Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90781 messages dans 3964 sujets

Nous avons 222 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Amandine

question pour la visite VIP

Partagez
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 26 Messages : 959

question pour la visite VIP

Message par orcamel300 le 24/5/2012, 08:52

Rappel du premier message :

bonjour a vous tous.
Je crée ce sujet pour vous demandez quelques petite choses. Je sais qu'il y a des sujets sur cela mais ils étaient tous avec de nombreuses pages.
Alors voila mes parents mon offert pour mon anniversaire deux jours au marineland le 7 et 8 juin mon copain et moi. Puis en rigolant avec mon copain on a fait un pari pour y rester samedi lol j'ai perdu mais il m'a carrement offert la visite vip pour le 9 juin. Et lui c'est pris juste une entrée au parc.
J'aurais quelques questions =)
Tout d'abord je voulais savoir, vu que mon copain n'a pas pris la vip est-il possible qu'il me suive de loin. (genre au bassin des orques, au lagon, pourra t'il me voir? Puis j'ai vue que le spectacle ce voyait d'un autre endroit pour les vip ??? Perso je le vois mal etre seul toute la matinée mdr
Ensuite je voulais savoir,parce que j'adorerais prendre la photo avec les orques. Je verrais si aux vitres ils la font après le deuxieme spectacle. Mais la photo de la vip esqu'il faut la payer ou non??? (savoir si je garde des sous en plus ou pas ).
Enfin pour le moment j'aurais aimé savoir si on avait le droit de prendre notre apareil photo (je pense que oui ^^) mais il est pas petit lol . Ca derange ou non parce que ne pas prendre de photos ca serait pas gentil lol . Apres pour les dauphins c'est sur car je crois que l'on est dans l'eau mais les autres j'espere qu'on a le droit =D.
Puis il faut attendre ou a 9h quand on arrive ? On montre la place et il nous guide ou faut trouver tout seul =)
Pour le moment c'est tout ce qui me trotte dans la tete. Merci d'avance pour vos réponses. Je tiens à me préparer un peut a l'avance car l'an dernier j'ai louper les deux choses que j'aurais aimé voir mdr. Les vitres dauphins et les apprentissages et la photos des orques.

Bisous a tous et encore bonne journée!!

Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Re: question pour la visite VIP

Message par Wikie le 26/5/2012, 17:51

Oui ça c'est la vue qu'on a depuis les places VIP du spectacle des orques ! On est vachement près, mais si vous êtes beaucoup, vas falloir te battre pour être devant !

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 26/5/2012, 17:52

Non ton copain ne peux pas payer 5euros pour t'accompagner. ça c'est quand tu fait la rencontre normale.
Quand tu fera ta rencontre avec les dauphins le parc sera même pas encore ouvert, ou alors depuis pas très longtemps.

En vip ceux qui t'accompagne peuvent pas payer 5 euros pour la rencontre. Parce que déjà dans le parc il va galérer a te retrouver. Il va arriver sa se trouve tu seras déjà dans l'eau et tout.

Franchement je te dit de pas compter la dessus ..
Invité
Invité

Message par Invité le 26/5/2012, 18:23

Je trouve ça dommage qu'ils ne font pas la vip orques seul, comme ils le font pour la vip dauphins, ou Otaries ..
Mais bon vous allez me dire, c'est parce qu'il y a le diner orque, maintenant ?! Mais comment on fais quand on est allergique au fruit de mer ^^ comme moi lol et que c'est pas vraiment l'année à mettre 169euros pour faire les 3 sessions proposé en même temps lol !
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par orcamel300 le 26/5/2012, 18:58

mdr merci pour l'avant gout aux bassin marouane, sous cet angle c'est magnifique =) . Ouais je compte pas trop dessus Ko' t'inquiete pas =D Ce n'est pas grave comme il m'a dit mdr (ca dure une matinée mdr). Et au début il voulait m'offrir le diner avec les orques mais c'est pas maintenant je crois . (ou les dates ne corresondaient pas lol). Et en voyant le menu c'est pas la peine mon copain ne mange aucun fruit de mer si c'est pour payer 80 euros par personnne sans manger =) MDR (apres le cadre du diner avec les orques est trop beau sur les photos ) =D
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 2597

Message par twister le 26/5/2012, 19:43

Oui pour le dîner aux orques il devrait mettre au minimum deux repas différents... Car personnellement je ne raffole pas non plus des fruits de mer !

Sinon, les des spectacles des orques, ton copain peut venir avec toi dans la tribune VIP. Quand j'y suis allée avec une amie et d'autres personnes de la matinée(en vip); toute une famille de dix personnes c'est installée devant nous et n'arrêtez pas de faire du bruit et de bouger. Vive l'ambiance... silent
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 19 Messages : 3070

Message par Wikie le 26/5/2012, 19:45

Lolie a écrit:Je trouve ça dommage qu'ils ne font pas la vip orques seul, comme ils le font pour la vip dauphins, ou Otaries ..
Mais bon vous allez me dire, c'est parce qu'il y a le diner orque, maintenant ?! Mais comment on fais quand on est allergique au fruit de mer ^^ comme moi lol et que c'est pas vraiment l'année à mettre 169euros pour faire les 3 sessions proposé en même temps lol !

