Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

tokitae


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Aujourd'hui à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+22
ikaika258
Moakie
Wikou
OceanamarineDd
diamant
Maëlorque
twister
Keiko97
Noémie322
Kay
Moana
lorianne54
orca72
Orcamarineland
Miss-Tilikum
camille
Wikie
delphorca
Ko `
bebelouga
orcamel300
Maudorca
26 participants

    Vos animaux de compagnie [2]

    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 6/3/2012, 17:28

    Rappel du premier message :

    Suite au sujet créé par delphorca j'ai décidé de recréer un topic sur les animaux de compagnie des membres, l'ancien étant assez vieux.

    Je vous conseille de mettre les photos en spoiler pour + de visibilité.

    Pour ma part voici les miens :
    Mon chien Ploum
    Spoiler:
    Mon chat Nounours (RIP)
    Spoiler:
    Mes tortues d'amour, Namu (la grosse avec les tempes rouges) et Clyde (la petite)
    Spoiler:
    Et un peu de tous les autres : poules, lapins, oiseaux, poissons
    Spoiler:


    Dernière édition par Ulises le 18/12/2012, 12:11, édité 2 fois

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 7/3/2012, 13:35

    Je vais parfois voir des compétitions de chiens de traineau ! Et il y a beaucoup de chien loup, c'est hyper impressionnant. Le physique du loup, le caractère du chien. Franchement ils sont hyper grand c'est magnifique.
    Comment ne pas craquer pour Nasko franchement? Si vous le voyer en vrai vous aurez envie envie de me le voler tellement il est chou.
    Bebelouga , il y a un eleveur de de lou tcheq près de chez moi! Il fait aussi des films avec ces animaux. J'ai voulu faire un stage chez lui ( mais je suis tomber malade plusieurs moi alors c'est tomber a l'eau )

    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 7/3/2012, 14:23

      Nasko est vraiment beau, il est élégant, sa silhouette est élancée et son poil brillant, même ses yeux sont magnifiques. Mais bon c'est vrai qu'un husky à la maison, il faut avoir du temps pour s'en occuper vu que c'est une race sportive.. Comme tu dis, il faut beaucoup de travail pour le dressage tout ça..

      Dommage pour ton stage, ça aurait franchement été intéressant j'en suis sûre. :/
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Wikie 7/3/2012, 14:34

    Il est splendide ton husky Ko' ! Quand j'étais petite j'allais à la piscine toutes les semaines, et la piscine était à coté d'une maison dont les propriétaires avaient un husky ! Il était beau, mais ses maîtres le laissaient toujours dans un jardin d'environs 20 m sur 15m, ce qui n'est pas super pour un husky je pense !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par bebelouga 7/3/2012, 14:41

    vraiment dommage pour le stage Ko! ce qui est super avec les chiens loups ben c'est qu'ils ont le vrai aspect du loup mais qu'ils ont le caractère du chien! a mon avis on doit pas t'embêter dans la rue avec un chien loup au bout de la laisse!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 20:37

    Je vient vous présenter ma petite tribu.

    Pour commencer, mon chat Cléo, DCD il y a 5 ans, il était mon VRAIE premier chat que j'ai eu petite, quand j'avais 7 ans, je l'ai nourrie au biberon et qui est résté près de moi pendant 9 ans :

    Spoiler:

    Mon chat Gribouille, récupéré il y a 2 ans dans la rue, il avait 2 mois :
    Spoiler:

    Ma chienne Saphyra, croiser doberman/labrador de 6 ans, adopté en refuge a 1 ans:

    Spoiler:

    Mon lapin Mordin :

    Spoiler:

    Mon combattant, Wrex:

    Spoiler:

    Ma cochon d'inde Machin, récupéré en plein milieu de la forêt il y a 2 ans :

    Spoiler:

    Le chien de mon chéri, Bups, epagneul breton de 13 ans :

    Spoiler:

    Dren, ma furette :

    Spoiler:

    Ma petite rate, Akiba et ces bébé :

    Spoiler:

    Et mon dernier bébé, adopter il y a un peu plus d'un mois, mon axolotl Zéro :

    Spoiler:

