Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+3
Orcamarineland
Wikie
Kim2303
7 participants

    Dauphin de la république dominicaine

    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 10/1/2012, 19:32

    Bonjour a tous !

    Je vous reviens de mes vacances en force avec un sujet qui je l'espère vous plaira.Je ne savais pas trop comment appeler ce sujet alors si vous avez une meilleur idée allez-y .

    Comme vous le savez la semaine dernière j'étais en république dominicaine a Punta Cana exactement le nom de l'hotel étais le Grand Palladium Resort & Spa et c'est avec une grand joie que je vous annonce que j'ai réalisé mon rève celui de nager avec des dauphins ^^.Donc je voudrais partager ce moment avec vous . Alors voici les détails de cette journée mémorable.

    Lorsque nous sommes arrivé au parc nous avons eu droit a tout sorte de choses . Nous avons commencé par aller voir les tigres de l'endroit Une femelle et un mâle (le mâle était Albinos ) ensuite nous avons été voir des oiseaux exotique , des perroquets c'étais chouette. Par la suite nous avions droit a un spectacle de lion de mer ( je les mélange avec les otaries alors merci de me confirmé de quoi il s'agit avec les photos^^).Ensuite nous avons été nager avec les dauphins nous avons passé environ 45 mins dans l'eau avec eux a leurs faire des signaux pour qu'ils les exécutes le soigneur disait seulement va vers la personne et nous éeécutions ce qu'ils nous avaient montrer par nous même alors le dauphins nous écoutait comme si nous étions le soigneur , je dis nous car j'étais avec mes deux frères.Pour finir nous avons eu une scéance d'étoile de mer.

    Je veux aussi vous dire que cette excursion a couté 150 $ Américain par personne malheureusement je ne sais pas combien cela fais en Euro . Mais je trouve ce prix raisonnable pour tout ce qu'on a fait.

    Alors voila j'ai vraiment adoré cette journée , de plus les dauphins n'étaient pas dans des bassins mais en mer ! Mais j'ai oublié de me renseigner s'ils étaient nés captif ou pas et j'ai remarquer que certains d'entre eux avaient quelque marque sur le corps.

    Donc voila je vous laisse avec les photos de cette journée mémorable.Si jamais vous avez des questions ne vous gêné surtout pas.

    P.s : sur la photo avec l'étoile de mer pardonner mon allure je sortais tout juste des dauphins et il faisait très chaud cette journée la.Désolé pour le copyright qui n'est pas très beau je ne suis pas très doué.


    Je met les photos en spoiler bien sur^^

    Voici les tigres(le mâle était trop paresseux pour se montrer)

    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:


    Voici les otaries

    Spoiler:


    Spoiler:



    Spoiler:



    Voici les dauphins(noter que ces dauphins sont d'autre dauphins que ceux avec qui nous avons nager parce que je ne pouvais bien sur pas apporter mon appareil dans l'eau)

    Spoiler:


    Spoiler:


    Voici mon moment étoile de mer ^^


    Spoiler:


    Voila , j'espère que ca vous a plus mais comme mon sujet portait principalement sur les dauphins je suis désolé de ne pas avoir plus de photos on s'entend que j'ai profité du moment ^^ . Mais j'ai des photos origninale de moi avec un dauphins me donnant un bizou et une autre ou je dance avec lui alors je vous les montrerai sous peu.De plus je tiens a vous dire que grâce a cette journée j'ai une passion pour les dauphins bien plus forte qu'avant ^^ .



    Dernière édition par Fonzinnee le 12/1/2012, 14:57, édité 2 fois
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Wikie 11/1/2012, 15:45

    Quelle chance tu as ^^ Une petite question: Est ce que les dauphins avaient l'air bien traités ?
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 11/1/2012, 16:29

    Wikie a écrit:Quelle chance tu as ^^ Une petite question: Est ce que les dauphins avaient l'air bien traités ?

