Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90487 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

Je reviens sur une vidéo (récolte de sperme)

Partagez

quinoa
Orque active
Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 374

Je reviens sur une vidéo (récolte de sperme)

Message par quinoa le 4/3/2012, 09:32

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je m'excuse de créer un nouveau sujet, mais impossible de retrouver l'ancien dont parlais la vidéo que je vais vous (re) montrer ! Et je vous assure que j'ai mis énormément de mots-clés dans "Rechercher" et je n'ai rien trouvé ! Croyez moi !

Alors voilà, je me suis souvenue d'un sujet où vous réagissiez sur le fait qu'on masturbait une orque pour récolter son sperme, et je crois que certains étaient "révoltés". Personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, car on utilise cette méthode pour tous les animaux ! Bien sûr il faudrait mieux laisser faire la nature, mais c'est obligé pour les inséminations ! Quand je vois l'exemple des chevaux que l'on met sur des mannequins, ou carrément quand ils sont en présence d'une jument et qu'on les force, ce n'est pas mieux ... Voilà je voulais juste rebondir là-dessus car il me semble que certains étaient "choqués" et je voulais donner mon point de vue Wink

Si quelqu'un retrouve le sujet, qu'il me le dise svp, comme ça je déplacerai ma réponse !

Bonne fin de week-end à tous Smile

(voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TIU2-m_Vc7U )

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3067

Re: Je reviens sur une vidéo (récolte de sperme)

Message par Wikie le 4/3/2012, 12:07

Ca me choque pas trop non plus, ce sont surtout les inséminations en elle-même qui me choquent ! Forcer un animal à s'accoupler avec un autre, je trouves pas ça super ! Bon après c'est mon avis mais je pense comme toi quinoa !

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 24 Messages : 2450

Message par Ko ` le 4/3/2012, 12:09

Ba ils masturbent pas vraiment l'animal, en fait ils lui on apprit a éjaculer dans certaine condition.

quinoa
Orque active
Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 374

Message par quinoa le 4/3/2012, 12:35

Oui je suis d'accord Wikie Sad Et puis obliger en quelque sorte à une femelle a être pleine alors qu'elle n'a rien demandé voilà quoi ... encore si c'était "une fois de temps en temps" ça irait, mais il y en a qui deviennent vraiment des "machines à reproduire" et les bassins deviennent bien pleins !

Sinon Ko', oui je ne sais pas trop si on peut appeler ça une masturbation, en tout cas moi je le vois comme ça ! Après, je ne sais pas comment ils peuvent lui apprendre ça ...

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 4/3/2012, 12:44

on utilise le même méthode pour les humains donc non ça me choque pas mais comme vous l'avez tous dit c'est la surpopulation des bassins qui me gêne et c'est mal réparti, Lolita est seule et ils sont 8/9 dans les sea world!

Invité
Invité

Message par Invité le 4/3/2012, 13:11

Bah, pour moi s'il s'agissait de préserver une espèce en danger critique d'extinction, je comprendrais l'utilité de l'insémination artificielle et donc de la récolte de semence, mais là on a plus affaire à du business, les populations de cétacés telles que les orques se portent très bien, alors c'est juste pour maintenir un certain cheptel dans leurs bassins.

Pour cela, il pourrait se reproduire eux même, mais un problème quand même s'impose = la consanguinité, et cela relève de l'impossible qu'il n'y en ait pas dans de tels groupes.
Il faut prendre en compte, tout les facteurs et évaluer ou est le positif et le négatif.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 04:50

La date/heure actuelle est 11/12/2016, 04:50