    Ils ont tous, ou presque, des noms qui sorte un peu du commun.
    Le nom de ma chienne vient du film Eragon, Mordin et Wrex du jeu Mass Effect 2, Machin ces mon homme qui la appeler comme sa parce que il ne savait pas quelle animal c'étais, Dren vient du film Splice, Akiba du jeu Metal gear et Zéro vient du film l'étrange noël de mr Jack et du manga Vampire knight
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 20:40

    Tu as un furet roooo trop mignon !
    et ton axolotl franchement il est magnifique, on dirais un pokémon !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 20:53

    Oui ces vrai ! Ces pour ca que j'en est pris un, parce que il ressemble a un pokemon Very Happy
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 17/12/2012, 21:13

    Depuis ce topic j'ai des nouveaux chez moi, un cochon d'Inde et aussi un axolotl :p

    Voilà Hippie :
    Spoiler:
    Et voilà Bobby :
    Spoiler:


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 21:17

    moh ils sont chou !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 21:17

    Oh mais ils sont trop mignon vaux pokémon :O
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 17/12/2012, 21:20

    Tu as vu dren.akiba on peut bien faire la différence entre nos 2 axos, le tiens c'est un leucistique, il a les yeux noirs et même avec du bleu, trop beau! Le mien c'est un gold, il a les yeux de la même couleur que le corps, soit jaune. J'adore ces bêtes!


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 21:27

    Oui ces super mignon, et pas du tout dur a s'occuper ! Le mien est dans son aquarium depuis le 12 Novembre, j'ai changer que 10 Litres d'eau sur les 65 en un peu plus d'un mois, et j'ai dépenser a peine 10 euro en nourriture et j'en est encore pour presque longtemps !

    Oui ces vrai ! Je voulais prendre un gold aussi au début mais il n'y avait plus que des leucistiques, la je suis a la recherche d'un mélanique noir, le plus foncé possible pour mettre avec lui, mais ces un peu galère !

    Ce que j'adore le plus ces leur façon de régénéré toutes les parties de leur corps ! Le mien il lui manquais tout les doigts a une pattes, la ils ont tous repoussé et j'ai pris plaisir a regarder ces doigts repousser petit a petit ^^
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 21:32

    Mon copain (avec qui je vis) voudrais un aquarium... Franchement si il monte ce projet je veux absolument cette petite chose juste magnifique ! On dirais une créature surnaturel : J'adore !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 17/12/2012, 21:34

    Par contre à ne pas mettre avec des poissons, il les mangerait! Et ça peut devenir gros ces bêtes!


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 21:37

    Et on peut le faire "évoluer" comme un pokémon xD
    Sa peut devenir un salamandre, si je le fais avec le mien j'aurais une salamandre rose Smile

    Le seul "problème" qu'il y a avec ces petites bêtes ces qu'il faut le mettre avec des poisson plus petit que lui pour ne pas qu'il stresse, mais si il sont plus petit il y a 99% de chance qu'il les mangent ^^
    ces pour ca que le mien est tout seul pour l'instant. Et une femelle seul peut avoir des problème de santé au bout d'un moment car si elle n'a pas de mâle pour la féconder elle ne pourra pas expulser ces oeufs et risque d'en mourrir, ces pour sa que je croise les doigts pour que le mien soit un mâle !

    Le mien fait un peu plus de 12 cm pour l'instant, j'ai une amie le sien fait 25 cm o_O
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 21:50

    Oh la ! On peux pas savoir si c'est un mal ou une femelle ? C'est au petit bonheur la chance ?

    Comment ça sa peux évoluer? Genre comme les pokémons après sa deviens un autre animal comme les chenilles ou les tétar ? C'est fascinant tout ça
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 21:54

    Tant qu'il na pas atteint ces 18.20 cm on ne peut pas savoir a 100% si ces un mâle ou une femelle ...

    En fait ces une "larve" de salamandre. Donc ces compliquer a faire et a gérer mais oui on peut le faire muter en salamandre

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 A_mexi10


    Dernière édition par dren.akiba le 17/12/2012, 21:56, édité 1 fois
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Maudorca 17/12/2012, 21:55

    Mâle ou femelle tu le vois qu'une fois adulte.

