Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

GALINETTE1208

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90481 messages dans 3914 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[Film] De rouille et d'os

Partagez

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 24 Messages : 2450

[Film] De rouille et d'os

Message par Ko ` le 12/4/2012, 05:33

Rappel du premier message :

DE ROUILLE ET D'OS

Réaliser par Jacques Audiard

Adaptation du livre " Rust and Bone " de Craig Davidson, ce film raconte l'histoire d'une soigneuse séduisante qui après un accident perd ses jambes. Elle perd l'envie de continuer sa vie mais un jeune homme va croiser sa route et lui redonner le goût de vivre.
Des rumeurs disaient que le film ce passait à Marineland, et bien elles sont confirmées. Dans la bande annonce, on reconnait très bien le parc. Voici donc la bande annonce qui viens de paraître. Dans celle-ci, on voit les orques du Marineland avec Marion Cotilard . Pour les précisions de l'accident, Valentin s'échouerai et la soigneuse aurai un accident à cause de cela.
Le film sortira en salle le 17 mai

Bande Annonce :

http://www.wat.tv/video/rouille-os-bande-annonce-4zj6p_2fzfv_.html

Dernière édition par Ko ` le 13/4/2012, 03:06, édité 4 fois

Invité
Invité

Re: [Film] De rouille et d'os

Message par Invité le 13/4/2012, 03:18

Eh bien si on le voit bien le rapport avec intouchables, malgré son handicap elle va reprendre gout à la vie grâce à quelqu'un mais bien sûr que ce n'est pas une comédie.

Ca je pense que beaucoup l'ont remarqué avec la BA.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 13/4/2012, 03:47

^^ Je pense que j'ai du mal a voir car comme je fait partie d'un ciné club et que j'ai une bonne culture cinématographique et bien on m'a appris qu'il y a autre chose que la moral d'un film qui fait qu'ils se ressemble !

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2012, 03:51

Chacun à sa façon de voir les choses Anais et il ne suffit pas d'être inscrit dans un ciné club pour ressentir des choses.

Chacun son point du vue.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 13/4/2012, 04:04

Ah mais je dit pas le contraire t'inquiete pas mais je disais juste que si je vois pas de ressemblance c'est surment a cause de ça Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2012, 04:06

Peut-être mais ce que je voulais faire passer c'est que justement, avoir une bonne culture n'est pas synonyme de membre dans un club.
Tu vois ce que je veux dire.

Et je pense que même des membres de ton club peuvent penser la même chose.
Bref il y a des gens qui ont d'excellentes cultures dans des domaines variés et ont le sens de la critique en étant tout à fait autodidactes.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 13/4/2012, 05:18

T'inquiete je comprend parfaitement Smile
Je respect ton avie, mais ça change pas le mieux sur la ressemble du film avec intouchable :p

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2012, 05:30

Ca change pas le mieux ?

Enfin bref, on a pas toujours les mêmes idées. Attendons de voir les avis de ceux qui auront été le voir.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 13/4/2012, 05:32

mien* Bonjours je ne sais pas écrire !

Ouai on verra bien, mais je pense que peux de gens de la communauté iront le voir !

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2012, 05:34

Ah d'accord! non non ce n'est pas le but, on expose nos divers avis, c'est ça qui est intéressant. Je doute aussi que beaucoup iront le voir.

bebelouga
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 30 Messages : 2379

Message par bebelouga le 13/4/2012, 09:45

vu le prix d'une séance de ciné je préfère garder mes sous pour aller voir le roi lion ou même big miracle qui sort ce mois ci n'oubliez pas!!!

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2012, 12:00

j'ai l'impression qu'il y a qu'une petite parti du film qui et en rapport avec les orques pas vous?

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 13/4/2012, 12:56

C'est pas une petite partie c'est une mini on verra 5 minutes d'orque a mon avis pas plus

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 24 Messages : 2593

Message par Maudorca le 13/4/2012, 13:00

De toute façon c'est certain que ça sera que le début vu que le film est basé sur après l'accident, quand elle n'est plus soigneuse. Donc je pense quelques minutes mais peut être en plusieurs fois.

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2012, 13:03

Moi le film ne m'emballe pas du tout, l'histoire ne m'attire pas !! J'adore Marion Cotillar, mais je n'irai pas la voir dans ce film là :/

Par contre le peux d'image qu'on voit des orques, j'adore !!

