Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

+7
Celestorca
Marouane
orcamel300
orcamaniac
Kim2303
Ko `
Miss-Tilikum
11 participants

    [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 18/9/2011, 13:20

    Rappel du premier message :

    Bonjour ! Smile

    En ce moment, je suis dans une période où j'aime beaucoup prendre le temps de dessiner !

    Je me suis dis que vos avis pourrait surement m'aider à m'améliorer, et c'est donc pour ça que j'ouvre ce sujet pour vous les faire partager (si ça vous intéresse bien sur...)


    Dernière édition par Miss-Tilikum le 27/9/2012, 17:07, édité 1 fois

    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 22:33

    En tout cas, c'est vraiment dommage qu'elle ai fermé son site, j'aurai beaucoup aimer voir le reste de ses œuvres Smile
    Ok, je verrai ça avec Wikiss quand elle reviendra sur le forum, alors, merci Bluewhale ^^ (et encore merci pour ces gentils compliments)

    ------------------------------------------------------

    Bon, sinon, nouveau dessin = gros massacre. Les vagues, qui sont super importantes pour que le dessin semble réel ont étaient totalement ratés, je ne suis pas du tout à l'aise lorsque je dessine de l'eau car je n'ai pas de technique particulière pour celà...

    Je compte le modifier, car en assemblant le modèle, avec mon dessin, celà me permet de voir mes erreurs. Tout comme les dents d'Ulises qu'ils faut absolument que j'améliore, car je n'aime pas avancez sur un nouveau projet alors que le précédent n'est pas parfait.
    Spoiler:

    On se moque pas, c'était très dur... Shit

    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/9/2011, 22:49

    Il est vraiment super bien fai; moi perso j'adore^^; bravo miss tilikum; moi je le trouve très ressemblant et super bien dessiné; les détil sont pr"cis^^. Et pour le vagues ba sa doit être super dur.
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par gabdou12 28/9/2011, 23:55

    WOW vous avez un talent extraordinaire !!!
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 29/9/2011, 22:28

    Merci à vous... Moi je ne suis pas du même avis Rolling Eyes

    En effet, les vagues, c'était pas facile...
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Celestorca 29/9/2011, 23:55

    Je reste sur ma première position : tu as un talent ENOOORME.
    Je trouve ton dessin très bien comme ça (si ce n'est que ton orque n'a pas d'oeil, mais on le voit pas non plus sur la photo) LOL.

    Et même d'un point de vue perfectionniste mais pas artiste, je ne trouve pas que ta vague soit mal faite, au contraire, tu as même fais l'écume de l'eau, ce qui est très beau.
    Et si tu parles de la vague en bas à droite, elle est bien faite aussi.

    Le jour où j'aurai ton talent, je serai heureuse parce que j'aime dessiner. Mais comme je sais pas et ben je fais pas...
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 30/9/2011, 00:08

    Rolàlà, ça fait beaucoup de compliments en même temps là Razz

    C'est sur que ça me fait très plaisir qu'ils vous plaisent, surtout que là, je vient de m'apercevoir que j'avais complètement zappé son œil, ce qui rend mon pauvre Tilikum très étrange lol ^^ A rectifier !

    Pour les vagues, de même, je suis contente qu'elles vous plaisent, mais moi, j'évite de les regarder car c'est loin d'être une réussite Rolling Eyes

    Je n'ai aucun talent, ça c'est sur. Tu est capable de faire ce que je fait, car je n'ai pris aucun cours, personne ne m'a apprit à dessiner, donc tu est capable de faire le même chose, et même surement mieux Smile
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Celestorca 30/9/2011, 00:35

    Si tu n'as pris aucun cours, alors il n'y a pas 36 solutions !!!

    Cela s'appelle ... un DON !!

    Donc, non, je ne peux pas faire ce que tu fais.

    Une fois, en cours de dessin, le prof voulait qu'on dessine une voiture. J'ai choisi la Golf 4 (TDI 3 portes), modèle que j'avais très bien en tête puisque mon frère en a une.
    Au delà des 6 h de cours, je me suis arrêter de compter les heures que j'ai passé sur cette voiture qui ne faisait en tout et pour tout que le quart d'une feuille 24/32.
    Mais il faut que j'avoue, je fignole beaucoup...
    Comme je l'ai dis, je suis une perfectionniste et tant que ça me plaît pas, j'efface et je recommence. J'ai même tenté de dessiner un pseudo "tribal" en forme de flammes et je dois reconnaître que quand on voit comment je dessine, je suis assez fière de moi sur ce dessin.

    Si je le retrouve, tu permets que je le mette sur ce topic pour que tu vois à quel point je suis une pourrie en dessin ???

    Là, tu pourras dire qu'un dessin est moche !!! LOL
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par gabdou12 30/9/2011, 02:15

    j'ai très hâte de voir ton dessin Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 30/9/2011, 15:18

    Pfffiou, dessin finit zen
    Ca m'aura prit du temps, mais au moins, j'en suis assez contente Very Happy Je pense que c'est le principal.

