Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités

Kasatkalove, Orcamarineland, tokitae


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Sondage

    Quel ou Quels SeaWorld préférez-vous ?

    [ 7 ]
    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Vote_lcap58%Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Vote_rcap [58%] 
    [ 1 ]
    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Vote_lcap8%Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Vote_rcap [8%] 
    [ 4 ]
    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Vote_lcap33%Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 12
    Retour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par Invité 3/10/2011, 17:57

    Bonjour !!

    J'ai pus lire sur plusieurs topic que certains on plus tendance à préférer le SeaWorld d'Orlando que celui de Californie.

    Tout a l'heure encore, mon Papy était au restos et il a entendu deux copains discuter dont l'un rentrait de Miami où il disait qu'il était aller à DisneyLand etc.... Et vient le moment où il dit : Et je suis aller au SeaWorld d'Orlando ! Et bah il est moins bien que celui de San Diego.

    J'aimerais savoir si vous préférez le SeaWorld de San Diego ou d'Orlando sachant que vous pouvez voter les 2 dans le sondage. Je mets aussi celui de San Antonio au Texas.

    Donc ma question est la suivante : Quel ou quels ou SeaWorld préférez-vous ??

    Merci à l'avance de vos réponses et a bientot !
    Merci bisou


    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par Maudorca 3/10/2011, 18:01

    On ne peut pas juger tant qu'on est pas allé sur place pour les deux. Ensuite sur quels critères se baser pour savoir lequel est le mieux?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par Invité 3/10/2011, 18:03

    Bassin, le monde qu'y a ça fait la différence aussi Wink, les pectacles et la façon dont le parc est fait car les installations ne sont pas identiquement placé au même endroit !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par Invité 3/10/2011, 18:13

    Je sais plus ou tu peu le trouver sur internet, mais tu as les classement des meilleurs parc d'atraction, Swld Orlando étant devant Swld San diego, après tout dépend des goût des gens, n'y étant jamais aller, je ne pourrais pas te dire non plus lesquels je préfére ..
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par bebelouga 3/10/2011, 18:41

    ben j'ai fait que celui d'orlando lol je peux pas comparer, l'inconvénient c'est qu'en ce moment le sea world orlando n'a pas les vitres sous marines pour les orques
    après je dirais que celui d'orlando est le "principal" si y'a une nouvelle attraction elle se fait en premier à orlando et les autres suivent
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par twister 3/10/2011, 18:44

    Je préfére le Seaworld San Diego au niveau de la vue sur le bassin des spectacles ainsi que des orques.

    Sinon comme l'on dit les autres, on ne peut pas juger. Chacun ce fait sa propre opinion sur les choses et la façon de voir les choses aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par Invité 3/10/2011, 18:44

    bebelouga a écrit:ben j'ai fait que celui d'orlando lol je peux pas comparer, l'inconvénient c'est qu'en ce moment le sea world orlando n'a pas les vitres sous marines pour les orques

    Pourquoi ?

    A oui c'est vrai qu'ils refont le bassin Boulet

    Contenu sponsorisé


    Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ? Empty Re: Le SeaWorld San Diego est-il mieux que celui d'Orlando ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 18:33