Les "dirigeants" ne sont pas idiots, ils savent très bien que les visiteurs adorent les orques, et si il existait une VIP déstinée seulement aux orques, et bien plus personne ne ferait la vip normale !
Invité
Invité

Message par Invité le 26/5/2012, 19:54

Pas dit ^^, car la ça revient au même les gens si ils ne veulent pas faire la vip complète soit ils font le dîner orque, ou une des vip aux choix, otas ou dauphins ! Il y en aura toujours pour faire les 3 ! ^^ Les gens n'aiment pas que les orques.. Il y a les otaries et les dauphins qui attirent aussi pas mal et pour ceux qui viennent pour la première fois les 3 ça vaut le coup pour eux.
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 27/5/2012, 00:20

Mon copain, déteste les fruit de mer et il m'a payer le diner orque en été 2010 ! C'était l'un de plus beau moment de ma vie. Car le diner ce passais encore au bassin médical donc vraiment tout près.

Maintenant c'est au lagon, alors même si tu fait pas le diner tu vois tout ce qui se passe et ils font échouer les orques près de toi alors bon.

Puis elle a augmenter .. 96 euros quand même. Sachant que sur le plateau on mange pas non plus tout quoi. Genre tout le monde mange pas d'huitre, de tourteau, de bernard l'hermite et tout ces truc chelous invertébré. Ils te donnent aussi de l'eau, et un dessert souvent une glace.. sa casse pas trois pattes à un canard. Surtout que souvent tu es envahit de guèpe !
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par orcamel300 le 27/5/2012, 00:28

c'est vrai que ca doit etre un truc magique serieux. Mais le plat de fruits de mer refroidit. Lol au moins amortir le prix par le repas. Lol mais ca doit etre trop genial de voir les orques s'echouer juste à coter .
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 27/5/2012, 11:39

Beurk je déteste les fruits de mer ! C'est dommage ils devraient se douter qu'il y a des gens qui n'aiment pas ça !

Mais bon je me demande si ça vaut vraiment le coup, et si on est vraiment proche des orque, même si on est pas sur les tables juste à côté du bassin !
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 27/5/2012, 12:09

Ba a l'époque ou je l'ai fait sa valait le coup, j'était a 2 mètres de inouk, car on été au bassin hôpital.
Maintenant c'est bof, c'est au lagon et parfois les échouages sont même pas a coter de toi mais sur le coter, et au finale si tu fait pas le diner tu vois de plus près l'échouage.
En plus comme c'est au lagon les orques reste pas tout près. Que lorsque je l'ai fait ils avais ouvert le bassin a inouk valentin et freya et du coup ils restaient a coter de nous!
Et durant le diner tu fait pas de photo avec les orques !
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 27/5/2012, 12:37

Ah bon ? Pourtant dans le reportage que Marineland TV avait fait là dessu, il y a quelques mois, ils disaient qu'il y avait une photo ! Mais bon c'était encore au bassin hopital, donc je sais pas trop ...
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 27/5/2012, 13:19

Non Non , c'est pas une photo avec les orques, c'est des photos de toi et la personne qui est avec toi. Genre des photos entre amoureux !

Ils vont pas faire échouer l'orque et te faire poser durant le diner Wink
ce sont des photos banales comme ils te proposent toute la journée quand tu te balade dans le parc !
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 27/5/2012, 17:57

Ah oui j'avais mal vu ... enfait c'est une photo toute simple que tu peut faire prendre par des amis mais à Marineland ça coûte 10 €. Mais bon, si t'as du bol, tu peut peut être avoir une orque sur la photo si ils font toujours comme sur le reportage !
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 27/5/2012, 23:09

Non ! Tu auras pas une photo de toi avec les orques, car quand ils font la photo les soigneurs sont partie et les orques a perte.
Durant la mienne j'ai eu de la chance car elle a su que jetait bien passionnée et que je venais souvent elle m'a autoriser a m'assoir sur le muret, mais elles le font pas a tout le monde faut qu'en même venir souvent et derrière au loin on vois un bout d'orque mais genre de très loin..
Sans faire le diner tu peux faire le même genre de photo au lagon..

Franchement ne compte pas sur une photo avec les orques, tu risque de te faire envoyer chier. Car si toi tu l'as fait, tout les autres vont vouloir la faire et tu vas vraiment souler les soigneurs !
Invité
Invité

Message par Invité le 28/5/2012, 10:19

Excuse moi Anais mais on en a parlé avec Marine et c'est bien ce qu'on pensais il y a une photo avec les orques, les soigneurs font une grenouille, et les gens peuvent s'assoir sur la barrières pour prendre les photos avec.