    Et en fait quand il évolue il perd ses branchies et doit remonter à l'air libre pour respirer et à besoin de sortir de l'eau de temps en temps. Naturellement il le fait comme méthode de survie en cas de sécheresse (pas bête la bête) donc si on veut le faire artificièlement il faut augmenter la température de l'eau. Le problème c'est que s'il évolue il a une durée de vie de 2 ans, alors que c'est 20 en temps normal.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 21:56

    Ulises a écrit:Mâle ou femelle tu le vois qu'une fois adulte.

    Et en fait quand il évolue il perd ses branchies et doit remonter à l'air libre pour respirer et à besoin de sortir de l'eau de temps en temps. Naturellement il le fait comme méthode de survie en cas de sécheresse (pas bête la bête) donc si on veut le faire artificièlement il faut augmenter la température de l'eau. Le problème c'est que s'il évolue il a une durée de vie de 2 ans, alors que c'est 20 en temps normal.

    Voila tu a tout dit Wink
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par camille 17/12/2012, 22:39

    Moi je pourrais en faire un dictionnaire Mr.Red :

    Alors alors :
    Je commence par le principale, l'unique, le fou, le plus beau, mon dadou Séliano (17 ans):

    Spoiler:

    Voila pour lui Mr.Red

    Mon chinchilla Flèche : (j'en ait deux, mais pas de photo de l'autre !!):

    Spoiler:

    Un de mes chat parmit tant d'autre :

    Spoiler:

    Désolé de la qualité, ma chèvre en marron (Hé oui, elle est passer a la télé !! =) :

    Spoiler:

    Voila sinon j'ai mes 4 perruches qui chantent tout le temps ^^ :

    Spoiler:

    Et j'ai un hamster, mais vue son état, je ne préfère pas mettre de photo ... Bonne nuit :3
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Miss-Tilikum 17/12/2012, 22:48

    Trop mignon tout votre petit monde! Very Happy Ulises j'ai craqué pour Ploum dés la première fois que j'ai vu une photo de lui je ne sait plus où, il est trop craquant!

    dren.akiba, moi aussi j'ai un furet qui s'appele Pooky! Very Happy Allez je met 2/3 photos par la même occasion:

    Spoiler:

    En tout cas ta furette est trop mignonne!

    Pour ce qui est de vos axolotl moi non plus je ne m'y connaît pas du tout dans ces petites bébêtes mais je trouve ça super mignons et original pour le coup!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 23:11

    Whoua sa peux devenir une salamandre ! Purée c'est vachement intéressent ! En plus sa a l'aire d'être gros quoi si tu le laisse bien manger :O Un vrai pokémon quoi !

    Oh la la vous avez des furet ><
    Sa me manque de plus avoir une poutpouteur chez moi !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Miss-Tilikum 17/12/2012, 23:18

    Ko ` a écrit:Oh la la vous avez des furet ><
    Sa me manque de plus avoir une poutpouteur chez moi !

    Ahah, c'est exactement son surnom "Pou-pout" xD

    Ah oui j'avait lu sur un ancien sujet que tu en avais eu un mais je m'en rappelais plus!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 23:35

    La mienne j'ai malheureusement été obligé de m'en séparé il n'y a pas longtemps, elle étais dressé pour la chasse avant que je l'adopte et du coup elle était tout le temps super énerver a cause de mes rats et cochon d'inde et des quelle sortais elle ce jetais sur tout ce qui bougeait et quand on voulais la prendre ou la remettre dans sa cage elle devenais super agressive et ce mettait a "aboyer". Comme je suis quelqu'un de têtue et que je n'aime pas me séparé de mes animaux j'ai tenue 2 mois pour essayer de la re sociabiliser mais rien a faire, elle a "mâcher" deux fois les doigts de mon chéri, et moi elle ma percé et déchiré 3 doigts j'ai été a la limite de me faire recoudre. Du coup c'étais devenue impossible de la sortir de sa cage. J'ai donc préféré la donner a un ami qui en avait 3 qu'il a garder pendant plus de 15 ans, il a un grand parc grillager dans son jardin ou elle y passe 90% de son temps et elle chasse le lapin.
    Je la considère encore comme ma furette parce que je la voit souvent et elle est devenue magnifique et adorable, je pense qu'elle avait besoin de chasser et d'être dehors.
    Mais je ne désespère pas d'en avoir un autre bientôt que je prendrais bébé ce coup ci, parce que même si je la voit souvent sa me manque de la regarder faire sa vie ^^
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Ko ` 17/12/2012, 23:38

    j'ai eu la même histoire que toi moi j'ai du la rendre à l'éleveur car 4 mois sans pouvoir le prendre ! Une fois il ma mordu tellement fort et longtemps ... que je me suis évanouit !
    Enfin sa ma pas dégouter !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Invité 17/12/2012, 23:46

