Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Derniers sujets

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90937 messages dans 4003 sujets

Nous avons 239 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est yaspr

[Naissance jumeaux] Femelle orque de type C

Anonymous
Invité
Invité

[Naissance jumeaux] Femelle orque de type C  - Page 2 Empty [Naissance jumeaux] Femelle orque de type C

Message par Invité le 29/4/2012, 20:54

Rappel du premier message :

C'est unique regarder celà : C'est MAGNIFIQUE !
Voici une photo :

Spoiler:
[Naissance jumeaux] Femelle orque de type C  - Page 2 Baba_o10

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

[Naissance jumeaux] Femelle orque de type C  - Page 2 Empty Re: [Naissance jumeaux] Femelle orque de type C

Message par Wikie le 1/5/2012, 18:18

Minute, vous dites tous que c'est impossible que Kiska ai des jumeaux. Pourtant, il y, je crois, un peu moins de 1% de chance qu'une orque ai des jumeaux. Certe ce chiffre est petit, mais c'est une chance quand même. Donc ce n'est pas impossible !

Voilà Wink

Et pour l'orque sauvage, j'éspère trouver prochainement des infos sur le net, mais rien pour l'instant ...

Invité
Invité

[Naissance jumeaux] Femelle orque de type C  - Page 2 Empty Re: [Naissance jumeaux] Femelle orque de type C

Message par Invité le 2/5/2012, 11:59

Ce serai bien d'avoir des nouvelles d'ici quelques mois, histoire de s'assurer que les 2 petits aient survécu.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 2/5/2012, 12:02

oui
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 2/5/2012, 14:51

Wikie a écrit: Minute, vous dites tous que c'est impossible que Kiska ai des jumeaux. Pourtant, il y, je crois, un peu moins de 1% de chance qu'une orque ai des jumeaux. Certe ce chiffre est petit, mais c'est une chance quand même. Donc ce n'est pas impossible !

Pour Kiska plusieurs choses rentre en jeu, qui montre que cette rumeur est fausse.

Tu n'étais pas encore inscrite quand on en a débattu sur le forum alors je vais re-citer quelques points qui montre que c'est sûrement une rumeur infondée.
* Le fait qu'à 4 mois de grossesse ils puissent dire qu'elle soit enceinte, et enceinte de jumeaux. ----> Ils le voient beaucoup plus tard et sûrement pas à 4 mois
* Qu'ils connaissent le sexe des deux bébés. ----> On ne le connait qu'à la naissance.

D'autres points rentrent en jeu mais je ne m'en souviens plus très bien alors au lieu de te dire des bétises je préfére rester sur ces deux points où je suis sûre.
En effet le pourcentage de jumilité est inférieur à 1%. Katia avait posté le pourcentage sur le sujet si je m'en rappelle bien.
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 3070

Message par Wikie le 2/5/2012, 19:05

Je parlais juste du fait que beaucoup de gens disent que c'est impossible que Kiska ai des jumeaux, à cause du très faible taux de jémélité chez les orques. Pourtant, il y a quand même une petite chance, donc ce n'est pas impossible !

Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on puisse savoir le sexe des futurs bébés est impossible !
keiko-szalyga38
keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Féminin Age : 21 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 le 2/5/2012, 22:28

mais je pense que comme tout les animaux , un bébé sur deux va survivre sen doute après rappeller moi si c'est faux !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 3/5/2012, 10:41

faut pas être negative keiko
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 3/5/2012, 11:24

Ce n'est pas impossible mais le fait que la rumeur cite plusieurs choses farfelues remet en cause l'information principale : Kiska est-elle enceinte ?
Ce qui brouille la véritée. Il y a tellement de chose farfelues que la rumeur insinue que l'on a du mal à croire quand elle dit que Kiska est enceinte de jumeaux.

Le pourcentage est faible mais pas inexistant je te l'accorde. Si Kiska se révélait être enceinte de jumeaux les soigneurs aurait beaucoup de soucis à se faire. Les risques courruent sont énormes, autant pour les bébés que pour la maman. On en a eu la preuve l'année dernière au delphinarium de Bruges.
keiko-szalyga38
keiko-szalyga38
Orque active
Orque active

Féminin Age : 21 Messages : 704

Message par keiko-szalyga38 le 3/5/2012, 11:46

Après Orca06 , je ne suis pas si négative mais après on verra bien se qui va se passer , et si Kiska s'attache à 1 bébé et pas l'autre , il y aura une petit soucis =/
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 20 Messages : 3070

Message par Wikie le 3/5/2012, 17:38

En général, la mère s'attache autant aux deux bébés. C'est juste que, comme souvent chez les nouveaux nés, l'un est plus fort que l'autre ! Il va donc s'imposer, et passer avant le deuxieme pour la tété ! Ce qui signifie que le plus faible n'aura pas assez de lait pour être rassasié et grandir correctement !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 3/5/2012, 21:25

Ce que dit Wikie est vrai mais ce problème se pose plus dans la nature. En captivité de toutes façons Kiska s'occuperait d'un des deux bébés et l'autre serait totalement élevé par les soigneurs qui garderaient tout de même un oeil et passeraient assez de temps avec le "chouchou" de Kiska.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/5/2012, 12:06

D'accord avec May, dans la nature c'est plus difficile mais en captivité, l'homme est là pour assurer l'avenir du petit.
Il ne le laisserai pas mourir à petit feux.
Namika
Namika
Orque active
Orque active

Féminin Age : 25 Messages : 539

Message par Namika le 8/9/2013, 04:13

Je remonte ce sujet pour indiquer qu'il est mal placé. Le Type C est aperçu en Antarctique, pas en Arctique.

Je fais cette correction afin que les prochains qui liront ce sujet ne soit pas à la bourre : P

Sinon, finalement, vous avez eu des nouvelles de ces bébés ? Je sais qu'il est énormément difficile d'avoir des infos à leur sujet.
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

Message par Orcamarineland le 8/9/2013, 11:06

Namika a écrit:Je remonte ce sujet pour indiquer qu'il est mal placé. Le Type C est aperçu en Antarctique, pas en Arctique.

Je fais cette correction afin que les prochains qui liront ce sujet ne soit pas à la bourre Razz
Problème remédié Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/6/2019, 19:48