaine fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 27/9/2011, 14:28

    Oui c'est vraiment très léger le mouvement d'ondulation chez Faith.

    C'est toi qui a fais le dessin d'Ulises, miss-Tillikum?
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 27/9/2011, 15:02

    Ah oui, oui !

    Tout les dessins que j'ai présenter dans ce sujet sont les miens, dont celui d'Ulises Smile
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Celestorca 27/9/2011, 15:52

    Tous ces dessins sont vraiment magnifiques. Je vais y aller molo sur la critique car je suis vraiment très mauvaise en dessin. Pour les dents, quand on regarde ton dessin Miss-Tilikum, il donne l'impression que tu as dessiné le coté droit de sa mâchoire du haut alors que c'est le coté gauche. Je suis perfectionniste aussi et c'est vrai qu'on essaie toujours de faire mieux et parfois on se rend compte qu'au final c'est pire et limite moche (pour certains trucs que je fais moi même), je ne parle pas de tes dessins. Je ne me permettrai pas de dire cela car ça relèverai du non respect, et de toutes manières, même si tu trouves que le 1er york était râté, je le trouvais très réussi malgré son regard ''méchant'' comme tu l'as dis.
    Voilà, j'adorerai savoir dessiner comme toi.
    Je vais d'ailleurs essayer d'en faire un mais je vous le dis tout de suite, ce ne sera pas mirobolant et pas pour tout de suite.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 27/9/2011, 20:42

    Merci beaucoup d'avoir donner ton avis Smile

    Pour les dents, j'ai remarqué aussi que j'avait trop donner de relief aux dents, ce qui les mettaient trop en avant. Du coup on dirait en effet qu'elle ne sont plus du côté gauche de sa mâchoire, mais du côté droit. Erreur à corriger.

    Exact Smile Je viens de finir un autre dessin sur une orque que j'apprécie énormément, et je ne suis vraiment pas convaincu du résultat.

    Pour le york, j'ai fait exprès d'assembler la progression du dessin pour bien me rendre compte de son amélioration, et j'en suis plutôt fière thumleft
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/9/2011, 01:01

    Tes dessins sont vraiment magnifiques ! =D Bravo !

    Chapeau pour Ulises la bouche-ouverte, car tu a eu le cran de le faire, beaucoup n'osent pas faire les animaux la bouche ouverte XD

    Dommage que tu n'es pas connu Katia, une artiste des cétacés (parti depuis bien longtemps malheureusement =( ). Vous vous seriez bien entendu je crois ! Wink
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 01:04

    Merci, c'est gentil ! Very Happy

    J'ai peut-être eu le cran de le faire, c'est vrai, mais quand on voit le résultat... Je me dit que je n'aurai peut-être pas du lol ! ^^

    En effet, je ne connaît pas Katia, mais j'aurai beaucoup aimer partager tout ça avec elle. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup partager et parler des choses que j'aime, on se serait bien entendu Smile Y'a t'il un sujet où l'ont peut voir ses chef d'œuvres ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/9/2011, 01:16

    Avant elle avait un site, mais depuis plus rien....

    J'ai une de ces peintures enregistré sur mon PC (en souvenir), c'était une peinture d'Ulises en plus, fait en peinture à l'huile si je me souviens bien.

    Voila une peinture de Katia : (je me permet de la poster en précisant bien que c'est copyright Katia Heuline, ne mettez pas sur vos sites, je veux pas avoir de problèmes plus tard, merci).
    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Ulises10
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 01:21

    Outch ! Son travail n'est même pas comparable au mien silent

    Ulises est magnifique !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/9/2011, 01:26

    C'est normal elle a plus de 20 ans et illustratrice animalier de métier....

    Donc t'inquiètes pas, d'ici là, tu pourras sûrement faire des oeuvres tout aussi magnifiques ! Very Happy

    Maintenant que j'y penses, je crois que Fanny la connait très bien et peux la contacter... Faudrait voir ^^.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 22:33

    En tout cas, c'est vraiment dommage qu'elle ai fermé son site, j'aurai beaucoup aimer voir le reste de ses œuvres Smile
    Ok, je verrai ça avec Wikiss quand elle reviendra sur le forum, alors, merci Bluewhale ^^ (et encore merci pour ces gentils compliments)

    ------------------------------------------------------

    Bon, sinon, nouveau dessin = gros massacre. Les vagues, qui sont super importantes pour que le dessin semble réel ont étaient totalement ratés, je ne suis pas du tout à l'aise lorsque je dessine de l'eau car je n'ai pas de technique particulière pour celà...

    Je compte le modifier, car en assemblant le modèle, avec mon dessin, celà me permet de voir mes erreurs. Tout comme les dents d'Ulises qu'ils faut absolument que j'améliore, car je n'aime pas avancez sur un nouveau projet alors que le précédent n'est pas parfait.
    Spoiler:

    On se moque pas, c'était très dur... Shit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/9/2011, 22:49

    Il est vraiment super bien fai; moi perso j'adore^^; bravo miss tilikum; moi je le trouve très ressemblant et super bien dessiné; les détil sont pr"cis^^. Et pour le vagues ba sa doit être super dur.

    Contenu sponsorisé


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 2 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 09:55