Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+6
Wikie
ange2607
Namika
Keikorque
keiko-szalyga38
Miss-Tilikum
10 participants

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Miss-Tilikum 27/3/2012, 21:58

    Rappel du premier message :

    Bonsoir,

    J'ouvre ce sujet pour vous parler d'une vidéo d'un fait récent (24 Mars), afin d'obtenir vos avis sur le comportement de Kalia, envers Ulises.

    Voici la vidéo en question :



    Alors qu'ils sont dans le bassin à spectacles, Kalia se montre agressive à plusieurs reprises envers Ulises. Sous la vidéo, il est dit que Kalia se transformerai en femelle dominante... Qu'en pensez vous ?


    Invité
    Invité


    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Invité 8/4/2012, 23:18

      Ils ne transféreront pas Ikaika, il vient à peine d'arriver et au prix que ça coûte ! Je pense malheureusement que Nakai sera le prochain à être arraché à sa famille.

    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Wikie 10/4/2012, 11:36

    Le pire, c'est que tu as raison ! Ike est jeune, il connait pas mal de comportements et il est très intelligent ! Ca ne m'étonnerait donc pas qu'un parc soit prochainement intéressé par lui ! Sad
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par keiko-szalyga38 10/4/2012, 12:12

    Le pire, c'est que tu as raison ! Ike est jeune, il connait pas mal de comportements et il est très intelligent ! Ca ne m'étonnerait donc pas qu'un parc soit prochainement intéressé par lui !

    Oh contraire , si Ike connais plusieurs comportement, les parc auront besoin de Ike pour mettre ( De l'ambiance ) ou apprendre d'autres comportement aux autres orques !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Orcamarineland 10/4/2012, 22:10

    En 2003 au SWC, le dominé était Splash. Kassy ne pouvait pas l'encadrer alors il n'y avait que Keet avec qui elle pouvait se reproduire. Ulises ne peut pas avoir d'enfants sauf par IA.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Invité 10/4/2012, 23:56

      Je suis d'accord avec keiko-szalyga. Si le parc a réclamé Ike, je répète, ça n'est certainement pas pour le refourguer dans un autre parc et à eux les honneurs! Il est temps qu'ils innovent un peu. Tu ne te rends pas compte du coût que ça représente, des moyens mis en oeuvre ainsi que des contrats qu'il y a sous un transfert. Il faut une organisation et des moyens faramineux ! Même si SW est une entreprise qui fait des bénéfices en million voir milliard de dollars, ils ne peuvent pas se permettre de le retransferer alors qu'ils viennent à peine de le recevoir. Je pense, sans doute qu'ils attendront déjà qu'il mette une orque "en cloque" à San Diego car les possibilités niveaux reproduction ça commence à être sérieusement serré. Ils n'auraient aucun intérêt à l'envoyer ailleurs !

      Orcamarineland, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par contre. Ulises peut avoir des enfants avec qui ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Orcamarineland 13/4/2012, 14:25

    Ulises ne peut avoir des enfants que par insémination artificielle car on retravaille son sperme en labo.

    J'ai trouvé des infos disant que c'était soit le transfert d'Ike soit celui de Tekoa. Mais Ike leur rapportatit plus d'argent.

    Je pense, sans doute qu'ils attendront déjà qu'il mette une orque "en cloque" à San Diego car les possibilités niveaux reproduction ça commence à être sérieusement serré. Ils n'auraient aucun intérêt à l'envoyer ailleurs !

    Kassy est déja enceinte et Orkid ne devrait pas pouvoir avoir d'enfants car elle serait stérile ... SW était très embêté avec la mort de Sumar car il pouvait se reproduire avec Kalia. Comme Tekoa était son frère, je pense qu'il sera bientôt au SWC car il peut se reproduire avec Kalia. Keet sera un jour au SWF car il peut se reproduire avec Malia etc ....
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 35 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par ange2607 13/4/2012, 16:20

    c'est dur de savoir, qui sera transférer ou pas (si il y a transfère) car Keet et ikaika viennent juste d'arriver, il ne vont pas les chambouler encore, alors qu'il commence juste a se faire une place dans le groupe, et je ne pense pas que sa leur ferais du bien, ils ne saurait plus ou ils sont a force (et pour moi Keet a trop eu de transfère le pauvre laissons le un peu tranquille).

