Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90482 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

2012:"BIG MIRACLE":Une histoire vrai,un sauvetage magnifique

Partagez

Invité
Invité

2012:"BIG MIRACLE":Une histoire vrai,un sauvetage magnifique

Message par Invité le 21/12/2011, 02:38

Après le sujet de Miss tilikum sur ces pauvres béluga emprisonner ; j'ai fait une recherche concernant des sauvetages de cétacés dans les mêmes condition et je suis tombé sur cette histoire incroyable qui va sortir en film^^.

En Octobre 1988; trois baleines grises sont emprisonner dans les glaces en artique; toute l'amérique s'émeu et éssaye de secourir les baleines en vain; les gens leur creuse des trous pour qu'elle puisse réspirer; L'Etat américain demande alors à l'URSS de les aider avec leur brise glace (période de la guerre froide donc climat un peu tendu); contre toute attente l'URSS répond positivement à cette requête.

Après deux semaines prisonnière; les brises glaces russe arrivent enfin.

Malheureusement l'une des baleine est morte d'épuisement mais les deux autres avaient pu être sauvées au terme d'une mobilisation de volontaires et des médias exceptionnelle, qui a conduit, en cette époque de guerre froide, à une coopération américano-soviétique exemplaire. Ce sont en effet des brises-glaces venus d'URSS qui ont finalement libéré les cétacés piégés dans les eaux américaines.

Je vous met la bande annonce de ce film que je trouve déja extraordinaire^^;

Pour pimenter l'affaire, les scénaristes ont imaginé une histoire d'amour entre une militante bénévole et un membre du gouvernement. Everybody Loves Whales, projet prioritaire pour le studios Warner, doit séduire par ses différents aspects : aventure, environnement, romance et géopolitique.

Je trouve cela bien peut être y aura t'il plus de personnes qui regarderont ce film; en tout cas je trouve que c'est une belle histoire; Le film sortira début 2012 aux Etats Unis donc surement vers Septembre Octobre pour les européens^^.

Bande Annonce: http://www.dailymotion.com/video/xl90xb_big-miracle-trailer-bande-annonce-vo-hd_shortfilms

En spoiler quelques photos du véritable sauvetage en 1988:

Spoiler:

Elels sont belles^^:

Ces harpons servent enfin à quelques choses de biens; à briser la glace pour que les baleines respire; merci aux inuits et activistes qui sont resté près d'elles pendant 2 semaine:

Cette personne à même enlever son gant pour les toucher^^:

Un grand merci aux inuits aussi qui ont été les premiers sur les lieux et les premiers à faire des trous pour que les baleines puisse respirer^^:

Pour l'histoire vrai; il faut dire un grand merci aux inuits; premier sur les lieux et premier à ouvrir des trous pour permettre aux baleines de respirer ainsi que rester auprès d'elles. Merci aussi aux militants qui ont défendus la cause; qui ont permis que les médias s'y intéresse et qu'on les sauve; ainsi que leur présence auprès des baleines. Un merci aussi à l'état Américain et Russe qui ont mis leur différent de coté pour une noble cause^^.

Invité
Invité

Re: 2012:"BIG MIRACLE":Une histoire vrai,un sauvetage magnifique

Message par Invité le 21/12/2011, 06:19

Mon dieu!!! ce film à l'air tout simplement incroyable!! merci de la nouvelle!!

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 21/12/2011, 06:24

Merci beaucoup ! Hate de sa sortie !

Invité
Invité

Message par Invité le 21/12/2011, 06:37

Bah carrément! y a aussi félins un disney nature qui va sortir en Février Wink Je l'ai su grâce à nature et découverte, je m'y rends très souvent.

Invité
Invité

Message par Invité le 21/12/2011, 06:45

je le trouve magnifique aussi je vous tiendrais au courant surtout quand la bande annonce sera en français^^...

oui c'est vrai que félins à l'air incroyable et quel affiche^^

en spoiler les deux affiche

Spoiler:

Affiche BIG MIRACLE

Affiche Félins

Invité
Invité

Message par Invité le 21/12/2011, 07:56

Il existe deja un sujet Rolling Eyes Voici le lien Cliquez ici

Il y a quelques photos du tournage sur lesquelles on peut voir entre autre les maquettes Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 21/12/2011, 08:05

Oh bah je n'avais même pas vu.

Invité
Invité

Message par Invité le 21/12/2011, 08:55

Merci pour le sujet en même temps on à juste énoncé sont nom et mis une affiche; avec d'ailleur l'affiche de BIG MIRACLE en aucun cas nous n'avons parler de l'histoire du film^^.