Une petite photo prise par marine, qui prouve bien qu'il y a des grenouilles pour la photo pendant le dinner

http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/dscn1010.jpg
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 28/5/2012, 10:47

Non les soigneurs font faire une grenouille aux orques mais les gens ne s'assois pas sur le rebord Smile
L'été dernière durant la semaine ( fin aout ) ou j'y suis aller donc bon ça a pas pu changer entre temps il y a qu'une personne qui a pris une photos comme ça et c'est pas une personne qui fessais le diner mais une stagiaire juste avant le diner et ça m'avais drôlement.
Si il y avais eu une photo, ça m'aurai très très marquer car j'aurai voulu la faire. Et justement c'est ce que je reproche a ce diner !

Ya des grenouilles okey on est d'accord la dessus, mais pas de gens qui se mettent sur la barrière Wink
Allez je suis sur a 99%

Et si sa a changer sa a changer la dernière semaine fin aout. Je demanderais a hélène qui est rester au marineland plus d'un mois !
Invité
Invité

Message par Invité le 28/5/2012, 10:51

J'etait a 99% sure aussi, comme m'a dit Cass je dois confondre avec la Vip, pourtant je me souviens bien avoir vu des gens se prendre en photo.. Autant pour moi, le dinner en maintenant encore plus nul que ce que je pensais lol
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 28/5/2012, 13:07

Franchement tu doit confondre, en plus je me souviens que cette été quand je suis venu tu es pas souvent rester jusqu'au diner orque tu partais avant souvent Wink

Pour l'avoir fait, je sais qu'il n'y a pas de photo. Et cette été franchement si j'aurai vue des gens poser pour une photo sa m'aurais marquer, car tu vois je me souviens que ya une stagiaire qui avait poser et on avais grave les boules et on se demandais qu'est ce qu'elle fesais car justement ils fesaient jamais ça durant le diner Smile

Mais t'inquiete moi aussi je me trompe souvent, dure parfois de si retrouver avec tout ce qu'ils proposent
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 28/5/2012, 14:15

Ouais donc enfait, c'est complètement pourri ! C'est un diner en plein air, précédé d'une mini-rencontre avec les orques. Donc on est d'accord que ça remplacera jamais la VIP avec les orques, même si elle est courte !
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 25 Messages : 2593

Message par Maudorca le 28/5/2012, 14:37

Je pense que je vais verrouiller ce sujet, la question de départ a eu sa réponse et là on s'éloigne un peu ^^ si vous avez encore quelques trucs à ajouter allez-y mais je voudrais pas que ce topic fasse 10 pages alors que la réponse est sur la première.

--------------------------------
* Russian orcas *
orcamel300
Orque meneuse
Orque meneuse

Message par orcamel300 le 28/5/2012, 15:47

je suis d'accord avec ulises =D. Au pire si je m'apercoit que j'ai d'autre question je demanderais en mp si tout le monde est d'accord bien sur =) . En tout cas merci pour vos reponse sur cette visite. Je vous ramenerais des photos =)
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 28/5/2012, 16:46

Juste pour finir : Le diner était mieux avant..
Après sa te permet de payer moyen chère pour avoir une rencontre avec les orques... c'est toujours mieux qu'une vip qui se passe sur le beaching
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4967

Message par Wikiss le 28/5/2012, 16:53

Ko ` a écrit:Juste pour finir : Le diner était mieux avant..
Après sa te permet de payer moyen chère pour avoir une rencontre avec les orques... c'est toujours mieux qu'une vip qui se passe sur le beaching
ca dépend car la visite VIP comprend l'entrée du parc pour la journée

Et si on compte l'entrée pour la journée en plus du diner, ça reviens finalement au même prix que j'ai payé pour la VIP la dernière fois (si on compte la réduction)...

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 28/5/2012, 18:18

Ba ça dépend, moi tu vois vue que j'ai le passe annuel j'ai pas a payer l'entrée du parc Wink Du coup sa reviens moin chère !

Après faut compter que le diner ça te permet de pas manger le soir en attendant la nocturne donc tu retire au moin 20 euros par personne, vue qu'en générale le repas du soir on l'achète au marineland !
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 26 Messages : 4967

Message par Wikiss le 28/5/2012, 21:25

Oui mais je parlait pour ceux qui n'ont pas le pass annuel comme la majeur parti de gens.

Pas forcément, quand une fois j'ai été jusqu'au soir j'avais rien acheté. On avait juste prévu des ptites chose économiques ( environ 5 euros par personnes) comme je ne suis pas exigeant niveau nourriture.
En fait on pouvait quitter le parc en fin d'après midi, et manger à l’extérieur. il nous mettaient un tampon qui nous permettaient de revenir le soir.
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 28/5/2012, 22:11

Oui je connais ce tampon, je vais acheter mon repas dans le restaut a coter du marineland, mais sa reste quand même un cout, pour 5 euros tu as pas grand choses sur la cote d'azur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18/12/2017, 05:58