    Ensuite pour la stérilité d'orkid je ne sais pas trop, on disais bien qu'Ulysse l'était et pourtant il a eu Moana. Et puis jusqu’à présent il y a pas trop eu d'orque mâle mature qui pouvait s'accoupler avec elle. Et même si elle a était inséminer plusieurs fois sans succées, cela ne veut rien dire, (freya l'a était plusieurs fois elle aussi et cela n'a rien donnée) Donc sur se point je mettrai une réserve.

    De toute façon pour moi,a l'heure actuelle, les transfère ne son plus une solution, la consanguinité et de partout au seaworld, et les changer de bassins juste pour qu'il s'accouple avec 1 femelle qui n'aucun lien de parenté pour moi c'est un peut de l'argent gaspiller (et il faut que les deux orques s'entendent).

    La seule solution pour les parc Seaworld (et pour tout les parc d'ailleurs) qu'il leur permettent d'élargir leur population sa reste IA.

    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Wikie 14/4/2012, 21:19

    Je pense qu'il y a eu un malentendu avec mon posts précédent ...

    Ce que je voulais dire, c'est que certains parcs peuvent être interessés par Ike, vu qu'il est jeune et intelligent ! Mais je n'ai pas dit que SW va le transférer dans un autre parc !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Orcamarineland 24/4/2012, 16:26

    Kalia n'est pas agressive qu'avec Ulises mais également avec son père.

    Vidéo :

    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Wikie 24/4/2012, 17:28

    Kalia veut montrer sa dominance à tout le monde on dirait ! Je crois qu'on tiens la future femelle dominante en Californie ! Laughing

    Espérons juste que ça ne devienne pas une habitude et que les orques ne garderons pas trop de séquelles ...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Invité 24/4/2012, 19:10

    mdr la petite peste, elle a de qui tenir Razz .. En tous cas ça promets pour plus tard elle va être bonne celle ci aussi lol
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 35 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par ange2607 24/4/2012, 19:24

    lol. Ben dit donc elle la du cran la pitchoune. lol. Je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter wikie. car contrairement au loro, la il y a des adultes au cas ou sa dégénère. Eh puis Kalia a 7 ans elle doit vouloir s’affirmer, surtout vers les mâles (car il me semble qu'elle s'en prend a ike non? ) En tout, c'est quelqu'un cette petite.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Wikie 24/4/2012, 21:17

    Tu as parfaitement raison ange2607 ! Kalia est sans doûte la future dominante ! En même temps avec Kassy pour maman, le contraire m'aurait étonnée Laughing

    Je pense qu'elle s'en prend aussi à Ike, car il a beaucoup de cicatrices (elles se voient à la cam). Et puis elle agresse Ulises et Keet, alors pourquoi pas Ike ?
    tilidu41
    tilidu41
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 27 Messages : 8
    Date d'inscription : 07/10/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par tilidu41 25/4/2012, 14:27

    oui je pense que Kalia veut dominer tout le monde! mon pauvre Ulise d'amour !!!! love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Invité 25/4/2012, 15:56

    et vous connaissez le prix d'un transfère ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Orcamarineland 25/4/2012, 18:56

    non Non, cela cera d'abord Orkid puis Kalia Wink C'est clair qu'elle a de qui tenir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Invité 25/4/2012, 19:21

    je pense que c'est un peu comme nala au marineland antibes c'est la fille de la dominante et il parait qu'elle en fait voir de toute les couleur au autre membre de son groupe!
    kalia fait pareil elle imite trés maladroitement sa mere en voulant dominer
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Wikie 25/4/2012, 19:42

    Elle veut surtout montrer qu'elle ne vas pas se laisser marcher sur les "pieds" par les autres orques ! Elle traverse une période qu'on pourrait traduire par l'adolescence pour les humains. Elle veut montrer sa place et qu'elle est importante dans le groupe !

    Et vus les cicatrices d'Ulises, de Keet et d'Ikaika, elle arrive à se faire entendre la petite :lol

    Contenu sponsorisé


    [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises - Page 2 Empty Re: [Vidéo] Kalia agressive envers Ulises

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 03:11