Invité
Invité

Message par Invité le 14/4/2012, 04:58

Oui les images sont très belles et je pense parfois qu'il y aura des sortes de "flash back" quand elle s'imaginait encore avec "ses" orques.

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 14/4/2012, 06:38

Voila j'ai trouver un résumer, mais c'est vraiment le grand flou niveau accident.

Résumer :
Ça commence dans le Nord. Ali (Matthias Schoenaerts) se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C'est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa soeur à Antibes. Là-bas, c'est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s'occupe du petit et il fait beau. A la suite d'une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre ; elle est belle et pleine d'assurance. C'est une princesse. Tout les oppose. Stéphanie (Marion Cotillard) est dresseuse d'orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu'un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant: elle a perdu ses jambes et pas mal d'illusions. Il va l'aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.

L'affiche du film :
Spoiler:

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 14/4/2012, 06:55

Je me demandais justement si Marineland allait être cité et oui, ça leur fait un coup de pub --"

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 18 Messages : 3067

Message par Wikie le 14/4/2012, 12:53

Niveau accident, c'est super flou en effet ! Ca a pas l'air d'être un écran géant qui lui tombe dessus. On voit une orque qui s'échoue puis pfffuit, plus rien ! Je ne pense pas que ça vaille le coup d'y aller pour les orques. Mais si quelqu'un y va, je suis sûre que tout le monde ici sera ravi d'avoir plus d'infos !

Invité
Invité

Message par Invité le 14/4/2012, 14:12

oui c'est sur !

Love_Keiko
Nouvelle orque
Nouvelle orque

Féminin Age : 26 Messages : 26

Message par Love_Keiko le 12/5/2012, 19:48

Je découvre cette future sortie.
Je pense comme vous que les orques ne seront au'au début et puis plus.
J'y irais peut être, mais surtout parce que Marion est une de mes actrices française préférée.
Je viendrais vous donner mon avis si je vais le voir.

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 13/5/2012, 03:35

Si, on voit dans la bande annonce qu'elle retourne voir Valentin à la fin.

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 13/5/2012, 04:07

Quand elle est à la vitre ? Je pensais qu'elle était en tenue de soigneuse. Mais bon j'ai dû mal regarder !

N'empêche, ça ne changera rien. Les orques ne jouent pas un rôle principal dans le film ! C'est déjà bien qu'on les voient, mais ils ne faut pas ésperer les voir plus de 10 mn sur tout le film !

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 13/5/2012, 12:41

Marion invitée sur le plateau de France2 à l'instant, pas trop de détails, ils parlent bien d'un accident avec une orque, pas d'une attaque, et donc non les orques ne sont pas le gros du film car je ne suis même pas sure que la soigneuse jouée soit passionnée par les orques.

--------------------------------
* Russian orcas *

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 14/5/2012, 10:06

Voici la vidéo en replay du journal de 20 h d'hier, dont parlais Ulises. On peut voir l'interview des deux principaux acteurs à la fin !

http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-05-13-20h00.html

Bon ils parlent quasiment pas des orques, mais le sujet est cité plusieurs fois.

Invité
Invité

Message par Invité le 14/5/2012, 14:47

de plus le film ok ne donne pas une mauvaise image des orques mais les gens qui ne sont pas passionnés et qui voient une femme handicapé à cause d'une orque la seul chose qui vont ce dire c'est '' de toute façon une orque c'est méchante'' ect... toutes les personnes qui m'on parlé du film bher elles critiquées les orques :/

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 14/5/2012, 22:15

On en a déjà parlé, tu n'as pas tout lu (ce n'est pas une crtique car il y a beaucoup à lire) mais apparemment le marineland a accepté car ça ne donne pas une mauvaise image des orques, ce n'est pas une attaque, il faudra confirmer avec le film entier mais elle se prend normalement juste l'écran géant sur elle.

* Russian orcas *

Maudorca
Administratrice
Administratrice

Message par Maudorca le 17/5/2012, 02:51

La dolphin connection félicite Marion Cotillard qui dit être contre la captivité ... on aura tout vu.
http://www.closermag.fr/content/66986/marion-cotillard-degoutee-pendant-le-tournage-de-de-rouille-et-dos

Elle a joué contre ses convictions, mais elle n'a pas arrêté comme quoi si c'est vrai elle ne pense qu'au fric!

* Russian orcas *

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:08

La date/heure actuelle est 4/12/2016, 01:08