    Oui ils avaient tous l'air très bien traités Smile
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Wikie 11/1/2012, 16:34

    Ah tant mieux ! De toute façon je ne pense pas que tu aurais choisie une asssociation qui maltraite les dauphins ^^ Sinon est ce que tu as eu la chance d'observer des dauphins en libertée en République dominicaine ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Orcamarineland 11/1/2012, 17:11

    Ca a du être super ! Smile
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 11/1/2012, 17:48

    Wikie a écrit:Ah tant mieux ! De toute façon je ne pense pas que tu aurais choisie une asssociation qui maltraite les dauphins ^^ Sinon est ce que tu as eu la chance d'observer des dauphins en libertée en République dominicaine ?

    Non je n'ai pas eu cette chance cependant pendant que nous nous rendionsa la bonne plate forme sur l'un des coté de celel-ci il y avais des dauphins qui nageaient librement sans aucun soigneur avec eux alors j'ai pu les observer un peu^^
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Ko ` 12/1/2012, 14:29

    Sa serais bien que dans ton sujet tu l'occalise l'endroit, combien tu as payer ect Smile
    C'est des informations qui son importante si des gens veulent faire comme toi !
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 12/1/2012, 14:58

    Ko ` a écrit:Sa serais bien que dans ton sujet tu l'occalise l'endroit, combien tu as payer ect Smile
    C'est des informations qui son importante si des gens veulent faire comme toi !

    voila Ko j'ai éditer et préciser ces informations excuse moi j'ai simplement oublier de l'indiquer..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 12/1/2012, 22:16

    Ah super!! je ne te voyais pas comme ça Fonzinnee hihi.

    Bon ce sont de belles vacances alors pour toi, c'est tant mieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 13/1/2012, 10:31

    ah sa, c'est super cool, ta eu de la chance, sa va intéressé ma copine ^^
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Ko ` 13/1/2012, 10:51

    C'est chère quand même , mais vous avez du prendre une genre de visite VIP non ? En tous cas si tu trouve que tu en a eu pour ton argent c'est le principale Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 13/1/2012, 13:42

    Ouais ça c'est sûre car souvent c'est de l'arnaque total ce genre de rencontre... comme partout et puis les dauphins sont conditionnés, ils en ont rien à foutre des gens.
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Celestorca 13/1/2012, 14:05

    C'est super ce que tu as fait Fonzinee.
    J'adorerai avoir des vacances comme celle ci mais avec des orques, des requins et pourquoi pas des baleines. Ca doit être magnifique et magique.

    Tu as beaucoup de chance

    Au fait, ton copy-writh est très bien je ne l'avais meme pas remarqué.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 13/1/2012, 18:59

    Missorcas a écrit:Ah super!! je ne te voyais pas comme ça Fonzinnee hihi.

    Bon ce sont de belles vacances alors pour toi, c'est tant mieux.

    Ahh nonn comment me voyait tu ?? hihi et je ne croispas que les dauphins se foutent de nous il avait lair tres heureux de nous voir :)mais je n'y connais pas grand choses sur les dauphins de ce coté la .


    Et Ko' non ce n'étais pas une visite VIP c'étais un forfait normal voici l'adresse internet de l'excursion www.dolphinexplorer.com.do
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 13/1/2012, 21:03

    Non je peux t'assurer que les dauphins n'en ont rien à faire. Je connais les conditionnement et honnêtement tu ne t'ai jamais posé la question de ce qu'ils faisaient de la totalité de leurs journée?

    Les mêmes séances que tu as pu faire avec eux, ils sont totalement blazés à force et ne font même plus attention, ils attendent juste le poisson.

    Je ne dis pas cela méchamment, il ne faut pas mal le prendre mais c'est la réalité des choses, si tu trouvais qu'ils avaient l'air content, ben c'est simplement le sourire figé que tu as pu lire sur leur visage et que tout le monde (surtout les novices) interprète comme étant un sourire.