En tout cas BIG MIRACLE me donne vraiment envie de le voir; présser de voir la bande annonce sur internet.

twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 2578

Message par twister le 21/12/2011, 09:02

Nous avons de la chance car les dialogues sont simples donc facilement compréhensible. J'ai réussi à comprendre la majorité des phrases et ça m'a fait penser à la bande annonce de "L'incroyable histoire de winter le dauphin": la petite touche humoristique qui fait ce petit plus d'un film.

Invité
Invité

Message par Invité le 22/12/2011, 07:02

Oui c'est vrai twister tu as raison les dialogues sont compréhensible; en tout cas je trouve que c'est une jolie histoire^^...

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 22/12/2011, 07:09

Oui le film va pouvoir faire passer des messages (la fraternité dans les moments les plus critiques, etc...) et pouvoir faire découvrir l'espèce à beaucoup de personnes.

Kay
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 20 Messages : 997

Message par Kay le 23/12/2011, 02:04

Je savais déjà que ce film allait sortir ^^ J'ai vraiment hâte de le voir ! Encore un film sur les cétacés, c'est vraiment bien pour notre répertoire cinématographique qui n'est pas dense sur les films de cétacés.

Invité
Invité

Message par Invité le 23/12/2011, 04:45

J'approuve, et ce qui me plait, c'est que tout n'est pas misé sur les animaux, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis, il y aura plus de personnes qui iront le voir car on est pas forcé d'aimer les animaux pour le voir, c'est pas comme winter le dauphin ou les gens ont pu penser que c'était un film pour enfants avec un scénario banal.

Invité
Invité

Message par Invité le 23/12/2011, 06:38

Oui jje suis tout à fait d'accord^^; au moin il y à une histoire politique puis une histoire d'amour^^; et bien sur nos belles baleines^^; je l'ai montré à mon copain hier et il m'as dit que ça le tentait bien^^....

Invité
Invité

Message par Invité le 23/12/2011, 07:30

Voilà on en a la preuve, et puis la solidarité des hommes aussi, ça c'est beau.

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3067

Message par Wikie le 23/12/2011, 11:45

Parfois les Hommes font du mal aux cétacés, et parfois ils les aident ! J''adore cette histoire vraie en +, j'irai voir le film ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 23/12/2011, 15:46

Ouais cherchez l'erreur, on les aide ou on les détruit.... Cela dépend surtout des pays et des traditions..

Invité
Invité

Message par Invité le 24/12/2011, 04:15

Il a l'air pas mal. Ce qui m’énerve le plus, c'est les images de système sur les cétacés Sad sa gâche un peu le truc :/ Mais en tout cas Félins moi j'ai réussi à l'avoir en le téléchargeant avant même qu'il sort mais je l'ai en anglais sous-titré en Français

Invité
Invité

Message par Invité le 24/12/2011, 05:51

Ouais sur pas mal de site on peut les trouver les films avant même qu'ils ne sortent.
Mais pour Félin, je préfère attendre de le voir sur grand écran car j'adore les images de documentaires animaliers, c'est magnifique à voir et bien souvent les musiques sont superbes également.

Invité
Invité

Message par Invité le 25/12/2011, 05:05

Oui Athena je suis d'accord; mais je préfère sa, plutot qu'il capture les baleine pour le film; en plus aucune baleine en captivité; donc le seul moyen de faire ce film c'était de faire des images de synthèse; après je ne peut pas dire si il n'y aura pas d'image de baleines dns l'océan -(tirés de film documentaire par exemple).

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 25/12/2011, 10:51

il a l'air très sympa et j'irai le voir tout comme félins! il y a de plus en plus de films sur les animaux pour notre plus grand bonheur!

Invité
Invité

Message par Invité le 25/12/2011, 15:27

Oui c'est ce dont je me suis aussi aperçu Bebelouga. Pour notre plus grand bonheur c'est clair!

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 24/1/2012, 11:08

Voici la version française de la bande anhttp://www.youtube.com/watch?v=vtIjJUR1Gsononce

Miss-Tilikum
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 21 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum le 24/1/2012, 11:25

twister a écrit:Voici la version française de la bande anhttp://www.youtube.com/watch?v=vtIjJUR1Gsononce

Je pense que c'est ce lien que tu voulait poster : http://www.youtube.com/watch?v=vtIjJUR1Gso Smile

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3067

Message par Wikie le 24/1/2012, 11:40

Il a l'air super ! J'irai peut etre le voir et vous, qu'en pensez vous ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:14

La date/heure actuelle est 4/12/2016, 03:14