Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90866 messages dans 3988 sujets

Nous avons 226 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Sufjan

[News] Sea World Orlando 2012

Partagez
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 25 Messages : 2593

[News] Sea World Orlando 2012

Message par Maudorca le 16/7/2012, 19:54

Rappel du premier message :

Sea World Orlando 2012

Juillet

17_ Le bassin qui était en reconstruction a été réouvert
Le dine with Shamu est donc de retour ainsi que les vues sous marines

30_ Les soigneurs commencent à retourner dans l'eau avec les orques.
Après près de 2 ans sans aller dans l'eau les soigneurs commencent à le refaire peu à peu pour que les orques s'acclimatent à leur présence. Serait-ce vraiment le retour des soigneurs à l'eau?
Source : http://www.orlandosentinel.com/business/tourism/os-seaworld-trainers-back-in-water-20120730,0,6459314.story?track=rss

Dernière édition par Ulises le 31/7/2012, 11:08, édité 2 fois

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Re: [News] Sea World Orlando 2012

Message par Orcamarineland le 18/7/2012, 20:00

Hein ? Là je suis pas ... Je t'ais demander situ parlais des soigneurs ou des orques en disant :

Si on l'avait eu plus tot on aurait put éviter beaucoup de morts..

Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 18/7/2012, 21:07

Non sea world mettent pas de chaine, tu fais ce que tu veux aux vitres maisa mon avie si tu fait des gestes tu es mal vue et engeuler ( comme pour les dauphins au mld)
Car j'ai jamais vue de photos ou les gens en fesais !
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 19 Messages : 4661

Message par Orcamarineland le 18/7/2012, 21:10

Pourquoi tu es mal vue ? Wink
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 22 Messages : 1663

Message par Tsukinette le 19/7/2012, 00:05

Ben si tout le monde fait des gestes aux animaux ( je parles pour les orques de SW & pour les dauphins de mld) c'est plus une distraction pour eux, c'est comme si tu étais un soigneur. Ils ne vont pas faire la même chose toute ma journée, ils ont besoin de diversité. S'ils ne parviennent plus a faire la différence entre les soigneurs & les touristes qui font des gestes ca craint.

Perso a Marineland je jouais avec Mila & une peluche, une gamine arrive & commence a faire des signes comme pour sauter, j'lui fait arrête tout de suite sinon tu vas te faire virer & moi avec . Après des fois les dauphins peuvent faire des choses d'eux même, tout les comme les orques de SW, & je trouve que ça rend ses moments plus interessants. Quand un orque ouvre la bouche juste devant toi ça fait tout drole alors quand elle le fait d'elle même ça doit juste être énorme. Comme quand un dauphin s'amuse a t'arroser sans que tu lui demande rien... il n'y a rien de mieux. Donc pourquoi faire des gestes ?
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 19 Messages : 3070

Message par Wikie le 19/7/2012, 12:32

C'est dommage qu'ils ne fassent pas la même chose à Marineland. Je veut dire, laisser les visiteurs s'approcher librement des orques. Ce serait magique !

Concernant SW, les orques on vraiment l'air heureuses de pouvoir retourner dans ce bassin, et par la même occasion de pouvoir de nouveau jouer avec les visiteurs !
ange2607
Orque active
Orque active

Féminin Age : 30 Messages : 400

Message par ange2607 le 19/7/2012, 12:48

Si il le faisait au tout début, car moi quand j'ai était au marineland en 2001 je suis descendu au vitres avec mon frère et on a eu la chance de voir shouka passer devant nous, c'était magique, surtout quand on voit des orque pour la première fois de sa vie.

Eh oui les vitres était accessible pour tout le monde, pas besoins de faire la VIP (qui a l'époque ne devait pas existait car il y avait même pas le lagon encore).

