Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+5
Celestorca
twister
bebelouga
Maudorca
Miss-Tilikum
9 participants

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 27/9/2011, 23:59

    Bonsoir ! Smile
    J'ai remarqué que beaucoup de membres aimes poster des photos d'orques lors de sauts assez impressionnants dans le sujet [Photos] Sauts les plus impressionnants.
    Je me suis dis que ça serait pas mal d'ouvrir le même type de sujet... version dauphin !

    Alors comme l'a dis Wikiss, à vous de trouver des photos splendide où l'ont aurait l'impression qu'ils volent !

    Je démarre avec ceci :

    Spoiler:

    PS: Le sujet étant composé principalement de photos, je vous demanderai, pour la visibilité de la page, de poster vos photos sous spoiler, merci Smile

    PS Ulises: Afin de ne pas surcharger ce sujet je demanderais de poster uniquement des messages avec des photos Smile je dis ceci surtout en prévention.


    Dernière édition par Miss-Tilikum le 10/6/2012, 21:48, édité 2 fois
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Maudorca 28/9/2011, 06:53

    Voici une de mes photos prise au parc Astérix, j'aime beaucoup ce genre de saut.
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 28/9/2011, 09:25

    Merci Ulises et Miss tilikum; Guama est trop beau^^:

    Voici quelques photos^^:

    Spoiler:


    Dernière édition par lyly9588 le 28/9/2011, 12:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 28/9/2011, 12:51

    Ils sont magnifiques les dauphins. Au marineland ils ont appris un nouveau saut que les orques font depuis un long moment. Je ne connais pas le nom exact de ce comportement mais il saute pratiquement à la verticale en bougeant la caudale.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 13:10

    Ah oui, je voit le saut dont tu parle Smile Je l'aime beaucoup d'ailleurs ^^
    Sinon, j'adore ta deuxième photo, Lyly, où tout les dauphins sautent en groupe ! Ainsi que la première, où il sautent vraiment haut ! Et évidemment, la tienne Ulises est magnifique, Guama est trop beau ! ^^

    Voici ma trouvaille, moi ça m'impressionnera toujours la hauteur à laquelle ils arrivent à sauter !

    Spoiler:
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Maudorca 28/9/2011, 13:17

    Afin de ne pas surcharger ce sujet je demanderais de poster uniquement des messages avec des photos Smile je dis ceci surtout en prévention.

    J'ai vu une photo où la hauteur à laquelle le dauphin saute m'avait vraiment impressionné, malheureusement je ne la retrouve pas.
    Dans la nature aussi ils peuvent faire des sauts pas mal du tout.
    Spoiler:
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 13:22

    Dommage, j'espère que tu la retrouvera plus tard.. Smile
    Dans la nature, je trouve leurs sauts tout aussi magnifique, il faudra que je regarde si j'ai des photos ^^

    Je continue avec une photo où encore une fois, la hauteur du saut est assez impressionnante :

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 28/9/2011, 13:44

    Elles sont vraiment trop belle vos photo surtout la première miss tilli il saute vraiment haut; et ulises dans la nature c'est impréssionnant aussi; et ta deuxième miss tilli est superbe:

    En voici une ou le dauphin est seule Sad ; mais il saute vraiment super haut je trouve)

    Spoiler:

    Petite question; peut on mettre des photos de fausse orques ou globicéphale dans ce topic car ce ne sont nis des orques; ni des dauphins; mais un peu des deux quand même^^.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Maudorca 28/9/2011, 13:54

    En parlant de hauteur:
    http://www.flickr.com/photos/25265276@N04/3349286313/lightbox/

    Oui lyly je pense que l'on peut compter ici tous les delphinidés en excluant juste les orques Wink
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 28/9/2011, 14:20

    lyly9588 a écrit:Petite question; peut on mettre des photos de fausse orques ou globicéphale dans ce topic car ce ne sont nis des orques; ni des dauphins; mais un peu des deux quand même^^.

    Oui, pas de soucis Lyly ^^ Tes deux premières photos sont vraiment surprenantes, ainsi que la tienne Ulises, c'est juste bluffant cette hauteur ! :O J'adore !

    Allez, une photo où le dauphin ne saute pas si haut que sur ta dernière photo Ulises, mais tout de même Smile :
    Spoiler:
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par bebelouga 28/9/2011, 14:39

    allez je vous mets un best of des photos de dauphins et de la fausse orque que j'ai prises a sea world orlando:
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    [
    Spoiler:

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 28/9/2011, 14:45

    Ouah c'est vrai que la dernière de Ulises est vraiment surprenante^^

    Merci bebelouga; elles sont magnifique^^; mais ya pas deux fausses orques aux sea world orlando???

    Celui ci aussi saute haut surtout libre^^:

    Spoiler:
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par twister 28/9/2011, 15:41

    Une photo que j'aime beaucoup car si le dauphin saute par dessus la barrière, il serai libre...

    http://pixdaus.com/single.php?id=219225
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 28/9/2011, 15:45

    voila bon visionage lol
    Spoiler:
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par bebelouga 28/9/2011, 16:27

    pour te répondre lyly9588 il n'y a qu'une fausse orque au sea world orlando nommée jozu, elle est séparée des autres dauphins Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 28/9/2011, 19:13

    Superbe photos! Je comprends la décision de ne pas encombrer les pages mais je n'ai pas vraiment le temps d'aller fouiller dans les images.
    Je suis de passage là.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 30/9/2011, 14:58

    Merci pour vos photos elle sont extra^^; voici quelque photo:

    Spoiler:
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 30/9/2011, 15:05

    J'aime bien la dernière photo, ça saute de partout ^^

    Spoiler:
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 30/9/2011, 17:28

    Orcamarineland, essaie un minimum de poster des photos lorsque tu poste des messages, c'est mieux. Wink

    Spoiler:
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Celestorca 2/10/2011, 15:41

    Pouvez-vous me donner le nom des dauphins bleus et blancs sur la deuxième photo de Lyly9588 s'il vous plaît ?

    Je souhaiterai faire un dessin avec ces dauphins mais sur celle ci, ils sont trop nombreux et trop loin de l'objectif.

    En vous remerciant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Invité 3/10/2011, 11:59

    je pens eque tu parle de ceux la; ce sont de "Dauphins de Gill"; voici une photo^^:

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants 220px-Pacific_white-sided_dolphin_va_2



    Je revient sur les sauts en mettant quelque photo^^:

    Spoiler:
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Celestorca 3/10/2011, 12:08

    Oui, c'est bien lui. Merci Lyly, Ils sont vraiment très beaux ces dauphins.
    Encore merci
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Maudorca 7/10/2011, 18:52

    Une nouvelle photo :
    Spoiler:
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Miss-Tilikum 8/10/2011, 11:37

    Spoiler:
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Marouane 8/10/2011, 13:34

    Elles sont toutes magnifiques ces photos!!
    Spoiler:


    Contenu sponsorisé


    [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants Empty Re: [Photos Dauphins] Sauts les plus impressionnants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 11:06