Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+3
bebelouga
Marouane
quinoa
7 participants

    Divers images, films, documentaire

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Divers images, films, documentaire

    Message par Invité 2/2/2012, 13:56

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou Bonsoir!

    Je recherche divers images de films, de documentaires pour réaliser des montages vidéos sur le monde animal et plus général encore sur la nature.

    J'ai toutes les musiques en tête que je peux utiliser, il ne me manque que les morceaux de vidéos.

    Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serai reconnaissante.


    bisou

    Invité
    Invité


    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Invité 4/2/2012, 19:17

    Ca marche merci à tous, je regarde les 2 autres vidéos postés par Keikorque.

    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Marouane 5/2/2012, 19:05

    Y en a tellement!
    J'ai une petite idée pour le début Wink Tu part de micro organismes puis tu arrive a la terre dans l'espace!
    Ta pas peur de faire un peu de plagia ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Ko ` 5/2/2012, 20:29

    Je crois que pour le droit d'auteur , si tu cite à la fin le nom des chanson avec l'auteur de la chanson et l'interprète on peux pas te demander de supprimer ta vidéo. En fait cité sa montre que tu ne fait pas du vole d'idée, mais juste que tu l'utilise !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Maudorca 5/2/2012, 21:37

    Faire quand même attention car en ce moment beaucoup de problèmes de droit d'auteur etc. sur internet, oui vous avez entendu parlé de la fermeture de megaupload et sachez que ça va plus loin que ça! Et je ne veux pas faire de HS mais l'internet du futur ça craint du boudin!
    Sinon, j'ai pas mal de reportages sur la nature, c'est la collection "LIFE" (en anglais) avec les thèmes suivants : les créatures des profondeurs, les insectes, les primates, les oiseaux, les mammifères, les reptiles et amphibiens, les stratégies de survie, prédateurs et proies.
    Ca doit être possible de les envoyer par mail, redis-moi quoi par MP.
    quinoa
    quinoa
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 376
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par quinoa 5/2/2012, 21:43

    Pour mettre encore entre parenthèses les droits d'auteur (pour ne pas trop s'éloigner du sujet ^^) je pense qu'en effet il y aura plus de contrôles ... mais si tu mets un bon générique à la fin avec toutes tes sources, les sites ... il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Surtout que si ce sont des extraits de vidéso de youtube par exemple, elles sont sur internet à la vue de tous donc bon tu peux les re-mettre à la vue de tous ça ne changera rien ! Voilà mon avis, je ne dirais rien de plus pour ne pas m'écarter du sujet Very Happy
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par bebelouga 6/2/2012, 09:36

    pour finir sur les droits d'auteur, j'ai fait un montage vidéo sur les dauphins de sea world en utilisant une chanson de coldplay et impossible de la mettre sur youtube car ils ont identifié la chanson et me bloque la publication à cause des droits d'auteur :S
    pour en revenir à ta vidéo missorcas tu as une idée de tes thèmes ou pas?? genre plutôt de la douceur, de la puissance, de l'humour??? ou un mixe de tout ça Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Invité 6/2/2012, 11:45

    Un mixte de tout ça en fait, mais principalement axée sur la beauté de la nature.

    Merci de vos précisions! j'espère que ça marchera, je ne comprends pas trop car il y a beaucoup d'utilisateurs qui utilisent des musiques diverses et connues sans cité de sources et les vidéos sont visibles..
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par bebelouga 6/2/2012, 12:05

    ça fait pas longtemps que youtube bloque les diffusions de vidéos, ils ont du avoir des soucis avec les artistes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Invité 7/2/2012, 11:39

    C'est sûr! mais du coup ça limite beaucoup!
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par orca72 7/2/2012, 13:09

    J'ai trouver une tres belle video qui peut t'interesser.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Invité 7/2/2012, 20:19

    Oulà ! elle est longue cette vidéo! merci ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Divers images, films, documentaire - Page 2 Empty Re: Divers images, films, documentaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 09:25