Mais peu être qu'il y a eu des soucis par le suite, et si sa nuisez au animaux alors il valais mieux qu'il arrêt.
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 19/7/2012, 12:50

Oui avant ils faisaient commeà SW, et je crois bien qu'ils ont arrêtés pour dégradation du materiel et gêne aux animaux, comme tu l'as dit. Mais SW n'a pas ce mêmepronlème avec ses vitres ?
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 25 Messages : 2450

Message par Ko ` le 19/7/2012, 13:07

Non ils ont arrêter car la partie basse des gradins sont trop glissante et dangereuse. Et c'est pas un mensonge car une fois j'ai faillit glisser en bas. Du coup maintenant ta le droit de descendre que si des soigneurs sont la car sinon il peux y avoir des accidents. Car les orques ne répondent pas aux gestes qui viennent pas de soigneur. Des gradins les orques peuvent vous voir et je peux vous dire que même si vous fait des gestes ils vont pas vous repndre !
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Message par Tsukinette le 19/7/2012, 13:51

Pourtant quand tu es au vitres ils répondent, c'est ça que je ne comprends pas.

Mais c'est vrai que quand tu déssend a la vitre, ça glisse carément !!
Maudorca
Administratrice
Administratrice

Féminin Age : 25 Messages : 2593

Message par Maudorca le 31/7/2012, 11:09

News 30 juillet au premier message.

--------------------------------
* Russian orcas *
Invité
Invité

Message par Invité le 31/7/2012, 11:10

Merci ulises pour lavoir mis dans le bon topic^^.
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Message par Wikie le 31/7/2012, 12:23

Je ne sais pas trop comment les orques vont réagir à ce nouveau retour dans l'eau. Après une trop longue absence, les orques risquent d'êtres excitées, et de vouloir jouer avec les soigneurs. Parfois brutalement.

Et puis, il faut dire que ça contredit un peu les dernières actions de SW, autrement dit d'installer des barrières de partout pour limiter d'éventuelles attaques !

Je ne sais pas comment ça va se finir ...

Invité
Invité

Message par Invité le 31/7/2012, 13:18

Ils mettent des barrières partout mais à coté de ça ils retournent à l'eau... mais quelle logique dites-moi ! Rolling Eyes

Sinon j'ai connu les "vitres libres" au MLD aussi, et j'avais vu Valentin de vraiment près... je m'en souviens que vaguement car j'était petite (une dizaine d'années).
Invité
Invité

Message par Invité le 31/7/2012, 19:39

Ils mettent des barrières partout mais à coté de ça ils retournent à l'eau... mais quelle logique dites-moi !

d'accord avec weatle, pas très logique, quoi !
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 31/7/2012, 20:03

Juste pour préciser en france, ils n'ont pas arrêter le travaille dans l'eau après l'accident.
En été 2010, il y a eu un travaille dans l'eau entre inouk et anke. En fait je crois que jusqu'en 2010 en france ils ne fesais plus cette partie en show mais continuais le boulo dans l'eau car ils ne savaient pas que l'affaire allais finir comme ça.
Et jsuis sur de ce que je dis j'etais dans le parc durant cette entrainement!
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 31/7/2012, 21:50

Moi j'y crois pas trop aux retours des soigneurs dans l'eau (pas toi Ko `) ... C'est pas pour paraître pécimiste mais ...
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 31/7/2012, 22:08

Si ils disent qu'il y retourne c'est que c'est vrai. Sur la page sea world, le parc avait repondu a un message en disant que ça allais reprendre.
D'autant plus que les soigneurs au loro nagent avec adan même en show ... Et pourtant c'est les orques du sea world ...
Invité
Invité

Message par Invité le 31/7/2012, 22:24

Si ils [le SW] ne comptaient pas faire retourner leurs soigneurs dans l’eau avec les orques, ils n’auraient certainement jamais [en tout cas a mon avis] fait installer le Rising Floor dans le bassin du Dine with Shamu Wink Pour moi, les soigneurs retourneront dans l’eau Very Happy Cela ne se fera certainement pas demain.. mais, on peut, je pense, esperer voir ça d’ici la fin 2013 Very Happy De nouveaux bassins seront equiper du Rising Floor, il y aura donc de moins en moins de risques et puis du moment qu’ils y retournent progressivement, avec les bonnes orques, il ne devrait pas y avoir de problemes thumright

Dernière édition par anto25 le 4/8/2012, 11:58, édité 1 fois
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 31/7/2012, 22:33

Oui mais Adàn a été élevé par les soigneurs donc il en est forcément plus proche. Au début, ils avaient pas le choix d'ailleurs pour le nourrir.

