Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[Avis] Film Winter le dauphin.

Partagez

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

[Avis] Film Winter le dauphin.

Message par Maudorca le 2/11/2011, 14:55

Le film dont nous avons tant parlé est enfin sorti aujourd'hui.
Quelqu'un est allé le voir?

Personnellement non, mais je vous fait part des impressions entendues à la radio RTL (non passionnés de dauphins bien-entendu) : "c'est une histoire cul-cul, nunuche et ça ne fait rien à part faire de la pub pour les parcs aquatiques, ce film n'a pas lieu d'être." Le genre de commentaires qui font toujours plaisir à entendre.

Voilà différents avis de la presse : http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=184342.html
En gros on retient que c'est un film avec un bon message mais qui est plus pour les enfants.

J'irais surement le voir la semaine prochaine.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 24 Messages : 2450

Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

Message par Ko ` le 2/11/2011, 15:38

J'ai un amie qui a été le voir , il ma dit que s'étais un fille fabuleux & qui a fait pleurer ça mère Smile
Moi je vais le voir samedi je vous dirais ce que j'en pense !

Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 25 Messages : 4900

Message par Wikiss le 2/11/2011, 15:43

Oui en voyant la bande annonce, ça m'a l'air un peu niait, et plus pour les enfants, après pourquoi pas. Mais c'est aussi bien que ça puisse en particulier les concerner pour les sensibiliser en premier sur les annimaux.

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 3/11/2011, 03:07

après si ça a été 1er au box office américain c'est que c'est pas un mauvais film!j'irai le voir ce weekend également Smile

Celestorca
Orque active
Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 588

Message par Celestorca le 3/11/2011, 06:29

J'ai été le voir hier avec ma cousine et sa petite soeur de 9 ans.

J'ai trouvé le film sympa et intérressant mais un peu long, 2 heures ça fait beaucoup même pour des adultes. Au début, il ne se passe pas grand chose et le sauvetage de Winter se fait au bout d'une vintaines de minutes seulement.

Mais bon film tout de même, à voir.

PS : La soeur de ma cousine a pleuré à 2 reprises. Je ne dirai pas quand car ça reviendrai à raconter 2 parties du film.

Invité
Invité

Message par Invité le 3/11/2011, 08:04

Ok merci de l'avis, moi je vais le voir demain ou samedi au soir.

Mais j'ai bien peur que ce soit un film à l'eau de rose ou bien pour les enfants comme ce qui a été dit.

Invité
Invité

Message par Invité le 3/11/2011, 09:00

Je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine, j'ai pu voir les commentaires de la presse et des spectateurs sur allociné certains disent qu'il est un peu long pour les parents mais bon. Je pense que c'est un bon film, pour certain qui on pu voir "sauvez Willy" ils auront quelques souvenirs peut-être. ^^

orcamaniac
Orque intégrée
Orque intégrée

Masculin Age : 26 Messages : 163

Message par orcamaniac le 3/11/2011, 09:32

moi j'irais le voir demain ou samedi dans l’après midi le temps me le dira ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 3/11/2011, 10:18

Je me suis jamais fiée aux critiques des autres, encore moins des médias....C'est seulement leur avis personnel, les gens ne réagissent pas vraiment de la même manière !

J'ai rarement (mais rarement) été d'accord avec une critique... LOL aussi bien les bonnes critiques, que les mauvaises ^^
Par exemple quand je lis que le 3ème Narnia "l'odyssée du passeur d'aurores", est jugée comme le "plus féérique" des 3 opus par les critiques, j'ai halluciné... oO... Franchement, il est très loin d'être aussi féérique que le premier !! Peut-être que cela s'explique que le dernier n'était pas des studios Disneys comme les deux premiers..

Donc moi, je vois par moi-même avant ! Wink

J'irais le voir la semaine prochaine avec une amie !

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 3/11/2011, 12:39

Moi je me fie rarement aux critiques également, j'aime savoir ce que les autres en pensent mais je fonde mon propre jugement.

Par contre il n'est pas diffusé dans le ciné de campagne près de chez moi --' et même si c'était le cas je n'ai personne pour m'accompagner donc je ne sais pas quand je le verrais.

orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 25 Messages : 959

Message par orcamel300 le 3/11/2011, 12:55

Moi c'est pareil je ne me fis pas au critique =)
les seules fois ou j'y suis aller avec de bonne critique avant j'ai été déçu. dernier exemple en date DRIVE qui avait bien fait parler de lui ben moi je n'ai pas aimer ^^ bon revenons au sujet
je ne sais pas quand j'irais le voir mais j'ai hâte. j'essayerais de trainer mon copain avec moi =) depuis le temps que je lui en parle MDR
merci pour ce sujet =D

Jakorca
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 24 Messages : 123

Message par Jakorca le 3/11/2011, 13:29

Moi je ne me fis pas aux critique, je regarde par moi meme^^
Mais il a l'air pas mal^^