    Ko ` a écrit:j'ai eu la même histoire que toi moi j'ai du la rendre à l'éleveur car 4 mois sans pouvoir le prendre ! Une fois il ma mordu tellement fort et longtemps ... que je me suis évanouit !
    Enfin sa ma pas dégouter !

    Ces pareil quand elle ma mordu et quelle a enfin lâcher je tremblais et j'avais la tête qui tourne et pourtant je me suis déjà fait morde 3 fois par des chiens et sa ma pas fait sa ! Et pour mon copain,lui qui ne montre jamais quand il a mal mais quand elle la mordu elle lui mâchait le doigts qu'il en a crier quoi ! Et quand elle mâchait pas elle serrais super fort, on a mis 20 min a la faire lâcher, j'ai été obliger de lui ouvrir la gueule avec un stylo pour faire "levier" j'aime pas parce-que j'ai eu l’impression de lui faire mal mais on avait pas d'autre moyen !
    Mais sa ne nous a pas dégoûter non plus ! heureusement !

    Miss-Tilikum a écrit:Trop mignon tout votre petit monde! Very Happy Ulises j'ai craqué pour Ploum dés la première fois que j'ai vu une photo de lui je ne sait plus où, il est trop craquant!

    dren.akiba, moi aussi j'ai un furet qui s'appele Pooky! Very Happy Allez je met 2/3 photos par la même occasion:

    Spoiler:

    En tout cas ta furette est trop mignonne!

    Pour ce qui est de vos axolotl moi non plus je ne m'y connaît pas du tout dans ces petites bébêtes mais je trouve ça super mignons et original pour le coup!

    Oooh je vient juste de voir la photo ! Il (ou elle) est trop chou j'adore !!

    Aïe ! désolé pour le double post j'ai vue trop tard ! une fois que j'ai cliquer sur envoyer ! =/
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Miss-Tilikum 18/12/2012, 00:08

    ça me rappelle mon premier furet tout ça... Neutral On a tous nos petites expériences à ce que je vois!

    En fait j'ai eu mon premier furet quand j'était au collège et c'était un monsieur qui le donnait contre bons soins car il travaillait beaucoup et n'avait plus le temps pour lui, il passait ses journées enfermées en attendant qu'il rentre.

    Il s'appelait Chili.
    C'était vraiment une crème de chez crème. Mon premier fufu que je n'oublierai jamais. On l'aimait et il nous aimait énormément en retour, il était doux, joueur, calin, curieux, patient... Aucun défaut.

    Spoiler:

    Un après-midi d'été, mon petit frère et ma petite soeur sont allez se baigner dans la piscine du jardin et ont mal refermés la porte du salon menant au jardin. Mon furet adorait aller dans le jardin, chaque jour j'allait le promener en laisse et il s'éclatait, il adorait ça, il creusait et fouinait un peu partout. Malheureusement il était réveillé quand la porte a été mal refermée et il est partit.

    Je sait pas si vraiment il a cherché à s'enfuir, ou s'il a juste voulu allait se promener un coup et qu'il n'a pas su retrouver sa route, mais tout ce que je souhaite c'est qu'il ai était récupéré par une bonne famille.

    J'ai tout fait pour le retrouver. Je vous jure que cette période là à était une des plus dures de ma vie quand j'ai réalisé que je ne le reverrai plus jamais... Je m'en voudrais toute ma vie de pas avoir vu la porte ouverte plus tôt, je l'aurai peut-être retrouvé. Le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il est devenu... Mort de faim? écrasé? vie en cage, utilisé pour la chasse? tué?

    Petit hommage à mon petit Chili ici... Jamais je t'oublierai... ♥ Sad

    Contenu sponsorisé


    compagnie - Vos animaux de compagnie [2] - Page 2 Empty Re: Vos animaux de compagnie [2]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:12