Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91242 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+14
twister
princesse11974
Kay
Keikorque
juwikie
keiko-szalyga38
Jakorca
orcamel300
orcamaniac
Celestorca
bebelouga
Wikiss
Ko `
Maudorca
18 participants

    [Avis] Film Winter le dauphin.

    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Maudorca 2/11/2011, 21:55

    Rappel du premier message :

    Le film dont nous avons tant parlé est enfin sorti aujourd'hui.
    Quelqu'un est allé le voir?

    Personnellement non, mais je vous fait part des impressions entendues à la radio RTL (non passionnés de dauphins bien-entendu) : "c'est une histoire cul-cul, nunuche et ça ne fait rien à part faire de la pub pour les parcs aquatiques, ce film n'a pas lieu d'être." Le genre de commentaires qui font toujours plaisir à entendre.

    Voilà différents avis de la presse : http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=184342.html
    En gros on retient que c'est un film avec un bon message mais qui est plus pour les enfants.

    J'irais surement le voir la semaine prochaine.

    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par orcamel300 12/11/2011, 23:12

    je remonte se sujet car je suis aller le voir ce soir avec mon copain. =)
    j'était trop contente . je ne m'attendais pas à autant de monde même si la plupart était des enfants ^^
    j'ai adorer ce film. touchant, émouvant, et très beau. =D
    Mon copain lui n'a pas trop aimer , mais je pense simplement du fait que les animaux il n'en est pas fan ^^
    Et vu que sur le forum on en avait parler depuis un baille de cette petite dauphine que je mis suis attacher. Et voir de mes yeux sont histoire ca fait un pincement au cœur et on veut tout le long qu'elle se batte.
    les images de la fin montre vraiment l'état dans laquelle elle à était retrouver et le travaille remarquable qu'ils ont fait pour la soigner.
    J'ai adorer tout le long même les passages avec les images de synthèse qui devaient surement être fait pour la 3d. je ne suis pas aller le voir en 3d du au fait que les films que je suis aller voir en 3d m'ont déçues ...
    franchement je le recommande au passionnée et à tout les gens qui aime un peu ou beaucoup les animaux =) les passionner d'action et de science fiction qui n'aime pas se genre passerons sur ce film je pense ^^

    Invité
    Invité


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Invité 13/11/2011, 11:31

    Merci de ton avis orcamel300, ce que je retiens surtout ce sont les belles images en tout cas.
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par orcamel300 13/11/2011, 17:16

    oui les images sont absolument magnifique !!! elle a eu un brave courage cette puce. en revanche certaines scène n'ont pas grand intérêt sauf peut être pour la 3d ^^ genre avec l'hélicoptère qui s’emballe et qui a faillit rentrer dans le pélican =D
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par gabdou12 13/11/2011, 22:23

    Moi je l'est trouver très touchant !! J'ai pleurer... lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Invité 14/11/2011, 17:19

    Oui il y a même beaucoup de passages inutiles, j'ai trouvé également.
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par keiko-szalyga38 14/11/2011, 19:23

    Oui j'ai remarquer aussi ses un peu bête car normalement c'est le dauphins que l'ont devraient voir!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Invité 14/11/2011, 20:27

    Pas forcément, tout ne peut pas tourner autour de Winter, sinon ce serai lassant.
    Mais voir le passage de l'hélicoptère, il n'y avait rien d'important, ce n'est pas comme si on parlait de famille ou autre.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Ko ` 1/12/2011, 14:42

    http://www.blog-les-dauphins.com/incroyable-histoire-de-winter-le-dauphin/

    Voila je remonte ce topic, pour vous montrer un article qui me fait rire. Il faut lire les commentaires aussi c'est pas mal.
    Bientôt on va fermer les SPA car des chiens et chat y reste trop longtemps.. ou va le monde !
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Kim2303 1/12/2011, 16:42

    Ko ` a écrit:http://www.blog-les-dauphins.com/incroyable-histoire-de-winter-le-dauphin/

    Voila je remonte ce topic, pour vous montrer un article qui me fait rire. Il faut lire les commentaires aussi c'est pas mal.
    Bientôt on va fermer les SPA car des chiens et chat y reste trop longtemps.. ou va le monde !

    Je suis bien d'accord avec toi je me demande ou va le monde mais je me demande une chose ... si on trouve ces dauphins blessé ... cela revient a dire ne pas les soigner et les laisser la ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Ko ` 1/12/2011, 17:44

    Ils pensent comme cela malheureusement. Ils préferent les voirs mourir que dans ce centre.
    Surtout qu'ils disent que le site ressemble a un site de vente mais c'est logique. C'est pas un delphinarium c'est un genre d'association aux USA, ils sont pas beaucoup aider par les fond public alors faut bien gagner un peux de sous, pour continuer a sauver les animaux ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Invité 1/12/2011, 19:39

    Je regarde jamais les commentaires sur ce site car je sais qu'ils vont m'énnerver c'est comme l'histoire du bocal rond des poissons ils veulent l'interdit. Tant qu'on y est on interdit les cages pour les oiseaux --" pff
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Ko ` 1/12/2011, 21:19

    Ah nan mais en ce moment avec les anti captif je suis remonter.. Aller faire un tour sur Facebook la page de planète sauvage vous aller bien rire ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Invité 19/12/2011, 15:50

    J'ai pu télécharger le film de Winter (vu que je n'ai pas pu aller le voir au cinéma). Je dirais c'est un film touchant surtout à la fin. J'ai versé quelques larmes sur les vidéos qu'ils ont pu faire lors du sauvetage de Winter. Et puis elle est toujours aussi magnifique winter avec ses yeux... Ensuite, les points que j'ai moins aimé c'était un peu mou du début jusqu'au milieu... Bon après je ne peux pas dire mon avis sur la 3D parce que je ne pouvais pas le voir. Et enfin les dauphins en 3D au début étaient bien réalisés Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Invité 19/12/2011, 19:24

    Merci de ton avis Wink

    Les vraies images à la fin étaient vraiment appréciées pour ma part.
    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 213
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par miss-kandu5 3/6/2013, 20:57

    [Actualité] Suite au film de Winter

    Le Clearwater Aquarium a d’autres cordes à son arc ! Prenant les devants, il fait déjà la promotion de l’histoire de Hope, un autre bébé dauphin sauvé la nuit même où le tournage du film "Dolphin Tale" s’achevait. On peut craindre d’ailleurs que ce dernier n’ait une suite, dont la petite Hope serait la vedette.

    Le plan à long terme des gérants du parc est de rentabiliser son image de «centre de sauvetage de mammifères marins" en fidélisant les visiteurs avec les histoires personnelles de chacun des détenus. "Nous construisons une famille d’animaux célèbres" a déclaré son responsable. Et ce, depuis l’histoire de Sunset Sam, le fameux dauphin peintre aujourd’hui décédé, de sa compagne Panama, présentée aujourd’hui comme la maman adoptive de Winter. Et de Hope, sa prétendue petite "soeur". Comme c’est mignon… et rentable !
    Bref, on l’aura compris : les delphinariums, c’est d’abord du business


    source
    http://freedolphinsbelgium.wordpress.com/category/winter-le-dauphin-winter-the-dolphins/

    Contenu sponsorisé


    [Avis] Film Winter le dauphin. - Page 3 Empty Re: [Avis] Film Winter le dauphin.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 12:02