Est-ce que les bassins hopitaux en sont équipés ? Et puis je vois mal SW poser un rising floor dans le bassin principal. Sa leur ferait perdre énormément d'argent quand on voit le temps que ça a mis pour le bassin du Dine With Shamu ! Car sa veut dire arrêter les spectacles etc ...
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 31/7/2012, 23:05

Jvois pas le rapport avec le fait qu'il soit élever à la main. Sumar aussi a été nourris de cette façon je crois et ils ont quand même arreter avec lui aussi!
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 31/7/2012, 23:18

Les soigneurs sont plus proches avec Adàn qu'avec n'importe quelles autres orques. C'est vous même qui le dites dans le sujet " [Question] Adàn " ! Pour l'instant qu'il n'est pas trop imposant, ya aucun souci pour aller dans l'eau avec lui. Les soigneurs, c'est un peu comme sa famille.

Edit : Je ne savais pas ou postercette vidéo alors je la poste ici. Regarder la première partie !

https://www.youtube.com/watch?list=ULZ405mB5ywzo&NR=1&v=YHQdK12JI3E&feature=endscreen

Dernière édition par Orcamarineland le 1/8/2012, 00:10, édité 1 fois
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 1/8/2012, 00:10

Oui mais sa veux pas dire que c'est pour cette raison qu'ils le font avec lui. Avec d'autres orques aussi il n'y a jamais eu de soucie, des orques jeunes, avec des liens avec des soigneurs. Si ils ne voulaient pas retourner dans l'eau avec les orques ils auraient arrêter d'aller dans l'eau avec adan quand il a appris a manger seul. Si ils continuent c'est qu'ils veulent reprendre le travaille !
Tsukinette
Orque dominante
Orque dominante

Message par Tsukinette le 1/8/2012, 18:41

Ce serait simplement génial. Pour les soigneurs, pour les orques, & pour notre plaisir a enfin revoir cette complicité !!

Orcamarineland je ne vois pas trop le rapport de ta video avec le sujet ..
Invité
Invité

Message par Invité le 1/8/2012, 18:57

oui
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 1/8/2012, 19:11

Tsukinette a écrit:Orcamarineland je ne vois pas trop le rapport de ta video avec le sujet ..

C'était juste pour montrer le moment avec Tili et comme je voulais pas créer un sujet Wink
Invité
Invité

Message par Invité le 1/8/2012, 20:44

Perso je crois au retour des soigneurs dans l'eau, mais je suis perplexe sur les décisions que prennent Sea world.
Pour moi ce serai, soit ils estiment et analysent une bonne fois pour toute que, effectivement il est dangereux de travailler avec des orques dans l'eau, soit, ok il y a eu des accidents mais on redoublera de vigilances sans pour autant arrêter ces entrainements.

Car maintenant que les orques ne sont plus habitués, ils vont devoir refaire le travail depuis le début et ce sera encore une fois de toute façon tout aussi dangereux du fait de l'absence prolongés des soigneurs à l'eau.
Ko `
Orque dominante
Orque dominante

Message par Ko ` le 1/8/2012, 20:53

Oui ils auraient pas du arrêter ils vont devoir tout reprendre! Bon marineland je pense que sa irra ils vont faire avec moana car il est petit wikie et freya. On verra pas ce moment avec valentin ni inouk donc bon. A part freya devrais pas avoir de soucie a mon avie!
Sea world sa s'annonce plus compliquer tout refaire avec chaque femmelle ... Ils auraient continuer en dehors des shows juste quelques petits entrainement :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 17/7/2018, 07:50