Invité
Invité

Message par Invité le 3/11/2011, 13:47

Je ne me fie pas aux critiques non plus, ni aux merveilleux conseils des gens "viens on va voir scream4, c'est trop bien c'est un film humoristique". J'aurais dû bien revoir mon anglais pour découvrir que scream = cri, et peut-être voir la bande-annonce avant.. arnaque totale j'ai passé la séance sous ma veste T_T

Depuis le temps que je "saoule" mes amis et ma mère pour aller voir Winter, je crois que là ils sont prêts et conditionnés Very Happy! de toutes façons, bien ou pas, c'est un film à voir Smile. Je pense que même s'il est un peu long, rien que le fait que ce soit inspirée d'une histoire vraie suscitera ma plus grande attention ^^!
    Je pense aller le voir ce mois-ci puisque j'ai des billets réduction pour le cinéma à environ 3/4 d'heures d'ici (et puis dans mon coin perdu, on vient tout juste de se mettre au 3D mais les films sortent assez tard puisqu'on a que 2 salles), en tout cas, quand la voiture de ma mère sera réparée.. femme au volant est égal accident..

Celestorca
Orque active
Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 588

Message par Celestorca le 4/11/2011, 12:28

May, dis pas ça tu vas lui porter la poisse, lol.

Je reviens 2 petites secondes sur film DRIVE :

dernier exemple en date DRIVE qui avait bien fait parler de lui ben moi je n'ai pas aimer ^^

Il ont purement et simplement fait un copier/coller de FAST AND FURIOUS.
Pour résumer, c'est un flic planqué qui fait des courses de voiture.

Drive c'est le même, sous un autre contexte, mais le même. Donc c'est probablement un film qui fonctionne bien et qui doit être pas mal. Mais comme c'est du copitage, j'irai pas le voir, je suis pas vraiment pour que le réalisateur de Drive se fasse du pognon sur le dos du réalisateur de Fast And Furious.

Voilà, HS terminé.

Sur ce, bon film à ceux qui iront le voir...

Invité
Invité

Message par Invité le 4/11/2011, 14:11

Le garage qui répare ma voiture nous en a prêté une.
    C'était prévu qu'on aille demain au ciné mais comme ma mère finit à 19h et qu'il n'y a que deux séances à 14 & 16h, on va y aller dimanche à la séance de 16h30 ! j'ai hâte (:

Invité
Invité

Message par Invité le 4/11/2011, 15:11

en tout cas chez moi -- au gaumont pathé il y a le 2d et le 3d et tout les deux on des horraire idiots alors franchement au lieux de faire passer Paranormal Activity 3 passer d'autres horraire pour Winter ! Au faite May, moi aussi on ma fait le coup pour PA3 (voir le nom au dessus) on ma proposer d'aller le voir ! Mais je sais très bien que c'est un film d'horreur. Et je ne supporte pas, donc tous mes amis veulent me faire décoincer de ma phobie des films d'horreurs...

keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Féminin Age : 18 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 le 4/11/2011, 15:14

J'ai vu la bande annonce sa ma fait pleure (je suis une grande chochote !)

juwikie
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 28 Messages : 178

Message par juwikie le 4/11/2011, 16:58

Quand on voit la bande annonce il parait bien je voulais aller le voir demain mais vu que j'ai un super ciné ben il le passe pas donc je verrais si il le passe la semaine prochaine

Invité
Invité

Message par Invité le 5/11/2011, 03:15

Si tout va bien, je vais le voir aujourd'hui !! youpi !!

Keikorque
Orque active
Orque active

Féminin Age : 20 Messages : 539

Message par Keikorque le 5/11/2011, 03:20

Chez moi il n'est pas encore sortie ,j'ai vu la bande annonce sa à l'air d'être vraiment bien

keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Féminin Age : 18 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 le 5/11/2011, 05:43

Oui le cinéma de ma ville ne la passe que dans 1 semaine =)

Invité
Invité

Message par Invité le 5/11/2011, 09:49

Athena moi aussi il s'agit d'un cinéma Gaumont et sérieusement, c'est vrai que les horaires sont bidons, surtout qu'il vient de sortir, en plus en sachant qu'il est arrivé premiers aux box-office U.S ils pourraient faire un effort. Puis c'est le week-end quoi ils abusent...

Invité
Invité

Message par Invité le 5/11/2011, 10:10

May moi je vais le voir au Palace de Cambrai Laughing ce soir c'est à 18h50 si tu veux venir Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 5/11/2011, 10:52

Ma mère ne finit qu'à 19h30 et je dois garder les enfants de la personne qui tapisse ma maison cet après-midi alors.. Dommage, en plus c'est vraiment pas loin =(

Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 20 Messages : 997

Message par Kay le 6/11/2011, 01:55

Je vais le voir aujourd'hui. Mais moi, je ne suis pas du même avis que certains :/ Ce film à l'air tout de même bien. Même si tout a été mis en oeuvre pour faire un film, il ne faut pas oublier que c'est une histoire vraie et c'est ça qui est vraiment bien, raconter aux gens qu'ils n'y a pas des humains cons partout, avoir de la sensibilité pour sauver un animal. Après c'est mon point de vue, mais voilà Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:49

La date/heure actuelle est 11/12/2016, 04:49