    Leur vocalisation et leur geste très actif ne veulent pas te montrer qu'ils sont content.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 14/1/2012, 01:40

    Missorcas a écrit:Non je peux t'assurer que les dauphins n'en ont rien à faire. Je connais les conditionnement et honnêtement tu ne t'ai jamais posé la question de ce qu'ils faisaient de la totalité de leurs journée?

    Les mêmes séances que tu as pu faire avec eux, ils sont totalement blazés à force et ne font même plus attention, ils attendent juste le poisson.

    Je ne dis pas cela méchamment, il ne faut pas mal le prendre mais c'est la réalité des choses, si tu trouvais qu'ils avaient l'air content, ben c'est simplement le sourire figé que tu as pu lire sur leur visage et que tout le monde (surtout les novices) interprète comme étant un sourire.

    Leur vocalisation et leur geste très actif ne veulent pas te montrer qu'ils sont content.

    Vu comme cela tu as bien raison je ne voyais pas de cette facon c'est surement du au fais que c'étais mon reve d'en voir mais a bien y penser je m'en sens un peu mal ... a cause de the cove ca ma marquer ... mais je voulais realiser mon reve.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Wikie 14/1/2012, 14:16

    En tout cas on dirait que la société prend un minimum soin des dauphins ! Ils ne sont pas totalement enfermés puisqu'ils sont dans des enclos dans la mer !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 15/1/2012, 18:24

    Bah justement c'est d'autant plus l'ironie de la chose... En mer mais enfermés et privé de toute liberté.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Ko ` 16/1/2012, 16:59

    A cuba les dauphins sont dans la mer mais enfermer et je trouve pas ça mieux. Je suis de l'avie de Missorcas. En plus, le plus souvent dans ce genre d'endroit ils on encore moins de place que dans un bassin vue que ils on pas de profondeur .

    Voici un exemple de bassin trouver sur un site de voyage:

    Spoiler:
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Kim2303 16/1/2012, 17:07

    Ahh ... Je ne sais pas pourquoi mais je commence a avoir des remors d'avoir fais cette activitéSad
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Ko ` 16/1/2012, 17:10

    Non mais t'inquiete pas c'est pas un reproche tu as le droit quand même de réaliser un de tes rêves je te comprend.
    Moi je vais voir les dauphins & Orques a Marineland et c'est pas mieux quoi donner de l'argent a cette bande de pourrie.
    C'est juste qu'il faut faire ces activités en sachant la réalité. C'est pas le fait que tu l'ai fait ou pas qui va changer un truc pour les dauphins. ils faut juste que les touristes ce rend compte que c'est pas bien quoi
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Wikie 16/1/2012, 18:05

    Au moins tu sais ce que tu fais car il y a des gens qui s'en fichent completement des dauphins ! Toi tu connais bien ces animaux tu savais les conséquences mais bon comme le dis Ko' les fans d'orques vont voir les spectacles d'orques à Marineland ou à Sea World alors que l'on sait bien ce que ces parcs font "endurer" à ces animaux !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 18/1/2012, 09:54

    Fonzinnee, tu ne peux pas te reprocher d'avoir réalisé un de tes rêves, tout le monde le souhaite et dans ce milieu c'est très fermé.

    Néanmoins il faut juste prendre conscience que malgré tout on participe plus ou moins à la détention de ces animaux :/
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Wikie 18/1/2012, 17:07

    Oui mais on l'assume entierement car plusieurs membres sont déjà allés dans un parc avec des dauphins donc ont "participé " à leur détention ! Mais bon cette décision a été choisie alors il ne faut pas regretter ^^ On est parfaitement conscients de ce que l'on fait !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Invité 19/1/2012, 18:52

    Oui bien sûr! moi même j'ai fais un stage au Marineland j'ai donc aussi contribué à la détention des animaux mais bon après ce sont justes des réflexions comme = ils ont l'air content, heureux etc qu'ils faut prendre à la légère.

    Contenu sponsorisé


    Dauphin de la république dominicaine Empty Re: Dauphin de la république dominicaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 01:56