    * 5ème dessin :
    Je vous poste aujourd'hui 2 photos (une avec le flash, et une sans, en sachant que celle sans le flash me paraît plus réaliste au vrai dessin).

    Spoiler:

    J'ai volontairement modifier certaine partie du corps des orques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 30/9/2011, 15:22

    Il est très beau ton dessins les dents sont super cette fois^^. Moi j'adore; je suis fans de tes dessins^^.

    Bravo à toi pour les dessins que tu fait je pense aussi que c'est innée chez toi^^. Bravo et merci pour le partage^^.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 30/9/2011, 16:42

    Ah oui, la les dents sont mieux lol Toujours pas parfaites, mais mieux en effet ^^

    Merci encore Lyly, j'ai une fan maintenant, (en plus d'une secrétaire, si tu te souvient ^^) Mr. Green
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 27/2/2012, 22:30

    Je remonte mon sujet pour vous poster un de mes dessins que je n'avait pas penser à vous montrer: un dessin pour mon book, d'un Yorkshire, fait l'année dernière

    Voici la chose :

    Spoiler:

    Photo prise le soir = Mauvaise qualité Thumb down
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Wikie 28/2/2012, 17:05

    Miss-Tilikum j'adore ton dessin ! C'est hyper réaliste. Les poils, les yeux ils sont supers réalistes. On dirait presque une photo ! Félicitation !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/2/2012, 17:55

    Ils sont magnifiques !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 28/2/2012, 21:47

    J'adore tes dessins Miss-Tilikum!
    On dirait vraiment qu'il a une expression et qui nous regarde!
    C'est super bien fait!
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 28/2/2012, 22:07

    Merci beaucoup Miracles Smile
    Je peux te dire que c'était un vrai combat pour dessiner ses yeux ! lol Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 1/3/2012, 15:42

    Tes dessins sont vraiment sublimes Miss-Tilikum !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 2/3/2012, 12:03

    Je trouve que tu te débrouilles bien pour ce qui est la luminosité ^^ avec le jeu des ombres cela fait bien ressortir le dessin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 2/3/2012, 20:18

    Oui bien sûr! tes dessins sont superbes!
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 17/4/2012, 21:04

    Je remonte ce sujet car je vient de finir à l'instant un dessin d'une orque sauvage.
    L'envie soudaine de dessiner m'est venue après avoir vu un des magnifiques dessin de Miracles. J’espère qu'elle postera quelques un de ses dessins sur le forum, car ça vaut le coup, je peux vous le dire lol J'adore regarder ses dessins quand on est ensemble Smile

    Bref, le voici. Je ne me suis pas vraiment appliquée, c'était juste une petite envie de dessiner, comme on peut le voir, l'eau est un peu faite à l'arrache lol :

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Invité 17/4/2012, 21:14

    Il est vraiment très beau ton dessin Miss-Tilikum ^^
    et merci beaucoup pour le compliment Smile
    orcamaniac
    orcamaniac
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Masculin Age : 33 Messages : 165
    Date d'inscription : 11/09/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par orcamaniac 17/4/2012, 21:17

    magnifique
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Wikie 18/4/2012, 11:11

    Oui il est très beau ! Les ombres sont très réussie ! Bravo Miss-Tillikum !! Smile
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 27/9/2012, 15:51

    Je remonte ce sujet car je vient de terminé un nouveau dessin de Kshamenk. ^^ Alors pour la qualité de la photo, c'était juste la galère pour avoir une bonne ressemblance avec mon dessin, comme à chaque fois de toute façon.

    • Dessin scanné :

    Spoiler:

    • Dessin pris avec Appareil photo numérique : (traits de crayons qui ressortent énormément et feuille qui paraît sale avec l'appareil...)

    Spoiler:

    La photo originale est de Caio Ribeiro alias Kyleorca sur Flickr qui m'a gentiment donné sa permission pour ce dessin : http://www.flickr.com/photos/kyleorca/7569863916/in/photostream/
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Wikie 27/9/2012, 17:05

    Félicitations pour tes dessins, ils sont extremement réalistes ! Les autres sont toujours aussi bien réussies ! Seul problème à mes yeux, les pectos font un peu petite par rapport à l'ensemble du corps. Mais c'est le seul défaut selon moi !

    Bonne continuation, tu as vraiment du talent ! Smile
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Maëlorque 27/9/2012, 17:15

    Très beau dessins comme toujours! Smile ( Les autres aussi d'ailleurs! Wink )
    Vous avez tous beaucoup de talent!
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2012, 18:51

    Merci à vous. Pour la taille des pectorales, j'essaye de respecter au maximum la taille originale qu'elles ont sur les photos, et j'avoue que je les trouve bien comme ça, mais je tiens en compte de ton avis Wikie. Smile

    Contenu sponsorisé


    [Mes dessins] Cétacés et chiens - Page 3 Empty Re: [Mes dessins] Cétacés et chiens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 02:25