Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+13
Adya
Noémie322
Celestorca
Jakorca
Namika
Maëlorque
ange2607
Tsukinette
Orcamarineland
Wikie
bebelouga
Ko `
twister
17 participants

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 14:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Comme vous pouvez le savoir, Caroline (Kataku) est allée au Marineland d'Antibes aujourd'hui.

    J'ai donc créer ce sujet pour que celui qui aille au Marineland puisse nous donner des nouvelles des orques. Comme ça, pas besoin de tout mettre sur le sujet de Moana et vous pourrez même mettre ces nouvelles sur ce sujet.

    Voila donc ce soir, il y aura normalement des nouvelles Very Happy !

    Bon après midi Wink !


    Dernière édition par orcamarineland le 2/10/2011, 15:04, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 13/9/2012, 17:26

    Ce sont des reflets qui donnent cet effet "oeil arraché"

    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 13/9/2012, 17:28

    Weatle a écrit:Ce sont des reflets qui donnent cet effet "oeil arraché"

    Ah ba tiens Marion, et toi c'étais comment ta p'tite visite à Marineland ? Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 13/9/2012, 18:30

    Weatle a écrit:Ce sont des reflets qui donnent cet effet "oeil arraché"

    Super merci, vous me rassurez! tourne
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 13/9/2012, 20:10

    loic ulysse 2 a écrit:non je confirme sur ma photo c'est valou !

    Excuse moi Loic, je ne veux surtout pas être méchante, ou vexante, mais je pense que nous sommes mieux placées que toi pour reconnaître les orques du marineland vu le nombre de jour qu'on y passe.

    Tu vois tres bien que la dorsale de Val est LARGEMENT plus grosse que celle sur la photo.

    Rien de méchant je le repete.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 13/9/2012, 20:35

    Coucou Niels ! Smile
    Ben je ne suis finalement pas allé au Marineland à cause du mauvais temps... je reporte ma journée à la Toussaint (pour avoir les spectacles nocturnes).
    En ce moment je trie mes photos de Beauval pour vous faire un beau sujet ! :p
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 13/9/2012, 20:42

    Dac' Smile C'est vrai qu'il a vraiment fait pourrit comme temps fin août début septembre Razz
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Ko ` 13/9/2012, 22:52

    Alors la dominance n'a pas changer je vous rassure. Juste parfois wikie saut a cette endroit. Je l'ai vue également une fois en 10 jours. Je pense que c'est aussi en fonction du placement de moana Smile si moana ce met pret de freya... Wikie va vouloir ce mettre a coter !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 16:22

    Il suffit pas de passer des jours entiers à des gradins pour reconnaitre des orques. L'observation de photos est aussi une solution. Chose à laquelle je ne participe jamais car je n'en vois aucune utilité.

    Merci de vos nouvelles du Marineland.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 17:42

    je ne dit pas que je connais mieux que vous bien au contraire mais bon gt là bas je m'en souviens très bien !
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 19:36

    d'accord tu as raison

    je tiens juste a rajouter que oui, wikie a bien une tache aussi Smile


    Dernière édition par Kataku le 14/9/2012, 19:47, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 19:42

    Si on te dit que c'est pas Val c'est que c'est pas Val lol mais si ça te fait plaisir de te tromper ben je vais te laisser
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 14/9/2012, 19:48

    Vous parlez de quelles photos exactement car on ne comprends plus rien !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 19:49

    Loic a mis un spoiler juste au dessus ^^
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 14/9/2012, 19:52

    Inouk & Wikie ont aussi des champignos et excuse moi mais en même temps, la qualité n'est pas foudroyante ^^ Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 19:53

    Non mais fin ça se reconnais rien qu'a la dorsale quoi, enfin c'est pas grave Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 22:23

    bref d'accord c'est wiki !

    freya
    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Dsc07723
    inouk
    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Dsc07724
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 14/9/2012, 23:49

    Juste comme ça, c'est pas des réactions au chlore les trace au niveau de leur cou ? (*mode inculte on*)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Ko ` 15/9/2012, 01:05

    Ils savent pas vraiment, le véto ne sais jamais interesser aux taches des orques. Le seule truc qu'ils ont fait c'est changer le revetement des plateforme dechouage car ils pensaient que c'etait de l'eritation ou bien des champignon mais ça n'a pas l'aire de vouloir partir !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 15/9/2012, 10:03

    Ce n'était pas non plus au point de Kasatka et Trua Smile Inouk & Wikie c'est vraiment tout petits. Beaucoup de gens pensent aussi que c'est à force de se cogner la tête contre le rebord du bassin et comme Inouk & Wikie le font aussi pour copier, Valentin, ça doit être ça Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par bebelouga 3/10/2012, 20:18

    juste pour vous dire que je pars cette nuit pour le marineland j'y serai donc demain toute la journée avec une très bonne amie à moi
    d'ailleurs je lui fais une surprise : je lui offre la rencontre avec les dauphins, elle adore les dauphins j'espère que ça lui fera plaisir!
    je vous raconterai ma journée!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 3/10/2012, 20:38

    Ah super bebelouga Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par bebelouga 7/10/2012, 20:15

    comme promis un petit compte rendu de cette journée au MLD : ben désolée mais pour les orques je n'ai rien à vous dire!!!elles étaient presque tout le temps dans un bassin annexe entre le bassin principal et le lagon donc impossible de les voir et lagon fermé pour cause de nettoyage (j'ai supposé ça parce qu'il y avait des plongeurs!!!) y'avait qu'un seul spectacle des orques donc pas beaucoup de photos
    on a passé beaucoup de temps aux ours et notamment Flocke qui a littéralement joué avec nous!!!!et les dauphins pareils toujours aussi farceurs!!!voila désolée j'ai pas grand chose à vous dire
    une ptite photo quand meme !!
    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Dscf8810

    je les mettrais sur flickr Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 7/10/2012, 20:28

    Sympa la photo de moana et wikie Smile
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 7/10/2012, 20:29

    Cool Smile Merci Elodie Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 7/10/2012, 20:55

    Pour les tâches c'est vrai que personne ne sait vraiment. Il ne me semble pas avoir déjà vu des tâches comme celles-là sur des orques sauvages. Peut-être la qualité de l'eau... pour le revêtement je n'y crois pas du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 8/10/2012, 20:35

    Merci Elodie pour ton petit compte rendu ! Smile
    Du coup tu as pu faire une photo à la vitre ? ^^
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par bebelouga 8/10/2012, 20:42

    alors j'ai pu faire la photo aux vitres!!y'avait Gwen et lindsay pour faire la photo (c'était avec Val) donc on pose avec ma copine et Gwen nous dit merci aurevoir et Lindsay nous dit "non non vous restez pour faire des comportements avec val " :') donc on a pu faire un coucou et le faire mettre sur le dos et rester un peu à la vitre c'était magique! et c'est en grande partie grace a mon t shirt one ocean que Lindsay a tout de suite reconnu lol je vous mettrai la photo plus tard et lindsay avait dit à la photographe de prendre des photos pendant que je faisais les comportements mais elle l'a pas fait parce qu'elle était jalouse...vive digipix cheers

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 6 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 03:02